Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière depuis le 12 mai qui est dans le même bateau?!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 08:59

bonjour tous le monde (enfin celles qui sont toujours là

-400g ce matin !! heureuse !!! mais je me sens fatiguée tout de même, au moindre effort jai mal partout, c est comme si mes muscles avaient fondus en meme temps que mon corps !

jai rdv en fin d aprem chez mon medecin pour faire un petit bilan depuis le debut de regime !

voili voilou

bonne journée

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 14:08

coucou audrey c'est bien !!!!!!!!!!!! moi il me rest 600gr et je fete les -10 kg  lol

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 07:10

cc les filles, je suis sous antibiotique et ce pendant 10 jrs, j aimerais savoir si certaines d entre vous on ete sous antibiotique pendant le régime et est ce que ca jouait sur le poids? merci

bisous

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 10:25

ah non pas sous antibiotiques donc je ne peux pas te dire ! peut etre que tu vas etre fatiguée car sa va affaiblir ta force physique 

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 10:41

bonjour tous le monde !

ca n a pas bougé ce matin pour moi !

pour les antibiotiques jai une copine qui a fait dukan et qui a été une semaine à en prendre, et elle avait repris du poids ....

apres ca depend de ton corps aussi je pense

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 11:39

boire boire et boire !!!! j'en ai marre de boire 

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 12:15

moi aussi j en avait marre de boire et puis j ai découvert que j aimais bien la tisane, j en bois 3 tasses par jour, et je bois du coca light quand j en ai marre de boire de l eau !! je pense qu il faut changer de boissons regulierement !!

vous mangez quoi ce midi ??

moi panini sans sons avec saucisses de poulet et ketchup allegé !

bon ap

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 13:03

moi ce midi mon repas me donne pas envie: un oeuf dur, poisson av du citron, saumon fumé et yaourt ... (j'ai des tranches de grisons si j'ai faim..)

 

pouah

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:28

moi ce midi

 

ct cake de surimi, un gros faux filet et un gros bol de fromage blanc 0 %

 

miam ct bon

 

ce soir la fin de mon cake au surimi, côte de veau (je vais voir si il y a une recette sympa) et un dessert que je vais aller cuisiner

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 17:50

merci pour l'info audrey 8544. vivement la fin du traitement alors. ce soir, soupe de légume, pas franchement faim.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 21:15

moi ce soir aucune motivation pour cuisiner jme suis fais 2 steaks avec 2 oeufs par dessus ... pfffffff j aime pas les journées PP .... vivement demain ...

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:59

ki a deja essaye de faire un tiramisu? je ne sais pas kel recette faire. merci et bonne nuit

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 22:23

et au fait les filles qui devaient essayer la mousse au choco (pardon je ne sais plus qui) ca a donné quoi ??

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 22:25

hey les nanas ! sa va? moi je suis jusqu'à demain inclus en pp vivement mes 5 jour pl mdr je ne perds pas en pp mais ne pl aller savoir pourquoi je suis mal foutu mdr  !!

 

tiramisu j'aime pas donc jamais tester 

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:19

cc

y a plus personne ici , c dur ca. bon tant pis, je vais aller manger. j espere bientot voir du monde revenir sur ce forum

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 14:05

toujours presente pour ma part! tu as mangé quoi de bon ? moi j'entame de nouveau 5 jours de pl quel plaisir mdr !

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 15:55

bonjours tous le monde

tjr ici aussi!

hier soir j ai diné chez mes parents qui faisaient un repas entre collegues et avaient besoin d aide et jai craquer !!! jai fais quelques ecarts !pas fiere pas fiere

Entrée : tomates thon cake au thon dukan

Plat : sauté de dinde, riz cantonais et salade verte (je n ais pas pris beaucoup de riz)

Dessert : salade de fruits frais, tarte pommes faite maison et gateau au chocolat ....

 

Bon ca fait du bien de se lacher aussi ... j'ai un peu craquer ... et le pire c est que je suis de mariage ce weekend donc peur peur peur ... je ne sais pas comment je vais gerer !

 

du coup pas de pesée ce matin ni ce weekend, on verra lundi matin ....

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 18:21

oui il vaut mieux je pense! en tout cas le repas à l'air trop bon 

zabll

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 20:27

coucou les filles moi je desespère grave !...... pas perdu un gramme depuis 15 jours un coup je suis à 66 et ensuite 66,5 je ne sais pas ce qui cloche..... Je ne fais vraiment aucun écart le matin 2 yaourt avec deux petits gâteaux dukan(acheté à géant) le midi viande plus légume si je suis en pl et le soir viande plus légume si je suis en pl autrement que viande bien sûre pour les jours en PP je fais 1 jour PP et 1 jour PL je pense que je vais changer pour 5 jours PP et 5 jours PL qu'en pensez vous ???? SVP j'ai besoin de votre aide de vos conseils...... Pas envie d'arreter là je veux gagner mes KG bonne soirée à toutes

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 16:15

zabil moi je suis en 5 pp et 5 pl alors en pp je prends tjours qq grammes mais des que je repasse en pl et bien je perds à fond !! d'ailleurs c'est pas dur le 5 et 5 moi j'aime ! et la j'ai fait peter la barre des 10 kg

 

et tu as raison ne t'arretes pas la ton corps fait de la resistance peut etre car tu es rester lgt a ce poids la ! tu vaincras ton corps tkt pas !

zabll

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 17:43

keyla j'ai commencé ce matin 5pl et je continurai avec 5 pl je vais bien voir ce que ça donnera........ J'ai commencé ce régime car je n'avais jamais fait ce poids là 72kg500 avant je faisais toujours entre 58kg et 60 kg mais depuis le début de l'année je prennais du poids mais c'est vrai que je mangeais beaucoup et n'importe comment alors j'ai décidé de me reprendre en main car à 42 ans je crois qu'il ne faut pas se laisser aller..... merci je vais essayer de tenir vivement que je revoit le chiffre descendre au moins passer sous les 65 kg pour me donner du courage bon week.........;;

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 21:11

coucou zabll, tu as deja bien perdu la !! boncourage et bon week end

Utilisateur58743

Posté le 26/06/2011 à 16:23

coucou les filles,

pas venu depuis longtemps mais j'étais trop naze.....et puis g craqué plusieurs fois....mais bon j'avais pas trop le moral alors un peu de sucre ça m'a fait du bien...

niveau balance, ça va, pas trop pris et g rdv demain avec mon toubib pour faire le point. C quand même pas normal d’être aussi fatiguée,non???

bravo à toutes celles qui continuent sans craquage et pour les pertes de poids...

ceci dit moi aussi je suis un peu fière car g perdu pas loin de 10 kg...ça faisait longtemps que je n'étais pas redescendu à ce poids mais il reste encore du boulot!!!

allez, courage à toutes

bises et bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 18:30

coucou xena tu as raison tu as bien perdu! après le craquage ressaisi toi et sa ira! ne culpabilise surtout pas sa sert a rien 

prends tu des vitamines? beaucoup de dudu en prennent! mo ien phase d'attaque j'avais ete malade !

 

courage bise a toi

Utilisateur58743

Posté le 26/06/2011 à 19:23

keyla tu prends ou prenais quoi comme vitamines?

je viens d'en acheter: supradyn intensia????

j'sais pas si c efficace!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.