Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en conso le 1 Mai... Conseils, copines, je prend tout !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 11:44

Hihi! Même pô vrai...

 

Donne-moi ta recette de pain si elle donne bien, ça pourrait m'aider effectivement! Je n'ai pas de micro-onde et la plupart des recettes sont au micro-onde...

 

Bien raisonnable ton repas de gala dis donc! On dirait presque un repas PL+féculent...

Et pour le verre, ben ça dépend de l'occasion Toute seule chez moi, bof... par contre je n'ai rien contre en dehors! Suis pas trop rosé... mais un petit verre de rouge... toujours sympa!

 

Tu fais quoi à midi? J'ai pas trop d'idées...

Utilisateur91396

Posté le 20/05/2012 à 11:58

coucou les filles surprise se matin damme ginette m anonsse 65.700 tros contente mon 1er palier que je mete fixser j ai telement penser a mon 1er gala que j ai pas craquer pour la viande de porc on a le drois en conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 13:54

finis le taf

a demain

 

pour moi ce midi: poulet avec tomate et concombre

et ce soir omelette au jambon /haricots vert ou asperge et surement crevette en entrée

sans oublier mon incontournable diabolo 0% pour l'apéro !!!

 

biz les pink 

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 13:55

félicitation maliette et vivement demain pour ta cono.

biz

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 14:27

Coucou les filles,

 

Pfft, dimanche surbookée mais je viens vous poster un petit mot !

Ce matin, levée à 6h30 (merci mon loulou, la grasse mat' du dimanche est loin, loin...) puis direction la piscine (forcèment, il s'est endormi en voiture et on a dû attendre 40 minutes devant le temps qu'il se réveille!!) puis en rentrant, direction la boulangerie pour faire mon choix de dessert pour ce soir et là, la catstrophe : D'une part, pas de pain complet et d'autre part, quasi plus de pâtisseries alors j'ai opté pour du mille-feuilles mais je ne suis pas plus fan que ça et à la supérette, j'ai pris du pain de mie complet (normalement interdit mais tant pis, pas le choix!!).

 

Et je viens de faire le ménage de la maison et encore plein d'autres choses à faire!!

 

 

Alors Challengette, non non ne craque pas toi, tu es notre exemple alors non et renon !!!

 

Je me demandais pour tes 3 jours à LYon si tu n'arrivais pas en conso 2 car déjà, ça limiterait les dégâts!

Après faut voir, ça va faire comme moi le we prochain (mariage de ma belle soeur et baptême de sa fille sur les 3 jours de Pentecôte) alors je me dis : "tu peux manger de tout mais en petite quantité". De toute façon, je ne peux rien gérer, nous ne savons rien des festivités, c'est secret défense!!

Par contre, je ne sais pas si tu connais Lyon mais tu vas t'éclater : il y a plein de choses à visiter, au niveau culturel, tu as le choix et ça c'est vraiment top et les restos sont très très bons (il n'y a pas que les cochonailles tu verras!). Dis toi aussi que tu devrais marcher plus que d'habitude et ça c'est bien, à moins que vous choisissiez le vélib pour découvrir la ville ?

 

Le jour PP en plus, pourquoi pas si tu dépasses vraiment les limites autorisés (c'est comme ça que je vois les choses mais je peux me tromper!)

 

 

Pour ton gala tataclo, s'est vrai qu'il était minime. Pour le verre d'alcool, des fois oui, des fois non; ça dépend avec qui je suis et où je suis forcément et pour l'instant, c'était du champagne à chaque fois car on fétait un évenement !! Mais je ne suis pas fan du champagne !!

 

Bon, mon linge à faire et mon repas de gala à préparer, miam, j'en salive d'avance !!

 

Bonne aprem les PINK ET contente de vous lire à chaque fois

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 14:28

Oh pardon, j'ai oublié : Toutes mes félicitations à Maliette !! Ca descend, ça descend 

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 14:56

Merci fabioup pour tes mots encourageants! T'es choue!

 

Tu connais bien Lyon? J'y suis jamais allée... alors si tu as des petits trucs et astuces, des adresses sympas, hésite pas à me les transmettre, suis toujours preneuse! Du coup, vu les excès qu'il risque d'y avoir, je risque bien de me faire le jeudi PP en plus...

Tu as raison, fin de conso 1 prévue le 6 juin... donc juste après le séjour... on verra un peu ce que raconte Ginette d'ici-là!

 

Triste pour ton millefeuille...

