Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Encore 30 kilos à perdre sur Lyon cherche copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100197

Ce message a été supprimé par son auteur.

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 08:08

Coucou et bienvenue afef

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 11:17

Bjr les filles deuxieme jours de soleil c est la fete

Que racontez vs de beau

Si ca continue je vais pouvoir investir ds un barbecue Et trouver des recettes sympas

Utilisateur100197

Ce message a été supprimé par son auteur.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 12:27

Bonjour les filles et bienvenue à toi Afef !

Oui, ça fait du bien 2 jours de soleil, on se sent revivre... Pour ce midi je me suis fais un petit pain Dudu que je vais fourrer de bridelight et saumon fumé... HMMMMMM !

Afef, bon courage pour le démarrage... il faut que tu arrives à bien t'habituer au régime avant le 20 juillet pour pouvoir tenir 1 mois en décalant tout... Alors démarrage le 12 ? On sera là pour te suivre et t'encourager !!! Pour ma part, sans le forum, j'aurais sans doute abandonné depuis longtemps !

Barbec Steph ? MMMMM... Je n'ose pas sur le balcon mais tu as peut être un jardin ?

Nacouille, alors cette recherche d'emploi ? Des pistes ?

Bonne journée à toutes et restez motivées...

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 13:57

Klaudy pourquoi vas tu ns laisser?

Oui j ai un rez de jardin Il va alloir que je trouve des recettes sympas Mais ce sera un barbecue electriques pas le droit au charbon sur le lottissement Avec mes enfants souvent l hiver ns avons fait des barbecues l hiver a la maison l avantage c est que ca ne fume pas

Pas aussi bon qu au harbon ou au bois mais bon C est mieux que rien

Utilisateur100197

Posté le 10/05/2012 à 14:45

Merci @ claudy27 pour ton aide c'est gentil pour ma part on part le week end de l'ascension 4 jours à puget à coté de fréjus et st raphael j'attend ça avec impatiente donc pour ces 4 jours PL sans aucun écart . Comme on est dans un village vacance donc j'emmène le barbecue électrique pareil pas droit au charbon et on à louer une petite villa de 6 personnes. et à lyon je fais le barbecue sur notre terrasse au dernier étage on est en cours d'interieur.Voilà pour moi. Bonne journée à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 17:28

Mais non Steph, je ne veux pas vous laisser... ?????

Les grillades et papillottes de poisson pour nous au barbec... La viande rouge, c'est pas top car comme la viande est saisie, le gras reste emprisonné à l'intérieur... Je te conseille aussi poulet badigeonné de moutarde : la moutarde brule et en dessous le poulet reste super tendre et arômatisé... Mais PAS LES CHAMALOW  DDDDD

C'est bien Afef de commencer dans un cadre reposant, loin des emmmm...... de la vie quotidienne ! Tu vas pouvoir te ressourcer et "attaquer" sereinement... quel âge ont tes enfants ? Moi aussi j'en ai 3, des garçons de 17, 13 et 6 ans ! Pas tous les jours de tout repos !

Utilisateur100197

Posté le 10/05/2012 à 21:33

bonsoir @klaudy 27 mes enfants 15 ans c'est un garçon, 13 ans c'est une fille et 10 ans une autre fille ça occupe bien merci pour tes encouragements, bonne soirée à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 21:48

J'en déduit donc que tu n'a pas 20 ans Afef... On va finir par se faire un petit groupe de "vieilles" mais bien motivées !!!

T'inquiète Keyane, on aime bien les jeunes aussi !

Afef, tu t'occupes de cette belle couvée ou tu bosses aussi en plus ? Moi bosse pas en ce moment mais faut que je m'y remette en septembre... Tu es de quel coin ?

Utilisateur100197

Posté le 10/05/2012 à 22:20

Bonsoir non j'ai 46 ans je suis pas toute jeune mais bon on reste jeune dans la tête lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100197

Posté le 10/05/2012 à 22:22

oui je travaille en cdd 6 mois je termine fin juin et j'habite à lyon 07 jean macé ? tu dois connaitre tu es de st priest ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 07:22

Bjr les filles Et oui pas mal de quadra tout de meme Normale a un moment on doit se reprendre en main surtout qu a pres 40 ans les kilos s installent vite et ils peuvent rester a long terme malheureusement

C est pas juste vs etes ttes a l oppose de moi Mais cela n empeche pas de se motiver HEIN???????

