Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière depuis le 12 mai qui est dans le même bateau?!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 19:34

je n'ai jamais pris de vitamines !! mais je les connais ses vitamines la et je les prends toujours en debut d'année scolaire de septembre a décembre elle est pas mal 

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:18

cc

-900 gr ce matin, ca fait 11,5 kg de perdu. bientot en dessous des 80kg j ai hate de ne plus voir le 8 sur la balance. cette semaine petit craquage sur une pizza, mais reprise en main des le lendemain matin, et pas de prise de poids donc effectivement aucune raison de culpabiliser on est pas des machines non plus.... j ai tester le tiramisu aux biscuits cuillere, franchement pas mal du tout.

Xena, oui supradyn intensia c bien c ce que je prend depuis le debut du régime, j arrive au bout de ma boite et pas de sensation de fatigue du au régime.

ne culpabilise pas de tes écarts je crois qu'a un moment donné on a besoin de ca pour continuer sans frustration.

bonne journée à toutes et tous

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 14:38

bravo karyn belle perte !!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 16:50

Bonjour tous le monde ...

Revenu du mariage ... Je n'ose pas me peser :( trop d'écarts ce weekend mais sinon je crois que je n aurais rien manger au mariage!!!

mais ca m a fait du bien de "craquer" tous de meme !!!!

bonne aprem tous le monde

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:50

cc audrey surtout ne pas culpabiliser, pour pouvoir aller au bout de notre reve (la minceur) il faut etre en accord avec son corps et si ton corp demande (dans la limite du raisonnable et pas tous les jours) fait toi plaisir, moi c ce que je me dis sinon c mort je n'aurai pas tenu si longtemps. vendredi soir je vais au resto avec des anciens collegues de boulot et je ne sais pas ce qu'il y aura a manger mais je ne m'inquiete pas je ferais au mieux sans me frustrer

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 21:07

moi je suis d'anniv samedi soir ! j'ai deja prevenu que je venais mais que j'apporterais ma bouffe 

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 22:19

Merci Karyn pour ton message !!! je culpabilise un peu mais bon j me suis fait plaisir !!!!

et Keyla je me voyais mal debarquer avec ma bouffe a un mariage, ca craint un peu !!!!

le weekend prochain on fete mon anniversaire mais la cest moi qui fait a manger, donc ce sera du Dukan !!!!

bonne nuit tous le monde, je vais me coucher la nuit a été longue avec 8h de route !!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 22:44

bon dodo 

Aliss75

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 23:02

Coucou les filles,

 

Toute nouvelle sur le site, j'ai commencé le régime le 9 mai dernier. Résultat des courses: 6kg de perdu. Depuis que j'ai commencé la croisière, la perte de poids se fait de plus en plus lente.

 

Zabil, je suis exactement dans le même cas que toi :( Je m'accroche mais j'avoue que je suis démoralisée spécialement ce soir où je me demande si je vais y arriver .

 

J'ai hâte de voir ma balance afficher 65kg car depuis deux semaines j'oscille entre 67 et 66kg... Est-ce le coca light qui me jouerait des tours???

 

Merci @ toutes pour votre lecture

 

Bonne soirée,

 

Aliss

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 13:11

bonjour tous le monde !!

super mal a l estomac ce matin, enfin depuis cette nuit !!

je pense que je paye mon repas de mariage de ce weekend !! mais ouaww rien pu avaler ce matin et le

je vais manger un tit peu quand meme car jai faim !!

bonne journee

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:59

cc aujourd'hui pas de poids en moins sur la balance. peut etre demain. pas trop faim avec cette chaleur, mais bon je me force quand mm, car je bois beaucoup et je n'ai pas l'impression d eliminer grand chose.

grande décision de prise, rendez vous avec un chirurgien pour une abdominoplastie (rdv jeudi) car perdu plus de 12 cm de tour de taille mais le ventre reste et du coup je ne peux changer mes pantalons et c pas terrible à la taille et aux cuisses. verdict jeudi on verra bien. ce soir oeufs à la coque, pain aux sons et tiramisu

Aliss75

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 19:07

Coucou les filles,

 

Avec cette chaleur, j'ai réussi à décoller... Suis trop contente car ça me déprimait :( Je pars en vacances la semaine prochaine et j'espère pourvoir tenir. Je pars au Club med donc je pense qu'il est tout à fait possible de suivre le régime. Je vais acheter au Monoprix les galettes de son toutes faites.

 

A votre avis, est-ce que le régime peut être compatible avec la plongée bouteille?

 

Merci de vos retours.

