Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

en croisiére depuis lundi 28/05 qui veu m'accompagner pour s'entraider??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lanath62

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 17:30

bonjour a tous alors jai 41 ans 4 enfants j'ai commencer dukan la semaine derniére avec 7 jour de pp et perdu 3 kilo

depuis lundi suis en croisiére 1 jour pp et 1 jour pl

qui veu m accompagner???

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 17:56

Presente.-10 et moins -2. Lol

Je suis en croisiere depuis le 10 et perte qu'en grammes...snifff.mais je ne lache pas l'affaire.a bientot.ha oui j'oubliais 5pp/5pl.

lanath62

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 18:10

c certain il ne faut pas lacher et ce n'est pas trop du de faire 5pp/5pl tu veu perdre combien de kilo moi j'aimerais passer aux environ de 65 kilo

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 18:15

Bonjour,

 

Je me permets de m incruster dans votre post, juste pour te dire Bigmama tiens le coup, comme tu pourra le voir je perds très très difficilement mes kilos mais je t assure que l on finit par les vaincre il faut pas se décourager, les grammes se sont déjà des victoires !!!

 

Lanath bravo de faire 5PP/5PL car ce n est pas évident moi avec mon travail je peux faire que 1PP/1PL

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 18:17

Désolé c est Bigmama pour les 5PP/5PL mais bravo quand meme lol !!!

 

Lanath tu as bien perdu c est super

lanath62

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 18:21

merci nini j(ai trouver sa kan meme dur les 7 jour de pp donc c pour sa que j aime mieu faire 1/1 mais je c pas si pour la perte de poids si c mieu ou pas

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 19:14

Lanath c'est vrai que en 1PP/1Pl on perds plus lentement, tu peux toujours essayer 2PP/2PL pour accélérer un peu si tu en as la possibilité

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 02:34

Lanath62 ben en fait.g le livre de poche et Dukan conseil( dans l'espoire de perdre au moins 20kg).de faire 5/5. -10serai deja un bon debut.

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 05:35

Oui Bigmama c'est bien d avoir le livre, moi j ai la nouvelle méthode Dukan et dès que je me pose une question je l ouvre.

 

Je vous souhaite une bonne journée, j essaierais de me connecter du bureau pour vous parler un peu

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 14:05

Slt les miss!

En prime nini55 ek le forum...super!

Comment ca va ce matin les filles??je n'ose pas me peser,( sniff,mauvais weekend)par contre je vais tester durant mes 5pl quelques recettes du forum pour changer un peu de mes legumes mixes,lol.avec un pt peu de velo voir combien je peux tenir dessus!

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 15:13

Super Bigmama le vélo très bonne idée, je te souhaite une bonne ballade.

Si tu n oses pas te peser pas grave de toute façon c est pas obligé de se peser tous les jours au contraire lol !!

 

Pour les recettes du forum, en général elles sont sympa tu pourras nous dire celles que tu essaies et ce que tu en penses ??

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 16:22

Bonjour à toutes, je viens de reprendre en croisière hier, alors je viens me taper l'incruste 

Bon courage à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 17:17

Bienvenue Gigi

Tu avais arrêté le régime ??

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 19:49

Ca marche Ninis5.welcome Gigi.what's up lanath???ta journee?

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 20:18

Ninis5 oui en fait j'avais fait deux tentatives l'année passée mais je n'avais jamais tenu plus de trois semaines T_T

Au total je fais quand même 3 kilos de moins que l'an passé à la même date, ce qui est toujours mieux que rien mais bon...

 

En tout cas je suis motivée pour redescendre car le haut de mes cuisses se touchent et avec la chaleur le frottement me fait mal... Est-ce que je vais tenir plus de trois semaines cette fois ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 21:32

Alors Bigmama, cette ballade à vélo comment ça c est passé ??

 

Gigi bien sûr que tu vas tenir plus de 3 semaines et tu vas même atteindre ton objectif, il faut juste être conscient que quand on commence Dudu, c est pour une longue croisière et que nous sommes toutes dans le même bateau et que l on se soutien car il y a toujours des hauts et des bas à cause des paliers, des craquages et de la vie tout simplement, d'où l importance du forum.

Je sais que je maigris très difficilement et très lentement et quand ça va pas terrible je me raccroche au forum.

 

pour ce qui est des cuisses qui se touchent je te comprends car c est très douloureux

lanath62

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 23:17

bonsoir escusez moi mais je ne sui pas venu aujourd'hui

alors bigmama sa eter ta sorti a velo moi j'en fait de temp en temp la derniére foi jai fai 12 kilometre  !!

bienvenu gigi parmi nous

aujourd(hui je me sui acheter les deux livre de recette ducan ya pas mal de recette qui sont bien

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 03:51

Sniff pas de marche ni de velo eliptik.

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 06:53

Bonjour à Toutes,

 

Je vous souhaite une bonne journée et j espère que vous pourrez profiter du soleil.

 

Lanath c est bien pour les livres tu verras que tu pourras varier les recettes et prendre plaisir à manger ces recettes, qui pour la plupart sont facile à réaliser.

 

Aujourd'hui je suis en déplacement toute la journée donc pas d'ordi, mais ce soir je viens vous rejoindre.

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 15:20

Have a good day girls!!!aujourd'hui est un autre jour....mouaksssss.

lanath62

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 17:11

bonjour chez moi aussi le temp est boff avec du vent en plus

comment allez vous aujourd'hui sa va vous tenez le coup?

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 17:57

coucou les filles !!

moi j'ai attaqué le 05/05 par 7 jours PA,

et depuis je suis en croisière 1PP/1PL,

tout ce passe plutot bien mais j'ai hate

de passer en conso quand même, mes

féculents me manque lol et puis les 2 repas

de gala par semaine sa va etre génial !!

Mais c'est pas au programme avant mi aout !! =((

 

Bon ba les filles du courage, et on va le faire!!

Franchement a part un petit mank de sucré vu kom

j'étais gourmande, tout va bien, je mange à ma faim

et j'ai pas le ventre qui hurle toute la journée !!

Sachant ke le sucré se comble super bien avec plein de

bonne recettes de dessert qu'il ya sur le site !!!

 

Bne soirée !!! bises les dudu !!

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 18:18

Ca y est je suis rentrée !!

 

oui Lanath, on tiens le coup lol !!! et toi tu as fais quoi aujourd'hui ? Tu habites où pour avoir un temps gris ?

 

Mathoon, bravo pour ta perte et tu as raison avec Dudu on a pas faim et on peux se faire plaisir vive DUDU !!!

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:07

Mathoon, il faut que je suive ton exemple !

 

Aujourd'hui j'ai fait des provisions et j'ai découvert les Freedent sans sucre goût myrtille, j'adore !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 16:00

Bonjour les filles

 

Alors on ne viens plus ?? Pourquoi ??

 

Où en sont vos pertes  ? Moi - 100 g ce matin, c est pas beaucoup mais au moins je ne stagne pas.

 

Allez en ce week end de fête des Mamans, j attends vos nouvelles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.