Si jamais, pour le prochain gala et si tu as envie de cuisiner, quelques bonnes idées sur ce blog:

http://cakesinthecity.blogspot.com/

 

et tant qu'à faire:

http://www.puregourmandise.com/recettes/014.htm

http://chocolatetcaetera.fr/

 

Un peu plus "light":

http://www.cannellevanille.com/

 

Profite bien! Quelle Wonderwoman tu fais!!!

Utilisateur91396

Posté le 20/05/2012 à 15:24

coucou les filles merci pour votre soutien se midi poulet oriental c étais tros bon se soir gratin de choux fleur mais j ai un peut commencer la conso en mangeant 2 tranche de pain complet tros tentent

une question votre pain complet vous le faite tranchet si oui au début y'a des petites tranche vous le considéré comme une grande tranche ou vous en reprenez une autre

long journée vu que je suis toute la journée a la maison y'a beaucoup de tentation j espéré pas craquer

fabiou quelle age a ton fils car les mien petits c étais pareille levée a6h30 7h00 pour le bibi et après il dormè plus mais la bientôt 4ans se matin 9h45 un record bon je ver m occuper pour pas craquer bonne fin d après midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 20:50

Bonsoir les filles

 

Bon déçue par mon gala, je suis triste :(

 

Je n'ai pas arrêtée une seconde aujourd'hui, au moment d'aller donner le bain à mon fils, j'explique bien tout ce qu'il reste à faire à dîner à mon mari : couper les avocats et mettre les fruits de mer dedans et couper le poulet rôti qui est sorti du four, bien sûr sortit le gratin qui était encore au four.

A la sortie du bain, une grande assiette de gratin m'attendait avec mon mari tout sourire. Et oui, pas d'entrée, il avait oublié alors je suis allée les préparer et là, un avocat beaucoup trop mur et le 2eme, pas mur du tout : pas une réussite quoi !!

 

Je goûte le gratin, humm, demande un bout de poulet : "oh le poulet c'était pour ce soir ?!", grrr, je n'ai pas le droit de manger à mon repas de gala ou quoi ? Résultat, 1 peu de poulet et 2 grandes assiettes de gratin, SI SI ! Plus de place après...

Mais, j'ai quand même mangé mon millefeuille et pas apprécié bien sûr!!

 

Voilà pour mon dîner...

 

Pour vous répondre les filles, mon fils a 17mois 1/2, il se réveille à 6h30, pas pour le biberon car lui le lait, il faut le forcer un peu, mais parce qu'il n'est plus fatigué tout simplement!

Bon demain matin Maliette, pesée à jeun, tu mets ta réglette à jour et passes en conso!

Prochaine pesée après : jeudi matin.

Et au fait, pendant ton jour PP, pas le droit aux tolérés, c'est un PP d'attaque qu'il faut faire!!

 

Challengette, j'espère que tu n'as pas craqué, on compte sur toi 

Pour Lyon, non non, je ne connais pas super bien la ville, j'y suis allée en touriste il y a quelques années et j'ai adoré ; visites les après-midi, théâtre et resto le soir, boutiques le matin, tout ça sous un grand soleil 

C'est sûr qu'en Auvergne, on a les volcans mais l'eau de Volvic ne fait pas pousser les grandes enseignes, juste l'herbe lol alors peut-être que toi, venant de la ville, tu ne seras pas aussi enthousiste que moi! Et pour les resto, je ne me rappelle plus mais il y en a plein, tu n'auras que l'embarras du choix et tu vas te régaler 

Merci pour les liens, j'adore cuisiner et trouver de nouvelles recettes alors j'irai fouiller 

 

Et vous, votre repas ?

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 21:19

Pas de craquage! Et pourtant me sens un peu grosse ce soir...

 

Triste pour ton gala... pfff... Tu t'es gardé un petit choc pour le café j'espère ?

 

A midi salade verte+carotte+concombre, avec le pain et un yog nature. Dans l'aprèm fraises+yog nature, ce soir artichaut à la vinaigrette en entrée, poulet aux légumes et champi et yog avec compote de rhubarbe.... j'ai gardé un peu de rhubarbe pour tout à l'heure devant la télé avec ma tisane diurétique... Trop tard pour en acheter de l'Elephant en France alors j'utilise ce que j'ai

Je n'ai pas mangé mon from aujourd'hui... je sais pas, j'en avais pas trop envie...

 

Demain journée PP pour moi. Me suis fait des petits beignets au thon pour midi. Et le soir on verra...

