Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

en phase croisiére cherche copines pour se motiver vers Leuc dans le 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 09:35

coucou !

 

tu es tombée du lit mdr ! moi ca fait un quart d'heure que je me suis levée....et pas envie de me lever lol

 

oui mercredi sous la pluie, génial , heureusement, je devais laver ma voiture hier et je ne l'ai pas fait ! hahaha

comme je t'ai dis hier , bah moi me suis préparer tomate et poivrons farcis, j'en ai pour midi et ce soir....peut etre avec un yaourt

voila pour les news, je te re ferais coucou dans la journée

bise a +

bise a ta mini miss

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 13:59

coucou

juste pour te dire que ce matin, en fouillant sur les recettes dudu , je suis tombée sur un tiramisu dukan, et que je suis entrain de me faire " péter" le bide mdr

 

bonne journée a bientot

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 14:08

coucou

 

rhooooo coquine tu as bien raison lol.

 

moi c nettoyage de printemps avec ce beau temps j'ai tout d'ouvert et ménage,ménage a fond et zike aussi mdr

 

bonne journée A+

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2013 à 11:34

coucou

 

tu vas bien? moi nikel ce matin je vois le bout du nez du 68 je suis trop contente hihi!!!!!

 

je part en week-end bye bye.

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 13:41

coucou

 

oui merci ca va lol, moi je reste a la maison...bon week end et a lundi !

 

byebye

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 08:30

hello

ben quel temps pourri pffffff heureusement que titine est sympas avec moi sinon c un coup a faire une deprime lol.

 

qu'as tu de prevu aujourd'hui moi je vais quand meme essayer de caler du sport car la ça commence a manquer serieusement.

 

biz A+

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 10:28

coucou...

oui quel temps pourri !

ben en fait, je vais aller marcher car hier , j'ai fais 3 petits extras :-(

un crouton de pain avec un pti bout de fromage et un mini oeuf en choco.....

donc aujourd'hui , retour normal en P/P donc élimination totale de ses 3 ptites gaterie mdr !

c'est pourquoi , je ne suis pas allée voir titine aujourd'hui mdr

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 18:00

me revoila je viens de faire 2h de sport je suis claqué lol.

mais cela fait un bien fou a la tete et au corps.

ce soir ben je ne sait pas quoi mangé c PP et je n'ai toujours pas faim pfffffff.

je file a la douche

bonne soirée a toi et a ta famille biz..

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 08:27

coucou

 

super contente, titine m'a affiché 900g de moins !! je suis a -7.7kg ! yes ca remonte le moral !

 

bon je descends sur carca.....je serais de retour vers 12h !

bonne journée bise a+

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 08:36

coucou

whaouuuuuu nikel suis contente pour toi ça fait toujours du bien au moral moi aussi a carca ce matin pour un aller retour bise a+

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 07:35

coucou !!

 

pas de nouvelles , bonnes nouvelles !

 

toujours en régime, avec un mal de partout ......et l'estomac qui crie famine mdr

j'espére que toi tout va bien ,

moi j'ai eu fais un écart car j'ai fais 40 ans le 29 mars...oui c'est pas une excuse mais bon ! lol du coup , jai demandé de l'aide a zaloo....et finalement , je suis revenue a peu pres a mon poids comme si de rien n'était! ouf

 

voila, je repasserais plus tard, bonne journée

bise a+

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 08:55

coucou

 

toujours presente sur le fofo t'inquiete je pensais que tu avait abandonner ce qui aurait été dommage mais bon c la vie.

contente que tout soi rentré dans l'ordre pour toi et 40 ans ça ce fete alors c pas tres grave les derapages

moi je suis a 2,5 de mon objectifs donc conso bientot.

bises A+

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 13:12

coucou

 

félicitation ! je suis contente pour toi ! tu vas donc apprécier d'autres choses!!

moi ce matin, titine m'a affiché 75.8 kg enfin, je retrouve le 75 ...mais bon encore 9kg et des grammes encore a perdre pour arriver a la troisième phase dudu !! mais bon , comme tu vois, non ,je n'ai pas abandonné , et je suis 2 x plus motivée !!!

