Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

escalier nutritionnel je commence demain quo tente l'aventure avec moi?

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2015 à 08:53

Coucou les filles !

 

Lissa tu n'es qu'à 2 kg de ton objectif, ça devient bon !!!

titiCAV tu vas les dégommer vite fait ces 700g et c'est sûr que la rétention d'eau ce n'est vraiment pas top, l'endocrino que j'avais vu fin 2013 m'avait prescrit du veinamitol mais je ne sais pas si tu peux en avoir sans ordonnance. Comme il ne fait pas très chaud en région parisienne, moi ça va pas trop de souci mais dès qu'il fait très chaud, je me transforme en schrek 

 

Sinon pour moi, je continue ma dernière semaine de croisière, et hier sans raison aucune, j'ai une une furieuse envie de cochonneries mais j'ai résisté, mais ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée. Je crois qu'il va falloir que je sois hyper vigilante durant la conso et ensuite car au moindre écart je vais tomber dans la spirale infernale

 

bonne journée

Lissa84

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 08:27

Coucou les filles,

 

Oui mon objectif approche (quoique j'ai repris 500gr depuis  ), du coup je me demande si je n'en perdrai pas un peu plus que prévu, descendre à 57 par exemple...

Faut vraiment que je me muscle le ventre par contre, après bébé et les kilos perdus, c'est pas top top :s

 

Comment ça va de votre côté?

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2015 à 12:16

Coucou les filles !!

 

Lissa, ne te mets pas la barre trop haut non plus, tu as déjà bien perdu, mais c'est vrai que tu es jeune, toi...  A toi de voir si tu arrives à tenir jusque là

 

Moi ça va, hâte d'être à la semaine prochaine et enfin manger des fruits !!! Quand je vois les étals avec tous ces fruits, j'en ai l'eau à la bouche

 

Pour ce qui est de musclé quoique ce soit, il y a longtemps que j'ai abonné l'idée, j'ai 3 enfants et je n'ai jamais fait de sport de ma vie, une vie stressante étant mariée ensuite les soucis du divorce, de santé divers et variés, donc je fais ce qu'il faut pour avoir une meilleure image de moi même et me sentir bien et je garde ma boîte à bébés 

 

Bonne journée

Lissa84

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2015 à 13:08

Coucou les filles,

 

Comment s'est passé votre week end?

La routine de mon côté, 500gr de repris, mais en ayant mangé des frites, je ne m'attendait pas à avoir perdu 

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2015 à 16:43

Bonjour les filles !

 

Ca va bien, mis à part 2 dérapages incontrôlés vendredi, le matin un croissant et l'après midi un cône, pas de pesée pour le moment ce sera demain matin, car aujourd'hui PP et demain je mets ma réglette à jour, tant au niveau poids que phase car je passe en conso, marre du régime et je me sens bien à ce poids là donc je vais essayer de consolider en espérant ne pas reprendre. Je vais éviter le fromage pour le moment ou alors une fois par semaine et par contre su mon pain complet du matin, je mettrai sans doute du beurre allégé. Et je vais enfin remanger des fruits !!! Cette semaine ce sera nectarine, miam !

 

bonne fin de journée

Lissa84

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 18:52

Coucou les filles,

Quelques dérapages pour moi aussi, du fromage, du pain, un resto, mais pas trop de conséquences donc je profite 

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2015 à 10:03

Hello les filles !!

 

Comment allez-vous ? Moi nickel, je fait ma conso tranquilou, pas de fromage par contre, ça ne me manque pas. Peut être une sortie resto demain soir, donc je ferai mon gala mais en restant très raisonnable 

 

titiCAV tout va bien ?

 

Bonne journée

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2015 à 07:42

coucou tatasse oui tou tout vas bien pas trop de perte je suis stable pour le moment mes il fait chaud et je mange moins donc je pence que sa vas se débloque tres bonne journée

Lissa84

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 08:02

Coucou les filles,

 

Vous avez passé un bon week end? ça va avec la chaleur par chez vous?

De mon côté week end très très calorique et pas du tout sérieux... J'attend au minimum mercredi pour me peser, là je n'ose pas!

 

Bonne journée

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2015 à 11:54

Moi j'ai modifié un peu le régime je fais 3j pp et puis je fais le reste de l'escalier mes bon moi se wee kend il était chargé aussi. Et bien oui il fait tre chaud et pour le boulot ses pas supportable mes bon on fait avec

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2015 à 12:40

Bonjour les filles

 

Comment allez-vous ? Moi je vais super bien, samedi matin pesée chez la gynéco, donc pas à jeun mais avec de la baisse donc j'ai mis ma courbe à jour, j'ai fait le max pour rester raisonnable ce week end. Je commence à avoir mal à la gorge donc pas très faim, ce midi épinards et yaourt, je vais essayer de faire PP ce soir et PP demain toute la journée, donc prochaine pesée mercredi matin.

 

Bonne journée

Lissa84

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 09:56

Coucou les filles,

 

Il y a encore qqun?

Avec les vacances, je suis beaucoup moins présente...

