Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en Conso le 19/07.. Qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 15:31

ah j'ai oublié betty, dans le four je mets un petit ramequin avec de l'eau

 

voilà je pense ne rien avoir oublié ^^

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 18:29

Salut les popines 

 

Alex ma semaine light, j'essaye surtout pour le goûter !!! et niveau balance, ça baisse doucement; demain journée PP

 

et vous???

 

Aniaa, bon week end alors et j'espère que tu n'as pas trop mangé de ton gateau s'il n'était pas dudu !!!

merci pour la recette de ton pain mais je n'ai pas de machine à faire le pain; peut on le faire autrement, à la main par exemple ???

 

et je n'ai pas encore eu le temps de chercher les photos, car, cet aprem après le boulot, je n'ai fait que bouger, aller chez le doc pour vaccin de ma fille, puis après à la bibliothèque, du monde qui est arrivé chez moi à l'improviste .... voilà quoi; là je ne pose un peu pour parler à mes copines et après ce sera la douche, la préparation du repas, etc ....

 

j'espère que vous allez bien;

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 21:25

Recoucou, j'ai fait mon avant/après mais je n'ai pas trouvé de meilleures photos de moi avant car moi aussi, je fuyais les photos à cette période !!! de maintenant, j'en ai plein 

 

j'espère que ça va m'aider à tenir tous les témoignages que j'espère recevoir, et les sincères bien sûr.

Voici le lien

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_apres_malgre_des_craquages-35191.html

 

bonne nuit les filles et à demain, vous me direz ce que vous en pensez et je sais déjà que venant de vous 2, ce sera sincère !!!*

bisous à demain.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 08:47

coucou les filles,

 

alors moi toujours pas de pesée pfff toujours pas de zone rouge demain ça va faire une semaine quand même.. demain matin je vais tout de même monter sur la balance et on va voir ce que ça va donner.. surtout qu'hier j'ai mangé une petite part de mon gâteau donc bon...

 

@ betty, j'ai vu une recette de pain sur le site ou tu peux faire sans la machine, jamais testée en revanche, la farine blanche me faisait peur lol

http://www.proteinaute.com/recette_pain_complet-4029.html

 

@ alex, comment ça va aujourd'hui ?? une petite pesée ??

 

allé moi ce matin au programme repassage et préparation de ma sauce bolognaise pour mes loulous ^^ journée pp pour moi et je ne sais pas encore quoi me cuisiner....

mais avant cela je vais vite faire un saut sur ton avant/après betty ;p

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 08:59

ouaouhhh betty j'adore ^^

mon chéri a regardé avec moi tes photos et il m'a dit mais qu'est ce qu'elle a fondu, elle est toute fine !!!!

c'est clair que tu t'es vachement affiné..

bravo 

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 09:32

Betty waouuuuuh trop joliiiie ! Bravo bravo !

C'est clair que tu t'es vachement affiné !

 

Sinon c'est sûr que la journée PP va te faire baissé, courage courage 

Et c'est bien d'arrivé à la tenir ta semaine light, même pour le goûter.

 

Aniaa pour la zone rouge patience ça va arrivé, à moins qu'il y est un risque pour que non mais ça c'est toi qui voit 

Bonne idée, va voir s'il y a du plus sur la balance, ça serait signe qu'elles se préparent à débarquer

 

Sinon pour moi hier j'ai encore déconné avec les tolérés, donc toujours à 60.40.. Auj PP donc j'espère et je croise les doigts pour voir le 59 demain....

 

Bisous les filles

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 10:09

Alex, oh non pas de risque quelles n'arrivent pas lol enfin c'est pas trop le moment encore un peu de patience ^^

 

Puis c'est clair les tolérés on y prend vite goût hein...

Déjà la j'avais une terrible envie de fromage ou biscuit alors je referme le frigo déprimee lol

 

Allé toutes en pp. Courage on va y arriver 

Quels sont vos menus du jour ??

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 10:17

Alors ce matin deux fromages blancs coco, un café au lait et une galette au son d'avoine, je pense que pour moi ce midi ce sera aiguillettes de poulet grillées avec viande des grisons et yaourt, et ce soir aucune idée !

 

En plus ça va être une soirée de folie car après le boulot faut que je passe chez mes parents et que je fasse ma valise pour ce WE ( je vais à Paris de vendredi soir à dimanche soir), faut que je prépare à manger....

 

Pfiiiiouuuu rien que d'y penser lol

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 11:29

Ce matin café au lait et fromage blanc coco

Ce midi haché de poulet et yaourt

Et ce soir je pense pain de mie carré frais et blanc de dinde avec yaourt

 

Vivement demain ...

