Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

escalier nutritionnel je commence demain quo tente l'aventure avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2015 à 14:20

Les sons me font vomir pr ma part je ne peux pas en manger

Lissa84

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2015 à 17:34

Je n'ai pas encore gouté le son de blé.

C'est clair que l'avoine c'est dur à passer... Les fameuses galettes Dukan, je suis incapable des les avaler.

Là dans un yaourt et avec rajout de fruits quand je peux ça passe mieux.

 

Pour les recettes, le cacao utilisé doit absolument être "super light" ? J'en ai mais je ne suis pas sure qu'il convienne...

Dukansha

Ce message a été supprimé par son auteur.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2015 à 06:36

Coucou les filles bien venue liés à et bien moi toujours pas de perte et sa me fatigue pourtant je fait attention.

Pour la constipation on m'a dit le pysilium que ces bon pour le transit moi pl haricots vert steaks yaourt

très bonne journée

Lissa84

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2015 à 07:01

Bonjour,

 

Bonne surprise ce matin, 500gr de perdu  (Bon je ne me fait pas d'illusion avec le week end qui arrive, je risque de reprendre)

Faut absolument que je me discipline sur le sport aussi, l'escalier demande pas mal de temps pour ça, ce n'est pas toujours évident.

 

Au menu du jour:

- Pain intégral et café

- Salade Poulet

- Je ne sais pas encore pour ce soir...

 

 

Bonne journée

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2015 à 08:51

Bonjour les filles

 

Bon et bien moi très peu de perte -100 gr suis " légèrement " agacée, tant d'efforts pour si peu.... mais bon je tiens et ne vais pas me laisser abattre par ça, je me dis que mon corps est un habitué des régimes et qu'il est en résistance (on se console comme on peut) c'est clair qu'il faut aussi que je bouge mes fesses, car je ne fais rien du tout au niveau sport, ne serait ce que marcher un peu ce qui aura aussi, je pense pour effet, de déboucher un peu " les tuyaux " je suis comme mon évier : bouché

 

Bravo Lissa pour tes 500 gr en moins, avec l'escalier ton week end devrait être " facile " à gérer ou du moins éviter la cata. Pour ce qui est du cacao, je prends du pur, sois du nestlé ou alors comme actuellement la marque Leclerc. D'ailleurs à ce sujet, peut être que j'en ai trop pris cette semaine.... à étudier pour la semaine prochaine

 

titiCAV aller persévère, ne laisse pas ton corps décider, c'est qui le chef ?? 

 

Pour moi aujourd'hui :

matin : comme tous les matins (ça aussi il va falloir que je varie et essayer du salé de temps en temps pour surprendre mon corps)

midi : aiguillettes de poulet crème fraîche 7% (très peu) estragon + une petite boîte de champignons + yaourt

soir : soupe courgettes/oignons + omelette

 

A plus les poulette et très bonne journée

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2015 à 10:18

Coucou les filles moi ce matin 69.2 la barre des 68 à été très brève je n'y comprend rien.

 

J'ai donc décidé qu'en PL je m'autoriserais des biscottes blé complet le matin j'en peux plus des fromage blanc sérieux.

 

Un peu déçu jetait tellement contente d'avoir enfin dépasse la barre des 68.... enfin bref

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2015 à 12:44

Dukansha je te comprends moi sa me fait pareil un coup 68un coup 69 moi je n'y comprend rien non plus et moi aussi je vais faire comme toi je vais faire pariel car jen nes marre de me priver alor si sa ne decend pas je pense reprendre l'escalier comme ça je mangerai un peu de tout et sa fera pareil je ne desendrer pas de 68 donc je réfléchis car je suis fatiguée de sa tres bonne journée

Lissa84

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2015 à 13:14

Courage à vous, je comprend la frustration :(

Faites vous (raisonnablement) plaisir ce week end, et lundi c'est reparti pour la baisse des kilos

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2015 à 14:18

Dukansha, si je peux me permettre, prends plutôt du pain complet ou alors de seigle, ces pains seront + rassasiants que les biscottes qui doivent en + (enfin je crois) contenir un peu de sucre 

 

Moi je persiste sur la croisière, crénon de non !!! 

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2015 à 19:54

Merci les filles. Oui j'en ai marre je pensais règle le pb en 3 semaines quel naïve je suis mol je me suis même dis Ho ben je px arrivé à 60.

ben la si je fais 65 ça sera très bien.

 

Tatasse tu as raison je vais essayé le pain complet.

et la semaine pro je me ferais 2 pp 2 pl on verra bien

Lissa84

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2015 à 08:07

Bonjour les filles 

300gr en + ce matin :( le week end commence bien!

 

Bonne journée

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2015 à 09:01

Coucou les filles

 

LisSa c'est pt être de l'eau de la veille tkt pas.

 

Allez courage

 

Moi je suis en pl cool ajd !

