Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

En route pour une nouvelle aventure. (Objectif -30 kgs)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 05:30

Coucou les copines,

 

Encore un jour de gagné, et des grammes de perdus..

 

- 700 G ce matin.

 

et grâce à qui ? A vous qui m'encouragez chaque jour. MERCI

 

Je suis en vacances, et je passe un peu plus longtemps sur le site, à chercher des combines, des astuces, des idées, du soutien et cà m'aide un max.

 

Une ptite balade hier après midi d'une heure pour profiter du soleil, car on a grand besoin. Bien habillé, çà fait du bien.

 

Auj, quelques courses, le minimum pour ne pas être tentée d'ouvrir les placards.

 

A midi : steaks hachés + FB 0 %

Ce soir ; escalopes de dinde + yaourt 0 %

 

On avance on avance et le poids recul..

 

Très bonne journée.

 

Bises

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 08:42

Coucou Etoile, bravo pour cette perte ! Ce n'est pas rien 700 gr ! Tu es encore en attaque ? Tu fais combien de jours ? Et puis c'est vrai que le forum, c'est sympa, l'ambiance est bonne ! Bon en même temps je m'aventure pas trop partout, histoire de ne pas trop perdre le fil !

 

@Jj : Je suis en train de manger mes muffins ! ça m'en fais deux pour ce matin et deux pour demain matin... mouais bof c'est très léger le goût... Alors après j'ai divisé la recette par 2 ! A l'origine c'était 10 gouttes ! Donc là je devais en mettre 5, j'en ai mis 7 ! Et c'est vraiment très subtil ! La prochaine fois j'essaye avec 10 ! LOL

 

Mais sinon c'est pas mauvais ! On a pas l'impression de manger une éponge, c'est déjà ça.

 

@Lilie tout va bien de ton côté ?

 

@+

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 08:55

Oui Eos, je suis en attaque depuis Samedi. Je passerai en PL samedi si je tiens jusque là. 7 jours de PP.

Utilisateur61964

Posté le 26/02/2013 à 09:51

hello le sfilles!

 

@etoile: va voir ton médecin pour faire une prise de sang. au delà de 5j de PA ça peut avoir des conséquences. 700g c'est super continue comme ça tu es sur la bonne voie!

 

@eos: ils mettent toujours 10g mais selon les arômes il m'arrive d'en mettre largement plus (comme avec le caramel par exemple)

 

allez on tient le bon bout les filles on va y arriver. courage je pense bien à vous

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 13:03

Bon et bien la prochaine fois j'en mettrais un peu plus ! On finira bien par trouver le juste dosage !

 

Aujourd'hui PP de mon côté ! Saumon en papillote ! J'adore le saumon, c'est mon poisson préféré !

 

Etoile tu es courageuse ! Moi sur le site c'était 6 jours d'attaque normalement ! Au final j'en ai fais 5 ! Et ça me va très bien ! LOL Smiley bonheur

Utilisateur61964

Posté le 26/02/2013 à 20:03

ohlalalal eos je ne pourrais pas te contredire! j'en mangerais du matin au soir! PP pour moi aussi ce soir poulet ail/citron/gingembre un régal! je ne m'en lasse pas! la prochaine fois que je la fait je vous la mets sur le site! ultra simple rapide et savoureux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 05:53

Hello,

 

Et ben voilà, écarts à la mi-journée pourquoi ? Je sais même pas. Une envie...

 

Ce matin pesée ou non ? J'attends samedi pour voir le résultat ?

 

Non, j'ai décidé d'assumer mon craquage. J'aime être sincère avec moi et avec vous. Se voiler la face ne sert à rien.

Cette fois-ci il faut que j'avance.

 

Il y en aura d'autres mais je garde la tête haute même si je ne suis pas fière.

 

Alors, et ben + 1 kg tout pile... Et je me suis pas goinfrée non plus, mais j'assume.

 

Hop çà aurait pu être pire..

 

Petit dej : galette dudu + carré frais 0 %

Midi : poulet à la moutarde au four + FB

Ce soir : poisson + yaourt

 

Promis, je tiens bon.

 

Zou on avance, si possible dans le bon sens.

