Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en Conso le 19/07.. Qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 10:15

coucou les filles,

 

@ saarach, eh bien je ne mange pas de produits qui viennent de la mer tout simplement parce que je n'aime pas le goût ainsi que cette forte odeur lol pourtant j'en mangeais étant petite mais bon avec l'âge...

de plus je ne sais pas trop comment le dire mais j'ai un peu l'impression que j'ai développé comme une sorte d'allergie ou quelque chose comme ça car je ne peux pas le cuisiner, ni le toucher, laver une poele, et le pire si une infime part touche mon assiette je n'en mangerai plus !!! c'est bizarre hein ?? je ne supporte pas ces produits mon chéri n'en mange pas non plus, en revanche les enfants en mangent je ne les ai jamais privé mais chez ma mère lol

 

autrement comment allez-vous les filles ??

 

journée PP pour ma part, avec galette, café et fromage blanc ce matin

ce midi, quiche au poulet et yaourt

ce soir, poulet caramélisé express

Ticroc

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:39

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui 51kg tout rond pour moi, j'ai fait environ 10km de marche / course ce matin, et je file à la piscine cette aprem, ça fait plaisir une journée qui bouge bien 

 

@Saraach voila la recette du croque thon, idéal pour un pique nique ou autre http://www.proteinaute.com/recette_croque_thon-2746.html

Personnellement je varie en rajoutant des miettes de surimi, des cornichons et un peu d'oignon, tu peux l'adapter à tes goûts et ça cale vraiment bien 

Ce soir quiche au poulet.

 

Bonne aprem les filles 

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 15:30

Alors les filles cette quiche au poulet ? Moi perso j'adooore =)

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 16:15

Salut les filles;

 

Merci Mlyn pour ta recette de quiche, trop trop bon !!! il m'en reste pour ce soir!

 

Et ça y est les filles grâce à vous, je commence à me cuisiner des recettes que vous postez, trop cool; ça change;

Par contre j'ai fait aussi les biscuits à la fleur d'oranger mais je trouve un peu spécial; il faudra que j'essaie avec un autre parfum, c'est peur être ça(la fleur d'oranger);

quelqu'un les a essayé car moi, il a fallu que je rajoute 10' de + de cuisson et ils sont moeulleux, je ne sais pas si c'est comme ça qu'ils doivent être.

 

Moi aussi Saarach, je veux bien la recette, mais je n'aime pas les épinards alors je verrais contre quels autres légumes je peux changer car chez moi c'est très restreint la liste "légumes" !!!

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 16:52

J'ai aussi une recette TERRIBLE ma préférée : c'est des muffins on peut les transformer en salé aussi et on peut y mettre tous les aromes :

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_a_la_cannelle-7764.html

 

On peut les consommer en jour PP donc c'est bon à savoiiir 

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 20:29

Merci pour la recette de croc thon : ca à l'air super! Je vais à la page samedi, me ferai ptet ca.

La quiche pour moi c'est ce soir et ce midi, galette et saumon fumé.

 

Sinon, voici ma recette:

http://www.proteinaute.com/recette_delice_de_saumon_a_la_creme_d_epinard-9116.html

 

Moi non plus je suis pas une fan d'pinard mais avec le saumon, je trouve que ca passe bien.

 

Myln, tes muffins ont l'air tres sympa.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 21:07

alors très bonne la quiche et puis moi j'ai tout mangé ce midi lol

oui la recette de muffin est à tester oui 

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 21:20

je sais pas pourquoi mais pourtant c'était ma journée PP, et je me sent toute ballonée !!! l'impression d'avoir trop manger.

et puis depuis mon repas d'un peu n'importe quoi de samedi soir, je n'ai pas beaucoup redescendu en poids, je pèse un peu +; mon poids varie tout le temps, c'est barbant !!!

 

Bonne nuit à demain les filles.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 09:17

coucou les filles,

 

alors comment allez vous ce matin ??

ici le soleil a fait place à la pluie et aux nuages avec de méchants orages cette nuit !!!

 

betty, courage ça va aller 

moi aussi en pp hier j'avais le ventre un peu gonflé mais disparu ce matin donc ça va 

 

et quel bonheur de retrouver les aliments ce matin lol

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 09:18

dites par quoi est-ce que vous pensez que je puisse remplacer saumon et épinard dans la recette de saarach ??

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 11:26

salut,

merci Aniaa, c'est gentil, je ne sais pas par quoi les remplacer; moi je garderai le saumon mais je veux remplacer les épinards par autre chose !! peut être que les autres auront une idée.

 

Je recherche des recettes sur le site mais il y a souvent du protifar, quelqu'un en a déjà achété et où???

et du philadelphia 0%, je ne sais pas non plus où on en trouve; dans mon supermarché (intermarché, il n'y a que du normal ou ail et fines herbes.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 11:48

le protifar tu peux le trouver sur internet ou en parapharmacie 

maintenant tu peux le remplacer par de la maizena, mais bon ça comptera comme toléré !! moi perso jamais utilisé

 

le philadelphia 0% jamais trouvé en France il n'y a que du 11% il me semble, le moins que j'ai trouvé c'est 3 ou 5% mas en Allemagne... après à la place tu peux prendre du carré frais 0% 

je l'ai trouvé partout dans toutes les grandes surfaces, cora, leclerc, auchan etc...

