Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2016 à 21:08

Une bombe sous son lit ! Ah ça j'y avais pas pensé ah ah ... D'ailleurs c'est ce que je vais lui dire, qu'elle a de la chance parce que c'est ce qui aurait pu arriver... Boum !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2016 à 21:29

Allez, demain je me mets en cuisine. Serieux.

 

Recomence par ça http://www.proteinaute.com/recette-quenelles-sauce-curry-6000.html

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 10:02

Coucou les filles  ! 84,9 aujourd'hui. Je ne sais pas je reprends espoir.

 

Allez, à la douche, je me suis acheté un scrub aux sels de la mer morte ç va peut être m'alleger de quelques grammes ( la mère morte  !!! J'avais pas fait le lien  !... Il faut que je me repenche sur la langue des oiseaux  ! )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 11:30

Eh bien oui, -100g apres le scrub. !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2016 à 18:35

Coucou,

 

Comment va ?

 

Moi ma gosse à rangée sa chambre ^.^ elle a 6ans...

 

-900gr aujourd hui ca fait plaisir !!! J espère poursuivre comme ça jusqu au bout.

Tellement dure ce week end de voir tout le monde picoler et manger du fromage... Arggggg !

 

Mais bon demain pp ! On y crois !!!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 06:06

85.2.... Mais pourquoi. J'ai rien fait ! Je suis un peu desesperée.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2016 à 09:13

Aller ma belle panique pas moi +400gr

 

J ai bouffé trop de légume hier soir !!

 

Aujourd hui pp. On lâche rien

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 07:19

Et me voila,

 

la première semaine de l'Escalier est passée et ce matin 83.7.

Le mardi passé j'étais 84.8 ey donc 1.1 kg !

 

Pour entre sincère je ne me l'attendais pas....dès que la semaine n'a pas été trop régulière...Le samedi j'ai bu un verre de vin rouge ( qui était interdit le samedi) car j'étais au restau et j'ai aussi mangé un gâteau......

Le dimanche Repas de la fete ...et le soir un morceau de pain avec deux cuillères de confiture que ne fesaient pas partie de aucune régime....et moins de l'escalier !!!

 

Hier, enfin, UNIQUE JOUR PP de tout la semaine....il y avais ma fille de Milano chez nous, elle a donnés ses démission chez le Grand Hotel de Milan où elle travaille comme Guest relations pour aller, entre 2 semaine, à Venise, dans un nouveau petit hotel qui va ouvrir sur le Grand Canal !

Elle va amélioré beaucoup son rôle et donc il faudrait la fêter...

Et bon, il y a toujours des occasions pour FETER......  !!!

 

Pour elle et mon mari j'ai fait des cotes d' agneau grillé....C'étaient délicieux ....et elles coulaient de la GRAISSE INFINI!  

Moi j'en ai goutée une petite et puis sur la grille j'ai mis, pour moi, du poulet.....

 

Puis mon mari à ouverte une bouteille de Brunello di Montalcino...et moi j'ai bu mon verre ....

 

Je n'ai pas mangé le fromage Taleggio, mais seule 2 petit suisse maigres que en Italie n'existent pas au 0% de gras, mais au moins au 5 / 6 %....

 

Enfin ce matin je vois que SAINTE BALANCE ne me va pas à pénaliser.....

Eh bien, c'est sure que si je n'avais pas fait les craquage le poids aurait pu être moins, mais je me tais tout de suite et je vais être très très contente de cette semaine !!! PFUIIII...j'ai beaucoup risqué .....

 

Mais, enfin l'on sait qu'il y a des semaines ou des jours où, sans aucune explication on remonte...exc etc-......ça énerve dans une façons incroyable, mais il fait partie du régime.

Puis....après du temps, on descend.

 

Et encore plus avec la classique.

Donc, Mais, courage!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2016 à 12:54

Bravo pour ta perte.

 

Pas évident ce régime on le sait bien surtout si en plus tu ne trouve pas les mêmes produits qu'en France.

 

-500 ce matin pour moi. Encore jourd hui et demain pp.

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 17:03

Forum Dukan : ah oui stroph en italie c est la galere pour les produits du regime et maintenant ils sont beaucoup ameliores mais quand j ai fait la dukan classique

ah oui, Stroph,

 

en Italie c'est la galère pour les produits du régime...Et maintenant ils sont beaucoup améliorés, mais quand j'ai fait la Dukan classique, il y a 5 ans...j'ai du prendre certains produits à la Boutique, car dans les Supermarchés je ne les trouvés pas.