 

Bonne journée à toutes.

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 08:42

Etoile, c'est peut-être signe qu'il est temps de passer à la croisière tout simplement. Allez tiens bon ! Et puis c'est bien d'être honnête avec soit-même ! ça ne sert à rien de faire l'autruche ! N'hésites pas a te faire des petites crèmes ou flans... pour changer du fromage blanc et des yaourts ! Il y a des recettes sans toléré ! Il faut se faire plaisir ! Et puis comme ça pour les craquages c'est l'idéal !

 

Aujourd'hui PL :

 

Petit-déjeuner : 2 muffins + 1 yaourt avec stick cander*l vanille (miammm)

Déjeuner : Quiche à la bolo (steak, concentré de tomate, oignons, herbes de provence) + mâche

Dîner : saumon + chou chinois + yaourt ou FB

 

@plus tard les filles !

Utilisateur61964

Posté le 27/02/2013 à 09:26

oui passe en croisière Etoile je pense que ton corps en a ras la casquette des protéines!

 

de mon côté je dois arrêter de me peser tous les jours parce que niveau moral, il est en berne, surtout que ma ZR commence bientôt. et avec les exams je sais que ça aide pas les régimes. donc on se reprend on mange mieux, moins de glucide et on arrête de se prendre la tête.

 

allez les filles, on se reprend en main et on repart de plus belle et sur des bons rails!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 12:42

Allez Jj courage ! Laches la balance ! 1 fois par semaine ca suffit amplement ! C'est quoi comme exams que tu passes ? Allez courage, on tient bon le cap !

Utilisateur61964

Posté le 27/02/2013 à 13:03

oui et je sais qu'en tant de stress je le ressens plus sur mon poids que dans mon quotidien ou mon humeur.... donc ça va durer un mois cette stagnation roooooo

 

demain un examen de droit des assurances (assurance vie ça je maîtrise normalement) vendredi droit de la distribution (je maîtrise moins mais c'est pas trop compliqué si on apprend... comme tout Smiley bonheur) et mercredi prochain techniques contractuelles (ça j'aime bien même si c'est pointu: on pourrait l'appeler "de l'art de rédiger un contrat", ce sont toutes les petites clauses que l'on peut insérer dans les contrats, leur utilité et leur pertinence selon les cas, c'est très intéressant et ultra important en tant que juriste)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 13:12

Oula c'est bien compliqué tout ça. C'est du Chinois pour moi. Mais je te souhaite d'y arriver ! Et tu vas y arriver ! Bon courage !

Utilisateur61964

Posté le 27/02/2013 à 17:33

merciiiiii eos!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 06:53

Hello,

 

Pas de pesée pour moi auj. Sniff; Plus de pile.

 

Alors ce sera samedi. Je crois Eos à raison.

 

De nouveau, moi aussi je me prends la tête avec la balance.

 

Eos, tu te pèse quand toi ? Je vais suivre ton rythme et on verra si je tiens.

 

JJ69, je croise les doigts, pas facile le droit... courage.

 

Bonne journée et A +tard

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 08:17

Coucou Etoile, je me pèse le vendredi uniquement. Comme ça je ne vois rien des fluctuations sur la balance et ça me va très bien ! LOL

 

Et puis j'use moins les piles ! Mdrrrr  Et puis comme ça je vois le résultat sur 1 semaine ! Et c'est déjà bien !

 

Sinon hier soir je me suis régalée avec mon chou chinois sauté au wok sauce soja et mon saumon !

 

Aujourd'hui PP, au petit déj : porridge saveur chocolat au lait ! Déj : Poulet + yaourt ! Diner : saumon + FB

 

Et vous il y a quoi dans vos assiettes ? Smiley bonheur

 