 

Même mon chat a profité des vacances en France, avec une marque de croquettes qu'il ne connaît pas hihi! Et moi j'ai profité d'acheter des carrés frais et des yog natures (sont bien meilleurs chez vous!)... et du Pineau des Charentes pour les galas Tu vois tataclo que j'ai toujours du plaisir à boire un verre Et comble des combles, j'ai acheté des petits suisses 0% parce que chez nous on ne les trouve pas allégés! si si, je vous jure!

 

Alors voilà... journée flaque sinon... peut-être d'où mon impression d'être grosse ce soir....

Utilisateur91396

Posté le 20/05/2012 à 21:21

coucou les filles enfin demain la j ai fait une feuille ou j ai marquer mon poids enfin entre parentes car je me pèserè demain voir si sa pas encore descendu et j ai fait les calcule ma 1er conso et du 21/05/2012 AU 28/08/2012

ET MA 2EME CONSO 28/08/2012 AU 06/12/2012 avant noël je suis en stabilation c est loin tout sa

bon aller bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 21:49

Même pas pensé à me prendre un chocolat alors qu'il y en a plein les placards! Quelle bécasse je suis des fois!!

 

Bon courage challengette pour ton pp demain, à toi aussi memilie si tu nous lis 

 

C est bien maliette que tu t'y prepares comme ça! Tu verras, ça va passer plus vite que la croisière, le tout étant d'être sérieuse 

 

Bonne soirée les filles

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 09:02

salut les coupines 

 

alors là, vraiment pas de bol pour ton gala, ma pauvre fabioup :(

c'est vrai, quoi, on cogite un max pour THE repas de la semaine, alors quand c pas top, c vexant !!!

grrr !!! (c la crepe au nutella qui c vengée hi! hi! ) _lol_

 

bienvenu en conso maliette. moi pour le pain,je pèse, sinon j'en prends trop  et pareil pour le fromage;

 

challengette: verdict de la recette de pain testé hier: pas mauvais du tout !!

je te passe le lien de la recette:

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

j'avais lu les commentaires, et du coup, j'ai mis 25 g de levure boulangère fraiche.le tout dans un moule à cake de taille standard en silicone.

par contr j'ai du faire cuire plus longtemps que marqué, et la prochaine fois, je le ferait pas dans un moule en silicone pour qu'il soit moins humide. ca fait un gros morceau à partager sur 2 jours, et ben g eu du mal à manger ma dose.

si t'as pas de ptits suiises, mais du FB égoutté à la place.

 

biz

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 09:07

g oublié: -500g ce matin, soit 53.3 kg.

et oui, j'ai enfin pu "évacuer", et il y avait des réserves apparemment. (pas très glamour tout ça, mais bon, c'est la nature.....).

 

 

fabioup, ptite question: le jour PP, c quoi les quantités de sons à prendre ? comme en PA ou on reste comme d'habitude?

car là, j'ai un doute.

 

biz les pink

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 09:49

MDR Tataclo, oui, c'est la crêpe au nutella qui se venge !! Mais moi, je suis sûre que Marilou, en Bretagne en ce moment, entend aussi parler les crêpes car elles sont hyper bavardes la bas lol

 

Les sons en PP, c'est comme d'habitude, même dose 

Pour le pain et le fromage, j'avoue que j'ai pesé le 1er jour et puis j'ai arrêté, je ne pense pas qu'être à 5 grammes près change quelque chose et du coup, pour le pain, ça doit m'arriver de dépasser mais pour le fromage, je pense être en dessous (enfin, je pense, ça se trouve c'est l'inverse...). Et pour le début du pain, oui, je me prends une petite tranche en plus si les 2 tranches sont vraiment petites!!!

 

En tout cas, cool que tu es évacué mais ton poids officiel sera jeudi (si tu as du moins en ce moment, tu auras encore plus de moins, logique 

 

 

Bienvenue en conso maliette, mets bien ta courbe à jour surtout, c'est bon pour le moral !

 

Vous mangez quoi ce midi ? Reste de poulet pour moi avec haricots verts, mon pain et fromage et yaourts 0%.

Et ce soir, de bonnes spaghettis avec une sauce bolognaise à la dudu, hummm !

