Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Encore 30 kilos à perdre sur Lyon cherche copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:49

Salut les filles,

 

Je reviens faire un tour sur le forum pour la premiere fois depuis 3 semaines. J'ai de plus en plus de mal avec le régime.... la semaine derniere, une amie est venue sur lyon pour une semaine complete, on s'est fait des restos avec nos amis, on est allés boire des verres, on a passé la soirée à droite à gauche chez des amis et qu'est ce que ça m'a fait du bien!!!! J'ai eu l'impression d'avoir une vie sociale, chose que j'ai un peu mis de cote depuis le début du régime, et à 25 ans, c'est triste mine de rien.

 

Je n'en oublie pas pour autant le régime, mais je crois que je vais plus m'accorder de sorties, sans non plus faire trop d'écart, car elles sont indispensables pour mon mental! A moi de rester sage quand je suis à la maison et de faire plus de sport...

 

Mon poids est remonté jusqu'a 70,3 et ce matin je suis de retour dans la "normalité" avec 69,5 kg.... Le régime c'est vraiment compliqué...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 11:06

Hello les filles,

Keyane, ça me fait plaisir de te lire, c'est vrai que c'est long cette histoire de régime... Te rappelles tu de notre conversation ? On avait perdu environ 10 kilos et on se disait que c'était super facile, qu'on avait pas l'impression d'être vraiment au régime et donc bien motivées pour les 10 suivants... La réalité est toute autre ! Moi j'essaie toutes les ruses pour me remplir le ventre sans grossir (en ce moment c'est les pates protéinées), et ça marche, mais comme tu peux le constater, je perds pas grand chose non plus... Que n'ai-je fais ça avant d'être énorme ?

Ca va Steph ? Tu gardes le cap ? Tu as combien d'enfants en garde ? Quels âges ?

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 11:24

Bjr Je garde 4 enants de 6 mois a 3 ans

Tu vois a midi pr eux c est saucisses lentilles moi ce sera viande hache avec fond d artichaud Parois c est dur

parfois moins Je crois que quand j arriverai a 80 kilos je stabiliserai Cela ne me era que 13 au lieu des 23 Mais j ai envie de passer l ete a peu pres tranquille

Si envie d une salade mozza en profiter Etje verrai a l automne Ce sera deja satisfaisant meme si pas parfait Car cela fait 10 ans que je me promene avec tant de surpoids suite a l arret du tabac j ai pris 25 kilos et ils me sont insupportable donc avant de me taper la tete ds les murs je crois que je vais faire ca

qu en pensez vs?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 11:51

4 mômes ? De dieu ! Tes journées doivent pas être faciles faciles... Et t'arrive encore à stocker du gras en courant après 4 bébés !

Pour ce qui es de passer l'été sans trop de privation, je suis tout à fait d'accord avec toi... sauf que : pas stab, conso... c'est à dire que t'es toujours au régime mais que tu peux t'autoriser 2 repas de gala par semaine + 2 féculents par semaine + pain complet le matin avec noisette de beurre... Tu as lu le bouquin ou je t'explique en quoi consistent les repas de gala et la phase de conso ?

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 12:17

haha oui je me souviens tout a fait de cette conversation, j'y pense souvent d'ailleurs! C'est fou comment on a perdu 10/15 kilos comme un rien et puis pouf, Noel est passé par là et depuis on GALERE!!!!

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 12:33

je l aie lu mais je ne m en souviens pas mais boire un verre de rose 2 ois ds la semaine ou me faire plaisir avec des fruits et quelques pomme de terre sautees je suis preneuse lol

trop fan de patates

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 12:55

En gros, les repas de gala 2 fois par semaine c'est : tu manges TOUT ce que tu veux MAIS en quantité raisonnable.. donc tu ne te resers pas un peu comme si tu étais au resto : pas de rab !

Et la conso c'est 10 jours par kilo perdu donc quand même 130 jours pour toi : le jeudi reste PP

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 13:08

oui enfin laisse moi rever un peu lol

au bord de la plage au resto a une terrasse avec un verre de rose ce serait top non? si j en ss persuder Je n en suis pas encore la malheureusement Au moins je pourrais faire noel lol

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 10:55

Mais ce n'est pas du rêve... Tu pourras le faire cet été si tu te mets en conso, mais pas tous les jours et surtout pas 2 repas de suite...

Evite les frites du resto quand même Quitte à manger des patates, fais-toi les maison...