 

Bises

Utilisateur58743

Posté le 28/06/2011 à 19:46

bonjour les filles,

pas de pesée aujourd'hui et plus d'écarts non plus donc je suis le régime de plus belle...

g vu ma généraliste hier et donc g une prise de sg à faire; ellle m'a prescrit aussi des vitamines que je prenais déjà et depuis qques jours le moral redevient bon et je suis nettement moins fatiguée....Aurais-je fais une erreur de ne pas prendre des vit????

audrey ne culpabilise pas surtout!!! en tout cas en se qui me concerne g apprécié au contraire mes écarts et sans culpabilisation....c'était trop bon!!!! lol

karyn, belle perte en effet.....et merci

bon , ce soir c PP poulet au curry, fb, et surimi en entrée.

bonne soirée à toutes

et bienvenue alyss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 22:37

hello les nanas !!! je viens de finir mes 5 jours pl  alors moi sa va bien comme d'habitude 

 

alors avec cette chaleur je fais que de boire de boire mais aussi de faire pipi et oui pipi!!

 

arrivée ce matin de melle les reds.. quelle chieuse celle la !!!

 

@karyn sa va te couter cher ton abdominoplastie?!!!!!

 

@aliss75 pour tes vacances oui je pense que tu peux te debrouiller a bien manger ! tu as raison amène des gateaux dudu  et sinon pour la plongée en bouteille moi je ne vois pas ou serait l'inconvénient? ! mais demande a d'autres leur avis 

 

@wena, je ne prends pas de vitamines depuis le debut de dudu...! je me porte bien mdr !

 

aller pour moi c'est 5 jours de pp a attaquer 

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 08:51

cc -700gr ce matin, 12kg au total et bientot sous la barre des 80 kg, ca fait longtemps que ca ne m etait pas arrivée. Keyla, normalement prise en charge en partie par la sécu car j'ai ce qu'on appelle un tablier abdominale, j'en serais plus demain, je te redirais ca. sinon apres les honoraires chirurgien et anesthésistes sont à ta charge (rbt par mutuelle si bonne mutuelle) et faut compter environ 4000 €. mais la pas le choix tu vois 12 kg de perdu et tjrs des pantalons en 46 à cause du ventre et au niveau de la taille il me faudrait un 42. bonne journée et a plus tard

Utilisateur58743

Posté le 29/06/2011 à 09:25

bonjour les miss,

alors ce matin pesée et......83kg300 au compteur...;wahou je suis SUPER contente....au début du régime j'avais calculer que je serais autour de 82kg pour partir en vacances et ce sera pt-etre un peu plus.....

BREF, TOUT CA ME REDONNE LE MORAL GRAVE!!! youpi et envolée la fatigue de ces 3 dernières semaines.....c ti pas beau la vie....

au fait keyla,oui oui j'avais compris que tu ne prenais pas de vit.....c imprimé,lol. juré j'te pose plus la question,lol.et bon courage pour tes 5 PP...

aujourd'hui pour moi c PL donc à moi les légumes!!!!

allez bonne journée à toutes

ah oui karyn bientot le chiffre 7 sur ta balance....j'en reve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 10:50

-600g ce matin youhou contente !!!!!

par contre fatiguée +++, je ne fais que dormir !!!

bonne journée

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 17:28

moi les regles je me ss pésée + 1.4 kg mdr ! c'est fun azhzhahahahhhhhh

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 21:27

ah ben oui les regles moi c est avant que je prends ... apres ca descend d un coup sur la balance !!!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 21:36

ahh oui et j avais une question

j'ai remarqué que depuis que je fais le regime (debut mai) jai souvent des fourmis dans les jambes quand je reste longtemps assises dans la meme position, et ca ne me faisait pas ca avant !

a quoi cela est du ?? et comment y remedier ??

merki

Utilisateur58743

Posté le 30/06/2011 à 07:26

bonjour les filles,

ce matin pas de pesée après une journée PL...

audrey, tu dis que tu es fatiguée, g eu une longue phase comme cela et ça va mieux depuis que je prends des vit...en prends-tu? par contre pour les fourmis ds les jambes , je na sais pas, consultes pt-etre...???

sinon, le moral est tj grave là!!! ca fait plaisir....

auj, je pense me faire un petit gateau au chocolat et pour le reste on verra...

au fait,qqn a t'il fait le pain dudu ds la machine a pain???? j'aimerais tester mais je voudrais savoir s'il est bon...avt de le faire...

bonne journée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 08:56

bonjour tous le monde

pas de perte ce matin mais pas de reprise non plus hihi

Xena, non je ne prends pas de vitamines, je pensais en prendre, peut on prendre les juvamines ou pas ? c est ce que je prenais avant de faire le regime !

bonne journée

Utilisateur58743

Posté le 30/06/2011 à 10:17

audrey, juvamine je sais pas.....j'avais acheté supradyn intensia mais mon toubib m'a donné de l'alvityl( environ 10e la boite).j'en prends 2comp le matin et vraiment je me sens mieux...avt je dormais sans arrêt car j’étais crevée, pls maintenant.

bonne journée à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 13:27

bon ben j ai acheter le juvamine c est sans sucres !!!

et puis je le prendrais tous les matins yesss ca me fera une sorte de jus d orange en plus mdr

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 13:34

moi il faut que je me remette au bop

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.