Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en conso le 1 Mai... Conseils, copines, je prend tout !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 17:55

Oui tu as raison il faut aimer cuisiner et avoir envie de préparer des bons p'tits plats dudu ! Mais c'est dur car mon ami n'est pas au régime alors j'cuisine deux plats différents ou alors j'essaie de rendre le mien "dudu" ^^

 

J'vais tâcher d'essayer tes recettes ça m'a l'air bon tout ça !

 

Ce soir on retourne pour le we chez mes parents, j'vais essayer de gérer mes repas mais pas simple ! On va voir j'emporte mes sons

 

Bises et bonne journée !

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 19:44

candy

j'avoue que quand j'étais en croisière je cuisinais pas mal maintenant plus du tout envie mais tu as raison on se lasse moins et on se régale plus!!

 

gourm

bon week end chez papa et maman!! c'est clair que cela doit être dur de résister!! en plus je trouve que plus on est à table et plus on mange en tout cas moi cela me le fait!!

 

j'ai déjà mangé et ma journée pp est terminée mais c'est vraiment la galère j'ai vraiment du mal au fur à mesure des semaines alors je ne sais pas si c'est la chaleur ou un ras le bol tout simplement!!

mais le plus dur reste à venir pour moi c'est le soir !! mais je ne vais pas craquer alors que j'ai résisté toute la journée!!!

candy480

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 21:49

Bonsoir les filles,

 

Bon Week-End chez tes parents gourmandimioum, c'est pas évident je comprends, surtout quand les autres personnes mangent de bonnes choses lol...

 

Nana, à la fin de mon régime, je me souviens bien j'étais comme toi, un ras le bol de manger toutes ces protéines ! j'avoue que le cake gloria que j'ai fait était trop cuit, et je trouve qu'un sachet de levure chimique entier, c'est trop, ça picote sur la langue berk...par contre la crème anglaise délicieuse ainsi que la recette aux 2 saumons...que j'ai juste goûter pour le moment !

 

Bonne soirée les filles et attention aux tentations...

Utilisateur91396

Posté le 16/08/2012 à 23:07

bonsoir les filles ma journée pp c est bien passer sauf a la fin avant de me coucher j ai manger de tranche de pain complet

se matin 66.300 un peut dégoûter je penser arriver a mais 65

bon la il faudrer plus que je me pèse jusqu’au jour de protéine c est pas gagner

aujourd huit pas tros craquer juste je viens de manger ma 2 eme glace mais se son des petites sa me fait 96 calorie

se soirj ai manger mes feculan du taboulet mais je pence que je ver en manger aussi demain car c est du taboulet que j avais congelet

gouremand moi aussi je ver chez mes parent se wee ken alors sa va pas etre facile de gerer dudu

moi aussi pour la crosierer je cuisiner beaucoup mais la je c est pas si c est la chaleur mais je mangere que des tomates bon alers je tien bon je ver pas craquer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 07:17

maliette

alors ces glaces cela fait du bien et cela calme tes envies de sucre ou pas du tout!!

 

je suis dég aussi après ma journée de pp je n'ai perdu que 400 grs alors que des fois j'arrivais à perdre entre 700 et 900 ce n'est pas cher payé par rapport aux privations je trouve!!

maliette je suis comme toi il faudrait que j'arrive à ne peser qu'une fois par semaine mais c'est pas gagné je suis trop accro à cette balance c'est un truc de dingue!!

 

candy

j'espère que tu t'es régalée avec ta recette aux deux saumons!!

 

 

je suis en week end à 12H30 apparemment il va faire une chaleur de dingue car nous sommes en alerte pour la canicule jusqu'à dimanche minimum et je supporte pas du tout la chaleur je suis très fatiguée je n'arrive pas à récupérer la nuit avec cette chaleur!! viviement que les températures se calment car là il fait vraiment trop chaud ce n'est pas agréable!

candy480

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 18:47

Coucou les filles,

 

Bon courage maliette pour gérer tes repas chez tes parents !!

 

Nana, j'ai apprécié ma rillette aux deux saumons mais sans plus...même la crème anglaise m'a parut un peu fade, d'avoir remanger "normalement" après mon régime, ne m'aide pas....tu sais, ce n'est pas grave si tu n'as perdu que 400g, tu es en stabilisation désormais, moi aussi quand je faisais mes journées PP, desfois je ne perdais presque rien, et d'autres fois presque un kilo !!

 

Je bosse pas ce WE, ma puce est chez sa tante, on va en profiter pour aller se ballader en amoureux avec ce beau temps !!

 

Bon week-End à vous toutes et à bientôt

candy480

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur91396

Posté le 17/08/2012 à 23:48

coucou les filles ils fait très chaud ici 36 il fessai cette apreme a quand un peut de pluie

se matin j ai craquer je me suis peser toujours 66.700 je crois que je ver redire a mon mari de cacher la balance et de me la donner qu une foi par semaine

 

nana les glaces son supère bonne mais comme elle son petites j en mange defois 2 c est pas bien aujourd huit j en et pas manger car je me suis fait plaisir j ai manger une pèche a la crème tros bon maintenant il faux pas que j écoute la petite voie qui me dit aller tu peut continuer a craquer non je l ecouteré pas

 

Candy bonne balade en amoureux sa fait du bien de temps en temps je conner sa car j ai des jumeaux et defois de sortire seul sa fait du bien

demain je ver essayer de tenir de pas me peser

mon repas de gala je ver le faire surement se wen ken chez mes parents

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 21:04

Coucou les filles !

