Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

En route pour l'aventure ! Les proteinautes de Mars 2012 et toutes les autres

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 09:42

Coucou tout le monde,

 

Bienvenue aux nouvelles et pour grenouille442, tu peux collationner le matin et dans l'aprem des yaourts 0%.

pour le son je sais pas quoi te dire et pourtant, je sais qu'il fait du bien pour éviter la constipation. il aide bien, je le ressent. De plus il apporte de la sasiété, et on ressent pas la faim....

essaye d'en mettre vraiment un tout petit peu dans du fromage blanc et petit à petit si tu arrives à l'avaler d'en ajourter ...

On doit pas dépasser je crois 2cs/jours.

 

Ca faisait un moment que j'avais pas posté, ben oui, ma balance m'affichait toujours la mm chosen depuis au moins 3/4 jours, voir + un peu les boules quand je vois vos performances mesdames, félicitations.... mais aujourd'hui est un autre jour, peut-etre un palier de passé??? va savoir

- 600grs, c'est cool je suis en dessous des 57. j'y croyais plus..

Bonne journée à toutes , et bon régime..

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 10:17

Coucou,

 

Oui bienvenue grenouille, moi pour le son d'avoine je fais un cake au sons pour 4 jours comme ça le matin jsuis tranquille vu que j'ai du mal a déjeuner au réveil j'emporte ma part avec moi au taf pour l'instant je m'en lasse pas. et pour le grignotage j'étais un peu dans ton cas il n'y a que les 2 premiers jours du régime ou j'ai grignoté mais des produits de phase d'attaque depuis ça m'est passé complètement.

 

Bravo pour ta perte bibi.

 

Bon l'apéro d'hier soir ne m'a pas porté préjudice ouffff, pesée du jour 81.5 soit 1.4 kg perdu dans la semaine, jsuis contente je suis encore un peu au dessus de la moyenne et je sais que ça va pas durer.

 

Petit retour sur les aubergines farcies que j'ai cuisiné pour la 1ere fois pour hier, pas mal, elles étaient bonnes, la viande un peu seche donc faudra que je change quelque chose la prochaine fois mais à refaire sans hésitation.....

 

bisous à vous toutes et bon week-end

Utilisateur95459

Posté le 17/03/2012 à 11:07

bonjour,

 

merci de m'avoir répondu.

 

Pour le son, hier j'ai fais une galette au four, j'ai essayer et beurk, j'ai mis une tranche de saumon et la c'est mieux passé^^

 

Sinon ce matin youyou -2kg en 2 jours^^

 

Le grignatage vous avez raison, le 1er jour je mangeais nawak et je pensais qu'a ca^^ hier j'ai pris mon petit dej (un bol de fromage blanc), mon midi (viande rouge avec blanc de poulet), a 4 heures, 2 oeufs dur et une tranche de saumon, le soir 2 cuisses de poulet et ma galette^^

 

Merci pour vos réponses 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Paukan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 13:08

Bonjour.

Quelques jours que je ne suis pas venue, entre le boulot et le marmot, pas trop le temps de lire vos superbes exploits  félicitations à celles qui ont bien perdu.

Moi grosse déception ce matin seulement -400gr, je ne fais pourtant aucun écart (même si la semaine a été dur au niveau tentation, j'ai de plus envie de fromage et de pain !)

Il a fait beau donc balade et j'ai couru dimanche 30minutes et mercredi 35 minutes.

Je suis passée en 1PP/1PL sous vos conseils alors est-ce que c'est ça qui a ralenti ?

Sinon je mange une petite coupelle de bio flan matin midi et soir, je n'y ajoute pas de sucre, juste un peu d'hermesetas, j'espère que ce n'ai pas ça qui me défavorise, le matin je mange 3 muffins au cacao maigre recette prise sur le forum, 3 muffin = ration de sons pour la journée, pareil ya 1 càc de cacao maigre pour deux jours, de l'hermesetas et du lait en poudre écrémé.

Je serai bien tenté d'arrêté ces deux choses mais ce sont justement ces bonnes choses chocolatées qui m'aident à tenir le coup.

Y a t-il des personnes qui ont eu du mal à perdre leur masse grasse au départ et qui ont décollé par la suite ?

