Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en Conso le 19/07.. Qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2012 à 21:17

@Betty: pour les saucisses, j'ai aucune idée de si y'en a en France. C'est vrais qu'ici y'a bcp de végétarien et du coup, on trouve beaucoup de préparations à base de Tofu. Profites bien de tes derniers jours de vacances alors!

 

@ Tiroc: Si pour betty, c'est la fin, toi ca commence, alors bonne vacances !!! Ah ces chassés croisés !

 

@ Aniaa: Je trouve les gens beaucoup plus complexés en France qu'aux US. Ici, quelque soit leur poids, les filles se promennent en mini robe ou mini short, grosse chaleure oblige. Et personne ne les juge. Je suis pas la seule à penser ca: tout autour de moi les gens me disent que c'est agréable de pouvoir s'habiller comme on veut sans avoir de remaques désobligeante. Et inversement, la drague (ou harcellemt) dans la rue, y'en a quasiment pas non plus. En france, si t'es bien foutu et que tu porte un mini truc, t'es tout de suite harcelée ! (de ce qu'on ma dit, car moi j'ai rarement eu le problème....lol). Par contre, les américains sont pudiques, alors hors de question de faire su sain nu sur la plage: c'est interdit!

 

Ce soir, je vais ptet retourner me voir un petit concert gratuit alors ca sera pique nique:

Pesto de roquette avec du pain : hummmmmmmmm, j'adore cette recette ! http://www.proteinaute.com/recette_pesto_de_roquette_condiment_frais_au_tofu_(...)

Et salade de poulet-curry pour changer http://www.proteinaute.com/recette_salade_de_melon_et_poulet_au_curry-8963.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 22:36

Mlyn, je sais pas est ce à cause de mes coups de soleil.. J'ai du dormir sur le dos et le coté gauche lol

 

Saarach, ah tu vois je pensais pas ça du tout des états unis !! Tes menus donnent envie  hâte de rentrer pour me préparer des repas variés la j'en peux plus lol

 

Alors aujourd'hui journée à marineland en famille c'était génial mais une chaleur !! C'était insoutenable vraiment mais bon on fait avec hein 

Et puis la ce soir obligée de tout ranger demain matin lappart doit être clean pour 10h alors c'est le grand rangement lol et maintenant je trouve enfin le temps pour me poser un peu 

 

Ticroc, bonnes vacances au fait 

Dernier jour pour nous demain et vraiment pas envie de rentrer à la maison j'adore trop cannes :(

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2012 à 23:39

Bon courage pour le rangement !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 00:12

Merci je m'en suis sortie ça va c'est ce que je déteste un peu dans les vacances tout ranger surtout que je suis super maniaque lol

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 08:23

Bonjour les filles

Bonnes vacances Ticroc et bon retour Aniaa.

 

Bon, j'ai très peu dormi, j'ai la crève: merci la clim dans la voiture !!! super pour mon dernier week end de vacances.

Hier soir j'était cassé pourtant, car on a fait la journée dans un parc aquatique; donc pique nique et j'avoue j'ai fait quelques "craquages": 1 poignée de cacahuetes et chips, 2 fruits à goûter et un cone le soir; je m'en veux: résultat ce matin: 53,8 !!

(+500 depuis hier).

 

et puis aujourd'hui, on va rendre visite à des copains dans un camping, alors je vais être obligé de manger comme eux midi et soir; comment faire ???

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 08:25

et quand on mange du melon, ça compte pour le fruit de la journée???

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 13:00

Coucou,

 

Betty, ça va mieux ??

Je te rassure je suis rentrée ce matin et un big bouton de fièvre dessous le nez et sur la lèvre superrr !!!!

Allé pas grave tu vas rattraper tout ça ne te focalise pas la dessus ok 

Oui pour le melon tu as droit à une moitié par jour et ce sera ton fruit du jour 

Comment s'est passé ton repas chez tes amis ??

 

Moi rentrée ce matin et pesee en me levant avec 100g de plus qu'en partant vendredi dernier donc c'est le top ma journée s'annonce bien 

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 14:13

coucou les filles !!!

 

Aujoud'hui c'est mon Jour PP alors e matin c'était fromage blanc à midi poulet aux herbes de provence et ce soir je pense me faire une quiche poulet oignons....

 

Mais c'est bizarre car vendredi midi j'ai fait mon Repas de Gala... (Mc do) et le matin je faisais 52.8 et la aujourd'hui en me pesant ce matin 52.5kgs sachant que je n'ai pas encore fait mon jour PP alors je me dis que je vais surement encore mincir...

 

Je rapelle mon poids de départ 53kgs

 

Et vous vous perdez du poids ou vous en prenez ou encore ça varie...

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 14:55

Bon retour chez toi, Aniaa; ça va que 100g de + c'est cool pour toi, t'as bien gérer !! tu es encore en vacances ou tu bosses demain ???

alors mon repas au camping c'est transformé en repas gala car c'était saucisses de porc et de canard, merguez et ventreches fumées avec salade de tomates, thon, concombre, maïs; coulomiers et bien sur cacahuetes et chips à l'apéro; pour moi coca light; et le soir, j'ai fait des excès car je suis encore resté au camping, donc repas improvisé avec paté, baguette, saucisson, pates jambon blanc et emmanthal !!! je culpabilise .

 

Et ce matin bien sûr: 54,5 (+1,200) trop dégoutée d'être tenter comme ça !!!