@ plus tard

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 09:44

bonjour a toutes , je vois que tout le monde tiens le coup avec quelque petit baisse pour certaines mais bon c est normale on n est pas de machines non plus et il y a tellement de tentations qui nous entoure . la famille , les amies , les collegues etc , mais on va y arriver c est sur on est parti sur la bonne voie faut pas lacher , pour moi pour l instant ca va a part hier un peu plus dur du a une invitationa une inauguration suivi d un buffet de plein de bonne chose mais je suis contente de moi j ai su y resister .mais au moment ou ca devenait trop dur j ai prefere partir plus tot que mes collegues qui n arretaient pas de me tenter . c est dur dur . mais bon apres coup je suis contente car je savais deja que j allais deja devoir faire un ecart ce week end pour un anniversaire te du monde qui vient a la maison mais je pense qu avec un bon couscous ca devrait aller legumes et poulet pour moi un peu de semoule , et une petite part de gateau peu etre pour l anniversaire de mon mari sinon il va me faire la tete .   . mais bon on verra bien de ce fait je suis un peu oblige de changer 1/1 contre 2/2 car ca coincide pas avec legume et viande le jour j . et apres je reprend 1/1 juste derriere j espere que l on peut faire ca et que ca n a pas trop d incidence sur le regime ; merci de confirmer que je peux bien faire comme ca . je vous souhaite a toutes une tres bonne journee , une bonne continuation a toutes , motivations , perseverance et courage egalement et surtout a celle qui ont des examens , etudes en meme temps que le regime .

 

bonne journee

Utilisateur61964

Posté le 28/02/2013 à 11:25

hello les filles,

 

@etoile: non pas facile tous les jours mais j'aime ce que je fais et heureusement vu l'investissement, temps/argent et sacrifices personnels que ça me demande!

 

@Eos: j'attends d'être certaine que la nouvelle balance (pas encore arrivée... certainement demain) fonctionne comme il faut et je repasse à une pesée par semaine. tous les jours c'est vraiment trop déprimant pour mon petit moral qui est un peu en berne en ce moment!

ce matin fromage blanc; midi dinde; FB et ce soir galette saumon fumé je pense

 

@gloutonnes: bravo pour ton anti-craquage! tu as très bien réagit! pour moi aussi dur dur en ce moment! fin des cours, exams à la chaîne, déménagement à organiser, ZR dans pas longtemps et mes amis, ma famille et mon chéri me manque énormément (4 mois que je n'ai pas vu mon chéri et 2 ma famille :'-( )

tu a strès bien joué le coup pour l'anniversaire de ton mari... alors oui une lichette de gâteau poura te faire plaisir à toi de voir... peut être que tu résisteras quand même!

 

allez zouh je retourne à mes révisions

 

biz les filles et continuez comme ça vous êtes géniales!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 13:25

HAnnnn 4 mois sans voir ton chéri !!! Hannnn nous on est tellement fusionnel, on a été séparé que 2 jours en 6 ans ! Et c'était déjà dur ! Alors 4 mois je pleure tous les jours moi ! lol

 

Punaise bravo pour tout gérer comme ça !!!! Gardes ton moral d'acier !

 

@gloutonnes : Super le repas pour l'anniv ! Tu vas gérer un max ! Et alors pour l'inauguration avec le buffet ! Super !!!!

 

Bon sang... on sent la motivation ici !

Utilisateur61964

Posté le 28/02/2013 à 20:16

et oui Eos c'est pas simple surtout que l'on est très fusionel aussi. et on sait que l'on va pas se voir avant longtemps malheureusement. mais nos emplois du temps ne coïncident pas du tout et on a chacun des obligations familiales et/ou professionnelles qui font que l'on peut pas se voir. au final je crois que cette séparation nous rapproche encore plus et répond à de nombreuses interrogations et doutes que l'on pouvait avoir (on s'est rencontré quelques mois seulement avant que je ne quitte Lyon).

 

ma nouvelle balance m'attend à la poste (saleté de facteur pour lequel je suis restée toute la matinée à la maison alors que monsieur à même pas saigné sonné et a mis directement un mot dans la boîte!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 08:19

Et bien je te souhaite bien du courage pour les mois a venir ! Et puis bon on est là aussi pour te remonter le moral et te re-booster quand y en a besoin ! Même si ce n'est que virtuellement ça fait toujours du bien Et puis quand ton chéri va te revoir tu seras métamorphosée !

