Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Escalier nutrionnel : 1er jour le 17/03/2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 08:59

pas de pesée pour moi ce matin, vu le gala que j'ai fait hier je ne préfère pas mais bon normal, donc reprise de l'escalier aujourd'hui, PP, ce matin 2 oeufs dur sans le jaune et 2 tranches de jambon, 1 FB

ce midi, pavé de saumon, maquereaux au vin blanc sans la sauce et peut-être de la viande de grison + Yaourt

ce soir, roti de cheval et oeufs sur le plat + FB

 

au fait hier moi pour l'apéro, j'avais une assiette de crudités (choux fleur, carotte, concombre et tomate cerise) avec une sauce FB citroné + ail poivre et sel

 

bon j'espère que la semaine, va bien ce passer pour tout le monde, moi elle commence pas trop bien, j'entends de moins en moins, et c'est pas évidement avec mon boulot, mais bon je fait répéter.

 

bonne semaine et bon PP les filles

Utilisateur90013

Posté le 08/04/2014 à 07:11

Bonjour à toutes!

Ce matin je suis contente! J ai reperdu les 1,6kg que j avais repris, je me retrouve donc au même poids! Ouufff

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 08:18

Et bien moi j'ai repris mais normal, hier j'ai pas fait un PP enfin presque, j'ai eu une grosse crise de grignotage donc aujourd'hui PP, tant pis pour moi ça m'apprendra.

 

Bonne journée à toutes

Nanou1955

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 08:32

Pas de perte de poids ce matin, mais bon j'avais bien perdu hier, donc faut pas rêver...

 

Bravo Sistersurvival...et puis Nounou, c'est comme cela qu'il faut réagir. Ne pas culpabiliser, on passe toutes par là, le tout c'est de se reprendre en main de suite, comme tu vas le faire aujourd'hui et les jours suivants...

 

Il pleut ce matin, c'est d'une tristesse.... Heureusement ils nous annoncent beau pour les jours suivants.

Le temps est important aussi pour le moral et l'envie de suivre le programme je trouve...

 

bonne journée à toutes!

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

Madamebou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 12:10

Bonjour les filles,

 

je ne lis que des mots très positifs ce matin, Nounou, je réagirai comme toi: un jour sans avec grignotage à gogo= gala, donc suivi d'un PP (ou 2 si tu as du courage). Je lis tous vos mots, et je me dis que cela me sera utile en cas de "craquage", parce que fatalement sur la durée, il y en aura.

Ce matin, pesée, et agréable surprise; je vais peut être commencer à bichonner ma balance

 

Ma semaine commence bien alors, sus aux légumes !!! Bonne journée à toutes.

PS: j'ai goûté les perles de Konjac sensée remplacer le riz, c'était :-(

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 13:07

Je suis pas très fan non plus du konjac, mais c assez cool pour remplacer les pâtes, ça rempli l'estomac.

 

Madamebou demain je reprendrai l'escalier normalement car c pas les légumes et le fruit qui font grossir.

 

En cas de craquage, dukan dit qu'il faut faire une journée PP et reprendre l'escalier normalement.

 

Ce midi, poulet poulet saucisson de Cheval et 2 FB ce soir ce sera poisson (saumon fume, pavé de saumon et crevette) + FB

En encas, car je vais en avoir besoin, je prévois un FB et peut être un biscuit dudu mais si pas le droit en PP mais je préférais craquer pour ça que pour les barquettes ou les pains au lait.....

 

Bon après-midi

dinedine14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 17:06

j'ai acheté un paquet de konjac mais çà ne me tente pas quand je vois les commentaires négatif sur ce produit lol mais bon j'essaierai pour me faire ma propre opinion

1ère sem et -1kg , très encourageant comme résultat

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 20:13

Salut

Les filles demain fruiiiiit

Et pesée avec perte obligatoire !

C est ce que je nous souhaite en tout cas

A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

frama62

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 08:07

bonjour

c'est vrai que le konjac, n'est pas tres appetissant,mais ça n'a pas de gout, donc en, l'accommodant ca passe bien.

j'ai testé les 2 recettes du livre, a la bolognaise et style carbonara franchement c'était pas désagréable. ,on croit presque a de vrais pates. je dis presque car j'aime les pâtes al denre et la c'est un peu mou....

bon courage a touts ,moi je stagne mais je sais pourquoi  

dinedine14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 08:41

coucou

léger lâchage hier soir (apéro et une portion de féculents, super pour une journée PL !! ) je ne culpabilise pas du tout , je repars plus sérieusement auj ( je devrais faire PP on verra si je m'y tiens)

à la pesée de ce matin j'avais -100g dc c'est pour çà que je ne me stresse pas, bon merc

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 09:13

et bien non pas de perte pour moi, plutôt une reprise mais normal entre la grosse crise de lundi et celle d'hier, on ne peut pas perdre, mais pas de panique je ne stresse pas pour autant, enfin presque, je vais reprendre l'escalier normalement aujourd'hui, se sera peut-être mieux pour moi, finalement j'aurai peut-être pas du faire de PP hier enfin si je peux appeler ca PP vu ce que j'ai grignoté, entre les repas, mais mes repas étaient PP....

