Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en conso le 1 Mai... Conseils, copines, je prend tout !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 19:57

Et ben dis donc, tu t'en poses des questions ce soir !

Pour ma part, je ne sortirai jamais de table sans mon yog ou un dessert même pour le prendre plus tard! Et ça, depuis toujours je crois 

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 21:25

Yog mangé! Et comme je l'avais prédit, encore un creu... donc un blanc d'oeuf dur...

Et petite tisane, il faut que je m'arrête là!... c'est l'heure où je grignoterais... dur dur...

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 21:29

Je viens de prendre mon déca et moi aussi petit creux, ça devient habituel!!

 

Et non, non, je ne zyeute pas les chocolats que mangent mon mari...

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 21:42

Olala! C'est dur quand on vit à plusieurs et qu'un seul fait un régime...

Au moins de ce coté-là je risque rien... Je t'admire! Tiens bon!!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 21:47

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Ca y est, il a fini.......pour ce soir................mais moi j'ai faim!!

Utilisateur91396

Posté le 21/05/2012 à 21:54

coucou les filles s ayer 1er jour de conso verdit tros manger se soir j ai des crampe au ventre

se matin ma galette avec 2cs de son avec café comme d habitude

a midi poulet oriental avec des carottes et 20g de complet et une orange

se soir viande haché au four avec courgettes 20g de complet avec 40g de gruyère et un fromage blanc a la vanilles et il me reste 1c de son que je prendrez peut être plus tard pas sur

es-que ma journée et bonne ?

 

fabiou sa marche vraiment la wii c est comme si tu fait du vrai sport car je l'ai a la maison mais j en fait jamais vu que j ai pas tros le temps au sport peut être que je pourrer la ressortir bon aller bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 21:55

COurage! Tiens le coup!

 

Moi aussi j'ai faim... mais comme je vais pas manger, je vais roupiller! (enfin dès que j'aurai bu ma tisane qui est encore un peu trop chaude...) suis pas sûre que je verrai la fin de mon film

 

Toute bonne nuit!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 22:03

Oui maliette, ta journée est bien mais c'est sûr qu'après 1 an de régime, ton corps réagit avec des crampes à l'estomac, mais tu vas très vite t'y habituer tu verras et après que du bonheur !!

 

Il faut aussi que tu mettes ta réglette à jour et passer en phase de conso 

 

Pour la wiifit, j'avais arrêté et j'ai repris avec le régime et oui, ça me fais du bien, j'y vais à fond, je ne fais pas les petits jeux mais vraiment les exercices d'aérobic et ça me tiens en forme 

 

Bonne nuit les filles et bonne tisane challengette

Utilisateur91396

Posté le 21/05/2012 à 22:52

coucou les filles j arrive pas a changer ma réglette sur le contes c est fait mais la non pas compris

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91396

Posté le 21/05/2012 à 23:24

c est bon j ai compris

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 07:37

-500gr ce matin sur dame Ginette!!!!

Ca y est, mon objectif est atteint!!! Et même dépassé de 100 malheureux grammes!!! Youpie!!!

 

Bonne journée les pink!!!

 

La mienne va être bonne malgré le temps pourri

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 09:19

Coucou,

 

Super Challengette, ton objectif était de -9.3kg? Car c'était le poids qe je devais perdre (juste poids) mais moi je voulais perdre 10.3Kg pour retrouver mon poids d'avant!

 

Oui Maliette, ta courbe est bien passée en conso, ça doit faire plaisir au moral 

 

Bon les Pink, personne en PP aujourd'hui, alors on se fait plaisir avec de petits légumes et on se mitonne de bons petits plats 

Et pour toi Challengette, fais toi plaisir ce midi sans culpabiliser car quand on ne cupabilises pas, on ne grossit pas, non ? Euh, ça ne marche pas comme ça ?

 

Bonne journée, sous le déluge ici...

 

Bizous les Pink

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 10:19

coucou les filles,

 

puis je m'incruster sur votre post je suis en conso depuis le 14 mai!

 

j'ai déjà fait dudu en 2009 j'avais perdu 20 kgs j'ai fait ma conso correctement et puis après du grand n'importe quoi j'ai repris 14 kgs!!

donc j'ai recommencé dudu le 1 mars 2012 à 69 kgs pour 1.m58 et quand j'ai commencé ma conso j'étais à 59.4 kgs aujourd'hui 59.8 kgs

je ne souhaite pas descendre à 55 comme la première fois mais 57 58 ce serait l'idéal!!

je l'ai super dur pour la conso car les tentations sont grandes et je ne suis pas fana de légumes non plus donc je mange toujours un peu les memes choses!!

voilà mon parcours donc si vous voulez bien de moi je suis partante pour la grande aventure de la conso

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 10:30

Bienvenue Nana1234, bien sûr que tu peux nous rejoindre 

Il va falloir que tu nous donnes quelques détails : quel est ton jour PP, tes menus et mettre ta courbe à jour car là, il n'y a rien dessus ?

