Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en Conso le 19/07.. Qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 20:27

Bon j'ai mangé au resto ce midi (c'est repas saumon !!!): salade avec morceaux de saumon et des crevettes puis saumon grillé avec haricots verts plats d'espagne et salade de fruit; j'ai trop mangé alors ce soir c'est FB avec mon fromage et pain complet.

 

@Saarach, quand tu fais un croque monsieur et une quiche au saumon en journée PP; tu les fait comment et avec quoi??

 

@Aniaa, toi aussi bon resto ce soir.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 21:09

Alors en PP

+ pour le croc monsieur, j'utilise cette recette de pain:

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

Je le coupe seulement en 3 car en 4, les tranches se cassent et je me fait un "big-croc" lol.

J'utilise du jambon de dinde fumé.

Et pour la sauce je met un mélange philadephia 0% qu'on trouve ici avec de la moutarde. Tu peux mettre du carré frais, ca marche aussi. Et j'alterne pain-sauce-jambon-sauce-pain-sauce-jambon-sauce-pain.

Enfin, je le passe 5 min au four avant de le manger.

 

+ pour la quiche au saumon j'utilise cette recette:

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_au_saumon_fume-691.html

Pour 2 personnes, je mets 1.5 * les doses et j'ajoutte une échalotte cisellée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 22:50

Et ce midi j'ai donc manger 2 oeufs au plat avec de la ratatouille et de la creme jello en dessert.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 00:13

Bon ben moi finalement j'ai quand même fait mon gala ce soir j'espère que ça fera trop rien niveau balance mais bon en même temps ma prochaine pesée sera lundi ... Pas prévu du tout mais je commande en entrée une salade et elle arrive avec de la sauce et la... J'ai culpabilisé à mort.. Alors jai décidé de faire gala tant pis !! Après mangé faux filet ratatouille et une coupe de glace voilà c'est pas ce que j'aurai choisi comme gala mais bon je culpabilise vachement de cette journée alors j'ai fait au plus soft !!!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2012 à 01:01

Ah oui, en effet, c'est bien soft comme gala. Trop soft pour moi lol !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 08:50

C'est clair mdr..

J'ai cherché un restau ou il y avait de la viande genre faux filet sans sauce quoi avec légumes pour faire un repas normal et même la on ma ramené de la sauce !!

J'ai découvert que les légumes étaient de la ratatouille en plus pad terrible du tout !!

 

Franchement je suis déçue de ce repas qui s'est transformè en gala si j'avais su j'aurai choisi un autre restau :( bon heureusement on a mangé une bonne glace chez un glacier ça a sauvé mon repas mdr..

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 10:14

Merci Saarach pour tes recettes et Aniaa tu te rattrapera à ton prochain gala en rentrant;

moi à midi c'est repas féculent avec coulis de tomate et steack haché de veau avec yaourt aux fruits.

 

La surprise ce matin 52,6; super trop cool, ça me dérange pas de perdre et désolé je me pèse tous les jours, je suis accro à ma balance, c'est un besoin.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 10:22

Ah génial pour ta pesée betty 

Et tu n'as pas a être désolée de te peser tous les jours si tu en as besoin ben fais le 

 

À midi je ne sais pas encore ce que l'on va manger je pense faire escalope de poulet avec petits pois carottes pour ma famille et salade pour moi

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2012 à 18:00

Moi aussi je me pèsetous les jours. Ce matin, bonne surprise, je suis revenue à mon plus bas. Ca devait donc bien etre a cause des ragnagna cette montée soudaine.

 

Hier soir, j'ai fini par manger un pavé de boeuf et des haricots et en dessert j'vais fait un clafouti à la poire.

 

Ce midi, je vais sans doute manger simplement une salade avec la fin du clafouti et ce soir, à nouveau une soupe de concombre avec du pain! J'adore vraiment ca l'été !!!

 

Bon, ce soir je sors, on est invité à un bar qui fait des margarita à 2$ ^^. Je vais servir de Sam du coup...lol c'est pas trop grave, je suis pas une grande fan des marguarita. J'espère juste ne pas craquer sur autre chose....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 21:40

Bon ce soir, Mac do improvisé donc j'ai pris 1 salade césar avec salade, tomates cerise, morceaux poulet et en dessert fruits à croquer;

Bonne nuit les filles à demain

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 09:59

C'est bien... le plus gras c'est la sauce...

