Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Escalier nutrionnel : 1er jour le 17/03/2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 10:20

ravi Madamebou de voir que tu a passé un bon WE, l'essentiel c'est de reprendre la bonne marche de l'escalier, et pour dimanche c'est gala, et comme c'est toi qui recoit et bien tu va pouvoir gérer correctement. Moi dimanche c'est chez ma maman.

 

Lolitalola, j'espère que t'arrivera à te débarrasser de ton rhume plus vite que moi,

 

bon ce matin grand surprise, j'ai pas pu résister à l'appel de la balance, et - 300 gr malgré un chipolata, une brochette de poulet mariné basquaise, des pommes dauphines et clafoutis....et un apéro hier soir, avec 4 coupes de champage et oui j'allais pas refuser du Moet et chandon les filles....Et pour repas, reste de clafoutis et un FB

 

donc PP à fond aujourd'hui, je vais essayer de pas faire comme la semaine derniere, mais comme je souhaiterai dire à l'anesthésiste 110 kg donc à fond j'ai encore 4 kg pour y arriver et jusque jeudi 24...

 

bonne semaine les filles

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

Madamebou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 08:31

Bonjour à toutes,

 

pesée ce matin:0, pesée "blanche"; c'est chouette! je vais faire scrupuleusement l'escalier cette semaine et j'espère que je ne prendrai pas avec quelques jours de retard.Bravo Nounou et super pour toi, Lolitalola, surtout pas de folies, ce n'est pas le moment de re-tomber malade.

Ouest de Paris, beau temps depuis plusieurs jours, et nous commençons même à souffrir du manque d'eau, résultat: il faut arroser le jardin !!! c'est fou, au mois d'avril!

 

Bonne journée

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 18:50

Hello

Allez on tient bon les filles bientôt l'été 

Lolitalola bravo pour ta perte et ta forme retrouvée!!!

Pour moi bilan jeudi après quelques bêtises...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 22:36

Bonsoir les filles

Oui c'est demain le bilan du mois

Tu as raison lolitalola on se reprend car la route est encore (un peu) longue

A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 06:16

Et oui la route est encore longue.....

 

Je suis la première ce matin, et j'ai le plaisir de vous annoncer - 5 kilos en mois

 

J'espère que ça va descendre comme ça encore longtemps ....

 

Allez c pas pour ça qu'on se relâche

 

Bonne journée

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 10:07

Salut

Le bilan- 3kg aussi je voulais plus mais il faut avouer que j'ai' un peu dévié donc ...

Lolitalola je suis d'accord avec toi en croisière c'est pareil niveau perte mais l'escalier c'est mieux

Nounou bravo!!!

Allez objectif pour le 1er mai -2kg

Pour le mois-4kg

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Madamebou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 10:10

Bonjour à toutes,

avant ce grand week end, ma curiosité a dépassé mon aversion de la balance , donc je me suis pesée ce matin et oh, quelle bonne surprise; -7 depuis le début de l'escalier !

C'est fête ce week end, donc nourriture plus riche, bons vins et desserts à gogo, mais dès lundi, je me reprends en main et j'espère continuer encore quelques semaines.

Gere un"super gala" ou m^me 2 , ne posent pas de problème, mais fin mai, je pars une semaine en vacances à l'hôtel et j'ai vraiment envie de me lâcher; question: comment m'y préparer? stabilisation ? ou pas et je reprends l'escalier à mon retour? que feriez-vous?

 

Bon ne journée

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 11:16

hello,

 

-4,5kg pour moi, bien contente ! pourvu que ça dure !

 

pour les vacances je te dirais : tu es en vacances, donc ne te les gâche pas et profites autant que tu peux.

après a toi de voir a chaque repas si tu as vraiment envie de ces frites ou si cette poélée de légumes t'irais aussi, enfin tu vois quoi, réfléchis bien a tes vraies envies.

et dis toi que si tu as repris 2 kg en rentrant ce n'est pas si grave, si tu as vraiment passé de bons moments (l'essentiel c'est d'etre heureux non ?).

ensuite, 2 jours pp et l'escalier suite.

