Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Encore 3 kilos pour arriver au bon port!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jeanna

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 22:59

bonsoir,

Je vous rejoins, je n'ai plus grand chose à perdre mais ca traine....et là ca va encore plus trainer car aujourd'hui j'ai eu 40 ans et mon chéri m'a offert le resto! viande avec.....quelques frites! et une coupe de champagne! Je ne culpabilise pas mais je crois que ma croisière qui est dejà trs lente, va durer un peu plus longtemps. Tant pis pour moi, je me suis fais plaisir pour une fois...

voir le chiffre 55 sur ma balance reste un rêve, vivement qu'il se réalise...

Bonne nuit à toute (et tous?)

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 07:32

Petit post matinale!

Bienvenue @jeanna et j'espère tu as bien fêté hier soir avec tes quelques frites et ta flute de champagne.Vers la fin, tout juste proche du port la vitesse du bateau se ralenti. L'IMC es bas et la perte lente; raison pour laquelle on est là nous toutes.

 

Alors les fifis, je vous confie notre petit forum; ce soir je pars à Münich et retour lundi soir très tard. Je vais voir une copine de l'école primaire (école faite au Pérou; je suis donc une fille des Incas...). Bref, on a prévu de faire du vélo et de la marche, en plus du shopping, des visites et juste une fois un resto. Je vous ferai des petits clin d'oeil depuis là-bas mais je ne pourrai pas être très attentive au site. Encouragez vous; ne lachez rien, continuez avec les PP et PL. Evitez les écarts du week-end et si vous est "obligées" de le faire faites s'il vous plâit dans la dentelle et pêchez prudamment et surtout ne culpabilisez pas....mais. au lendemain bougez bcp, marchez quelques kilomètres et buvez bcp.

 

Allez, les filles je dois filer au boulot; pointage à 8hrs! Bonne journée sur notre beau paquebot!!!!!

Utilisateur1819

Posté le 17/03/2011 à 07:51

Bonjour Brigitte,

j'espère que tu profitera bien de ton petit voyage, sans excès biensûr. Nous nous gardons le cap. Ce matin dam balance m'a affiché 400g en moins, ça y'est le palier des 65 est cassé, y'a plus qu'à attendre le prochain.

JEANNA, j'espère que tu as profité de ta soirée et que tes petits écarts ne te porteront pas trop préjudice, encore un effort il ne te reste vraiment plus grand chose avant la ligne d'arrivée et les REPAS DE GALA, miam, miam.

Sur ce bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 08:03

Hello,

 

oui passe un bon week end à Munich. Peut être un peu de ski également ? moi, j'avais fait du ski quand j'étais allée voir un pote là-bas. Par contre, j'avais eu super froid.

 

Aujourd'hui, je me bouge. Hier, je devais aller au sport mais j'ai juste eu le temps de faire une petite marche entre 2 trombes d'eau.

A midi, je vais à la piscine donc ça ira.

 

Bonne journée à toutes

ginie27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 08:24

Petit coucou matinal,

 

Merci pour ton soutien Brigitte, pour ce qui est de l'asperge, je prend volontier ^^!

Heureux anniversaire à toi Jeanna. Une coupe de champagne de temps en temps c'est trop bon! Ne te culpabilise pas surtout.

 

A part ca, ca rigole moins ce matin.... mon futur mari à perdu 1.4kg alors que moi, pauvresse j'ai gagné 200 gr, allez comprendre!

Nous avons mangé exactement la même chose.

 

Je ne perd pas courage, nous avons établi une règle: franchir la barre d'un chiffre en moins par semaine. je m'explique:

 

Cette semaine est ma semaine 58 . si mon poids fluctue durant la semaine pas trop grave, le but est de bouclé à 58.0 le dimanche.

Semaine prochaine objectif 57 et ainsi de suite....

Ca me laisse 3 semaines pour atteindre ces fichus 55 kg tant espérés.

Je tourne un peu en rond dans mes menus.

Hier j'ai préparé le waterzooi de poulet et c'était vraiment excellent, je vous le conseil!

 

Allez hop, à coeurs vaillants rien d'impossible... je vois la côte et ca fait chaud au coeur!!

Voguons joyeusement.

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:37

Merci les filles pour tous vos souhaits de plaisir lorsque je serai à Münich!

Bravo pour les pertes les nanas!!!!!!!!! Toute perte est bonne; même si c'est -100gr.

Dans ma valise j'ai mis mon son d'avoine, mon PROFITAR, mon édulcorant en poudre et toute ma volonté pour ne pas craquer ou craquer le moins possible. a plus tard peut être. Suis au boulot!

