Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en Conso le 19/07.. Qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 15:10

ah ben tu vois  c'est bien encore un gateau à tester lol

 

alors moi matinée chargée ce matin, rendez-vous banque et préparatif demain nous passons notre journée en famille tous les 4 au zoo donc voilà pas mal de choses à faire.. et du coup rentrée à 14h30 je n'avais même pas encore pris mon repas de midi et là je me suis fait un big burger que j'ai dévoré lol il va être suivi de fromage blanc et tisane..

 

au menu de ce soir, escalope à la crème avec féculent et mousse au chocolat que je vais allé préparer, dudu pour moi et normale pour mes loulous 

 

et vous comment ça va aujourd'hui ??

Ticroc

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 19:33

@Betty je viens d'une petite ville près de la ville du Pruneau (Agen )

Et vous, vous êtes d'où ?

 

Ah pour avoir profité ce week-end, j'ai profité ! Heureusement je suis un peu redescendue à 51,5 ce matin, ouf 

 

Moi ça va bien aujourd'hui, demain journée PP avec Croque thon et flan au jambon.

 

En dessert hier j'ai essayé ça http://www.proteinaute.com/recette_brownie_fondant-7827.html parce que j'ai du tofu à finir mais j'ai beau le faire à toutes les sauces, rien à faire le tofu j'aime pas ça ! Et pourtant il me reste un paquet je sais pas ce que je vais en faire lol.

 

Mais quand je vois vos menus, je me dis que j'ai vraiment un trop gros appétit :S A midi j'ai pris 1 tranche de melon + haricots + 2 brochettes de dinde- et en dessert 1 tranche de pain complet + portion d'emmental + laitage 0% .... et 3 petits gâteaux hyperprotéinés !! Bon, je travaille dans l'agriculture et c'est assez physique mais je me dis qu'il faut que je limite mes portions ! Qu'en pensez-vous ?

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 22:32

Coucou les filles moi aujourd'hui pique nique avec melon, tomates cerises, roti de dinde cuit, 1 yaourt aux fruits ( c'est vrai je ne mange que ça en dessert), je n'ose pas faire les desserts ou recettes comme vous car je n'ai pas les ingrédients qu'il faut (edulcorant liquide, aromes ....., tofu, etc) vous les trouvez où?

 

@ Saarach, les muffins bolo tu a droit d'en manger combien? et pour les desserts c'est combien aussi par repas?

 

@ Ticroc, j' habite à côté à 20 kms de DAX.

 

et demain c'est mon repas féculents, pour 220g de pates complètes il faut peser combien de pâtes crues?

 

Merci les filles bonne nuit à demain.

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 22:47

et pourquoi ma réglette ne marche pas????

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 00:31

@Betty: 220g ca fait entre 70 et 80g de pate crue. Pour les muffins bolo, c'est à volonté! oeuf - viande et sauce tomate. Aucun soucis 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 08:44

Bonjour les filles, ma stupeur ce matin +700g ha la haine seulement 2 jours de conso moi une accro de la balance, le choc ce mati alors que je n'ai pas fait d'écart !!!

 

Vous les achetez où les ingrédients (edulcorant à cuire, aromes ...) pour vos recettes?

 

Pour les desserts, on a le droit d'en manger combien?

 

Ma réglette ne marche pas, comment faire ??? merci

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 14:33

Coucou les filles, aniaa sarach, je vous ai vues ici et donc je vous rejoins, ticroc moi aussi je suis de Villeneuve

Ticroc

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 17:05

@Betty pour le lait en poudre, l'édulcorant (liquide, dosettes ou poudre) ainsi que arôme vanille, amande, citron tu le trouveras dans n'importe quel supermarché type Auchan ou Leclerc. Pour les arômes plus "complexes" type chocolat, spéculos, choco lait, etc tu peux les commander sur www.lafeeregime.com tu trouveras de tout !

 

Pour les desserts, ça dépend s'il ya des tolérés ou non. Et pour le poids je pense que ça va redescendre si tu n'as pas fait d'écart t'inquiétes, c'est le temps que ton corps se réhabitue au fromage et fruits que tu réintroduit petit à petit.

 

 

@ Mlyn bienvenue amie Villenevoise !

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 20:28

Tu as 20 ans peut-être je te connais ?

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 20:32

Bienvenue parmis nous Mlyn !

@betty98: je ne répond pas car j'habite aux US...ca va pas bcp t'aider de savoir ou j'achète ca lol. Sinon, ta réglette marche 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 20:42

Merci Saraach contente de vous retrouver j'avais peur de perdre le contact avec vous... :$

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 21:26

ok merci Saarach.

 

@Ticroc, tu les trouve dans quel rayon les aromes, edulcorant liquide, etc... au leclerc? Merci. J'espère que t'as raison pour ma reprise sinon, je vais déprimer !!!

 

@Mlyn bienvenue parmis nous tu as débuté quand ta conso?

 

 

Bonne nuit les filles à demain.

Ticroc

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 21:29

@ Betty au rayon gâteaux (alsa, etc) et avec le sucre traditionnel. Moi aussi j'ai pas trop redescendu de l'écart de ce week-end, je suis dégoûtée !!

 

@Mlyn peut-être, comment tu t'appelles ? Moi c'est Malorie. Tu étais au Leygues ou à Ste Catherine ?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 21:48

Coucou les filles,

 

Journée en famille au zoo pour moi aujourd'hui et agréable moment hormis les cochonneries que mes loulous ont mangé mais bon ...