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 13:03

Saarach, bravo ça fait plaisir hein de revenir au plus bas  tant mieux ..

Ah les Margarita !! J'adore moi lol alors bonne soirée, je crois que je dis ça un peu tard du coup !! Alors comment ça c'est passé ??

 

Betty, moi aussi prévu repas au macdo samedi à midi et c'est ce que je prévois de prendre aussi sauf les fruits à croquer je prends mon fruit à 16h en goûter 

 

Mlyn, comment ça se passe pour toi ??

 

Bon journée PP, ce matin galette et fromage blanc, ce midi haché de dinde et 2 yaourts 0% au goûter ben du coup je pense prendre 2yaourts mais bon à la plage c'est pas top quoi !! On verra bien ...

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 14:53

Beh moi ça se passe plutot bien !

 

Poids initial 53kgs

 

Je suis descendue mardi à 52.5 comme je vous ai dis et là ce matin et hier j'étais à 52.8, donc tout roule moi aujour'dhui PL, mais c'est clair que dimanche mon jour PP a été trop duuuuur ! j'avais faiim de bêtises lol

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2012 à 18:49

Alors hier j'ai quand meme craqué sur quelques chips mais c'est tout. j'ai tourné au coca light toute la soirée et j'ai mangé une soupe de concombre en rentrant, sans pain, vu que j'avais mangé des chips. Et ce matin, -200g, donc tout roule!

 

Journée PP pour moi aussi:

FB ce matin avec un café, croc-monsieur dukan à midi et saucisse Tofu ce soir.

 

Bon, en tout cas, ce début de conso à l'air de rouler pour tout le monde! C'est super!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ticroc

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 19:45

Coucou tout le monde !

 

Alors bonne surprise pour moi aujourd'hui : ça fesait une semaine que je stagnais à 51.6 kg et aujourd'hui je suis descendue à 51.1 (je fais ma journée PP le mercredi) donc ça va 

 

Et c'est clair que maintenant qu'on a à peu prés repris le rythme, c'est dur la journée de PP ! Je me demande comment j'ai fait pour pas craquer en attaque lol

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 19:53

Bonjour, bon moi aujourd hui journée PP mais j'ai impression que j'ai trop mangé et moi aussi c'était journée plage avec pique nique;

pour moi, c'était surimi, jambon de poulet et roti fumé et 1 yaourt saveur vanille;

à goûter, 2 yaourts saveur avec surimi, 1 carré frais et 1 tranche jambon poulet;

là j'avoue j'ai le ventre tendu car j'ai limpression d'avoir trop mangé !!! et en rentrant je me suis peser pour voir: 54,5 alors que ce matin je fesait 53 !!! la haine pourtant c'était 1 journée PP.

 

Que faire ce soir je pense que je ne vais rien manger; vous en pensez quoi???

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2012 à 20:27

De ce que j'ai lu, la journée PP en conso reste "à volonté". C'est la seule d'ailleurs. Donc côté régime, tu n'as pas à t'inquietter, tu n'as pas fait de bêtise.

Avoir une différence de 1.5 entre le matin à jeun et le soir est tout à fait normal. En plus généralement en PP on ne va pas beaucoup aux toilettes. Je suis sure que des demain matin ca sera revenu à la normal. Apres, si tu as un peu de mal à digérer je te conseille simplement de boire du thé vert. Si vraiment t'as mal au ventre, prend un cachet.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 21:32

Merci Saarach t'es sympa de me rassurer; j'apprécie beaucoup autant que vous autres les filles; ça fait du bien d'avoir du soutien; j'espère qu'on restera en contact longtemps, c'est trop cool !!!

Puis j'ai des problèmes pour aller à la selle même en prenant du son tous les jours;c'est depuis longtemps, j'ai des^problèmes de digestion et de selles (désolé des détails) et je n'aime pas le thé depuis un séjour en Angleterre.

 

Donc pour moi ce soir, ça été 2 yaourts 0% saveur coco et fruits rouges et 1 café (ça j'en bois).

 

je vous dirais le résultat demain matin (de ma pesée).