Allez il faut se motiver c est vendredi

Moi aussi je pars 4 jours pr l ascension donc ce qui veut dire que des restos ca va etre dur dur mais bon j essaierai de limiter les degats

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 10:03

Salut les filles, ne commencez pas à stresser pour l'ascension, c'est dans une semaine et un changement d'air peut être très bénéfique aussi... Tu vas où Steph ? Le tout c'est de préférer, même au resto, poisson et steak aux frites....

Moi je suis à nouveau joyeusement à 1.5 kg au dessus de mon poids de réglette ! Ca va redescendre... J'aimerais quand même bien un jour voir s'afficher ce fichu 7 sur ma balance... On y croit...

Tu vois Afef, même au bout de 8 mois, presque 20 kilos de moins, des longues semaines (mois) de -presque- stagnation, on peut rester motivées ! Alors crois y cette fois et tu vas y arriver !

Utilisateur100197

Posté le 11/05/2012 à 11:33

Bonjour les filles

 

merci @ klaudy27 pour tes encouragements, ce soir mon dernier vrai resto avec entrée, plats, dessert, boisson mais j'aime que le coca zéro et ce midi une salade car je vais manger ce soir et demain j'attaque et là super motivée je pars gagnante dans ma tête. Mes 4 jours sur la côte je vais en profiter sans écarts mais beaucoup de légumes de saisons et boire boire (eau, et coca zéro c'est ça qui aide le plus je pense et ma croisière sera de 1 jrs pp et jrs pl c'est beaucoup pour moi car j'aime trop les légumes par rapport à la viande et je me lasserai moins de la viande Voilà je termine à 12 h et week end pour moi mais bon il y à le ménage, le repas, les enfants mais plus zen il fait beau 30 degrés aujourd'hui YOUPI bonne journée à toutes et continuez bien votre régime ce week end.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 12:41

re

klaudy je pars 4 jours en camping car une premiee pr moi

ns allons visiter l ardeche je ne connais pas j espere etre agreablement surprise par le temps et le paysage

si camping car me conviens il est prevu que je parte un peu plus de 2 semaines cet ete

a voir

oui tresagreable e temps profitons en

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 12:34

C'est super l'Ardèche et le camping car offre quand même la possibilité de bouger si on est pas bien... J'espère que le temps sera au rendez-vous et que tu pourras profiter des joies de l'eau vive...

Temps de m.... aujourd'hui, demain ça devrait être plus sympa, on pourra se bouger le popotin !!!

Mon pain sans farine est en train de cuire... Je suis vraiment contente de cette nouvelle recette qui me permet les sandwichs jusque là oubliés... En plus comme on peut varier à l'infini le contenu, je devrais pas m'en lasser trop vite comme pour les autres recettes...

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 12:52

Bon les filles çà fait du bien de revenir, bon j'ai fait plusieurs tentatives en vain pour m'y remettre et puis avec tous mes déboirs depuis janvier j'y ai renoncé......MAIS JE VAIS REPRENDRE

 

Bref hier la Mairie de ma ville me contact (De notre Ville Klaudy) après les concours, etc etc et enfin l'entretien passé le stress l'attente qui parait interminable à chaque fois entre les résultats les stress l'angoisse (Comment faire un régime dans ces cas là !) et çà y est j'ai décroché LE poste que je voulais dans LA ville que je voulais, trop contente.....Je commence en Septembre 2012 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 13:10

YEHHHHHH ! SUUUPEEEERRRR Nacouille, je suis sûre que cette angoisse en moins à déjà du te faire perdre des kilos

Maintenant, plus d'excuses... Tu as + de 3 mois pour t'y remettre sérieusement avec l'assurance d'avoir un job en septembre... On t'attend !!!

Tu sais déjà dans quelle école tu vas aller ?

En tout cas, je suis vraiment super contente pour toi Nacouille, FELICITATIONS !

