Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Escalier nutrionnel : 1er jour le 17/03/2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

delia14

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 09:23

Forum Dukan : coucou lolitalola je te rejoint j ai suivi la premiere methode et j ai perdu 8kg malheureusement j ai repris 6 kg car j ai pas fait attention par cont

Coucou, Lolitalola! Je te rejoint! J'ai suivi la première méthode et j'ai perdu 8kg. Malheureusement j'ai repris 6 kg car j'ai pas fait attention. Par contre, j'ai un petit souci,la semaine dernière j'ai recommencé la méthode classique Dukan, mais j'ai lâchée samedi :(

Maintenant je suis vraiment motivée, je commence l'escalier nutritionnel, j'ai lu le livre et j'espère que ça va marcher!!

frama62

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 09:23

bonjour

je ne comprends pas qu'avec un imc a23 on veuille encore maigrir.... tu es parfaite ,passe a l'escalier c'est très bien et moins frustrant

bon courage et relâche un peu la pression  

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

delia14

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 11:52

Forum Dukan : quand j ai commence la premiere methode j avais 65kg j ai arrive a 57 7 c etait genial c est pour ca que je veux maigrir dans la premiere photo j avai

Quand j'ai commencé la prèmiere méthode j'avais 65kg. J'ai arrivé a 57.7! C'etait génial! C'est pour ça que je veux maigrir. Dans la première photo j'avais 65, et dans la deuxième 58!

frama62

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 20:24

euh ...... franchement peu de différences! ça ne saute pas aux yeux

après chacun fait au mieux ,si tu te sens mieux a 58 pourquoi pas ,mais bon!, l'escalier devrait te convenir,

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur90013

Posté le 18/03/2014 à 14:02

Bonjour j ai commencé aujourd hui l escalier nutritionnel. J attends le livre qui doit arriver demain. J espère vraiment y arriver et tenir sur la distance. Comme toi je prépare un 10 km pour le 8 mai. Bonne continuation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur90013

Posté le 18/03/2014 à 18:13

Merci et pas de soucis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou1955

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 19:59

bonsoir à toutes

 

Alors quelques 15 kgs à perdre.... dans l'idéal.

Déjà fait aussi il y a 3 ans, Dukan, mais tout repris, car je n'avais pas fait ni la stabilisation, ni rien après...

Grosse erreur.

Là, j'ai commençé hier l'escalier (j'ai reçu le livre commandé samedi, dès 8H3O le lundi matin, super!!)

 

Hier tout OK, aujourd'hui aussi...

J'espère qu'on va toutes bien tenir la barre et se soutenir

 

a bientôt

Utilisateur90013

Posté le 19/03/2014 à 06:31

Coucou!!!

Je suis juste bluffée par ma perte!!!! Maintenant j ai presqu envie d y croire!!!! Qu enfin je pourrai atteindre mes objectifs!!! Yes!

Bonne journée à toutes. (Sur un nuage)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou1955

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 07:59

coucou à toutes

Bravo à toi SIstersurvival!!

Chez moi idem, moins 1,5 kg depuis lundi.. Yessss....

Je vais aller faire quelques courses pour être sûre de bien tout avoir sous la main pour continuer sans problème

 

bonne journée!!

Utilisateur90013

Posté le 19/03/2014 à 08:49

Bravo à toi aussi nanou!!!! Il faut rien lâcher,ça va payer! Bonne journée à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 11:20

bonjour,

je peux me joindre à vous

alors moi aussi j'ai commencé lundi, seulement perdu 500 gr, mais bon c'est mieux rien, mais je pense ne pas avoir mangé assez de protéines, je vais y remédier aujourd'hui.

Je viens de trouver des tagliatelles de konjac à carrefour, je les ferai ce soir en carbo. ce midi se sera champignon jambon oeuf dur ou sur le plat...j'ai trouvé des biscuits dukan aussi mais ca, se sera pour demain, car j'ai déjà pris mon son.

j'ai aussi fait dukan il y a 3 ans j'avais perdu 20 kilos en 2 mois super mais je m'en suis vite lassée, disons que je voulais perdre plus, ce que j'aurai pas du vouloir faire car j'ai craqué, j'ai tenu mes 20 kilos presque 3 mois quand même

J'ai beaucoup à perdre et donc cette version même lente si j'arrive à perdre et bien tant mieux.

courage à vous toutes

bonne journée dudu

Utilisateur90013

Posté le 19/03/2014 à 11:42

Haaaa trop contente! Mon livre vient d arriver! Je n ai qu une hâte,le dévorer! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou1955

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 12:32

Bienvenue Nounou 51..

Cette nouvelle version est moins contraignante et de savoir qu'on peut petit à petit manger un peu de tout, moralement, c'est encourageant. MOins l'impression de privation

 

Ce midi, repas déjà pris. Endive, tomates cerises, oeuf dur avec la vinaigrette "Maya" de Dukan. j'aime bien le vinaigre Balsamique alors, cela va bien pour moi. Puis steack et choux de Bruxelles... Bon, cela ne me disait trop rien au départ d'en manger de ces choux, mais comme c'est ceux du jardin et que mon mari les avait ceuillis exprès pour moi, j'ai fait cuire quand même. Et puis finalement cela a été.

Ce soir, il me reste des paves de saumon d'hier soir (mon fils avait ramené un pizza et du coup, mon mari et lui n'ont pas mangé le saumon et tout à l'heure j'ai acheté du fenouil que je ferai en accompagnement.

 

Pas encore mangé le fruit, ce sera pour le gouter...

 

voili, voilou pour moi.

 

Bon courage à toutes

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 16:37

Lolitalola, je suis comme toi, le tout ou rien... ou le régime strict, ou alors le n'importe quoi... Je vais tenter cette méthode à partir de lundi 24, du moins je vais essayer...

Bises

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur90013

Posté le 20/03/2014 à 06:06

Bonjour à toutes!!!!

Comment allez vous ce matin? Moi je suis encore sur mon petit nuage! Je n ai jamais perdu autant de poids en si peu de temps!

Je suis motivée à bloc! Je pense vraiment avoir trouvé LA méthode qui me convient parfaitement!

Alors c est parti pour ma journée " protéines+ légumes ". J ai fait 2 jours de protéines ,car je n avais pas encore reçu le livre et je voulais vraiment ne pas faire d erreurs!

Bon courage à toutes pour cette nouvelle journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou1955

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 08:51

Coucou à toutes

 

Pas de perte de poids ce matin, mais bon, on ne peut pas perdre 7OO ou 8OO gr tous les jours, ce serait vraiment trop..

 

Demain étant un nouveau jour, j'espère que la balance sera sympa demain matin

Malgré tout, je suis aussi sur mon petit nuage aussi!! LOL

 

En attendant, pain aujourd'hui... chic!!!

 

bonne journée à toutes

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 08:55

alors pour moi - 200 gr, je suis un peu déçu car en tant normal je perds plus quand je ne grignote pas mais bon c'est mieux que rien et c'est déjà plus en 3 jours qu'en 5 jours d'attaque que j'avais fait février (800 gr en 5 jours)

ce matin, pain + jambon + carré frais + FR, ce midi, beignet aux thons + boeuf bourguignon carotte + FB

 

bonne journée à toutes

Utilisateur90013

Posté le 20/03/2014 à 11:22

Hummmm vous me donnez faim,avec votre pain!! J ai hâte de pouvoir aussi en manger!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.