 

Il va falloir que je commence à faire les recettes que vous avez donné ça a l'air super bon et varié car je mange souvent les mêmes choses mais j'ai peur que si je mange comme vous avec ces recettes, j'ai peur de prendre des kilos comme je varie mes repas; mais apparement, ça ne vous fait rien à vous donc je pense qu'à partir de lundi je vais m'en faire, je reprend le boulot mais là en vacances, pas trop le temps donc je mange ce que j'ai .

Bonne nuit et bonne journée Saarach.

 

A demain

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2012 à 21:55

Bah y'a pas de raison que tu prennent du poids en cuisinant.Ce ne sont que des recettes 100% dukan. En plus, manger varier devrait amélioré ton transit.

Pour le thé, moi non plus j'aime pas ca mais je bois le thé vert light vendu par lipton en boissnon fraiche. Je sais pas si vous avez ca en France mais c'est tres bon et tres rafraichissant.

Pour tes soucis de digestion, peut etre que tu peux demander à ton médecin qu'il te fournisse une cure de quelque chose. Si c'est vraiment un souci, ne laisse pas trop trainer. Depuis la conso, je n'ai plus de soucis mais en croisère c'etait galère et j'ai même fini aux urgences une fois car j'avais vraiment trop mal.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 22:52

Saarach, ah tant mieux pour ta pesée et c'est top tas été raisonnable  bravo !!

 

Ticroc, génial pour ton poids 

Oui la journée pp c'est l'horreur heureusement la journée touche à sa fin la lol

 

Betty, ne t'inquiète pas pour le poids en plus le soir je pense aussi que c'est normal 

Comme Saarach je nie plus du tout de soucis niveau toilettes depuis la Conso, moi je prends tous les jours une tisane pour le transit et parfois une Richter .. La j'ai juste eu 3 jours en arrivant ici ou j'ai eu des soucis mais c'est rentré dans l'ordre .. Alors ne fais pas trop trainer et au pire va voir ton médecin 

Pour les recettes tu peux y aller les yeux fermés c'est 100% dudu 

 

Bon moi méchant coup de soleil partout Avec la marque des lunettes c'est trop glamour lol et la j'ai les jambes en feu !! Aie aie jespere arriver à dormir :s

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2012 à 01:28

aie aie aie; les coups de soleil !!! En France j'en prenais souvent mais ici, le soleil est TRES méchant (indice UV 11 dès le mois d'avril) donc je fais beaucoup plus gaffe. Creme solaire 50 obligatoire à chaque sortie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 04:46

Ah ouais carrément 50 !! Ici c'est ce que je prends pour les enfants !!

Ouais Ça doit être pire encore chez toi !!

J'ai remarqué une chose ici en France c'est que les gens ne sont pas du tout complexés !! Certaines files mettent de ces maillots même moi ayant perdu du poids jen serais gênée ... Mais je trouve ça génial de sassumer comme ça 

 

Bon moi quelques petits soucis pour dormir cette nuit pfff

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 09:28

Merci les filles de vos conseils; bon ce matin, 53,3 ça me rassure mais où sont mes 52,6 de mercredi matin !!! ça dot être normal car mercredi midi repas féculents et c'est vrai qu'en vacances je ne bouge pas beaucoup; ça va rentrer dans l'ordre et puis mon objectif était 54 mais ça baisse c'est encore moieux pour moi, ça ne me gène pas mais c'est déjà bien!!!

 

@Saarach, tu les trouve où les saucisses au tofu? tu pense qu'il y en as en France???

Ha ce soleil ça fait du bien mais aussi des ravages; moi aussi je prends indice 50 pour toute la famille car le soleil est fort ici aujourd'hui, il va faire 39° chez moi (sud ouest) donc pique nique et parc aquatique c'est nos 3 derniers jours de vacances en famille (tous les 4) après lundi BOULOT !!! snifffff!!!

c'est trop bien les vacances, on pense à rien ni de contrainte, ni de routine !!!

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 14:20

@ aniaa pourquoi a tu eu du mal a dormir ?

Ticroc

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 14:35

@Aniaa oui génial, en espèrant que ça remonte pas trop pck je t'avoue que je fais tout le temps des petits craquages 

 

Sayez enfin les vacances pour moi, ouf !! Je vais pouvoir me reposer, faire du sport, souffler ... ça va faire du bien 

39° par chez moi tout le week-end aussi, j'ai intérêt de me mettre à l'ombre ! Passez un bon week-end les filles et bonne fin de vacs betty 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.