Utilisateur100197

Posté le 12/05/2012 à 13:41

Bonjour les filles, félicitation nacouille, très contente pour toi c'est fais je commence sérieusement ma phase dukan aujourd'hui attaque 5 jours et ensuite week end sur la côte 4 jours pl ensuite 1 jour pp un jour pl et sans aucun écart cette fois si . vivement les 2 CHIFFRES ensuite tous les 5 kilos perdus sera une victoire pour moi et ma grande victoire les 30 kilos perdus il faut que j'y crois. bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 13:50

Salut Afef, ça y est, c'est le grand jour !!!! Alors je te souhaite tout plein de motivation pour cette phase d'attaque... Tu vas décoller et te sentir mieux presque instantanément... Et puis, même si tu n'en es pas à ton coup d'essai, tu verras, à plusieurs, c'est plus facile !

Alors tiens bon, haut les coeurs et motivons nous !!!

Biz à toutes

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 15:30

Bjr

Felicitation Nacouille je uis ravie pr toi Que du bonheur qui arrive Alors si tu veux pouvoir courrir comme un lapin apres ces sacripans ilva te falloir courrir vite LOL Car eu sont infatigables et rapide

Je le sais car j en garde 4

Et oui temps de m.... Mais bon comme ca pas motivee pr alle achete des fringues donc economies et le temps de perdre queleques grammes

Bises les filles et courage

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 18:50

Merci les filles....Ca me va droit au coeur

 

D'ailleurs Klaudy au lieu de me féliciter donner moi un peu de ta motivation car c'est vrai que je perdais + rapidement que toi MAIS TU AS UNE VOLONTE DE FER! D'ailleurs sans t'en rendre compte depuis tout ce temps je l'ai perçuà force de te lire sur divers post que tu as écrit exmple sur les devoirs de tes enfants ta façon de relativiser etc etc J'aimerai vraiment avoir ta gnac !!

 

Stephonad moi j'en ai 3 alors je comprends ce que tu dis dont un petit grimpeur qui va avoir 2 ans le 03/06.....

 

Klaudy pour l'affectation je ne sais pas encore, j'ai simplement eu une réponses du service RH de la ville et je dois patienter par courrier , nous verrons bien,

 

Pour le régime je vais m'y remmetre et je pars les 15 jours en juillet et là j'ai peur de tou refoirer mais en m^me temps je ne veux pas à chaquef ois me trouver des prétextes pour reculer l'échéance....Afef d'ailleurs le dit bien malgté son petit séjour j'espère qu'elle ne va pas crauqer mais au début on est pleine de motivation

Mais comment faire Dukan en vacance sans être frusté,, Ok y'a les grillades, en + on sera en camping donc le grill éléctrique est toléré alors je vais essayer de trouver des bon plan imparable pour limiter la casse...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 12:55

Salut les filles, malgré le vent une petite journée sympa... Vous en profitez pour une bonne ballade cet après-midi ? Pour ma part, je vais aller à Parilly avec une fée (d'un autre post) je n'ai pas petit Ludo aujourd'hui, on marchera mieux, plus vite et plus longtemps...

Nacouille, juillet, c'est encore loin... tu as bien le temps d'ici là de dégommer plein de ces fichus kilos... l'été avec toutes ses tentations nous fait toutes peur !

Ma volonté, parlons-en : je suis bien loin des - de 80 fixés à début avril... C'est vrai que toutes les embrouilles de la vie courante n'aident pas à conserver une ligne de conduite stricte... Les écarts coûtent chers, sans parler ensuite de la mauvaise conscience qui, a elle seule, fait peut être encore plus bondir la balance que l'écart en lui-même... PFFFFFF !

Steph, tu recules l'échéance des essayages ? Economie ou un peu le trouillomètre à zéro ? Va bien falloir par y passer à moins que comme moi, tu ais dans ta garde robes toutes les tailles du 36 au 50 !!!

Alors Afef ? Cette première journée ? Raconte....

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 16:12

BJr *

laudy:Trouillometre a zero Peur d etre decu Car je trouve qu il me reste beaucoup de ventre J aurai preferee garder un peu de fesse(car j en aie peu)lol un peu plus de cuisse mais perdre cette bouee vraiment pas sexy

Pour moi ce sera balade un peu plus tard ce matin c etait un coca eun terrasse entre copines babillages rires ca detents

Et ca lave la tete

Et vs quoi de beau ?

Vs faites le pont a la fin de semaine Esperons qu a la pesee demain matin j en sois a -10 Ras le bol de perdre 200 a 300 grammes semaines Tant de sacrifice Moi qui en aie encore une quinzaine a perdre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.