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 21:05

Salut les filles,

je vous remercie beaucoup pour votre témoignage, c'est super sympa  et ça réconforte car on ne se voit pas comme nous voient les autres :(

 

Aniaa, j'espère que ta période rouge va arriver; peut être as tu des soucis, ça décale des fois. comment fait tu le pain de mie et leé de poult, tu l'achètes tout fait??

 

pour moi aujourd'hui c'est ptit dej: café au lait avec mes sons; midi: viande de grisons avec surimi et jambon de poulet et 2 yaourts coco; à goûter: 1/2 bol de fb édulcoré avec 1 café et 1 yaourt vanille et ce soir: re viande grisons avec surimi, jambon de poulet et 1 yaourt coco;

 

 

 

ça me gave car je mange moins (j'ai l'impression) et niveau balance ça baisse très peu !!! ce matin 54,3; je verrais demain après ma PP.

 

Alex bonne préparation de valise alors !!

 

Donc demain c'est jour de pesée pour les 3 et on se dira le résultat, après journée PP.

 

Encore merci les filles de votre soutien et que ça dure  : ) 

 

Bonne nuit à demain, bizzzzzzz

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 21:36

@ alex, oui bon weekend sur paris ^^

 

@ betty, alors pour le pain de mie je prends la recette du site,

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

oui le haché de poulet je l'achète tout faitn c'est fleury michon il me semble, un lot de 2

c'est pratique vite fait et c'est bon ^^

 

bon la journée pp s'est bien passée pour une fois, pas trop mangé puis en même temps comme je ne sais pas vraiment quoi manger et beaucoup de choses interdites ben du coup je bois plus que les autres jours lol

 

oui alors rendez-vous demain pour la pesée de la semaine en espérant ne pas avoir trop de surprise dans le mauvais sens :s

 

à demain les filles,

bisouuu

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 08:57

Hello les copines !

 

Bon alors moi journée PP niquel mais pas de moins sur la balance... :( ... toujours 60.4 Kg !

Je dramatise pas et je me dis que ça se verra peut être demain, vu que des fois les effets d'une PP (ou d'un écart) ne se voient que le surlendemain niveau poids... Espérons ! lol

 

Betty courage et surtout ne lâche rien même si tu as l'impression que ça baisse pas ! C'est sur qu'on a plus de mal à perdre du poids qu'à en prendre lol

T inquiète je suis sûre que tu auras très vite une jolie surprise sur la balance 

 

Aniaa, moi aussi je prends très souvent les morceaux de poulet sous vide Fleury Michon ! " Aiguillettes de poulet grillé" ou " Morceaux de dinde rôtie" j'adore ça et c'est niquel pour le boulot ou quand on a la flemme de cuisiner, en plus y'a pas énormément de glucides/lipides, pareil que dans du poulet normal quoi ! Donc bien pour Dudu

 

En tout cas si on ne se croise plus d'ici lundi je vous souhaite un très bon WE, pour moi ce sera gala le dimanche midi et puis pour le reste du temps je vais m’atteler à respecter ma conso et 0 écarts ! 

Compte rendu lundi !

 

Bisous les filles et une agréable journée !

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 15:35

Coucou les filles,

 

@ Alex, je te souhaite un bon week-end amuse toi bien et surtout ne lâche rien tu vas revenir au poids de début de Conso y'a pas de raison.. Courage ^^

 

@ betty, comment va ?? Bientôt le week-end ??

 

Pesée ce matin pour moi et 55,8.. +300g en un peu plus de 15j donc c'est génial ^^

Puis depuis plusieurs jours je me demande si je ne devrais pas encore perdre un ou deux kilos je sais pas depuis que je suis en attente de ma zone rouge j'ai totalement perdu confiance niveau poids et physique !!

 

Appart ça ce soir repas gala en amoureux au Buffalo ^^ suis contente puis demain boulot debout à 4h.. Aie.. Ça cest moins drôle !!

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 19:21

Coucou les filles; ça va moyen et oui en week end, c'est bon ça !!!

 

Aniaa, c'est cool pour toi, tu arrives à bien te maintenir !!! courage et tiens le oup et je pense que niveau poids tu as assez perdu enfin c'est mon avis; fais un test en cas pour ta zone rouge pour être rassurée; c'est ce que je ferais moi perso.

moi pesée ce matin: 54,4; + 100g ça me gonfle, je voudrais redescendre à 54 et voir moins et je n'y arrive pas !!

 

Alex bon week end à lundi.Tiens le coup.

 

pour moi ce soir apéro enfin coca light podere et j'espère résister aus gateaux d'apéro !!!

et demain midi gala avec daube de toro et pâtes.