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

Madamebou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 15:42

Merci de vos conseils Lolitalola et Loelie,

 

c'est vrai que je n'ai pas envie de me dire non à chaque fois que je passe à table (pour quelques jours de découverte (gastronomiques aussi !!)) mais je saurai dire non aux frites et choisir plutôt les fruits de mer et le poisson car j'adore cela. Ceci dit, je n'ai actuellement pas de frustration, mais je ne sais pas ce qui se passera quand je serai à l'hôtel, restaurant tous les jours . Par exemple, nous buvons très rarement du vin, mais au restaurant, en vacances, c'est différent... je ne sais pas comment vous expliquer.

Je me remettrai à l'escalier dès mon retour, c'est sûr, et je vais essayer de ne pas me "lâcher" complètement.

 

Bon week end à toutes

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 17:35

fait toi plaisir Madamedou, avec modération, c'est à dire pense à ne pas en reprendre même si bon, c'est ca la base du régime, et bien sur les légumes,

 

moi aussi les vacances, c'est les vacances, on prend plus l'apéro.

 

Bon WE les filles pas trop de chocolat quand même

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 10:14

alors ce WE comment vous l'avez passé ???

 

donc moi, ça a commencé par samedi soir, pas prévu, chez belle maman, et elle a fait une fondue, tant pis, j'ai limité sur la viande, sans sauces sauf moutarde, pas de chips que des tomates cerises, et le dessert c'était mousse au chocolat, et le tout arroser de champagne....dimanche matin sur la balance + 100 gr, donc cool

hier c'était chez ma maman, entrée saumon fumé crevette et tomate, ça, ça va, ensuite gigot d'agneau, pomme noisette, haricots verts donc pris de tout mais peu, et un bout de conté avec du pain blanc, et un Paris Brest( petit morceau) le tout arroser d'eau, juste une coupe de champagne à l'apéro et sans gâteau.

ensuite, nous sommes allés faire une balade dans les bois, voir la tête du muguet, mais très très peu, voir pas encore complètement sorti, j'ai quand même eu 3 brins, mais c'est pas grave, il faisait super chaud, ca nous a fait du bien

 

et hier soir comme repas, juste une coupe de fruit ,sur un fond de boudoir (1) écrasé, avec des fraises au sucre et un yaourt nat sucré par dessus, Hummmmmmmmmm un délice

 

voilà aujourd'hui lundi de pâques sans tralala juste PP et repos

On verra la balance demain matin.

bonne journée @+

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 09:05

j'ai été raisonnable car j'avais dit non à belle maman, pour lundi, c'est pour cela qu'elle nous a invité samedi soir.

 

bon verdict balance ce matin + 400 gr, je trouve que ca va, cela aurait pu être pire après mousse au chocolat et Paris Brest.

 

Journée PP + légumes, je ne refais pas un PP, j'ai du mal à manger que des protéines donc une fois dans la semaine, c'est bon. Et puis c'est pas le fait de rajouter des légumes qui fait prendre du poids.

 

Oui fait PP lolitalola, mais surtout demain reprendre l'escalier à la bonne marche, en tout cas, c'est ce que conseil Dukan

 

bonne journée les filles

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 11:57

pfff, j'y arrive plus ... sais plu quoi faire

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

Madamebou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 19:28

Bonjour à toutes,

je pense avoir fait comme vous, j'ai pris de tout ce dimanche de Pâques (même des chocolats !!!) et lundi: PP. Je n'ai pas osé monter sur la balance, je le ferai demain.

Je n'ai toujours pas l'impression de me priver beaucoup, ce n'est finalement qu'un jour par semaine que je me sens vraiment au régime, dès le mardi, jour des légumes, je vais bien; d'ailleurs ce soir c'est festival de courgettes, Youpiiiiiiiiiiie

Courage, Liloa, cherche ce qui te bloque. Tu peux peut-être adapter l'escalier pendant quelques jours, avant de reprendre quand tu te sentiras plus forte.

Demain journée bien chargée, donc à jeudi et bonne soirée à toutes

dinedine14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 18:37

salut les filles

alors vos pesées d'après Paques elles donnent quoi ?

courage liloa , parle nous de ce qui ne va pas , on pourra p-e t'aider ?

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.