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:34

coucou les copines des "3kg".... d'abord bon voyage à BRIGITTE...... tu vas faire du sport c'est bien et tu ne pensera pas "QUE" dudu........ , tu va maigrir sans t'en apercevoir.... car c'est vrai que ce régime et un peu "obssédant" tout le temps dedans ,que ce soit sur la balance ,pour chercher des recettes,pour discuter de nos petits soucis ect...... j'essaye pour la 1er fois (depuis 1 mois) de ne me peser que dans 1 semaine ..... 2 jours de passés déjà..... je suis moins stressée ,étant resté sur une perte de - 800g .... je fais attention et si , par mégarde je faisais un écart et bien je verrai à la pesée si oui ou non ça m'a porté préjudice....

ici en Rhône-Alpes toujours la pluie depuis 2 jours..... je vous souhaite un bon aprés-midi.... vais me préparer pour mon 2em gala ,alors à ce soir

leiafr

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:29

Bonjour à toutes!!!

 

Est ce que je peux me joindre à vous? je suis presque au bout également, il me reste 2kg6 à perdre.. mon poids fluctue beaucoup depuis 10 jours ( je suis en pré zone rouge aussi).. dur dur les derniers kilos car la motivation a tendance a flanché , mais on résiste 

il me tarde de passer en conso car mon mari est en conso actuellement on fera un bout de chemin ensemble comme ça 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:52

Hello encore une fois "les copinettes des 3 kgs" (j'aime bcp notre appelatif @akina. On le garde! )

 

@leiafr; Biensûr que tu peux te joindre à nous. Bienvenue!!!!!! Sache que nous ne sommes absolument pas pour les cracages, mais ...nous restons tolérantes lorsque cela arrive car ils font partie aussi de la vie des "copines des 3 Kgs". Mais si on est là c'est aussi pour essayer de bouster notre volonté et suivre le plus proche possible les consignes de Mister DUDU.

 

@Akina tu habites dans quelle région.? Je crois qu'on est voisines. J'habite juste à côté de la frontière Suisse, à Gaillard (74240), dans la Haute Savoie. Je travaille en Suisse; à Genève et je vis en France, à Gaillard.

C'est bien de laisser ta balance en repos. Elle sera de meilleure humeur lorsque tu la reprendras la semaine prochaine.

@akina; tu es danseuse? Quelles danses fais-tu?. Cela déja est une chance car que ce soit ton métier ou un hobby, cela t'oblige à bouger.

 

@genie27; les hommes c'est horrible comme ils perdent vite. Mon homme fait aussi DUDU. Il y a quelques jours on a pêché ensemble et on a été mangéer une pitzza. J'ai culpabilisé à mort...Le lendemain la balance lui affichait -900 grs!. Moi je n'ai même pas osé me péser de peur de dépriemer grave.

 

Alors aujourd'hui PL.Petit déj: 2 tasses d'avoine bouillie à la cannelle et aux clous de girofle + un petit bol de porridge avec édulcorant. A midi; une belle omelette avec du jambon fumé dégraissé (je crois), tomates, oignons, ail + une salade verte et tomates avec que du vinaigre balsamique + 4 verres d'orangeade light mélangée avec de l'eau. Je me sens rassaciée et pas du tout faim.

 

Je vous raconte, je me fais coatcher sur le site officiel DUKAN et franchement mise à part les informations que je peux obtenir sur ce qui est bien et pas bien de faire, je trouve que le soutien du site proteinaute est plus important, plus ludique et plus drôle. J'ai démandé pour la phase de cosno et comment faire pour ne pas reprendre les kilos perdus. Voilà ce que j'ai eu comme réponse:

"En consolidation tous les jours c'est des journées PL sauf le jeudi qui continue à être PP.

Si vous ne voulezpas reprendre le poids perdu il faut changer de mode d'alimentation; très peu de graisse, contrôler bien la consommation des féculants, le sucre à consommer uniquement en journée gala, marche minimun 20 minutes tous les jours, son d'avoine à vie, arrêt des ascenseurs à vie.. si vous ne faites pas cela, vous reprendrez tout le poids perdu...."

Voilà les filles des 3 kilos ce qui nous attend une fois arrivées aux côtes!

Les femmes et les kilos c'est une histoire d'éternité! Dans quelle galère on est embarqués les copines!!!!

ninnin76

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:21

Hello les girls!!! Alors ce matin -500g trop trop contente donc j ai pas balancé ma balance pas de fouet AKINA !!!!

Vais me refaire une petite crepe pour la peine !!!!!!!