Mais d'abord, il faut perdre encore ce que tu as prévu pour pouvoir te faire -un peu- plaisir cet été sans mauvaise conscience... Alors rêve tant que tu veux, mais bas les pattes, touche pas le frigo DDD

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 12:05

bjr

merci laudy mais bas les pattes le rigo dur dur quand tu es nounous je le touche et malheureusement je regarde beaucoup ss pouvoir deguster

je prefererai avoir un corps potable et mange ce que je veux Mais ns ne sommes pas tous egaux devant les kilos et ca ce n est pas justec est vraiment cro injuste lol

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 15:36

Le temps fini par équilibrer les choses, si ça peut te consoler... A partir d'un certain âge, rares sont celles qui ne sont pas rattrapées par les kilos si elles n'y font pas gaffe... C'est mon cas : 38 ans 58 kilos, 43 ans 98 kilos, 44 moins de 75, j'espère, reste 6 mois !

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 18:08

Et bien tu as eu de la chance d avoir des annees sans kilos surperflus

Mais tu vas voir tu vas les perdre ces satanes kilos On tiens le bon bout et la solution Apres ce sera de sy teni ou se sera le plus dur Mais les quadras sont fortes N est ce pas? LOL

Allez bonne soiree et bon dimanche qui esperons soit ensoleille car une rando de prevu demain matin

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 17:49

Bjr

Fais deux vide grenier donc depense des sous mais pas de rando vu l heure

Demain si beau temps ns irrons marcher un peu

Et vs qu avez vs fait de beau ce week end?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 17:56

RIEN !!! Repas famille chez moi !!! Mais pas d'excès à par le champ et le vin ! Oui, c'est déjà trop, je sais... On ne se refait pas du jour au lendemain... Par contre niveau bouffe : filet de boeuf et dessert chocolat Dukan offert par ma maman... Donc tout va bien !

A suivre demain au niveau de la balance, mais si je ne mange plus d'ici ce soir, ça devrait le faire !

Tu bosses pas demain ? J'ai peut-être du temps aussi, mais à confirmer car ma frangine doit passer un de ces jours pour sa teinture...

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 18:32

Coucou les filles je viens de lire les pages depuis la dernière fois ou je me suis connecté et je me dis que si c'est pour vous parler que d'autres choses que du régimes çà va vous saouler.... Hé oui depuis l'autre fois tjrs pas la motiv, en + en ce moment une invitation pour évènement pas week end donc je repousse l'échéance à chaque fois.... J'étais un peu prise ces derniers temps au niveau de la formation c'est terminé j'ai passé ma dernière épreuve du CAP petite enfance mercredi 25 et cela s'est bien passé résultat en juin ou juillet ?? Mais bon le + stressant ce sont mes entretiens pour trouver un poste d'ATSEM, avoir eu le concours c'était une bonne chose et là je descend de mon pied d'estalle car trouver un poste dans une collectivité locale c'est difficile !! Bref je viens de passer 2 entretiens et nous verrons bien .....

En tous cas je vous embrasse très fort à toutes et je constate quevous avez vraiment une motivation formidable même si certaine se plaignent que c'est en dent de scie le tout est de ne pas totalement perdre de vue le résultat obtenu (Keyane par ex!), même si j'avais des circonstances atténuantes en Janvier pour arrêter Dukan dûes à mes crises d'angoisses cela n'était pas dû totalement au régime enfin je le pense Breff

l'espoir fait vivre et si je continue a venir vous voir de temps en temps c'est que cela n'est pas tout perdu, j'espère m'y remettre même si Klaudy prend vraiment le large doucement mais surement et je suis ravi pour toi cela dit ! Sabrinette elle est stable et depuis tout le temps et sptéphonad est encore dans le feu de la nouveauté comme moi en novembre par exemple (j'aimerai m'y revoir!!) mais résultats satisfaisant cela dit

Voila a +

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 18:43

bsr

Oui encore ds l euphorie et heureusement meme si parfois c est complique Du fait de cuisiner pr les enfants que je garde

Je te souhaite d avoir reussi car cela fait du bienn de pouvoir sortir de la maison En ce moment c est pr cela que rando Pr m aerer les neurones Sinon trop envie de oncer ds le frigo

Aujourd hui j ai trouve une chaise haute super colerer pr les petits Et j ai completement craquer pr un petit lit parapluie ds son emballage pr poupee C est trop mimi je vs le dis Et deux petits mai cosy pr les illes mercredi je sent que mercredi ca va etre de la folie

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 20:23

Les filles au bout de combien de kilos perd t on une taille de vetement ?

Moi j en suis a +7 mais perdu pas mal de cuisses de bras et de seins visage mais pas enomement de ventre enin si estomac mais hanche et ventre tres peu?