Ticroc

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 16:18

Mlyn la quiche au poulet vraiment trop bonne, je vais en refaire et en congeler 

Et les muffins ont l'air sympa aussi.

 

D'ailleurs je me sens bien d'essayer la recette des muffins aujourd'hui, et pourquoi pas crêpes dudu aussi.

Allez je file en cuisine Bon week-end les filles

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 20:28

alors ticroc qu'as-tu fait de bon ??

 

moi je me prépare tout doucement pour aller bosser meme si je n'ai pas du tout envie mais pas le choix !!

surtout quand je sais que mon chéri est sorti sans moi grrrr

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2012 à 22:19

Coucou tout le monde!

La journée PP a été rude hier... J'ai aussi fait une quiche au poulet mais en fait j'ai utilisé une recette un peu différente:

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_indienne-3267.html

J'ai trouvé ca tres bon. Et en dessert je me suis fait un roulé.

 

Aujourd'hui, ce midi j'ai mangé au resto du boulot donc c t pas dukan. tanpi. Mai ce soir j'ai l'intention de prépaper ca:

http://www.proteinaute.com/recette_timbales_de_jeanne_revisitees-8449.html

 

désolée Aniaa, c'est encore avec du saumon...

 

Dans quelques heure c'est le weeked et demain on va à la plage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 23:13

Ah oui la quiche indienne à vraiment l'air bonne je la testerai lol

 

Pas grave t'inquiète

Ah cool la plage veinarde  en plus doit faire super beau chez toi ... Quelle chance !!

 

Bon moi comme dhab au boulot et déjà marre lol

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2012 à 01:01

allé courage! Si ca peux te consoler moi aussi je suis au boulot là 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 02:33

Lol heureusement ça passe vite 

Bientôt le week-end pour toi non ??

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 13:50

Coucou les filles j'espère que tout vas bien moi après mon repas de gala je me suis dis que j'avais abusé lol et hier Jour PP pour moi m'a encore permis de vérifier qu'il est vraiment nécessaire je suis retombé à 51.8 au lien d'en moyenne 52.5...

La je me prépare une tartelette crème anglaise framboise (ma petite création)

 

Vous devenez quoi ? car je passe de moins en moins souvent par manque de temps j'avoues :s

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 13:54

coucou,

 

mlyn ça fait plaisir de te lire 

ah ben tout roule pour toi tant mieux que ça continue ainsi 

ta petite tartelette donne bien envie lol

 

niveau poids pour moi tout va bien aussi je suis contente de ne pas perdre et stabiliser au même poids donc tout va bien

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 14:36

La petite tartelette était très bonne

Oui finallement je suis contente de ne plus perdre la je me sens bien, c'est juste que quand je fais mon jour PP je comprends pasz je perd plus que je n'ai pris durant mon Repas de Gala ! quelqu'un peut m'expliquer ?

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 16:06

Bonjour les filles, pour moi aussi ça va, je me maintiens entre 53,3 et 53,5;

hier était mon repas de gala avec jambon du pays, tomates farcies maison/pâtes et charlotte aux cerises maison. trop bon !!!

 

Aujourd'hui j'ai mangé

http://www.proteinaute.com/recette_cake_courgettes_et_blanc_de_poulet-3832.html

très bon mais pour 2 jours car les doses d'avoine et de blé sont doublées avec

http://www.proteinaute.com/recette_tarteline_a_la_nectarine-5351.html

excellent aussi.

 

et ce soir je ne sais pas encore.

 

Et vous??

 

perso Mlyn, je ne sais pas quoi répondre au sujet de la prise et perte de poids.

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 16:07

Mlyn tu peux nous donner ta recette maison de la tarte à la crème anglaise framboise stp; tu me mets l'eau à la bouche.

Ticroc

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 21:02

Coucou les filles,

 

Mlyn moi aussi j'ai abusé à mon repas de gala samedi, apéro dinatoire et quand y'a un buffet j'ai un peu de mal à distinguer les doses ... je pense que je me suis un peu trop resservie mais bon ^^ Et journée de dimanche j'ai fait un vide grenier, tête en l'air que je suis j'avais oublié de me préparer un pique nique ! A midi vu qu'il n'y avait rien d'autre c'était frites, mais j'ai culpabilisé ... Du coup prise de poids, 51.8 au lieu de 51.3/51.5 en général génial. Mais ça va redescendre cette semaine.

 

Et je pense que ça dépend de chacun pour la prise de poids car après le jour de PP je redescend en moyenne à 50.8, et après chaque repas de gala je suis à 51.7/51.8. Tu vas te stabiliser petit à petit, tout comme moi j'espère car après chaque PP et chaque gala c'est le yoyo niveau poids :S

 

Sinon j'ai testé une recette de velouté trop bonne, je vous la recommande http://www.proteinaute.com/recette_veloute_d_asperges_et_courgettes-4678.html

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 02:26

Coucou, moi c toute la semaine dernière ou j'ai un peu fait n'importe quoi par ci par là mais j'ai vraiment eu une semaine stressante.

N’empêche que ce matin, je me suis dit, ca suffit les c....., sérieux maintenant. Ce poste me motive à me reprendre en main d'ailleurs !

Aujourd'hui , j'ai mangé la salade melon-poulet à midi et du FB avec du son et ce soir j'ai prévu les timballe de Jeanne.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.