 

We chaud chaud et bien chargé en "galas" de mon côté mais j'ai aussi fait attention entre mes deux galas ( sons + manger équilibrée chez mes parents) résultat j'suis contente je stagne toujours  malgré quelques écarts (glace et petis gâteaux). Je me reprends tout de même en main cette semaine pour ne pas reprendre !

 

J'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur !

candy480

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 22:44

Bonsoir les filles

 

Merci Maliette, notre ballade en amoureux a été bien agréable malgré cette chaleur ! le soir nous sommes allés dans un restaurant japonais, je n'ai pas trop abusé je pense...

 

Mais alors ce midi, chez ma belle-soeur repas cata, que de bonnes choses.... grrrr j'ai pas pu résister, snifff aux dessert, tarte aux pommes maison, financier maison, glaces...

 

Bon aller, demain je me reprend en main, et me pèse pas avant jeudi au moins (si je résiste...)...

 

J'espère que vous avez toutes passé un bon Week-End.

 

Douce nuit

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 08:58

coucou les filles

 

j'en peux plus de cette chaleur je souffre!!! hier soir dans la maison à 23 h il faisait 30° une horreur en plus je suis asthmatique et ces chaleurs sont pas top!!

apparemment nous sommes en canicule jusqu'à mercredi ou jeudi !!

 

ce matin j'étais contente de venir au taff au moins j'ai la clim!!

 

bon alors ce week end +600 grs dans les dents je trouve que ca va par rapport à ce que j'ai mangé!!!

normalement aujourd'hui journée pp en espérant résister car je suis très fatiguée par ces chaleurs et en manque de sommeil énorme donc ma journée pp ne va pas me donner du tonus!!

 

maliette

pour les glaces je ne pense pas qu'on est acheté les memes car les miennes ne sont petites c'est des fusées de taille normale!!

 

 

gourm et candy

je vois aussi que vous avez bien profité ce week end!! cela fait aussi du bien de ne pas se prendre la tête avec dudu et de manger comme les autres!!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2012 à 11:15

Bonjour les filles,

 

Je vois que vous allez super bien, cela fait plaisir !

La semaine dernière j'étais privée d'Internet, ça doit revenir aujourd'hui normalement! Et comme j'étais en recup, je ne vous avais pas lu de la semaine!!

Je ne me suis pas pesée depuis 10 jours, mes parents sont encore chez moi jusqu'à cet aprèm et on passe notre temps à manger alors je sais que mes 61 kg sont bien loin snifff

Comme partout, une chaleur à tomber, en alerte canicule jusqu'à mercredi! Mon titou ne veut pas mettre son nez dehors car trop trop chaud!

Vous avez bien du courage à continuer dudu, je pense qu'en octobre, je vais essayer de me reprendre en main (en espérant ne pas avoir dépassé les 63kg atteints fin de ma croisière!).

 

Biz à toutes

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 13:24

fabioup

contente d'avoir de tes nouvelles!!

eh oui il fait chaud presque partout!!

peut être que tu n'auras pas trop pris !! on croise les doigts!!!

 

courage je sais pas car j'en ai vraiment marre aujourd'hui le lundi c'est pas ma journée pour la nourriture et c'est vraiment de plus en plus dur!!! en plus avec cette chaleur plus envie de manger des légumes que des proteines mais bon je me dis pas grave demain c'est fini!!!

 

allez les filles tenez vous bien au frais apparemment canicule jusquà mercredi!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2012 à 16:46

Merci nana,

 

Je me pèse demain matin alors je serai vite fixée, je pense faire vers les 63kg, si c'est moins je suis contente!!

 

Bon courage pour ta journée pp, par grosse chaleur ça doit être pire que tout!!

 

Biz

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 17:51

fabioup

demain le verdict tombe mais meme si tu es à 63 tu as une imc correcte car tu l'avais quand meme basse à 20.45 donc tu as quand meme de la marge après c'est sur que peut être tu es mieux à un poids plus bas!!

 

plus que 10 mn et je pars du taff avec une chaleur étouffant dehors et ce soir pareil j'envie les bretons!!!

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 20:53

journée pp fais au prix d'un énorme effort pour aujourd'hui!!

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 21:30

Bonsoir les filles,

j'espère que vous allez bien malgré cette chaleur insoutenable même dans le nord de la France....! ;0)

 

désolé de vous avoir complètement lâché depuis début juillet.me revoilà, je suis rentré de vacance et j'ai repris boulot aujourd'hui.

