Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Encore 30 kilos à perdre sur Lyon cherche copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 10:46

Salut les filles (ou devrais-je dire la fille !)

Plus bien d'activité sur ce post... Quel dommage !

Alors cette crème brulée à la rhubarbe ? Steph, tu devrais faire un tour sur le sujet des Fées de Lyon ou dans phase de croisière "les quarantenaires", il y a plus de monde et du coup plus de chance de pouvoir parler -presque- en direct avec quelqu'un ou au moins d'être plus boostée car avec ce temps de mmmm.... on en a bien besoin !

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 11:08

Bjr Bon je vais aller faire un tour sur ees de Lyon

Pr un temps de M ... c est est un ras la casquette Je n en peux plus remarqyue ca me permet de chercher des idees pr faire faire a mes petits fils pr la ete des peres j ai trouve pr le grand a present il faut que je trouve pr celui de 3ans et demi *

Pr la creme brulee a la rhubarbe assez bon texture sympa Mais je prefere la vrai lol

Aujourd hui je tente gateau au yaourt mais en ne mettant pas 5 oeus sinon j eplose mon cholesterol et de plus plus que ce qui est autorise par semaine donc mis 3 a voir J ai ais des minis cake un au choc l autre avec des zestes citrons J ai des envies de sucre alors je verrai

Pinklady69

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 20:51

Bonjour les lyonnais ! Je veux attaquer dukan la semaine prochaine il me faut me motiver!! Je suis de villeurbanne . Ou en êtes vous depuis la fin 2011?? Avez vous bien perdu je fais1,60 pour 57 kilos et je veux perdre 5 kilos je sais pas trop comment commencer ! Merci

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 23:20

Salut la Rose, je ne suis pas sure que le régime dukan soit fait pour toi... Bien sur, tu pourrais perdre tes 5 kilos en 15 jours, mais le risque d'en reprendre 2 fois plus te pend au nez...

A mon avis, si tu limites graisses et sucres (pas de charcuterie, de fromage, de gateaux et autres viennoiseries) tu devrais t'en sortir pas trop mal...

Tu vois le surpoids que nous avons presque toutes sur ce site, eh bien c'est en partie dû à des régimes non adaptés...

A dispo en message privé si tu veux en parler et dans tous les cas, bon courage à toi !

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 07:37

Bjr pinklady comme klaudy je ne suis pas sur que Dukan soit pr toi

Il est vrai mnge plus equilibre en otant les grignotages et peut etre un peu plus d activites marche ou autre

Ici ns sommes en plus grossurpoids

Je te souhaite de perdre rapidement ces petits kilos

Bonne journee

cindy38

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 15:04

Bonjour tout le monde.

Je me permets d'apporter mon témoignage.

Je suis un régime très proche de Dukan dans le cadre d'une cure d'amincissement.

En une semaine j'ai perdu 2.5kg et 3 cm de tour de hanche.

 

J'ai découvert un centre vraiment bien et surtout avec des soins personnalisés. Il s'agit d'un centre qui vient d'ouvrir sur Lyon. Ils ne sont pas trop connus pour le moment même si de plus en plus de personnes viennent (j'ai déjà parrainné 2 amis ce qui en plus me permet d'avoir des séances gratuites). Le centre c'est relooking Rhône Alpes.

 

Comme ils sont sympas et qu'en plus les résultats sont au rendez-vous (les résultats ont été constatés par huissier) je leur fais un peu de pub surtout que ça peut vous rendre service.

 

Avant j'avais essayé des régimes avec plus ou moins de succès mais j'avais aussi un problème sur une partie du corps où la cellulite était incrustée et surtout je ne parvenais à raffermir mon corps. J'ai tenté le celluM6 qui en plus de faire mal n'apporte pas grand chose.

 

En passant dans la rue j'ai vu ce centre, je suis rentré et j'ai été tellement emballée que j'ai pris une cure. Les soins ainsi que le coaching alimentaire à base de protéine est vraiment tip top (enfin le rêve : mincir sans souffrir)

 

Les personnes de l'institut sont vraiment à notre écoute.