J'avoue que le moral est en berne aujourd'hui surtout que le loulou est levé depuis 3h20 du matin et ne veut pas dormir  dur dur le régime quand on est maman 

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 13:10

bonjour les filles,

Bienvenue aux nouvelles

comment allez-vous?

Je suis super enrhumée, les pollens doivent arriver, donc je ressemble à un clown avec mon nez rouge aujourd'hui et mes yeux rougis et humides (j'arrête pas d'éternuer en plus) me donne une belle tête de cocker.

menu de la journée pour le moment : café + galettes au son + 2 yaourt 0%

Avant de partir faire mes courses, je vais regarder pour une ou deux recettes sur le site et j'ai promis des pommes au four à mon fiston, faut que je relise la recette.

Par contre pour le sport aujourd'hui, comme il pleut, je pense que c'est raté pour la marche à pieds et la la gym, pas motivée aujourd'hui

@+

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 15:19

Forum Dukan : mon coup de coeur du jour en surfant sur internet motivation motivation je la veux

mon coup de coeur du jour en surfant sur internet !!! MOTIVATION MOTIVATION je la veux 

tatou1709

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 15:32

Bonjour bonjour !

 

Je suis un nouveau du mois de Mars aussi, je commence aujourd'hui !

Un peu excité, effrayé aussi. C'est une nouvelle aventure qui commence.

 

Content de vous accompagner durant ce long (tres tres long) parcours.

 

A bientot 

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 20:08

Bonsoir à toutes,

 

Paukan, tiens bon ca va finir par payer, bois bcp, continue le sport, le corps résiste et nous fait des misères... je peux pas te dire si c'est ce que tu manges qui cloche, je connais pas les bio flans et les muffins.

petite question ou peut on trouver du chco degraisse? bises a toutes

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 20:28

Bonsoir,

 

Bilan de la journée  :

 

Matin : 3 Cafés - Cake aux sons

Midi : Mijoté de lapin (recette proteinaute)

Aprem : 1 yagourt 0% et cake aux sons

Soir : Mijoté de lapin - coca 0

 

Une tuerie le mijoté de lapin ! c'était un délice.....

Bonne soirée à tous et bienvenues aux nouvelles et nouveaux, vous embarquez pour une belle croisière et surtout cuisinez pour pas vous lasser je m'en rends compte de + en + et de toute façon ONT VA TOUS Y ARRIVER !!!!

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 22:50

Bonjour à tous et toutes, j'aimerais continuer l'aventure avec vous!!! g commencé mon régime le 8/03, journée de la femme, belle journée pour commencer un régime, non ?

C'est mon 1er régime, j'ai pris 25kg pour mes 2 grossesses, aie aie aie...Et puis le déclic, ma fille qui m'a dit y a pas longtemps :"maman, tu as de grosses feses"...Bon c'était pas méchant de sa part, elle est encore petite mais bon comme on dit :"la vérité sort toujours de la bouche des enfants".

Alors me volià avec vous aujourd'hui. Par contre je suis très mauvaise cuisinière alors je sens que ça va être dur sur le long terme...je vais avoir besoin de vos conseils culinaires !

Allez motivé les marsets et marsettes !!!!!!!!

Biz

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 22:52

Lila : très jolie cette petite robe!!!allez bientôt, elle est à toi!!!!

mounette02

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 13:42

Bonjour a toutes voila c parti pour le regime !!!! on y croit !!!! bon courage a toutes !!!

nath75

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 13:48

bonjour tout le monde

magnifique la petite robe lila, moi je veux entrer ds mon jean!!!!! oh que oui.

verdict: mardi. pourvu que je perde.

demain la reprise, je vais me préparer

bonne journée

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 14:02

Bonjour

Oui c'est vrai qu'elle est magnifique la petite robe

 

Hier j'ai passé quelques heures dans le garage, déballé mes cartons (j'ai changé de maison en septembre dernier), vu que je rentrais plus dans rien, j'avais rien ouvert, donc j'ai ramené toutes mes fringues dans la maison, je rentre seulement dans mon ancien jean's mais c'est déjà ça ! rien que le faite de voir toutes mes affaires devant moi ça peux que me motiver pour aller jusqu'à mon objectif !!!

 

J'essaye de me donner du courage comme je peux !