Après un moi juillet un peu n'importe quoi(comme quoi si on décroche du forum pour tel ou tel raison on fait n'importe quoi..!) je maintiens mon poids mais suis un peu flasque car moins de sport.

 

J'ai une grande nouvelle a vous annoncer : je suis enceinte..! Résultat prise de sang aujourd'hui même.

 

Je vais devoir adapter dudu car je ne veux prendre aucun risque..

Bon je vous laisse et repassereai demain.

Bise et bon courage.

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 07:01

coucou les filles!!!

 

 

marilou

félicitations pour ta grossesse!! et tu as eu raison d'en profiter tout cet été il faut savoir lacher la bride aussi!!

 

 

après ma journée pp -300 grs je suis super déçue car je trouve que je n'ai vraiment pas beaucoup perdu je pense que mon corps doit s'habituer et je perds de moins en moins!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2012 à 09:46

Bonjour les filles,

 

Great great nouvelle Marilou, c'est vraiment génial et que du bonheur en perspective !

Oublie les journées PP, le but est maintenant de manger équilibré mais ça, tu le sais déjà 

 

Bon, verdict de Ginette ce matin : 62.7kg ! Je n'ai pas atteint les 63Kg de mon début de conso mais j'en suis pas loin !

 

300gr Nana, c'est mieux que rien mais ej comprends ta déception, faire tous ces efforts pour si peu mais tant que tu restes dans le poids que tu t'es fixée, tout va bien non ?

 

Allez, plein de taf après ces quelques jours de récup alors je m'y mets.

 

Bonne journée, biz les filles

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 10:25

fabioup

je suis contente pour toi que tu n'es pas dépassé tes 63 kgs!!

 

je pense aussi que c'est dans la tête car je m'aperçois que quand j'étais en vacances je me prenais moins la tête avec la balance et je mangeais bien meme très bien et je n'ai pas beaucoup grossi et depuis la reprise du taff je trouve que je fais plus attention à mon alimentation et je trouve que cela ne descend pas !! tous les week ends je prends et la semaine j'élimine mes excès du week end donc j'ai toujours de variation de poids je ne sais pas si c'est top ou pas cela varie à 700 ou 800 grs !!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2012 à 11:21

C'est ce que fait beaucoup de proteinautes en stab : elles prennent le week-end et reperdent la semaine !

J'avais commencé comme ça aussi et puis, plus envie de faire attention la semaine !

Alors je pense que ta variation est normale.

 

Plus envie de bosser, envie de vacances !!!!

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 13:03

coucou les filles

 

d'abord: félicitation marilou !!! quel bonheur cela doit etre pour toi 

 

 

fab: contente que tu passes nous faire un p'tit coucou.

et tu as raison: la stab c'est faire attention la semaine pour se lacher "un peu" en week.

le problème c'est qu'on prend vite gout et qu'après on lache de plus en plus, meme en semaine :(

mais bon, ca va, t'es encore en dessous du poids de ton entrée en conso.

 

maintenant que tout va bien pour moi, je reprends dudu plus sérieusement, meme si j'ai encore de la marge.

j'ai pas envie de tout reprendre.donc fini les apéro, les frites, les m&m's.... trop dur !!!!

ce qui m'embete le plus, c'est de refaire une journée PP/semaine  :(

 

bon je vais manger

 

biz les coupines

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 15:14

tataclo

contente pour toi que tu ailles mieux!! et pour la journée pp comme je te comprends je l'ai faite hier et c'est de plus en plus dur et je perds de moins en moins alors je me pose la question est ce que cela vaut vraiment le coup de se priver toute cette journée pour si peu!!

 

fabioup

merci de ton avis pour la stab contente de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas!!!

et t'inquiète tu n'es pas seule de ne plus envie de bosser et envie de vacances aussi à part que moi c'est fini les vacances pour moi les prochaines quà noel j'ai le temps!!! sniffff

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2012 à 16:09

Kikou tataclo, contente que les nouvelles soient bonnes 

 

Pour moi les vacances sont dans moins de 2 semaines, le 30 au soir et pour 2 semaines, ça c'est le pied!!

 

J'en peux plus, je crève de chaud, j'ai envi d'une glace mais je n'ai pas ça ici :(

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 16:27

nous c'est encore la canicule à toulouse depuis vendredi soir je n'en peux plus et apparemment encore cette nuit il fait plus de 37° le jour et quand j'arrive à la maison j'ai 30° à 18 h 30 meme en ouvrant tout le matin tôt et après en fermant les volets!! et la nuit il fait 25° donc pas top !!

apparemment ce week end cela descend je crois que samedi il fait 26° l'am donc il me tarde car je ne dors pas bien en plus je suis asthmatique donc pas top pour la respiration je suis sous cortisone en plus de montraitement car j'ai du mal à respirer!!

 

et j'ai été aux courses entre midi et deux et je me suis acheté des glaces donc ce soir cela va surement le faire je me suis acheté mes glaces à l'eau j'en ai trouvé d'autres à 90 calories et des extremes et evidemment celles là c'est pas 90 calories mais 250 calories mais je suis sure qu elles sont meilleures!!! ahaha

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.