Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

entraide avec zero craquage!!! des partantes???

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 21:33

Merci ! Moi je trouve le pseudo motivant.

Oo ça donne envie jvais me faire la bolo demain !

Utilisateur139103

Posté le 06/02/2016 à 12:49

alors doudey,c'est pas mauvais le konjac

bienvenue annegrasdouble,ahhh tu as pris la bonne adresse car iciartages,conseils,soutien,motivation sont les règles de la maison et,ici,aussi,l'anonymat est préservé!!

moi pas trouvé de konjac,je suis en Belgique,à croire qu'ils ne connaissent pas dans les chaines de supermarchés nationales belges!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur139103

Posté le 06/02/2016 à 12:53

bonjour marionnette21

je suis d'acc avec doudey,moi aussi je prends un soda light quand j'ai à partager un verre,et tu trouveras tjs quelqu'un pour s'étonner de ta non-consommation d'alcool,mais ça c'est pas grave 

merci pour la photo,les œufs,je les préfère en omelettes miam   

bon samedi à tous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marionnette21

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2016 à 21:07

Coucou les filles !

Ce soir j'ai refais un burger, j'ai trouvé la recette sur le site c'était super Smiley bonheur

Ça se passe bien pour vous ? Baboue tu termines quand ton attaque déjà ?

J'ai pas spécialement Hâte de passer en PL perso, même si je serais contente 

Marionnette21

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2016 à 21:09

Coucou les filles !

Ce soir j'ai refais un burger, j'ai trouvé la recette sur le site c'était super Smiley bonheur

Ça se passe bien pour vous ? Baboue tu termines quand ton attaque déjà ?

J'ai pas spécialement Hâte de passer en PL perso, même si je serais contente 

Marionnette21

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2016 à 21:11

Forum Dukan : coucou les filles ce soir j ai refais un burger j ai trouve la recette sur le site c etait super d ca se passe bien pour vous baboue tu termines quand

Coucou les filles !

Ce soir j'ai refais un burger, j'ai trouvé la recette sur le site c'était super Smiley bonheur

Ça se passe bien pour vous ? Baboue tu termines quand ton attaque déjà ?

J'ai pas spécialement Hâte de passer en PL perso, même si je serais contente 

Marionnette21

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2016 à 21:11

Forum Dukan : et en bonus des petits gateaux cuisiner

Et en bonus des petits gâteaux  

Utilisateur139103

Posté le 06/02/2016 à 21:13

coucou marionette 21,

je termine demain

bouhhh,ce soir j'ai craqué sur une tranche de pain et une barre de choco honte à moi!!!   

ça,c'est encore émotionnel,je sais! tout ça car mon ami n'est tjs pas rentré ,il est allé voir son frère depuis ce matin et puis voilà,ça m'énerve,ils sont je ne sais où

bon tant pis,je me reprends dès demain pour ma dernière journée pp 

et de ton côté ça gaze???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur139103

Posté le 06/02/2016 à 21:15

hummm miam miam le burger,ça sent bon dans ta cuisine!!   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marionnette21

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2016 à 23:32

Argh comme je te comprends, ça m'énerverai aussi !

Moi aussi hier j'ai craqué au bar avec mes amis     mais on va dire que c'était le craquage d'adieu, maintenant je suis déterminée à boire du coca zéro si je dois sortir !

T'inquiète, vaut mieux que le régime sure plus longtemps que prévu mais qu'on soit bien dans nos tete, pas frustrées  bon bah tous les jours quand même hein !

Demain On éliminera tous les écarts  

 

 

 

Marionnette21

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2016 à 23:33

Olalala pardon ma correction automatique à fait des siennes...

 

"que le régime DURE"

"Bon PAS tous les jours"

 

Pardon  

Utilisateur139103

Posté le 07/02/2016 à 13:08

bonjour marionnete21,

merci pour ton tit message de soutien,viii il est rentré à 23h,pfff il est allé jouer ses sous au bingo,bref....

et toi,tu as bu le dernier verre,hihihi oui,comme tu dis,pas de frustration mais évitons les craquages si possibles.

demain,vais chez ma maman,ce sera pl=

bon dimanche tout le monde 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marionnette21

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2016 à 08:56

Raaaaah les hommes ! 