 

Maintenant il y a presque tout: soin d'avène, shirataki etc etc mais ce que l'on peut pas rencontrer c'est le fromage blanc a 0%...Il y a le yaourt grèque Total o 0 % et ça suffit.

 

Mais enfin j'ai lu que Dukan tolère les graisse jusqu'à 5 ou 6 % et alors je les mange....

Aujourd'hui j'ai mangé moitié aubergine rempli avec viande de dindon, oignons , basilic et un oeuf et allez au four. Elle était très bonne!!!

 

Pour être "normal" il n'y a fait pas du parmesan, de l'huile et du pain rapé, mais enfin était bonne le même !!

 

Puis de la salade, du tofu aux herbes séché en microonde pour simuler des frites........ et enfin des muffins couverts de yaourt avec édulcorant et un peu de confiture de goji avec Stevia.

 

 

Assez bons.

 

Les voila

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2016 à 20:57

... je ne me suis pas pesée ce matin... J'ai tout fait si bien, je me suis pas senti le courage de voir que ça n'a servi à rien :( parce que je me sens plutõt ballonėe, trés serrėe dans mes affaires. A les faire craquer, c'est vous dire...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 06:10

85,7... Ça nemarche pas... Dépitée

 

Tout bien pourtant, matin petit deje avec laitiers O%, galette son, rhubarbe, midi viande froide, hier soir poisson au four avec qq tomates et poivron. Eau toute la journėe...

En meme temps je suis hyper stressée. Le boulot, tout va bien mais prenant, le deces difficile a digerer,mon ado en periode de pre exmen, travaux et demenagement avant la fin de l'année... Quoi d'autre, ah oui, mon operation ratee a la main l'annėe derniere, des douleurs permanentes . Il faudrait que je reconsulte et passe sans doute encore une fois en chrurgie (déjà 4! ) mais j'ai tellement mal, j'ai peur

 

Bref.. Comment faire pour maigrir dans ces conditions... C'est possible, voys croyez ?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2016 à 09:15

Salut.

 

Ca a l aire bon tout ca dis moi ! Je me suis pas vraiment mis a la cuisine pour mes journées pp je fais du simple et puis voilà... Mais je vais arriver a saturation des oeufs va falloir que je m y mette.

 

+100gr pour moi.

 

T'inquiète pas Mais, tu le dis bien toi même, actuellement tu es tellement pleins de stresse, avec beaucoup de chose à gérer, que forcement ça bloque.

 

Oui c est possible de maigrir, ton corps fait de la résistance pour que tu craques. Mais t es plus forte que lui c est lui qui va lâcher le bout de gras avant toi !!

 

Est ce que tu bois du thé?

Moi j en prend qui sont diététique. Je sais pas si ça aide mais regarde hier j en ai pas pris alors que je suis en pp et j ai pris 100gr.

Chez moi c est peut être psychologique...

 

Tu fais l alternance 1/1 alors ?

 

Pour ta main ( qu est ce qu il t es arrivé?? ) consulte!!!

Mais surtout consulte un autre doc dans un autre hosto peut être que...

 

Allez je crois en toi moi courage.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 05:33

Hi ! Ben a la main j'avais un petit kyste a l'interieur du pouce qui me genait. Je l'ai fait enlevé en 2012... Et depuis il revient chaque année, je l'enleve. Au mois de mars ... :( et l'année derniere il m'a raté et il a coupé des tas de petits nerfs et depuis je ressens des douleurs neuropatyques permanentes dans la main et le kyste est revenu encore plus gros'en plus.  !

Bref ça me tape sur le systeme.

 

Bon 5h30 je dors plus. Je vais aller me peser. Si je ne reviens pas c'est que je suis enervée !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 06:49

85,7 ! ... Non mais c'est pas vrai... Pincez moi c'est un cauchemar !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 06:51

Bon ben je vais essayer le thé ( ça devrait marcher, je déteste ça, ça me fait vomir ! )

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2016 à 09:23

Yep !

 

P'tain tu bouges pas de poids.

C est un poids que connais bien ton corps ?

 

Tu prends tes tolérés ? Elle est comment ta conso de produit laitier ? De surimis ?

 

Tu bouge un peu ?

 

Pour ta main c est emmerdant. Tu peux pas aller voir un autre chirurgien? Les douleurs aux mains c est insupportable ma pauvre !

 

Courage j suis de tout Coeur avec toi

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 09:51

Bonjour les filles

Courage Mais, tu vas y arriver c'est sur.