 

 

onne nuit les filles et à demain bises,, je vous adore on tiens le coup !!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 11:21

Coucou les filles,

 

J'espère que vous passez un bon week-end ^^

 

Alors de mon côté au boulot hein comme dhab mais bon presque fait la moitié donc ça va..

Sinon toujours pas de zone rouge en vue...:( et puis je crois que je commence à avoir la gastro.. Sans arrêt obligée de courir aux toilettes lol

 

La j'ai faim je me dis encore 1h15 et je mange yes !!!

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 15:10

Coucou les filles

Bon dimanche àvous;

 

Aniaa, bon courage pour la fin de ton boulot, enfin à cette heure-ci, je pense que tu as fini; pas cool pour ta zone rouge, ça craint et en + si tu as une gastro, bon courage ma belle.

 

Alex, j'espère que ton week end s'est bien passé et que tu as tenu le coup.

 

Moi, j'ai fait mon gala hier midi; hier matin, j'étais redescendu à 53,6, cool, j'étais contente et le midi: GALA (invitation) donc, ce matin galère: 54,6 !!! la haine bordel !!!

en + mardi et mercredi, je part à Paris pour 2 jours et tous les repas aux resto donc pas cool pour la tentation, je faiblis très très vite ce côté là !!!

 

Bon aprèm

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 04:21

Coucou les filles,

 

@ betty, alors une petite perte depuis dimanche ?? Puis si tu fais un peu attention lors de ton séjour à Paris ça devrait aller et au pire tu reprendras normalement en rentrant donc ne te prend pas trop la tête ^^

 

@ Alex, ça été ton week-end ??

 

Bon moi pas trop la forme j'ai appris une très mauvaise nouvelle concernant notre changement de planning qui aura lieu le 12/11 donc ça va pas super !! Maintenant on est obligé de se battre avec la direction donc c'est pas gagné hein...

 

Et vous comment ça va ??

 

Bisous les filles et bonne journée ^^

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 23:26

Les filles je voulais juste vous dire que je m'excuse de mon absence... Mais après mon WE parisien j'ai du mal à me reprendre en main et du coup j'ai le moral un peu a zéro en ce moment. Je fait du n'importe quoi...

 

Je continue de vous lire et je lâche pas prise... Je prends juste un peu de temps pour me remettre sur les rails 

 

Aniaa courage pour ton boulot, sa ira...  explique moi de quoi il s'agit si je ne suis pas indiscrète bien sur.

 

Bisous les filles

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 10:12

coucou,

 

@ alex, allé courage ma belle ^^ pense à ton parcours et tout ce que tu as fait pour en arriver là..

en tout cas nous sommes toujours là 

 

alors disons que nous changeons de planning le 12/11 et mn chéri et moi avions demandé à travailler en vsd (plus facile pour les enfants) et donc du coup j'apprends lundi que je passe en semaine donc sur un 3x8 et mon chéri passe en vsd !! donc la vie de couple laisse tomber on ne ferait que se croiser et je te parle même pas des enfants.. en clair ça serait encore pire qu'à l'heure actuelle !!!

le pire dans tout ça et que j'ai des collègues célibataires sans enfants qui passent en vsd et moi seule mère de famille je n'ai pas ce que j'ai demandé !! je pense que là y'a un soucis quand même !!!

donc depuis lundi ben je fais la tête au boulot je suis pas bien j'ai vraiment pas le moral c'est vraiment injuste ...

 

donc ce weekend on va parler à notre chef et demander un rendez-vous avec le chef de service et si ça ne donne rien ben on passera par les voies du syndicat ...

 

pas vraiment la grande joie j'ai juste envie de me gaver de cochonnerie.. en plus pp aujourd'hui pffff

et au fait j'ai eu mes règles hier après presque deux semaines de retard lol

 

voilà j'espère ne pas vous avoir saoulé ..

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 17:55

Hello les filles, désolé pour mon absence; je vois que le moral n'est pas bon !!!

 

Alex, moi aussi, je reviens de 2 jours à Paris et franchement, je n'ai pas trop fait "attention" pour faire comme mes 2 collègues !!! pas cool; alors, pains aux chocolat, tarines beurrées et confiture le matin, les midis souvent repas de pâtes et le soir resto chinois; pas trop bien tout ça !!! mais bon j'en avais trop envie; et ce matin sur ma balance, je n'ai pas pris de poids depuis mon départ: 54,4; et aujourd'hui PP donc on verra la pesée demain matin mais je pense que je n'ai rien perdu ou peut être pris !! et moi qui voudrais descendre en dessous de 54, mon poids fixé en croisière !!!

 

Aniaa, tant mieux pour tes R...., ça rassure quelque part; c'est vrai que c'est dégueulasse ton changement d'horaires, moi je serais furax aussi; tiens le coup et ne vous laissez pas faire toi et ton chéri, c'est pour votre couple et vos enfants, m*rd* !!! ils sont con, ils ne comprennent rien ou n'ont pas de coeur !!!