Sinon je fais des ecarts hier matin oeuf a la coque et 2 petite tartine de pain complet beurré

hier soir un petit bol de cereal Gerble Muesli aux fruits rouge

ce matin 2 kriskrols ble compet avec beurre et confiture et ce midi salade poulet tomate un peu de pate et une cuillere a cafe d huile d olive ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

on verra demain mais le mieux c est que mon mari est content quand j ouvre mon espace proteinaute et que je souris devant vos messages ca fait du bien d avoir des copines qui te disent pas "ah t es au regime !!!" et oui nous on prend soin de notre corps et cette été sur les plages on rigoleras avec notre petite glace hiiiiiiiiiiiiiiiiii sans complexe *

 

CECEE on est pareil courage

 

Brigitte2007 bon voyage

 

bisous a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:31

@ninnin76; quelle coquine tu es!!!!! I avec tes écrats. Idem, mon mari se marre quand il me voit accro au site. "Mais qu'est-ce que vous vous racontez tout le temps????....." Ah si tu savais mon cher et tendre!!!!!!!!!

ninnin76

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:51

Oui plein d ecarts, mais en petite touche, alors tant que je reprend pas plus de 100g je gere

Vous vous pesez tous les jours ou une fois par semaine car moi je me pese matin et soir

Le soir ca me permet deja de savoir si ma balance sera de mon coté si je me couche avec le meme chiffre que le matin là bonheur si il a plus la je me dit vivement demain matin et l avantage c est comme je suis longue a ma lever la, le rituel de la balance me donne des ailes le matin j arrive meme en avance au boulot !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

benson

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:17

Bonjour à tous,

 

J'avoue que je n'en reviens pas d'avoir presque atteint mon but, encore 4 et j'y suis

et en plus je ne fais pas vraiment du sport et j'ai continué à boire mon p'tit verre de vin blanc de temps en temps

je me prépare doucement à la phase suivante, mais j'ai une petite appréhension, .... on verra quand on y sera

Je suis tellement contente d'en être où j'en suis que je continuerais la phase croisière pour être sûr de ne pas reprendre... je me suis dis je vais descendre de 2 kg en plus que prévu ainsi j'ai une marge pour la phase suivante

qu'en pensez-vous ?

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:36

Bienvenue @benson dans la croisière des filles de 3 k gs, Ta perte est spectaculaire je trouve; presque 11 kilos en 2 mois. Chapeau ma belle! Quelle performance. En plus tu ne fais pas du sport et ton petit verre de blanc de temps en temps.

 

Moi, je suis comme toi. Mon poids à attendre devrait être 54 kgs, mais je voudrais tellement arriver à 52 kg!. comme toi,je prevois idéallement une marge de 2 kgs de plus pour être plus tranquille à la phase suivante et ne pas stresser pour un +500grs ou +800 grs qui risquent de s'afficher sur la balance lors des journées avec des féculants ou des gala. Je voudrais...mais; aurais-je la force de continuer jusqu'à parvenir à 52? That's the question! On verra. Pour l'instant je suis consciente que plus le but est proche plus la perte est lente. O verra....

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:38

Hello,

 

alors il y en a qui n'autorisent des petits écarts à ce que je vois !!!

moi, j'ai hâte de finir donc cette semaine, no écart.

Et piscine aujourd'hui pendant 1 h aussi !!!

 

Pour le coaching Dukan, je me doutais que c'est pas personnalisé. Même quand je vais chez un nutritionniste, c'est pas lui qui vient faire la cuisine chez moi !!! c'est pour cela que j'ai préféré commencer directement en m'inscrivant sur le site. Et puis, à part quelques petites erreurs du début (j'avais mangé une énorme assiette de topinambours !!! lol), le principal c'est qu'en même la motivation !! et les girls sont là sur Proteinaute !!!

 

Je voulais vous faire partager une joie immense : j'ai enfin découvert un gâteau sans toléré et super délicieux :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_bio_flan-4005.html

 

par rapport à tout ce que j'ai testé, c'est une tuerie !!!

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:57

merci pour la recette @etoile de mer. Oû trouver le BIOFLAN???????????

benson

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 16:44

@Brigitte : j'ai cette même impression .. on dirait que la croisière ne va pas s'arrêter ))) mais je t'encourage à tenir bon, et l'idée des 2 kg oui oui tu y arriveras... pense que cela t'aidera pour passer à la phase suivante, après avoir été si motivée et courageuse .... on a fait le plus dur maintenant il faut tenir bon, et apprécier le résultat déjà acquis

Les compliments de l'entourage etc etc aident aussi pas mal.....

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 18:05

hello,

 

tu trouves le bioflan en magasin Bio. C'est la même que le flan Reflet de France. Sinon, lait + arôme + agar-agar.

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 18:53

Bon les filles; c'est l'heure de partir à l'aéroport. Mon vol Lufthansa m'attend. Continuez bien par le droit chemin. On va toutes arriver et on sera contentes de notre ligne et plus encore, fières de notre volonté d'enfer.

