Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière depuis le 12 mai qui est dans le même bateau?!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 18:28

c est quoi le bop ?????

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 20:45

cc -100gr ce matin, ca va remonter dame nature arrive... mais bon c provisoire c pas comme si je faisais des ecarts.

aujourd'hui rdv pour l'abdominoplastie c tres bien passé, j aurai aimé la faire en juillet mais vu que la baignade est interdite pendant 3 semaines je profiterais des vacances scolaires de la toussaint pour le faire. de plus il conseille d avoir perdu le maximum de poids, d ici la les 13 kg restant seront j espere parti.

bonne soirée à toutes et tous

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 21:02

bonsoir

bon j ai une super extinction de voix, ma grand mere m a donner une recette " de grand mere" qui consite a faire bouillir del a cannelle avec de l eau et de la boire une fois tiede

mais je me demandais si la cannelle etait sucrée ou non ?

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 22:03

bon je rectifie pas de tisane a la cannelle ca donne juste envie d aller vom... dansl es toilettes beurkk

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 11:52

bonjour tous le monde !! enfin tte seule puisque y a plus personne apparemment!

-100g ce matin ! mais bon je crois que je vais reprendre car avec mon extinction de voix jai des pastilles SUCREES a prendre et du sirop (avec du glucose) !! mais c est soit ca soit ca va s aggraver !!!!

bouuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

bonne journée

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 21:42

vous etes ou les gens ????????

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 07:54

nous sommes la  comment tu vas?

Utilisateur58743

Posté le 02/07/2011 à 09:39

bonjour les filles,

ben oui audrey plus bp de personne par ici.....:(

aujourd'hui pas de changement niveau poids....bah, les ragnagnas st passés par là,alors.....je ne me prends pas encore la tete.et puis la perte est belle déjà!!!

aujourd'hui c PP pour moi et je ne sais pas quoi faire, une idée?? mais pas de poulet surtout!!

allez, bonne journée ensoleillée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 14:17

bonjour tous le monde !!! wahouu 2 personnes depuis ce matin mdr

-100g ce matin alors que je suis sous medoc sucrés donc ca va !! cool kan meme!!

ce midi c etait viande hachée au coulis de tomates (et des pates pour mon cheri), et ce soir escalope de dinde !!

et demain grand repas pour mon anniv

jai prevu

Entree et apéro: cake au thon dudu, verrine radis thon dudu, apéro pas dudu moi je prendrais du coca light

et une verrine curaçao et sorbet citron (pas dudu)

Plat : boeuf bourguignon dudu avec salade verte et haricots verts pour moi , riz pr les autres

Dessert : gateaux fais par mon papa (bon j en prendrais une part car c est mon anniv)

 

Vous en pensez quoi ???

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 15:21

xena! pour ma part c'est pareil par de perte car the reds viennent juste de partir... enfin si -100 gr !!! wouahou lol !

journée pp egalement pour moi j'ai mangé du poisson av du citron et un oeuf et un yaourt pas trop faim!!

 

audrey ! oui c'est pas mal et c'est ton anniv tu as le droit à un petit plaisir quand meme 

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:11

cc

pas de perte non plus mais egalement dame nature en ce moment, mais bon deja 12 kg de perdu c pas mal.

profite bien de ton anniversaire audrey et mange une part de gateau en pensant à nous

bon anniversaire

bisous à toutes et bonne journée

Utilisateur58743

Posté le 03/07/2011 à 11:17

coucou les filles,

82kg700 sur la balance soit 12 kilos de dégommés.....wahou!!!!!

en plus je ne ressens plus la fatigue comme à une période, c tout benef....j'suis super contente, vraiment!!!

dans 1 semaine c les vacances....à moi la plage et les baignades...

 

au fait, bon anniversaire audrey et profites un peu, pas trop dis.....lol

allez,bonne journée et bises à toutes....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2011 à 11:23

Merci c est gentil, j ai hate de gouter la verrine thon radis ca a l air succulent !!!

bonne journée

Utilisateur58743

Posté le 04/07/2011 à 11:31

bonjour les filles,

alors audrey comment c passé cet anniversaire, pas trop d'écarts???

moi pas de perte aujourd'hui mais g l'habitude, je perds tous les 2 jours....alors...

en plus g fait un super gateau au yaourt hier et du coup g tout mangé,lol, miam, miam,..faut que j'en refasse un autre...

allez,bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 13:57

bonjour tous le monde

 

alors pas de pesee depuis hier matin pour ne pas etre demoralisée; on verra ca demain, je ne me peserais pas le jour de mes 25 ans lol!!!

Et Xena, pas trop d ecart à part le curaçao à l'apéro et le gateau, sinon jai mange que des choses que je pouvais ... mais rien que le gateau ......

bonne journée

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 21:04

tu as eu raison audrey de tout de meme te faire plaisir ...!!!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 21:06

oui ca fait du bien ... maintenant apparemment il faut que j aarrete les steaks hachés 15 % .........

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 21:16

oh oui oui !!! que du 5%

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 21:22

oui mais ce nest pas le meme prix et je n ais pas les moyens ...

Bref, on ne va pas ouvrir ce debat ici !!

vous avez mangé quoi ce soir ?

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 21:49

moi j'ai mangé: roti de dindonno, tomate salade, viande de grison, une glace dudu et un fondant dudu et toi

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 21:52

en entree un oeuf dur, puis 2steaks dont un avec un oeuf dessus, et un yaourt aromatisé citron ...

Pas trop envie de me faire à manger ce soir, vivement demain que je sois en PL !!

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:57

bravo audrey pour ta belle perte

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 22:04

merci c est gentil , mais la j ai feter mon anniversaire dimanche donc je ne me peserais que demain .... jsais pas si ma balance va maimer demain lol !!!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 10:46

-100g ce matin, c est mieux que rien ...

vous mangez quoi ce midi ?

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 19:49

pour moi ce midi sa a ete: roti de dindonneau ratatouille et un fromage blanc à la vanille

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.