 

Bref si j'ai un conseil contactez les !

J'ai le n° de tél du responsable (David) 06 82 14 03 75

 

Bises à tout le monde et bon courage.

 

Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à m'envoyer un MP

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 16:33

Oui, enfin, il y a déjà suffisamment de pub sur ce site ^^ Et 2.5 kg la première semaine c'est aussi ce qu se perd au minimum en suivant le régime Dukan et sans avoir besoin de coaching... On se coatch entre nous et c'est la meilleure des motivations...

Quoi qu'il en soit, bonne chance pour le démarrage de ton business !!!!

cindy38

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 10:35

Bonjour,

 

Non ce n'est pas mon business.

2.5kg c'était en une semaine mais là j'ai encore perdu (5kg en 2 semaines).

J'indique juste un centre qui permet d'accélérer la perte de poids et surtout de raffermir le corps (donc ce n'est pas que du coaching alimentaire).

Je sais que le régime Dukan est pas mal.

En tout cas bon courage.

 

Bises

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 13:38

Une petite relance du post au cas où Nacouille ou Keyane passerait par là... Comment ça va les filles ? Ou en êtes vous ?

Moi, je passe en conso bien que je suis fort loin de mon objectif initial car j'en ai vraiment ras le bol et je ne perds plus rien alors plutôt que de culpabiliser à chaque dérapage, je préfère en rester là et surtout tenter de stabiliser au lieu de tout reprendre...

Je vous souhaite un bel été...

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 15:32

Salut Klaudy ma belle je sais pas trop souvent là mais franchement j'arrive pas à m'y remettre et là c'est la cata je ne me suis pas repesé mais grave comme je le ressent ! Je suis rentrée de vacance et quand je regarde le peu de photos je me dégoutegrave !! Comment faire pour reprendre là ou je me suis arrêté pourtant là en ce moment je ne bosse pas encore je reprends début septembre, et j'ai les dispositions pour !! Je te rappelle que c'est quand j'avais fait mes soi disante crise d'angoisse que j'ai tout lâcher et petite à petits les kilos se sont réinstallés.... Je suis dégouté que le post en ai pris un coup et je suis nostalgique de l'ambiance et du soutien qu'il y regnait je suis prête à repartir avec toi ma petite Klaudy, même si tu te mets en conso et je prends pour un signe que tu nous ai relancé avec Keyane je me dis que c'est peut être le déclic ?? Je voudrais commencer mes poudres pour l'instant, primo parceque je les ai acheté lors d'une promo il y a 1 mois maintenant et deuxio pour me remettre dans le bain ! Par contre toi je ne cesse de le dire FRANCHEMENT BRAVO!!! Et tu as raison de passer en conso c'est la meilleure attitude !

 

Au fait j'ai bien aimé ta réponse à Miss Businness, franchement quand tu lis le post c'est de la pub flagrante et trop mal maquillée en + !

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 15:42

De toute fzçon si je vois que çà prend je viendrais te rejoindre chez les fée Klaudy j'ai été parcourir çà à l'air de bien bouger par là bas

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 16:12

nacouille oui ca bouge beaucoup plus moi aussi j ai suivie klaudy moi aussi

Courage

Bonne fin de journee

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 18:43

Salut Nacouille, ça me fait bien plaisir de te lire eh oui, pourquoi pas t'y remettre maintenant, avant de recommencer le boulot et la course de tous les jours avec les enfants, le ménage, etc... Les vacances c'est le bon moment en plus, comme tu le dis, ce serait dommage d'avoir investi pour rien !

En tout cas, sache que tu ne serais pas seule dans cette galère, d'autant que, rappelle toi, on est voisines !!!