Bon dimanche à vous je ferais ma récap ce soir.

mounette02

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 17:19

Bonjour , qui aurai des idées recettes vites faites pas beaucoup de temps le midi pour preparer !!!! merci a toutes

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 19:25

Bonsoir,

 

bilan de la journée !

 

Matin : 2 cafés - cake aux sons

 

Midi : coca 0

Aubergines farcies (reste d'avant hier, si je suis malade on se demandera pas pourquoi lol)

 

Aprem : 1 yagourt 0% - Cake aux sons - 1 café

 

Soir : poelé à ma façon (escalope de poulet, champignons frais, oignons, tomates)

j'ai découpé mon escalope en lamelle

épluché et coupé 3 champignons frais

j'ai fais revenir le poulet et les champignons dans une poele

puis j'ai ajouté une poignée d'oignons congelés

ensuite j'ai émiétté 1/2 cube de bouillon de volaille dégraissé j'ai versé un verre d'eau sur la préparation

puis j'ai rajouté 2 tomates coupées en morceaux.

10 min à feu assez vif une petite touche de poivre et c'était un délice !

 

Mounette y a pleins d'idées sur le forum dans recette pique nique ptre que tu trouveras ton bonheur, moi non plus j'ai pas beaucoup de temps le midi, soit je cuisine la veille, sois je fais des choses rapide et quand j'ai pas trop faim le midi c'est surimis, tranches de poulet en PP et salade en PL.

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 21:24

bonsoir tout le monde,

toujours la crève... dure, plein de travail demain, j'accueille ma nouvelle adjointe et une stagiaire avec le nez tout rouge qui coule et les yeux qui pleurent. Ca promet

Journée tranquille : ce matin café, ce midi boeuf grillé + 2 yaourts0 + coca 0, ce soir : galette dudu et yaourt 0

Demain, je dois aller déjeuner pour le boulot, donc dudu ça va être dur et fin de semaine : vendredi déjeuner avec les copines (c'est mon anniv) et samedi soir des copains (pour la même chose) à la maison.

Va falloir limiter la casse!

Bonne soirée tout le monde

mounette02

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 22:11

Merci Lila pour l'info je vais tout de suite dans le forum recette pique nique bonne soirée a toutes !!!!

lila22300

Ce message a été supprimé par son auteur.

lila22300

Ce message a été supprimé par son auteur.

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 06:55

coucou,

 

je passe vous souhaitez une bonne semaine et un bon lundi.

 

-300gr ce matin sur la balance, plus que 1.9 kg avant mon 1er objectif !!!! MOTIVATION MOTIVATION

 

Bisous

LPenelope

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 07:34

Hello tout le monde!

 

Dernière journée d'attaque pour moi, je me suis pesée hier et j'ai porté des cartons ... Résultats pour cette première semaine mi-figue mi-raisin, j'aurai aimé plus mais... on est jamais contentes hein 

 

Hier soir j'ai mangé une quiche sans pâte ; oeufs, lardons, oignons, emmental et... du fromage à raclette sur le dessus ! Un peu trop gras mais je me suis régalée et ca reste sans glucides...(à défaut de beaucoup de lipides...)

 

Bonne journée à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mounette02

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:09

BONJOUR a toutes et bravo Lila pour tes 300 grs moi tres contente aussi -400 ce matin !!! j'ai hate d'etre demain pour savoir !!!!

 

Bonne journée a toutes et MOTIVATION !!!!!

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:25

Bonjour tout le monde,

moral meilleur que ce week end, j'ai un peu moins la myxomatose ce matin mais l'ordi en phase allergique, c'est pas top.

Je pense que ma reprise de poids est liée à une période particulière du mois, cela doit vous faire la même chose je suppose.

Pour ce midi, contente de moi, au restau : viande grillée + légumes vapeur et un yaourt nature en dessert. J'ai limité la casse!

Lpénélope, je me doute que c'est bon ta quiche sans pate , mais belle esprit ... ça m'a fait sourire,

A fond Lila, Yes You Can!

Bon j'y retourne,

une réunion dans une heure, faut que je la prépare,

bon après midi

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 18:15

Bonjour les filles!!!

Je vois que vous avez eu de jolies pertes de poids!!!c'est cool!!!!!!!!!!!!!!! Il va falloir que je me mette à cuisiner pcq je commence à me lasser...Le problème : je suis ARCHI NULLE en cuisine!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.