 

je sais pas pourquoi j'ai grignoté, peut-être le stress de l'opération pourtant c'est que dans 1 mois, ou alors mon examen, et oui je passe la semaine prochaine l'oral de mon CAP petite enfance que j'ai entrepris par la voie de la VAE (validation des acquis de l'expérience)...et bien si je stresse déjà là, je vous raconte pas devant le jury, surtout qu'avec mon otite séreuse, j'entends rien enfin presque rien.

 

donc aujourd'hui PL et fruit et on verra sur la balance demain....

 

le konjac, je l'ai fait aussi avec la bolognaise pas mal, aujourd'hui, je vais les faire avec des légumes revenu dans un fond de veau dégraissé et du jambon, je devrai me régaler.

 

allez bonne journée

bisous

karine

Madamebou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 09:57

Bonjour à toutes,

 

je vais peut être ré-essayer le konjac en "spaghetti ou tagliatelle" avec sauce tomate bien relevée; en fait j'en ai fait un petit stock lorsqu'il y a eu -50% chez Carrefour ... et j'ai commencé par le plus délicat.

 

Beaucoup trop de travail cette semaine, ce n'est pas propice à la cuisine, mais je vais me rattraper après Pâques; et oui, je vois loin.

Je pars avec mon chéri quelques jours fin mai, et j'aimerai pouvoir mettre de jolis petits hauts et jupes que je garde dans mon placard (sinon, je les jette!!!) donc encore des efforts à fournir.

Courage, on est sur le bon chemin, bonne fin de semaine à toutes

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 23:31

Le konjac, pour l'aimer, il faut bien l'assaisonner. Après, c'est pas super mais ça cale.

Je descend doucement mais sûrement ... il faut dire que j'ai arrêté de fumer il y a 3 mois et que le régime me fait penser à autre chose. En plus, mon nouveau boulot et le diplôme que je passe ... j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec un régime ... mais en même temps, je veux remettre mon cul dans mes jeans ! Alors, je tiens le coup pour le moment sans trop me poser de questions mais c'est dure quand même. Courage ! Bisous !

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 08:37

kikou tout le monde

alors moi le konjac, comme je l'ai dit, je l'ai fait avec de la bolo mais j'ai comme un petit dégout à la fin, je pense que la prochaine fois, je ne mettrais pas tous le paquet, On verra,j'ai fait comme toi Madamebou, j'ai profité de la promo carrefour et j'en avais commandé sur le site de dukan, il faudra bien que je les mange

BOn ca y est, ca redescend -500 gr ce matin, je vais retrouvé le poids de dimanche matin si cela continu....

J'ai pas la forme, mal dormi, 2h30 une envie de pipi et en plus un de ces mal de tête, je me suis recouché sans rien prendre et bien j'aurai du car à 6h30 toujours mal à la tête à en pleurer, j'ai donc pris un ibuproféne, et je me suis rendormi 1 hr et là ca va mieux. J'en ai marre de ce "pu...." rhume. Vivement le RDV allergo qui me trouve ce que j'ai.....si bien sur c'est allergique.

allez je vous ennuie pas plus longtemps avec mes soucis

bonne journée

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

Madamebou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 14:16

Courage Nounou, i c'est de l'allergie, il te faudra peut être un long traitement de désensibilisation mais ça vaut la peine. Décidément, on entend de vilaines choses: rhumes à répétitions, sinusites, etc., etc. Bonjour la pollution! Soignez vous bien le filles.

 

Je me suis pesée ce matin et je suis très contente: -5 kg,mais ce week end: mariage, alors gala samedi, dimanche et peut être lundi et je reprendrai 2 PP après. Cela ne me stresse pas du tout, je suis tout à la fête et ravie de rentrer dans ma superbe robe en dentelle ...

Bon week end à toutes et bonnes vacances pour celles qui vont en profiter!

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 17:13

bon mariage madamebou profites en bien mais avec modération quand meme, et oui Lolitalola, moi aussi j'espère qu'on va vite trouver une solution, parce que j'en ai marre, je me suis shooté à l'ibu toute la journée.

 

bon journée impec, si j'ai pas perdu alors je ne comprendrai plus rien, pour mon gouter, je me suis fait des pains perdu, un délice, avec mes 125 gr de fraise et un FB

 

ce soir, ????? peut-être oeuf jambon avec ratatouille + le fromage mais normal vu que j'ai mangé le pain et pas évident sans pain pour le St morez.

 

Demain course, encore et encore + ménage,

 

Bon WE à toute et bon gala, je reviendrai faire un petit tour que lundi

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 19:10

Bon weekend !

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 11:24

juste pour vous dire -500 gr ce matin, comme toi, enfin j'ai perdu 1 semaine

 

bon WE

dinedine14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 17:03

c'est super çà nounou , et hop c'est reparti

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

Madamebou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 09:51

Bonjour à toutes,

bravo Nounou et courage Lolitalola,, tu finiras bien par vaincre cette fichue crève...

 

Deux jours de fête sans complexes avec champagne, petits fours, fromage, et plein de bonnes choses pas vraiment autorisées, mais c'était super et aujourd'hui pancakes, poulet, jambon, reprise des bonnes habitudes  je verrai bien ce que cela donne, d'autant que le dimanche de Pâques, c'est moi qui reçois la famille cette année, donc on remettra ça !!!

Bon régime et bonne semaine à toutes, prenez soin de vous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.