Autrement je vais aussi depuis quelques temps sur un autre post très sympa qui se trouve dans la rubrique "phase de croisière" et c'est "les quarantenaires....". Il y a des filles d'un peu partout et on se raconte nos délires et nos malheurs.. Bah oui, y a pas que le régime dans la vie, et pour tenir le coup, faut aussi papoter et se soutenir

Bisous Nacouille, et à bientôt !

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 21:37

Merci Stephonad et klaudy

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 20:33

Bonsoir , a toutes , et voila je reviens parmi les proteinautes..

 

L'année dernière j'ai commencé DUKAN le 17/07 , perdu 13,2kgs jusqu'en decembre.Ensuite eh bien j'ai craqué et repris 5,5kgs..

Alors je m'y remets car franchement j'ai encore 30kgs à perdre.....Alors je prends mon courage et c'est reparti...

 

Je compte sur vous pour m'encourager ..

Martine.

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 20:34

ah au fait j'ai remis a jour la reglette a partir d'aujourd'hui..

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 21:12

duchesse ce post est peu energiques rejoint ns sur les fees c est plus dynamiques a plus tard

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 12:33

Je remonte ce post endormi depuis cet été pour les lyonnaises et environ qui débutent et voudraient papoter... Le sujet "les fées en 2012" est aussi un post de lyonnaises mais beaucoup ont terminé croisière et/ou n'ont plus le temps de venir et le titre n'est pas explicite...

Alors cherche encore et toujours copine Dudu sur Lyon pour se soutenir et se raconter nos petites histoires !!!

Bienvenue à toutes celles et ceux qui se sentent prêts pour ce formidable challenge !

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 22:18

Bonjour Klaudy (et les autres!),

Je m'appelle Kristina, j'ai 31 ans et je suis de Lyon centre. J'ai commencé le régime Dukan en avril pour perdre 27 kilos dus entre autres à ma grossesse gémellaire. Mon juste poids est de 70 kilos mais je serais déjà contente d'arriver à 75! Je fais le coaching en ligne mais je trouve que le forum officiel n'est pas très actif.

Je suis donc en croisière. J'ai eu des hauts et des bas mais j'ai toujours repris le régime. J'en suis actuellement à -16kg.

 

Sinon, j'ai donc deux petites filles de huit mois et je suis en congé parental.

 

Au plaisir de vous lire!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 11:20

Bonjour Kristina, les félicitations s'imposent !! Pour les jumelles et pour les - 17 kilos... Pour ma part, j'ai stoppé la croisière du 1er juin à mi septembre car je n'en pouvais plus, faisais n'importe quoi et ne perdait plus un gramme. La conso s'est très bien passée pendant ces plus de 3 mois, je me suis fais plaisir et mon poids s'est stabilisé entre 1 et 2 kilos de plus que le plus bas atteint...

La reprise de croisière a été spéciale : euphorie de la première semaine (-1.4 kg) puis stagnation pendant 15 jours, les boules j'ai bien cru jeter l'éponge et là ça semble repartir à la baisse, doucement mais régulièrement ! A suivre...

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 14:08

Merci Klaudy!  On a un peu le même parcours: j'ai également arrêté le régime en août et septembre en faisant plus ou moins attention. Je n'ai repris "que" 2 kilos mais je veux vraiment aller jusqu'au bout de ce régime! Donc j'ai repris le 1er octobre. Je le donne jusqu'à mi-décembre pour m'approcher (voir atteindre-on peut rêver) mon juste poids puis je passe en consolidation. Je veux profiter des fêtes de fin d'année!

Tu fais du sport? Depuis que j'ai repris le sport (vélo elliptique, danse et gym), ma perte de poids c'est accélérée.

 

Allez courage, en cas de baisse de régime, viens sur le forum 

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 17:15

Alors essayons de perdre ensemble 10 kilos supplémentaires d'ici les fêtes, c'est aussi le terme que je me suis donné car ça commence à faire long, plus d'un an pour ma part, même avec une coupure, c'est usant à force ! Et l'an dernier j'ai résisté au foie gras mais là, J'EN VEUX !!!!