 

Hannn mais il est pas gentil ton facteur !!!! Enfin moi c'est pire...quand j'ai des colis et que je suis quand même à la maison, elle va les poser chez les voisins ! Elle doit avoir la trouille de venir, c'est pas possible. Heureusement les voisins sont sympas. Bon depuis qu'on acheté la maison (1 an fin mars) on a du les voir que 4 fois... et toujours pour la même chose... mes colis ! Mdrrr

 

Vais petit-déjeuner.

 

@ plus tard

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 08:35

Hey j'ai oublié de vous dire pour ma pesée ! Mouahahah comment je peux oublier ça !

 

Cette semaine perte de : -2.1 kg ! Soit 94.4 ! Et j'ai perdu également 4 cms en tour de taille et 1 cm en tour de hanches !

 

Je sens bien les 4 cms en tour de taille ! Et par contre il y a un truc hallucinant... j'avais des bouées dans le dos sous le soutien-gorge... je pouvais les prendre a pleine main et elles ont presque disparues ! Et ça, ça fait encore plus plaisir que le chiffre sur la balance !

 

Semaine dernière : 96.5 kgs ==> 103/92/121

Aujourd'hui : 94.4 kgs ===> 103/88/120

 

Je suis donc méga heureuse ! Surtout avec le repas que j'ai fais samedi soir !

 

J'ai descendu mon objectif de 72 à 65 ! Car 72 c'est limite avec le surpoids niveau IMC pour 1m70 !

 

Cette fois ci je file au petit déjeuner !

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 08:56

bonjour a toutes et felicitations a toutes , les resultats se faisant voir c est cool .

 

jj69 bravo a toi tu es vraiment tres courageuse et tu as beaucoup de volonte car c est pas facile de gerer tout ca en meme temps en plus sans ton cheri ca doit etre mega dur mais bon faut dire que les retrouvailles seront que meilleurs pour vous deux , en plus tu n as pas ta famille a cote non plus . donc moi je tire mon chapeau tu GERES ; cela veut dire que tu es une battante et que tu vas y arriver a ton objectif . donc courage en plus tu es presque a la moitie de ton objectif c est cool ;

 

eos16 bravo a toi pour tes resultats c est cool , ca fait plaisir de voir notre corps qui change c est sur , mais tu as bien perdu feliciations continu, tu dois etre motive encore plus maintenant donc surtout baisse pas les bras ;

 

je vous souhaite a toutes une bonne journee dukan , pas de craquage , que de la volonte et surtout des kilos en moins  

Utilisateur61964

Posté le 01/03/2013 à 09:22

merci merci merci les filles!!!!! ça met du baume au coeur de vous lire!

 

eos quelle perte c'est géniallissime! je n'ai retenir le grand WOUHOUUUUUUUUUUU qui est sorti de ma bouche en lisant ça! plus de 2kg et 4cm! impressionnant! et pour les bourrelets dans le dos, je connais et c'est vrai que les voir disparaître est un bonheur (c'est vraiment hideux ce truc quand même!)

 

gloutonne on attend ta pesée avec impatience pour savoir ce qu'il en est pour toi!

 

de mon côté la balance étant à la poste (grrrrrrrrrrrrr) la pesée devra certainement attendre mardi... on verra bien!

 

et merci les filles parce que votre soutien est peut être "virtuel" mais on sait que derrière il y a de vraies personnes et de belles personnes qui sont là en cas de coup dur et ça fait du bien

 

bonne journée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

Ce message a été supprimé par son auteur.

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 09:34

Merci Gloutonnes pour ton petit mot ça fait plaisir.

 

Merci JJ, moi aussi en montant sur la balance, j'ai fais : "Whaouuu ! C'est pas possible !" Je suis descendue, je suis remontée sur la balance ! Et là, j'ai dis "Mer*e, c'est vraiment ça !"

 

Enfin bref, c'est juste super !

 

JJ arrêtes, j'ai presque verser une larme sur ta dernière phrase... Roooo ! Hi hi hi

 

ENSEMBLE on y arrivera !

 

Je viens de faire des petits gâteaux croustillants au citron (avec sons). Humm pas mauvais du tout.

 

Allez je file ranger la maison, y en a un petit peu besoin Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.