Lissa84

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2015 à 12:01

Merci

En allant faire mes courses, j'ai découvert un rayon Dukan, j'ai craqué sur la pate a tartiner et le konjac, il ne me reste qu'à les gouter.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2015 à 13:23

coucou comment allez vous moi pas top mal

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 18:34

Bonjour ! Je reviens vers dukan apres 1 arret de qq mois car plus rien n allait ds mon regime. J ai du aussi arreter le sport et ai vu une dieteticienne....une cata !!! Donc j ai decide demain de reprendre dukan en pp/pl jusqu a mi juillet et basculer vers l escallier pour mes vacances car je sais que je ne resisterai pas aux bons fruits !!! Je fais 73.4.j etais descenduea 66 et le but est 55kg !!! Je m incruste avec vs si vs le voulez bien et au secours je suis gourmande !!!! Bonne soiree

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 10:07

Bienvenu étoile.

 

Bon courage à toi moi j'arrête aussi je n'en peux plus . ..

 

Tu as repris ton poids de départ car tu as arrêter où car tu as fait des écarts ??

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2015 à 10:48

Bonjour les filles !!

 

Bienvenue Etoile, installes toi tranquillement. Pour ton objectif, peut être devrais-tu y aller par étape de façon justement à ne pas craquer en cours de route. Moi je me suis fixée 57 (étant + petite que toi) parfois je me dis que je vais essayer de descendre à 55 mais je ne crois pas que je pourrais tenir jusque là, donc une fois arrivée à 57 je passe en conso de façon à ne pas ruiner tous mes efforts. Certaines arrivent encore à perdre en conso 

 

Comment allez-vous toutes ?? Dukansha visiblement tu craques ? tu arrêtes tout ou tu te mets en conso ?

Lissa, si ça existe vers chez toi, le magasin ACTION vend du konjac à 1.10 € le sachet vachement moins cher que les produits Dukan, sinon chez Leclerc la marque Gaylord Hauser en fait à un peu + de 2 €, il n'y a pas de petites économies, car ce régime revient cher tout de même

 

titiCAV tu maintiens le cap ?

 

Pour ma part, tout va bien super week end j'en redemande  concert gratuit samedi soir dans une petite salle près de chez moi, 2 groupes " découvertes " différents mais très bien et dimanche jazz féminin à St Germain des Près sous le soleil, un régal 

 

Sinon côté régime, -600 gr cette semaine, je suis enfin passée sous les 61kg et hier j'avais ma 2ème et mon gendre à déjeuner, et je suis restée hyper sérieuse, alors que je leur avais acheté du fromage, pain frais (hummm) et des gâteaux en dessert (re hummmm) et bien je n'ai rien touché, super contente de moi 

 

aujourd'hui PL

matin : gâteau genre yaourt aromatisé pistache + 2 yaourt nature + café

midi : 2 grosses cuisses de poulet + courgettes + sveltesse 0 %

soir : filet de harengs + tomates + FB

 

Voilà les poulettes bonne journée

Lissa84

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 11:20

Bonjour à toutes

 

Tout va toujours bien de mon côté, je perds tranquillement, les exces du week end n'ont pas eu de trop grosse conséquence.

Je n'ai pas ces magasins par ici, mais je devrais peut être aller voir dans les supermarchés asiatiques. Effectivement les produits dukan sont super cher!

Je commence a sérieusement saturer de la viande par contre, je vais voir du côté des protéines végétales ce que je peux trouver pour changer un peu.

 

Bonne journée

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2015 à 11:55

Lissa, tu n'aimes pas le poisson ? Tu peux aussi varier avec la volaille, lapin, les oeufs (si pas de souci de cholesterol). Je ne connais pas du tout les protéines végétales donc je ne saurais te conseiller.

Lissa84

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 12:30

Si si j'aime le poisson, mais c'est la viande de manière générale que je ne sais plus manger (poisson, boeuf, poulet,...)

Je tente le seitan ce soir, je vous dit quoi demain

 

Sinon j'ai tenté les petits pains au chocolat, vraiment très bon! Merci Tatasse 

 

Est ce que qqun sait me dire si les graines de potiron sont autorisées?

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2015 à 13:07

De rien Lissa, pour les graines, je ne sais absolument pas, mais tu les mangerais comme ça ??

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 13:16

Tatasse conso mais des écarts parfois .... je fais ma journée pp le jeudi comme prévu

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2015 à 13:34

coucou et bien moi je suis un peu fatiguée du classique pour rien perdre du tout donc pour ne pas abandonner se que j'ai perdue j'ai décider de repasser en escalier car je suis en manque de tout j’espère que sa vas fonctionner comme pour toi tatasse même si je doit perdre que 500 g par semaine et bien ses déjà sa de gagnée pour moi ses dur au niveau moral voila voilou mes bon il faut que j'y arrive quoi que je face et j'ai vraiment besoin de soutien .mes bon je tient le cap

au jour d’huis pl

matin omelette édulcoré avec une crème dudu et un thé

midi salade tomate avec jambon crème chocolat vanille dudu et un café

collation 1yaourt avec les son

soir salade de carotte avec un steak un yaourt

Lissa84

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 15:10

Courage TitiCav, tu as raison, passe à l'escalier qui est beaucoup moins frustrant. ça serait dommage de tout laché après tous les efforts que tu as fait

 

Et courage à toi aussi Dukansha

 

Pour les graines, c'est a manger dans un yaourt ou à mettre dans un gateau (gateau dukan bien sur  )

J'ai regardé un peu sur le net, ça n'a pas l'air autorisé :( C'est pourtant conseillé dans d'autre régime, mais bon.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.