 

Ce midi, jambon blanc avec asperges et 1 steack haché de veau et 1 yaourt 0%

demain reprise boulot, pas du tout envie donc reprise en main du régime !!! avec vos recettes, je vais les essayer pour varier car même depuis mon début de conso, je mange souvent pareil.

 

@Mlyn, moi aussi, mon poids varie entre 52,6 (le 15 août, le + bas) et 54,5 (ce matin le + haut avec excès). et moi poids de départ 53,3.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 14:56

coucou mlyn

bonne journée PP alors 

et que de bonnes nouvelles pour ton poids 

 

moi ben pas de pesée pendant plus d'une semaine mais je reste toujours à peu près au même poids donc c'est le top !!

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 16:54

Aniaa tu es encore en vacances??? demande de mon post précédent accompagné de mes erreurs d'hier !!!!

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 18:45

Ce soir je me suis préparé la quiche au poulet et un petit gâteau façon tarte au citron =)

 

Me tarde de manger maintenant ^^

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 09:17

coucou les filles,

 

betty, non je suis rentrée hier matin 

 

mlyn, alors ce repas ??

 

bon alors pour moi aujourd'hui au programme linge et courses parce qu'avec la semaine de vacances plus grand chose à manger lol

bonne journée les filles

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 16:04

Coucou,

Aniaa, bon retour à la réalité enfin la routine, linge, courses, etc ...

moi, reprise du boulot, un peu dur !!! pesée: 54,2;

ce midi, j'ai mangé vite fait salade endives/ tomates avec jambon de dinde et 1 yaourt

et ce soir, boulettes de veau avec flan de courgettes avec mon pain et fromage.

 

Et vous ???

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 16:13

@ aniaa très bon =)

 

Bon courage !!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 17:33

Oui retour à la réalité dans les magasins ou tu transpires à acheter les fournitures scolaire parce que c'est un combat lol

 

Ce midi mangé rumsteack avec gratin de tomates et petite coupelle de salade de fruits

 

Ce soir pain de viande avec carottes et choux et fromage blanc, sans oublier le fromage, de la bonne mimolette 

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2012 à 17:59

Coucou les filles! Me voilà de retour de mon we dans le désert. c'etait super! Par contre j'ai fait n'importe quoi niveau bouffe.... En plus, j'aime meme pas pu prendre mon son...Ce qui est fait est fait et puis, on a fait uen grosse rando alors ca compense un peu donc je ne reviendrai pas dessus...Je vais faire plus light cette semaine et voilà.

 

Bon retour à vous 2 les filles et surtout bon courage pour al reprise!

Mlyn: c'est quoi ta recette de quiche au poulet.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 23:00

Coucou Saarach 

Bon allé on revient pas dessus tu t'es fait plaisir et puis voilà ...

Pour moi dur retour à la réalité en plus la au boulot j'ai juste envie de pleurer quoi mdr me dire que je dois travailler jusqu'à 6h demain matin ça me gonfle !! Mais bon pas le choix ça ira mieux la semaine prochaine 

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 11:03

@ saraach et à toutes je vous la conseille moi perso je mets des dés de poulet mais des tranche de jambon de dinde ou de poulet feront aussi l'affaire 

 

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_au_poulet-7862.html

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 14:16

coucou les filles,

 

alors comment allez-vous aujourd'hui ??

 

ta recette a l'air sympa mlyn moi je faisais une autre pour les quiches mais je vais tenter la tienne pour un jour PP 

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 15:24

Salut à toutes,

 

@Saarach, moi aussi j'ai fait n'importe quoi samedi niveau bouffe; mais bon, depuis dimanche je me suis reprise en main et mon poids a baissé un peu !!! et si tu as profité; ça devait être super dans le désert dommage qu'on ne peux pas avoir de photos, pareil pour toi Aniaa de tes vacances à Cannes.

 

@Aniaa, bon courage et ne pleure pas pour le boulot, ça ne sert à rien; ya des cons partout

moi aussi j'ai repris lundi et c'était très dur; mais bon on n'a pas le choix.

 

Moi aussi je vais essayer la quiche et on peut la manger en journée PP?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 16:13

coucou betty 

 

ah ben dès que j'aurai fait le tri je mettrai quelques photos de cannes alors 

 

lol quand je disais que j'avais envie de pleurer c'était ironique parce que j'avais pas du tout envie de bosser lol mais bon comme tu dis pas le choix et c'est encore relativement bien passé alors ça va !!!

 

oui tu peux la manger le jour pp, moi je crois que je vais la tenter jeudi 

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 18:23

Ok Aniaa, j'avais mal compris mais ça aurai pu !!!

et le site a changé à vous aussi??? le post, les recettes ???

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2012 à 19:07

Coucou,

tiens bah moi aussi vais ptet bien tester la recette en PP! On va tous manger la meme chose jeudi lol! Merci Myln!

 

Aujourd'hui, je vais me manger une salade pourlt melon à midi et une soupe de concombre avec du pain ce soir.

Tres, frais, vu les températures ici, ca va faire du bien!

 

@ Betty: oui j'ai vu ca. Pour le moment,je toruve ca pas mal. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 19:55

Tous une quiche au poulet jeudi alors lol

 

Alors moi ce soir pâtes complètes et émincé de poulet à la creme avec fromage blanc et tisane  du coup j'ai le ventre tout gonflé j'espère juste arriver à aller aux toilettes avant se partir au boulot sinon ça va être la galère !!!

 

Faudra qu'à j'essaie la soupe de concombre quand même un jour 

 

Oui j'aime bien aussi le nouveau site ça change un peu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.