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:43

Hello,

 

repas de ce soir PL :

* sardines au citron égouttées

* salade de haricots verts et cocktails de fruits de mer avec la vinagrette Dukan

* crèpes tofu + crème rhubarbe FB

 

et des abdos avant de manger

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:55

Coucou les filles je me joins à vous pour cette fin de croisière!

En effet il me reste 2 kilos à perdre pour arriver en consolidation et j'ai l'impression de ne pas voir le bout de cette croisière mais bon je ne désespère pas et je me dit que bientôt je dirai bye bye la croisière et bonjour la consolidation.

Bonne continuation.

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:07

Salut les copines des 3kg maudits!!!

Hé oui j'étais tellement contente d'avoir perdu mes 700g en 2 jours ,que ma super balance m'a réservé un mauvais tour ce matin: reprise de 500g youpi !!! BOUUUUH j'en ai marre!!!!!!!! Aucun écart,juste mangé un peu plus car j'ai faim Je sais que je ne suis pas dans la bonne période et que je fais ceratinement de la rétention d'eau mais j'ai tellement hâte de passer au moins un petit pallier pour ne plus y revenir comme tous les autres petits palliers vaincus ,que je desespère...

Je crois aussi que me peser tous les jours c'est peut-être pas la chose la + intelligente à faire,je vais essayer de me faire violence demain matin et patienter au moins à samedi;

En tout cas ça me fait chaud au coeur pour vous les filles que vous ayez toutes perdu un peu ,cela semble être des petites victoires à certains mais nous on sait de quoi on parle et même si écarts il y a ,je ne vois sur ces pages que des filles ultra motivées sur le long terme et qui en ont fait tellement.....

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:32

Je viens de me faire un peu de cuisine express pour mon reps au boulot demain, et pas envie de cuisiner des plats trop compliqués je viens de faire les beignets de thon....Une pure tuerie...(ben oui forcément j'ai gouté trop facile quand c autorisé

et j'attends avec impatience les petites brioches ,qui sont en train de gonfler dans le four..j'e crois que le grignotage facile me manque ça va faire du bien...

bonne nuit !!!

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:16

Me voici à Munich! il fait moche et pluvieux. Hier à l'aéroport la follie. Un vol arrivait d'OSAKA ; les japonais portaient des masques sur le nez !

Que pensez-vous si mon alternance qui est d'habitude 1pp/1PL je la change le temps que je suis à Munich en 4pl /puis 4PP puis une fois à Genève, je reprends 1j PP /1j PL ?. socialement c'est plus vivable et plus facile. Soyez nombreuses à me répondre SVP.

 

Bienvenue @magali et sens toi à l'aise sur notre bateau. @magali je vois ta reglètte et je constate que ta perte et celle de @cecee s'est étalé sur plusieurs mois. Pourquoi? AVez vous interrompu DUDU par périodes?. Bcp d'écarts accomplis?

 

Ici à Municn il fait froid et pluvieux. hier avec ma copine on a papoté jusqu'à 03hr50 du matin!. L'exercice de la langue fait maigrir?

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:48

bonjour les "copines" des 3kg

bonjour à toi aussi la " déserteuse" hum!!!! je rigole bien sûre.....

ici chez moi "grand vent"..... pour te répondre je suis dans la vallée du RHONE et dans la DROME (pas loin de VALENCE) la préfecture;.....nous ne sommes pas tout à fait à coté l'une de l'autre.....oui je fais de la danse, car j'aime çà , je suis dans un groupe "DANSES ET VARIETES" il y a des personnes qui chantent et derriere nous montons une chorégraphie , à chaque chorégraphie un costume nouveau , nous nous produisons un peu partout..... je fais ça en dilletente car je suis à la retraite(même si je l'ai eu assez jeune) et oui je suis mamie(moderne quand même) aussi de 5 adorables petits enfants.......

j'ai aussi voulu prendre le coaching, mais je m'en mort les doigts tous les jours.... car rien n'est personnalisé et j'ai balancé de l'argent pour rien,c'est rare que je me fasse avoir" à mon âge" hiihiiiiih!!!!,mais comme je recommencé le régime pour la 2eme fois j'ai pensé que se serait mieux et que ce ne serait surtout pas comme ça.......(j'ai repris mon poids à cause de l'arrét du sport et surtout du jour protéiné

je pense que oui tu peux changer tes jours 4/4 pourquoi pas......

j'ai vue que pas mal d'entres vous voulez perdre + que prévu (une marge dites -vous)lisez bien le livre, il y a 1 passage là-dessus et ce n'est pas bien....quand j'ai fait ma conso il y a 3 ans j'ai encore perdu 2kg...... c'est un conseil que je vous donne à vous de voir..... vais voir ce que je peux faire pour midi....à +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.