 

Et félicitation pour tes 10kg en moins mais c'est vrai que cette fois ci, il va falloir tout faire correctement, même la stab et ça, c'est le plus dur je pense !

 

Bisous

Utilisateur91396

Posté le 22/05/2012 à 10:42

coucou les filles quelle temps pourri depuis dimanche dans le Vaucluse il fait que de pleuvoir

et chez vous les filles quelle temps fait il chez vous

se matin réussi de pas ma peser je le fait jeudi matin après mon jour pp

les filles une question a t on le droits a la mozzarella car j ai une envi de salade de tomate avec se fromage

midi poisson panga avec poivron avec yaourt ou fruit je c est pas encore

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 10:55

Bonjour maliette,

 

même temps ici dans le Cantal, pluie pluie et repluie !!

Pour la mozza, il faut que je regardes sur ma liste de fromage que j'ai chez moi, je regarderai ce midi en rentrant car là, je ne sais plus du tout...

 

Pour ce midi, je sais pas encore, peut-être des brocolis en légumes mais là, rien de fixé encore !

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 11:09

pour la courbe avec la réglette je ne sais pas comment on fait ??

pour le jour pp pour l'instant je n'ai pas fixé de jour fixe car souvent le midi je ne mange pas chez moi donc je décale je sais que c'est pas bien mais je fais toujours ma journée pp dans la semaine.

pour mes repas pour ce midi je sais pas encore!!

mais hier petit déj mon mug de lait avec 30 grs de pain complet

midi omelette champignons et flan dudu

et hier soir pizza dudu avec champignons poivrons et 30 grs de fromage rapé 1 pomme

 

le soir je fais souvent la pizza dudu mais j'adore pour l'instant je m'en lasse pas donc je continue comme ça je mange mes légumes!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 11:13

Nana,

 

pour ta courbe, il faut aller dans ton espace proteinaute, courbe publique, et là, tu peux y rentrer ton poids (et ceux d'avant si tu as marqué quelque part tes pesées) et tu peux y mettre ta phase avec le nombre de jours que tu dois faire (10kg de perdu, 100 jours de conso)...

Fais attention pour ton pp, jour fixe normalement, mais bon, tu le sais bien déjà alors si tu n'oublies pas de le faire...

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 11:14

Tu fais quelle recette au fait de pizza, car j'en ai faite une et j'ai été déçue?

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 11:19

pour la pizza tout d'abord je ne prends que du son d'avoine car le blé mon bidou n'a pas supporté

 

tu mélanges 3 cuillères de son, un oeuf, une cuillère à soupe de fromage blanc tu l'étales en forme de rond sur du papier sulfurisé moi je le mets 10 mn à peu près à 210 ° (cela dépend des fours)

et après je mets un peu de concentré de tomates étalé ou tu peux aussi pulpe de tomate tu garnis je mets des allumettes de jambon champi poivrons gruyère et tu remets au four 10 mn!!

c'est excellent!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 11:34

Bon, je vais peut-être essayer ce soir après mon cours de gym !

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 11:38

ouais je t'assure c'est super bon!! je n'ai pas fait beaucoup de recettes mais celle là c'est ma préférée avec les flans et les muffins

Utilisateur91396

Posté le 22/05/2012 à 12:26

coucou moi aussi elle me donne envie ta recette de pizza pas aujourd huit car manger mais son

fabioup si je l a fait demain pour mon jour de pp je peut sans les legume aller je ver travailler bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 13:10

Ni légumes, ni gruyère, ce qui ne te laisse plus grand chose malheureusement...

 

Pour la mozza, désolée mais ce fromage ne fais pas partie des fromanges autorisés par Dukan !!

Si tu veux la liste de fromages, je te la donnerai (je ne la retrouve plus sur ce site), dis le moi ?

 

Bon, pour moi, ce midi, j'ai enfin fini mon poulet avec courgettes et brocolis, mon pain et fromage (saint paulin cette semaine) et 2 yaourts 0%. Cette aprem, ma Pink au goûter, humm, j'ai hâte 

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 14:24

Coucou les pink!

Bienvenue Nana1234!

Pas le temps de lire dans le détail vos poste là tout de suite...

 

Besoin de votre avis!!

Midi repas de boulot dans resto chinois... pas de salades au menu... Du coup, j'ai pris un poulet aux légumes (fallait bien chercher les légumes!!) avec riz basmati... pas terrible! Que feriez vous pour le reste de la journée? Je n'ai déjeuner que le porrige,,, Vous mangeriez le reste normal en vous disant que c'était le féculent de la sem? Ou vous rattraperiez en plus en ne mangeant que PP ce soir ou pas le pain et le from? Comment?? HELPPPP!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.