 

Bienvenue Mlyn

 

Betty, pas de stress la balance va redescendre c'est le temps que ton corps se réadapte aux nouveaux aliments j'étais sceptique au début mais ça fonctionne ne t'inquiète pas 

Pour ma part l'édulcorant au Leclerc se trouve au rayon sucre farine etc... Et les arômes au rayon préparation à gâteaux mais les plus courants uniquement les autres je les prends sur la fee regime 

 

Alors Mlyn le premier jour de Conso ??

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 22:55

J'ai débuté ma conso aujourd'hui, mmmmh le comté, c'est tellement bon, je vous jure ^^

et la nectarine...

Moi j'étais au Leygues je m'appelle Emeline

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 09:18

Bonjour les filles, vous aviez raison: sur ma balance ce matin: 53,4 (-600g) trop chouette à +100g de mon poids de départ conso; c'est vrai ça marche, je ne vais pas me réjouir trop vite en cas mais vu les résultats de Aniaa et Saarach, ça me rassure. Et aujourd'hui jeudi journée PP ( sans yaourt aux fruits 0%, juste un aromatisé.

 

@Mlyn tu les avais rencontré sur un forum proteinaute à Aniaa et Saarach (ho je suis curieuse,désolé mais je les trouve sympa (toi aussi Ticroc); j'aurais bien aimé vous rencontrer avant pour tchater avec vous;

 

Quels sont vos menus de la journée aujourd'hui les filles???

moi ce matin bol café au lait avec lait écrémé et flocon d'avoine et son de blé; midi: surimi, jambon de poulet, poulet fumé, yaourt saveur vanille; soir: je sais pas encore car je part en pique nique pour une journée parc aquatique.

 

Et au fait, combien il faut prendre de cs de son d'avoine en conso car j'ai vu 2,5 ou 3 cs.

Merci bonne journée.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 09:34

coucou les filles,

 

alors hier soir tombée comme une masse.. tellement ko de la journée et pour une fois j'ai bien dormi 

 

betty, génial tu vois tout rentre dans l'ordre, comme je disais j'avais aussi de l'appréhension avec cette nouvelle phase et peur de reprendre mais finalement tout se passe super bien, bon je ne fais pas d'écart ni excès je respecte à fond lol, mais ça commence à se stabiliser chez moi et tant mieux 

 

je réponds pour mlyn lol oui on s'est rencontré sur un autre post lol et c'est un plaisir pour moi de venir tous les jours papoter avec vous j'adore...

 

journée PP aujourd'hui :(

ce matin, café, galette et fromage blanc

ce midi, steack à cheval et yaourt o%

ce soir steack de veau à la crème et fromage blanc

 

sur le site il est noté 3cs mais moi j'en prends toujours 2.5cs je devrais sans doute suivre le site..

 

bonne journée betty au parc aquatique 

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 15:37

@ betty98 : oui depuis la croisière on papote

 

Moi j'en prend 3 cs... :s

 

Et je ne fais pas mon jour PP le jeudi par choix d'adptation j'hésite entre le samedi et le dimanche mais je pense plutôt le faire ledimanche voilà

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 16:16

Ah ben quelle chance la c'est un peu dur aujourd'hui parce que je ne veux pas me faire de pâtisserie pour me caler donc ben j'attends les horaires de repas sans rien grignoter entre !!!

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 16:42

Dur dur... Depuis ta conso aniaa tu as reperdu, ou repris du poids si oui combien ?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 18:35

Ben disons que je stabilise la .. Je suis entrée en Conso à 56.8 et le plus bas que j'ai fait c'est 56.1 ..

Aujourd'hui ça fait 3 semaines pile poil mais pour dire franchement je ne cherche plus à maigrir donc stabiliser me convient tout à fait 

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 19:50

Oui donc tu as quand même remaigris un peu quoi ?

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2012 à 19:53

Coucou !

PP pour moi aussi...

FB ce matin, ce midi je vais ptet me faire un croc-monsieur, et ce soir, une quiche au saumon...ET si j'ai envi d'une tite douceur, je me ferai un roulé.

 

Hier mon repas féculent s'est transformé en gala. On était invité et j'ai pas résisté car j'avais eu une journée TRES difficile !

Je n'ai pas trop abusé, mais du coup, je pense que je ne ferai pas de gala avant la semaine proch du coup.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 20:30

Coucou Saarach

Ah ben cool pour ton repas gala moi le mien c'est demain soir Smiley bonheur du coup tu as mangé quoi ?? Oui suis curieuse lol

 

Ah moi la journée touche à sa fin heureusement la j'en peux plus je me languis de légumes et tout ce qui va avec !!!

 

Bon on va au ciné avec mon chéri ce soir voir le nouveau Batman et tant mieux ça fera du bien suis vachement à cran aujourd'hui :(

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2012 à 20:38

Batman, je suis allé le voir vendredi dernier... mais je ne dirais rien 

J'ai mangé des cracers en apéro, des pate bolo accompagné de vin rouge et une part de gateau au chocolat.

Ce n'aurai pas été mon choix au départ mais hier soir j'avais vraiment besoin de décompresser donc je regrette pas.

Et on a passé une tres bonne soirée !

 

Pour la première fois depuis que je suis en californie, j'ai senti un petit tremblement de terre mardi soir ! Et un second mercredi matin !!!! Je vous rassure, des tous petits ! Et en tant que géologue; je suis super contente!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.