 

Désolé je suis vulgaire mais ça soulage et je me mets à ta place. En espérant que ça se répercute pas sur ton alimentation et que toi entre nous 3, tu tiennes le coup !!!

 

normalement, je dois passer en conso 2 le 22 octobre mais je pense que tant que je ne serais pas descendu en dessous de 54, je continurais la conso 1; vous en pensez quoi ???

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 21:25

coucou betty,

 

oh dis toi que voilà tu t'es fait un peu plaisir ça a du te faire du bien quand même de manger un peu normalement non ?? puis maintenant tu repars sans écarts et puis voilà ça va le faire ^^

 

ben moi ma journée pp une cata j'ai réussi à tenir puis dès que je pense au boulot ben c'est foutu donc du coup j'ai mangé quelques whoopies au chocolat que j'ai fait donc je suis deg mais avec ce nouveau problème qui me tombe dessus j'ai peur de craquer plus d'une fois !!

bon du coup j'ai fait pp comme j'ai pu mais je pense refaire cette journée samedi pour me déculpabiliser un peu.. puis j'ai dit a mon chéri que j'aimerai encore perdre un ou deux kilos mais il est pas d'accord..

 

après pour la conso 2 fais comme tu le sens si tu préfères descendre en dessous de 54 alors fais le ^^ mais pas que ça traine trop aussi lol

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 08:47

coucou les filles,

 

comment allez-vous ??

 

repas gala mexicain pour moi hier soir et patisserie fait maison ^^

puis boulot qui m'attend à 18h .. pfff pas trop envie lol

 

allé bonne journée les filles

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 13:38

Coucou les filles, ça va??? pesée ce matin: 53,9; j'espère que je vais en rester là car demain gala !!!

 

Aniaa le moral est revenu ou pas et ne perds pas trop de poids quand même en + si ton mari ne veut pas !!!

moi qui aimerais perdre un peu plus, je n'y arrive pas, ça stagne ou ça monte; pas cool.

Bon courage pour ton taff ce soir.

 

Alex, tu en es où toi ? reste en contact avec nous, ça remonte le moral, même qu'un petit peu. Moi aussi je culpabilise à mort de ne pas pouvoir baisser et surtout stabiliser; en plus ce midi, j'ai pris 3 ou 4 poignées de cacahuètes avec mon coca light, j'arrive pas à résister !!!

 

allez on reste souder les filles , on s'encourage et on tient le coup (j'y crois pas, c'est moi qui dit ça !!!); c'est plutôt des paroles d'Aniaa ça !!

 

Bon aprem, sous la pluie chez moi !!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 13:58

coucou betty,

 

me concernant le moral bof bof mais bon pas le choix pour l'instant...

 

betty tu vois tu es descendue en dessous des 54 ^^ bravo.. puis bon pour les quelques cacahuètes pas grave je ne pense pas que ça va jouer sur le poids, c'est pas comme si tu avais vidé le paquet lol

 

oui je suis d'accord avec toi betty, alex ça remonte quand même pas mal le moral de papoter ne serait-ce qu'un tout petit peu alors courage ma belle tu vas y arriver ^^

 

bon les filles je pense que nous avons toutes besoin d'encouragement et de force ces derniers temps sont un peu difficiles alors je vous envois plein plein de courage et de force 

soyons fortes, et nous avons prouvé de part notre motivation que nous étions capables de vaincre ce combat contre les kilos maintenant nous serons capables de rester telles que nous sommes aujourd'hui !!!

 

bonne aprèm

désolée pour le temps chez toi betty mais ici fait super beau ^^

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 19:12

coucou les filles, alors ya personne aujourd'hui???

 

comment allez vous? moi un peu fatiguée; plus que 4 jours et après 2 semaines de vacances avec mon homme(il n'a qu'une semaine lui) et mes filles !!!

 

Alex où en est tu ??? j'espère que tu ne te décourage pas et que tu tiens le coup; donne nous de tes nouvelles!

 

Aniaa, et toi ça va le moral ??? et au boulot, ton problème est réglé ou pas??? ne te laisse pas faire, c'est pour le bien de ta famille;

et comme tu es en conso 2, peux tu me donner un exemple pour 1 semaine comment tu les gère tes repas (ex: lund midi: pl, lundi soir: ... mardi midi ... etc ...) car je pense passer en conso 2 le 05 novembre; normalement, j'aurais dû y passer aujourd'hui, mais je me laisse 2 semaines pour essayer de baisser en dessous de 54 !!! et comme ça je commence en début de mois.

 

Bisous les filles et courage, on va y arriver !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.