 

Profite bien de ta journée PL et de ta maman ! T'es contente de retrouver les légumes ? moi qui suis une grande consommatrice en temps normal, ça ne me manque même pas (d'ailleurs je n'ai pas pensé à approvisionner mon frigo, il va falloir y remédier ihih). Tu me dira comment s'est passée ta journée, car je passe le week end chez mes parents du coup j'ai un peu peur de ce qu'ils vont me faire manger  

 

Eh mais en plus ce week end c'est la saint valentin  Smiley Au secours Bon bah chéri va économiser un restau  

 

 

Bonne journée  

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2016 à 08:57

Bonjour !

 

Voilà une semaine qui commence ! Plus motivée que jamais, malgré mes craquages de ce we.... >Gloups !

 

Ginette est sympa : - 300 gr !!! Je suis pas loin de passer sous les 79... Youpi !

 

Si tout va bien c'est pour demain iii

doudey

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2016 à 16:17

salut les filles!

Pour moi encore une petite baisse ca descend tout doucement je suis a 74.1 je vais bientot passer sour le cap des 74 kg !! Demain j'espère mais petit craquage ce matin au ptit dej' j'espère ne pas avoir repris . PL a partir d'aujourd pendant 5 jours ca va faire du bien

 

Bonne fin de journée a toutes 

Utilisateur139103

Posté le 09/02/2016 à 08:25

coucoules filles!!!

oui j'ai bien profité avec ma maman,on est alléemanger à la cafète,bon,je me suis fais plaisir,je le cache pas   

ce matin départ sur les starting bloc de la pfhase d'attaque,c'est dingue comme en 2 tites journées,on reprend vite!!!!

super ta ténacité,marionnette 21,c'est tellement motivant de te lire 

ah oui,la saint valentin,là o e suis allé déjeuner hier,il propose un menu abordable,mais si à chaque we il y a écart ça peut pas le faire,pfffffff!

Aerys,je ressens la même chose que toi,alors on s'accroche à tous les côtés du bateau!

chapeau Doudey,bah le petit craquage ne doit pas s'avérer être la porte d'entrée à l'orgie alimentaire,comme chez moiè

bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2016 à 09:41

Kikou !

 

Ca y est 78.9000... hip hip hip !!!

 

Allez les filles !

doudey

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2016 à 09:41

Bonjour a toutes ,

 

me voila rassurée après le petit écart d'hier matin aucun changement sur la balance ce matin oufff!

Pour la st valentin moi ca va etre bon petit repas maison avec le boulot pas possible d'aller au resto comme ca aucun ecart possible non plus

 

bonne journée à toutes

Utilisateur139103

Posté le 14/02/2016 à 08:58

coucou les filles et bonnes fêtes aux amoureuses 

alorsss,comment allez-vous?

j'espère que vous tenez le choc   

moi,après des débuts difficiles avec craquages,je reprends espoir.

les trois kilos en moins sur la balance sont très confortables dans les vêtements!

la sensation de faim et de besoin imminent de me charger en nourriture disparaisse et j'ai a nouveau envie de bouger.

Marionnette21,j'espère que tu passes un bon we chez tes parents?!

bon dimanche!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudey

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 09:28

salut les fiilles j'espere que tout le monde va bien ! alors la balance ce matin ?? Pour moi 73.3 ca y est le cap des 74kg est passé et j'en suis bien contente !

 

Bisous a toutes et bonne journée

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2016 à 10:13

Kikou !

 

Moi craquage ce we donc reprise de 400 gr.... Mais j'attaque la semaine plus motivée que jamais !

 

Suis ravie pour vos pertes !

 

On est motivé !!!

Utilisateur139013

Posté le 16/02/2016 à 11:02

Me revoilà ! Alors oui j'ai un peu craqué dernièrement à cause de cette satané de boulimie  mais bon je me suis ressaisie, je refais pp depuis trois jours et j'ai reperdu. Heureusement que mes crises étaient sans conséquences dramatiques. Bref 53,8 aujourd'hui que du bonheur! Par contre j'ai un sérieux problème de constipation pourtant je prend tous les jours de la parrafine (pour faire des mayo). Suggestions svp ?? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudey

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 14:46

Bonjour les filles , Bas dis donc ca fait un moment que je ne suis pas venue ici mais je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas Alors ou en êtes vous ????

Pour ma part Objectif ATTEINT !!!! je suis a 68.8kg pour un objectif de 69 donc très contente du résultat ! A partir de Lundi début de la phde stabilisation , hâte de reprendre à manger de tout !!!

Bonne journée à toutes et donnez des nouvelles 

 

                   

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2016 à 18:59

Hello !

 

Y a quelqu'un ???

 

Moi je suis à 4 kg de mon objectif, j'ai lâché, j'y arrive plus... mais je ne désespère pas !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.