Coté régime, je stagne à 62 depuis qq temps. Dur d'arriver à mon objectif finalement :(

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2015 à 12:09

coucou lisa moi des soucis donc pas trop présente mon association et en liquidation judiciaire donc plus de boulo mon conjoint et en longue maladie pour causse de fibromyalgie du coup les versement secu son pas terrible et moi je ne ses pas ou je vais .cote regime je decend doucement mes je prend un complément oenobiol 3en 1 il et pas mal il capte tout se qui et mauvais ses cher mes si sa peu aider a deloger les kilo qui stagne moi sa marche de 71 je passe a 69.500 donc je vais le continuer

Lissa84

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 09:57

Courage TitiCav.... ça te fait beaucoup de coup dur d'un seul coup, j'espère que tu seras bientôt tranquille

 

Bonne surprise, j'ai finalement perdu 1kg en plus. Dans 1 semaine, je pars en vacances, espérons que le buffet ne soit pas trop tentant 

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2015 à 12:18

Bonjour les filles

 

Désolée mais pas beaucoup de temps pour passer, suis seule au service depuis une semaine et c'est la folie et le week end, je suis avec mon amoureux, donc pas d'internet .

 

Je gère ma conso du mieux que je peux, j'évite au max de faire des écarts mais pas évident. Samedi après midi, nous sommes allés à Montmartre je ne connaissais pas, une fois arrivés en haut nous nous sommes octroyé une récompense : une glace trop trop bonne et ensuite pour digérer, nous avons fait la visite du dôme du Sacré Coeur : 300 marches à monter !! et aussi à descendre et ben c'est du sport je vous le garanti !!

 

Je me recadre un max à partir de cette semaine et prochaine pesée demain matin

 

titiCAV vraiment pas de bol ce qui t'arrive.... je suis vraiment désolée pour toi et ton conjoint, pas marrant la vie parfois :(

 

je t'envoie plein d'ondes positives

 

Lissa tu maintiens le cap dis donc et pas très loin de ton objectif !!

 

Bonne journée

Lissa84

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 09:52

Bonjour les filles,

Bonne surprise ce matin, objectif atteint!

Donc cette semaine je continue l'escalier, et dimanche (je pars en vacances) et je commence la conso Smiley bonheur

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2015 à 12:31

Bonjour les filles !!

 

Bravo Lissa quel parcours !! Tu peux vraiment être fière de toi !

 

pour ma part oujours à fond dans le boulot et ça va être encore comme ça durant 2 semaines. Ce matin pesée et ça va, je n'ai repris que 300 gr je pensais que ce serait + . Je sais que dès que l'on commence à dévier un peu c'est la cata et la boucle infernale donc je rectifie de suite, ce soir apéro dinatoire copines, j'ai prévu d'emmener des légumes et du coca 0 

 

 

Aller j'y retourne bon courage les filles

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2015 à 12:44

Bonjour les filles (pas trop le temps donc je fait du copier/coller) vraiment désolée

 

Bon toujours speed au boulot et en + des soucis qui viennent se greffer, ma 2ème fille, maman du petit bout qui aura 1 an le mois prochain, s'est rendue compte qu'elle n'aimait plus le papa mais comme ils ont fait construire une maison l'an dernier, ben obligés de cohabiter, ma 1ère qui est en couple depuis 4 ans, et ben pareil elle a rencontré quelqu'un bon eux n'ont pas d'enfants donc moins galère et moi hier j'ai appris qu'il fallait que je fasse un examen complémentaire suite à mon frottis car j'ai des lésions .... autant dire que ça me rappelle l'année 2012 où j'ai dû me faire opérer des 2 seins car j'avais aussi des lésions.

Mon rdv est pour mercredi prochain mais je n'aurai bien sûr pas les résultats de suite...

Heureusement que dans tout ça, j'ai mon amoureux, ça aide vraiment

 

Le gros souci, c'est qu'en 2012 je n'était pas allée au bout du régime du fait de mes problèmes de santé et que je n'ai pas envie de faire pareil, mais très dur de ne pas flancher et de tout envoyer valser

 

Je n'ai pas lu tous les posts, mais courage à celles qui flanchent un peu, bravo aux victorieuses et bonnes vacances aux chanceuses

 

Bon aller je me remets au boulot

Bonne journée

Lissa84

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 21:10

Bonjour les filles,

Je suis de retour, courage tatasse pour toutes ses épreuves, ça fait relativiser le régime...

De mon coté, pas mal de craquages sucrés en vacances, mais au final seulement 1kg de repris donc je suis soulagée.

Lissa84

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 21:10

Bonjour les filles,

Je suis de retour, courage tatasse pour toutes ses épreuves, ça fait relativiser le régime...

De mon coté, pas mal de craquages sucrés en vacances, mais au final seulement 1kg de repris donc je suis soulagée.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2015 à 09:13

Bonjour Lissa,

 

Merci pour ton message  J'ai fait mon examen le 29/07 mais n'aurait les résultats que le 21 septembre, cela prend déjà en général 3 semaines, là ce sont les congés et la gynéco ayant fait les prélèvements est en congés à partir d'aujourd'hui et moi j'y serai du 7 au 21, donc il me faut patienter. De ce qu'elle a vu, elle était plutôt optimiste, mais elle a tout de même fait 3 prélèvements pour ne rien laisser passer.

Pour mes filles, je prends de la distance avec leurs situations, je suis là pour les soutenir du mieux que je peux mais ne me mêle en aucun cas de leurs vies 

 

Pour tes 1kg en + tu vas vite les reperdre si tu te remets sur les rails de suite et puis tu as sacrément perdu et vite en + c'est cool 

 

Moi j'ai du mal à me remettre vraiment dedans, complètement crevée, j'ai hâte d'être en congés, mais il me faut encore attendre 1 petit mois et après Ardèche pendant 1 semaine et demi, et mon chéri m'offre un week end à Carcassonne d'abord et ensuite Espagne 2 jours dans chaque ville 

 

Très bonne journée Lissa

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.