J'ai l'impression que cette période n'est pas facile pour l'amaigrissement pour certaines d'entre nous, mais il faut continuer nos efforts.

Bonne journée à toutes

Martine

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 20:48

Nan mais regardez ma cou be... Mon corps il le connait par coeur ce regime... Il a tout compris, il se laisse plus faire... J'ai abusé :(

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2016 à 20:00

Yep,

 

C est bien ça le problème, quand ton corps à compris le manège, il freine des quatre fers. Du coup ça sera à qui cédera le premier.

 

Courage !!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 10:30

Hello les filles... bon suis pas venue hier. me suis pas pesée non plus. ça veut pas dire que je lache hein. Je me donne encore 10 jours.Dans le cadre, trés réglo. et je me pèse. si pas bougé ... ben chais pas . Je veux pas l'envisager.

 

hier samedi coiffeur. et les samedi se suivent et se ressemblent pas. Je suis rentrée démoralisée, dépitée ecoeurée. J'avais envie d'éclaircir un peu la base pour adoucir... mais trés peu bien sur... ducoup c'est la jeune apprenti qui s'occupe du truc, je la sens bien placarder des tonnes de produit entre les feuilles d'alu... mais je pense à autre chose. apres elle me colle sous le casque (moi j'ai cheveux hyper fins fragiles... je lui sussurre un sous le casque vous êtes sure ? ... oui oui pas longtemps...

 

Bref, je suis ressortie avec les cheveux jaunes ! ... les autres clientes, si si ça vous va bien, ça change, faut s'habituer ... le coiffeur pas trés satisfait (mais qui voulait pas montrer... après tout c'est lui qui m'avait confiée à l'apprentie... sans plus de contrôle, y'avait du monde... ) bref

jje rentre chez moi, en me disant ok, on va voir a la lumiere du jour... pis demander l'avis de clochette... mais j'étais mal. limite je rasais les murs en courrant.

Bref, clochette "ouh la ça fait foin" (pas de précaution chez les ados, c'est direct... et ça fait du bien aussi parfois cette sincérité qui agace en d'autres circonstances : exemple à la parfumerie on teste un parfum. moi : "non je n'aime pas" elle : 'pouah ça me rappelle les toilettes !" ... )

Du coup j'ai sauté dans ma voiture ... direction le coiffeur. Nan je peux pas attendre la semaine prochaine. rendez moi mon blond foncé "cendré" (et non "doré ! toute bonne coloriste devrait savoir que le jaune est l'opposé du bleu, exactement !) ! et j'ai donc perdu toute ma matinée du coup.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 10:38

ah oui ma courbe n'est pas a jour.

Je ne me suis pas pesée. RV dans 10 jours.

 

Je vais me mettre au thé préconisé par Stroph. le matin galette fromage blanc (plus d'extras style gateau à la rhubarbe, petits pains au lait etc... je maitrise pas les doses.

Midi JE RENTRE et une viande blanche; froide et un yaourt. Légume un jour sur deux (un bol de melange picard, à rechauffer au MO)et un café. le seul de la journée

et le soir poisson vapeur et petits suisses aux herbes. et une tisane drainante ou bouillon de legumes en morceaux si PL

 

Voilà.

une grande bouteille d'évian tout au long de la journée et rien d'autre.

10 jours,

si a ce rythme je ne perds pas c'est qu'il y a un autre probleme.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2016 à 13:05

Coucou,

 

Oula ! Que de mésaventures ! Tu as récupéré tes cheveux ??

( moi j ai fais un noir bleuté qui s est avéré complètement bleu... Qui veux pas tenir du coup j ai les cheveux gris!!! -_- classe pour une meuf de 26ans bref... )

 

Mange tu assez de viande ? ( et par la même est ce que tu as l odeur de bouche de poney ? )

 

Moi aussi demain exam... -_-' pas le moral. Mais ... Bref !

 

Courage mais ça va le faire. Peut être le stress bloque tout. Tout mon soutiens !

 

Bisous

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2016 à 05:44

LO les filles, bon ça y est la perte a l'air de s'être réamorcée ... Ouf

 

Je suis bien sage, bien rėglo. Pas d'écart...

 

C'est quoi stroph, cet exam ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 13:14

Surtout ne pas crier victoire trop fort ou vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Mais il me semble avoir renoué un peu avec la perte. Ça fait du bien ( je vous avoue bien sur que ce n'est passans effort)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.