Merci

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 09:06

J'ai tjrs entendu dire que l'on perd une taille à - 5 kg après cela doit dépendre de la morphologie ?? Je n'en suis pas sur!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 10:25

Nacouille, ça fait toujours plaisir de te lire, même si ce n'est pas pour parler régime... Tu es toujours la bienvenue et ton parcours m'intéresse ! Rappelle toi quand on se disait -presque- siamoises DD Des liens se créent sur les forums, même si on ne s'est jamais vues, j'ai l'impression de te connaître... Presque que tu es une vieille copine ( et je ne parle pas de nos âges !)

D'accord avec Nacouille, la légende dit : 1 taille tous les 5 kilos, mais... la réalité, elle, fait ce qu'elle veut ! Pour moi, ça s'est senti au niveau de la forme dès les premiers kilos. Pour une taille de moins, il a fallu attendre -10 (faut peut-être dire que mes fringues s'étaient adaptées à ma taille puisque je n'achetais plus rien...)

Et là, alors que je stagne depuis des mois, j'ai perdu au moins 3 tailles et mon corps continue à se modifier de façon quasi spectaculaire (et j'espère que ça va durer !)

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 11:34

Merci les filles Bon alors si je suis comme toi encore deux kilos et ca devrait le faire J espere envie de faire les boutiques

Bien que je n aie pas trop regarder ce qui se fait cet ete

Je crois que j irai en magasin car sur catalogue je ne serai pas quel talle prendre Pr les vetements elastiques je vois que ca tire moins bien qu ils prenaient vote mes formes mais c est lavantage des tailles elastiques c est eu qui s adaptent *LOL

Donc ds 2 semaines avec un peu de chance je verrai ca

Et de plus il fera peut etre beau donc plus motivant

Bon je vais faire deux trois courses Je ne sais pas quoi mange Envie de legumes nouveaux petit pois carotte pomme de terre nouvelles oups pas le droit

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 11:22

Steph, tu te fais tu mal toute seule !!

Quoi de prévu par cette belle journée ? Tu vas te dégourdir un peu les guibolles ?

Moi vais marcher à Parilly avec une fille que je ne connais pas, d'un autre forum...J'aime bien rencontrer les personnes avec qui je communique ! Dommage que tu sois un peu loin, mais on trouvera bien l'occasion un de ces jours !

Bonne journée,

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 11:29

Bjr

Alors les filles vs etes ttes dehors que personne ne post de commentaire Je vs comprend ces deux jours de soleil font du bien

J aimerai que cela dur pendant le week end mais non ce sera pluie donc encore rando qui tombe "a l eau" lol

Vs progressez?

Moi en ce moment c est prise de tete pr les activites des gones que je garde pr cadeau fete des meres Pr un peu d originalite

Qu allez vs manger de bon aujourd hui

Moi j ai fais aiguillettes de poulet a l indienne mais au lieu de brochetteje vais y passer a la poele et je rzajoute des pates et haricot vert pr les petits que je garde

Bonne journée ensoleillée

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 13:05

Salut les filles,

Alors moi, je me suis lancée dans un poulet tandoori et le résultat est assez bof : trop sec pourtant je l'ai laissé mariné toute la nuit... Mais en l'emiettant + fromage blanc et coriandre, ça se laisse manger...

De toutes façons, j'en ai fait un kilo, c'est trop épicé pour les enfants donc ce sera mes proteines pour encore aujourd'hui et demain !

Cadeau fête des mères ????? Vivent les colliers de pâtes... Tous les trucs avec une photo de l'enfant sont bienvenus en général ! Boîte ou fleur en papier avec le portrait au milieu...

Allez, course pour moi cet après-midi, puis ménage et fin de la séance école et..... WEEK END !!! YEH !

Utilisateur100197

Posté le 09/05/2012 à 14:01

Bonjour à toutes

 

je suis une maman j'habite à lyon depuis ma naissance, j'ai 3 enfants et j'ai commencé le régime dukan le 02 mai bien parti mais un écart ce long week end étant donné que j'ai fais le pont et pris 1 bon kilos je refais pp 2 jours ce mercredi et jeudi et vendredi pl (sortie resto ) en soirée et ensuite en alternance 1 pp et 1 pl . Et moi aussi j'ai 34 kilos à perdre merci de nous entraider. Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 14:26

bjr afef bienvenu

Et oui meme pendant les ponts ou sorties il faut faire attention En general je fais un resto par semaine et j y arrive Dur de ne pas craquer mais bon ce qui me motive c est que si je perd un kilods la semaine et que je le reprend le week end tres frustrant

A toi de prendre ou une viande grillée ou une salade compose avec sauce a cote Pas mal de resto le ont buffalo , et differents autres

Mais il est plaisant de se voir fondre donc courage tu vas y arriver

Alors le poulet tandori pas top Aujourd hui je fais queue de boeuf (autorise mais pas trouve de recette dukan sur different site Donc je tente d alleger une recette trouve Je vs tiens au courant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.