Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Encore 30 kilos à perdre sur Lyon cherche copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:12

Coucou les filles

Ravi que çà aille mieux Klaudy, pour m'y mettre c'est pas gagné, mais bon l'espoir fait vivre.. BB malade les dents + pris aux bronches + toux enfin bon cette fois ci je ne l'ai pas emmené au medecin je le soigne moi même

Bizz a +

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 19:04

Ce jour est a marquer d'une pierre blanche, j'ai acheté un jean en taille 40 pour la premiere fois de ma vie! Il fallait que je partage 

salya

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 04:30

Felicitation keyane!!! Et nacouille courage ma fille est malafe aussi rhino dentaire, fievre toux la totale. Donc nuit presque blanche. Bonne nuit

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 09:08

bravo keyane

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:43

Ouaw salya je te coirs que tu passes une nuit blanche pour poster à 4h30 du mat!!

Keyane, bravo mon rêve ce serait un 42 ! 40 serait uthopique pour moi quelle chance...

salya

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 17:15

et oui et c'est pas fini, rhino laryngite avec fièvre et toux!!!!! grrr le cauchemar!

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 11:30

Coucou les filles, j'espere que vous allez bien et que vos balances sont gentilles avec vous 

Nacouille tu as repris le régime?

 

J'ai mis une nouvelle photo par ci, http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_pour_mon_4eme_mois_dukan_15_4k(...) jetez y un coup d'oeil 

 

Bonne journée!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 15:24

OUAHHOU Keyane, quel changement ! Même par rapport à novembre... Tu peux vraiment être fière de toi... Accroche toi pour la dernière ligne droite, c'est pas forcément la plus facile mais sans doute la plus gratifiante...

Salya tu tiens le coup sans manger et sans trop dormir ? Pas facile le régime quand il a des trucs qui t'enquiquinent à côté hein ? J'espère vous que ta fille va vite se remettre...

Salut Nacouille, alors tu t'y remets ?

Biz à toutes

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 20:46

keyane tkt je c je suis passer par la ses dernier kilo a perdre mais kan ta fini et que tu est en phase de conso c'est trop bien allez courage

bisous a toute

salya

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 23:12

Salut les filles, klaudy mafille va bcp mieu, vive le celestene et du coups maintenant je dors mdr

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 15:43

Salut les filles, comment ça va avec ce beau soleil ? Tout le monde grands et petits ont repris la pêche à ce que je vois... Moi aussi, je m'aère un peu plus, on peut pas dire que je fasse du sport mais je marche... A défaut de perdre du poids, ça dérouille un peu au moins et j'élimine le trop, enfin j'espère...

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 18:26

Cououc les filles,

Bravo klaudy je vois que tu t'y es bien remise en ce qui e concerne tjrs pas !! J'en ai vraiment marre....

Keyane j'ai vu ton avant /après et franchemen phénoménallllllllllllllllllllllllll!

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 19:56

hello plus personne vien parler qu'est qui se passe les filles bisous

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 07:46

Un petit coucou,

je vois que comme moi on est tout bien prises ces derniers temps, mais avec les beaux jours qui arrivent (je lespère !!) on va retrouver motivation parceque moi j'arrive vraiment plus à décoller !!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 18:05

Coucou à celles qui lisent, c'est vrai plus trop d'activité sur ce post... dommage ! Je vois que tout le monde est en perte de motiv' Sans vouloir vous faire des infidélités, je vais essayer d'aller chercher réconfort sur un autre sujet.. Si j'en trouve un bien actif je vous fais signe, promis.

Biz les filles à+

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 21:08

Coucou filles,

 

Et puis les filles depuis les fêtes c'est duuuuuur! Comme toi Klaudy je stagne depuis trop longtemps déjà (j'ai lu le post que tu as ouvert

 

Comment ca se passe pour vous? Craquages ou alors vous suivez toujours le régime mais ca à du mal a descendre?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 21:19

Salut Keyane, pour te répondre : pas de gros craquage mais des entorses ici et là... Fromages allégés (oui mais pour rester polie sinon je dirais mon c...), bière (bah voyons !)

Mais au moins je ne reprends rien c'est déjà ça !

Comment faire pour retrouver notre motivation du premier semestre ?

Biz à toi et à toutes celles qui me lisent !

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 21:03

cc les filles dsl jai pas trop le temp en se moment surtout avec le boulot mais je pense a vous et tenez bon courage allez vainquez ses kilos!!!

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 15:05

Salut les filles un petit coucou mais je ne m'y tjrs pas remise là je viens d'acheter en promo à Carrefour des protéines gaylord hauser pour essayer de m'y remttre suite au prochain épisode... Il faut que je file je vais chercher ma fille à un anniversaire !! A l'heure ou je devrais refaire ma garde rode si j'avais tenu depuis cet hiver hé bien je fuis les rayons DEGOUTEE par mon attitude défaitiste mais bon j'y crois encore et c'est l'essentiel je mise tout surun bon résultat en juin juillet

Bizz a +

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 11:49

nacouille: tkt pas il faut juste que tu trouve le courage de ty remettre correctement courage.

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 20:45

cc les filles hier j'ai fait des course a leeder price et pour les produit light super ils ont des boissons tel que orangina ice tea à 0 calorie et du st moret a 4% de mat gr seulement trop bien bon se sont des produit de leur marque mais très bon je vous les conseilles bisous.

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 19:22

cc les filles alors pas de nouvelle pour ma part tous va bien.

Je voulais vous faire part d'un bon plan a pat dieu il y a un kiosque qui fait des yaourt glacée a 0% de mat gr on peut le prendre nature donc autorisé ou avec des fruits autorisé en conso. En tous cas c'est trop bon j'ai testé a midi et c'est super.

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 19:36

Bonjour,

J essaie de venir sur ce blog car je suis sur un qui bouge peu

J espere trouver des personnes pr echanger et du soutien

Et qui sait peut etre des idees de menu jour Des essais de recttes bonne ou moins bonne Enin de l echange quoi

J espere que vs passerez ttes une bonne soiree

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 19:38

bienvenue a toi stephonad1963 tu est de lyon? je c que c'est dur de perdre du poid et si ta besoin de soutien on est la

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 22:17

bsr oui a cote de dardilly

oui dur dur de plus je ais des regimes depuis l age de 14 ans donc je sature un peu et apres j ai tjrs fait tres attention

j envie les sylphides je t asure

pr l instant celui ci marche donc j en profite

donc besoin d encouragement et de papoter comme une fille quoi lol

et toi tu es d ou?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.