 

Bonne journée les filles

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 12:06

ce midi ce sera sandwich américain avec le pain que g fait hier (comme ca je mange mes sons) avec dedans: salade, oeuf jambon, et mon fromage)

pas d'idée pour ce soir :(

 

biz

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 12:28

Petit coucou très rapide depuis le boulot... bouuuuuh! Pas bien!!! Quels risques je prends pour vous les filles

 

Merci tataclo pour le lien et les expériences culinaires Tu as de la peine à manger tes sons tous les jours sinon? Et bravo pour ta perte! C'est super!

Idées pour ce soir: Tajine de poulet (ou autre) aux légumes, croute aux champignons et salade ou soupe aux légumes?

C'est marrant, on a plus d'idées quand on est en PP

 

Journée PP pour moi... donc pas folichon! En plus y'a personne au boulot, je mange toute seule, c'est trop nul! :-(

 

Bon, je vous laisse, aprèm chargée! Pffiou! Fatiguée rien que de penser à tout ce qui m'attend! Et demain pire... arg!

 

Bonne aprèm les pink!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 12:58

Bon courage challengette pour le taf et pour ta journée pp!

 

Tu prends des risques pour nous, ah c'est qu'on te manque un peu la journée 

Je suis à la maison le lundi après midi donc sport et après, début des bagages pour ce we si mon Loulou me le permets!

 

Et pas de balade car il pleut à verse ici! Grrrr yen à marre!!

 

À tout à l'heure les pink

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 18:36

Bien sûr que vous me manquez pendant la journée!!

Fini plus tôt que prévu, youpie, je vais pouvoir me mettre à la lessive... ...

 

Tu fais déjà tes bagages pour le we? Tu te réjouis à ce point??

 

Il fait dég' ici aussi aujourd'hui... donc on va dire que c'est pour ça qu'il n'y a pas de balade aujourd'hui, hihi!

 

Du coup tu as fait quoi comme sport?

 

C'est ce soir les spag alors? mmmmh tu me fais envie... féculents prévu mercredi soir normalement... sauf que tout à coup je suis en train de baliser... demain midi repas boulot prévu et je sais pas où on va... donc je sais pas si je vais pouvoir maitriser ce que je mange... et ensuite retour chez moi prévu vers 21h... ca risque d'être long si j'ai pas mangé grand chose à midi...

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 18:52

Il faut que tu manges car tenir jusqu'à 21h après, c'est la porte ouverte aux tentations et avec ce temps pourri, elles sont partout autour de nous!!

Mais tu as raison, j'ai de la chance pour les spaghettis, 2 féculents alors ce soir bolognaise et mercredi soir je tente des pâtes carbonara (dudu bien sur)!

 

Pour le sport, 45 minutes de wiifit car j'ai ma séance de gym sinon le mardi soir. En gros : 10 min de hoola houp, 5 de step, 10 de boxe et 15 de footing et ça dépense 200 calories en moyenne!

 

Pour le mariage, en fait c'est le contraire, pas envi du tout car mariage surprise, on ne connais rien du programme ni ou se sera!! Alors avec un petit, bonjour l'angoisse! Mais je n'arrive pas à m'y mettre, j'ai juste pris les vêtements de Lucas et fais une Check list pour le reste!

 

Reste de la semaine surbookee au boulot, ça devrait passer vite 

 

Et alos tu manges quoi?

 

Et ta 1ère journée maliette? Racontes nous 

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 19:20

Ce soir au menu, j'ai déjà grignoté des tranches de dinde en faisant la lessive.. pas très glamour je sais... puis oeuf pochl dans bouillon de poule dégraissé et ensuite je sais pas... peut être une escalope de poulet...

Et un yog pour finir ensuite...

 

Ta journée maliette, mieux n'est-ce pas?

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 19:33

ça fait trop vous pensez pour mon souper?

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 19:39

Non pas du tout, c'est normal pour une journée pp car on a faim!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 19:43

Par contre, moi, 2 assiettes de spaghettis au lieu d'1! Ben j'avais faim aussi:(

Et je ne pèse jamais rien, c'est aussi pour ça que j'avais choisi dudu au début, pour ne pas peser les aliments!

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 19:52

Eh ben! Moi je sais qu'en ne pesant rien je suis au dessus... sauf pour le from... je sais pas pourquoi...

Finalement je crois que je ne vais pas me faire d'escalope... pour le moment je n'ai plus faim... mais on sait comment c'est! Dans une heure j'ai de nouveau la dalle... je mangerai mon yog à ce moment-là... à moins que je ne le mange maintenant parce que plus tard il risque de peser sur Ginette demain matin... mais j'ai plus faim là.... pfff... que de questions existentielles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.