Côté sport, je viens de débuter Pilates et ça me plaît bien. Après la séance je peux faire un peu de muscu sur les appareils à disposition, je travaille les fameux dessous de bras qui ont tendance à se pendouiller, beurk et les pecs.

Je fais aussi un peu d'aquagym en dilletente à Caliceo.

J'habite Saint Priest, j'ai 3 garçons de 18, 13 et 6 ans et je cherche du boulot depuis début septembre, d'ailleurs, c'est pas la joie à ce niveau... pas d'offre !

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 09:52

Oui ce sera notre challenge! Moi aussi je veux du foie gras et du vin! L'année dernière j'étais enceinte! Ce matin, je suis descendue dans la dizaine inférieure! Trop contente! ça fait 2 ans que je n'avais plus vu un 7!

Super le pilates! Tu te muscles en douceur et tu gagneras en souplesse! Haaa les fameux dessous de bras! Moi aussi je les travaille à fond avec des petits poids.

Tu cherches du boulot dans quel domaine? Pas facile la recherche d'emploi par les temps qui courent. Bon courage en tout cas!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 12:32

Salut Kristina, je cherche du boulot en coordination maintenance et projets informatique donc plus que morose... Pas de sous, pas de projet, pas de chef de projet !

J'ai les abdos en compote ce matin, les quadriceps et les pecs aussi ! Parfois c'est un plaisir de souffrir, preuve que ça a travaillé correctement...

Va falloir qu'on s'échange des recettes de foie gras pour patienter jusqu'aux fêtes ! Je bave sur un foie au torchon depuis près d'un an ! J'aime bien aussi les escalopes tout simplement poelées : une tranche de gras SVP ;-DDDD

Tu fais du sport seule chez toi ou en salle ?

Pour moi petite reprise ce matin (500g), pourtant j'ai résisté au vacherin Mont d'Or qu'une copine de passage pour 2 jours chez moi avait apporté, par contre, nous avons bien arrosé les retrouvailles, alors forcément, faut passer à la caisse après... Bon week-end tranquille et ça repars !

Pas trop dur les jumelles ? J'ai toujours rêvé d'avoir des jumeaux, et encore plus en fille... Mais la vie ne m'a accordé que des p'tits gars ! Pas pour moi les rubans dans les cheveux et les robes de princesses, à la place j'ai droit aux pantalons déchirés, batailles en régle, baskets qui puent... MDR

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 15:29

J'espère de tout coeur que tu vas trouver. Il faut un peu de patience: c'est une période creuse. Les entreprises bouclent leurs budgets etc. Tu as eu quelques entretiens au moins?

Oui moi aussi je suis un peu maso: j'adore avoir des courbatures lol Je fais du sport chez moi. J'ai un vélo elliptique et je fais de la musculation avec Bodyrock TV : c'est un site d'entraînement gratuit via Youtube. C'est dur mais j'adore les petites séquences intensives d'une dizaine de minutes. Je fais seulement de la danse orientale à l'extérieur.

Ho oui on s'échange les recettes! Je t'en donnerai une que mon mari fait super bien (je ne suis pas très bonne cuisinière!): aiguillettes de canard sauce foie gras. Un délice!

Moi aussi le vin est mon péché mignon  Kilos vite pris, kilos vite perdus lol

 

Avoir des jumelles c'est top! Je m'éclate même si parfois elles me font tourner en bourrique! Elles marchent à quatre pattes donc je cours derrière elles et elle n'adorent pas les légumes donc les repas se transforment souvent en douche double jet pour moi 

Je suis seule avec elles en journée depuis le début donc j'ai appris à me débrouiller et à m'organiser et ça marche plutôt bien! Mon mari me laisse souffler le soir et le weekend donc j'ai quand même du temps pour moi!

Tu as une belle tribu de petits mecs! Chaque sexe a ses avantages et inconvénients! On dit que les garçons sont plus proches de leur maman. Et je pense qu'un ado garçon est plus facile à gérer qu'une fille!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.