 

voila, je te souhaite une bonne journée "pluvieuse" lol

bise a+

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 10:26

coucou vite fait pas trop de temps pour moi en ce moment ce sont les aléas de la vie surement lol.

hier petit craquage 1 croissant pur beurre bien chaud,et la moitié d'un paquet de cacahuetes a l'apéro aussi ce matin titine ne m'as donner -100gr je prends quand meme mdr.

 

bonne journée a toi A+ bises

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 10:31

coucou

 

mdr tu devrais oublier titine quelques jours car cacahuétes aieaieaie !!

ben le craquage ca arrive, mais bon toi c'est dommage tu vas arriver en conso grrr je t'envoie un coup de pied aux fesses ptdr

bonne journée a toi aussi bise a plus tard !!

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 10:41

je ne peut pas oublier titine j'ai une relation fusionnelle avec elle mdr

je m'axplique je surveille mon poids en permanence et rectifie mes ecarts comme ça enfin je suis une fondue barjote de la peseuse hihi!!! bise je file a la mer voir le temps qu'il y fait j'en ai marre d'iciA+

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 11:31

mdr , je te rassure, je fais pareil avec titine 

 

bonne journée a la mer bise

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 08:56

coucou

alors hier la mer beau mais beaucoup de vent dommage mais bonnes ballade tout de meme, au retour on as ramasser des asperges sauvage et on as fait l'omellete avec.

voila les nouvelles j'espere que pour toi tout vas bien bon lundi pluvieux apparement bisesA+

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 10:20

coucou

 

génial au moins tu es sortie ! nous, nous sommes restés a la maison.....et rien d'extraordinaire !

oui , les asperges on y est allé vendredi on s'est éclaté , une belle botte !

 

pluie or not pluie ....je ne sais pas mais il ne fais pas tres beau pfff

 

bise a + tard

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 08:59

un coucou avec le soleil

ça fait du bien hier regime a fond bien evidament l'aprem je suis aller la passé avec une amie ça fait du bien petit café en terrasse chez elle bien sympas du coup j'ai pas vue l'heure passé chui rentré a 19h lol trop de chose a se raconter de vraie pipelette mdr.

 

aujourd'hui ben ce sera tondeuse puisque toujours pas de chevre moi lol.

 

j'espere que tout le monde vas bien chez toi bonne journée A+

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 09:36

coucou

 

moi ce matin je suis décue car titine m'a affiché 600g de plus  :-(

 

et comme je n'ai pas dormi cette nuit, je pense que cet aprem je vais aller faire un dodo sur le canapé ! oui avec le soleil ca fais du bien , j'espére qu'il va rester ! lol

 

toujours pas eu la biopsie de mon fils.....bizarre sinon , tout mon petit monde va bien merci !

 

bonne journée a toi bisous

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 10:02

coucou

 

bon aujourd'hui, je vais récupérer ma fille avec une copine, et bien sur on mange a mac.. donc je vais prendre la plus simple des salade....

 

ça fais du bien, le soleil est de retour

 

et toi que fais tu aujourd'hui ???

 

bonne journée bise a +

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 10:38

coucou

ben nous on as un camion aménager et aujourd'hui je le prepare car ce week-end on bouge donc faut tout remettre a propre dedans lol. voila je jongle entre la maison et le cam's et je zieute l'ordi de temps en temps mdr.

 

profites bien du soleil et pas trop de mac do bisous A+

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 07:08

coucou

 

alors fini avec ce camion?? quelle chance ! en plus il fais beau ce week end !!

 

moi ; titine redescends ca fait du bien ! ouf

 

le je pars avec ma belle mére au pas ......je te souhaite une bonne journée

 

bisous a plus tard!

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 09:51

coucou

bonne route nous on y vas ce week-end achat de clope pour chéri puisque moi j'ai arreter de fumer lol.

et alcool et apres en redescendant on vas s'arreter dans un lac bien sympas en ariege

moi hier j'ai fait un repas gala et bim +1 kg sur titine donc aujourd'hui c PP et comme en conso c le jeudi qu'il faut faire PP ben je vais voir ce que ça donne hihi!!!!

je te souhaite une bonne journée et a plus tard ou a demain tu me diras quel temps vous avez eu

bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.