Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

escalier nutritionnel je commence demain quo tente l'aventure avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133011

Posté le 21/09/2014 à 08:45

Bonjour,

je commence mon énième regime demain mais vu le programme je suis sure que ça ira. J'ai beaucoup de poids à perdre mais si j'arrive à gommer 15kg ce sera déjà ça de gagner, après le reste suivra doucement j'en suis convaincue :-P.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guatal

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 10:28

Oui il n y a pas de raison bon courage

titine55minceur

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 11:26

Je commence l'escalier nutritionnel demain aussi!Bon courage à nous,mais ça va aller!

Utilisateur133055

Posté le 21/09/2014 à 11:50

Bonjour !!!!! ben moi aussi je vais tenter l'escalier .... il y a 3 ans j 'ai perdu 22 K avec Dukan depuis j ai repris bien entendu pas 22 K ,mais bon j ai bien une dizaine en trop , mais hélas impossible pour moi de reprendre la méthode , je l'ai fait mais je perd beaucoup moins vite donc je me décourage......... Donc la méthode escalier me parait inintéressante  !!! Allez motivée ... feu......!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 14:11

Bonjour,

 

si vous le permettez, je veux bien me joindre à vous, à plusieurs on est plus forte,

e, 2012 j'ai fait le régime DUKAN classique oùj j'ai perdu 11kg pour atteindre 56.6kg,

je n'est pas fait les autres phases, résultat, reprise de quelques kg, j'ai fait plusieurs tentatives de reprises de régime, mais je m'égare rapidement

si nous nous soutenons, il sera, peut être plus facile atteindre l'objectif

 

ma règlette n'es pas à jour, je n'ose pas me peser

on verra le résultat demain matin pour débuter ce nouvel essai

à demain

linablot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 20:27

Bonjour,

moi aussi je veux bien me joindre à vous, j'ai commencé Dukan ca va faire 2 semaines à peu prés, c'est la 1ere fois que j'essaie et pour le moment je suis plutôt satisfaite des résultats.

Ce site à l'air très bien, j'ai parcouru quelques recettes et il y en a que j'essayerai bien, par contre je n suis pas sure de trouver tous les ingrédients, il y en a que je ne connais même pas, comme l'agar agar, je n'en avais jamais entendu parlé, et le son d'avoine je ne trouve pas, ce que j'ai trouve ce sont les flocons d'avoine et apparemment d'après ce que j'ai vu c'est interdit :(

melola

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 20:35

bonsoir tout le monde, je commence aussi à partir de demain. j'espère avoir le résultat souhaité.

Jai voulu commencé avec le système de protéines mais je trouvais ca trop contraignant pour mon corps donc j'avoue que cette méthode m'a l'air pas mal. L'inconvénient c'est surtout de me tenir au sport, au pire quelques vidéos d'abdos fessiers peuvent faire l'affaire. Smiley bonheur

Allez on y croit et on baisse pas les bras. faut se tenir au courant de notre avancé, ca nous motivera. 

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 21:25

linablot, le son d'avoine, tu peux le trouer en grandes surfaces au rayon diététique et l'agar agar au rayon pâtisserie avec les feuilles de gélatine, le sucre vanillé et levure

si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas nous sommes là pour s'entre aider

 

départ demain, bonne nuit

linablot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 07:28

Coucou,

Vous vous pesez tous les combien ? moi je dois dire que depuis que j'ai commencé c'est un peu une obsession, je me pèse quasi tous les jours, résultats aujourd'hui je suis un peu déçu, samedi matin je me suis pesée je faisais 91,9kg et j'étais toute contente du résultat, ce matin je me pèse et je fais exactement le même poids, donc petite déception !!!! mais bon c'est pas grave voici une nouvelle semaine qui commence !!!

Ce matin je vais manger une tranche de jambon et une galette Dukan avec des flocons d'avoine du coup :(, et vous ?

Pour l'exercice physique j'ai fait quelques minutes de stepper, 3 minutes je crois, et oui je ne suis pas très endurante, et je vais aller au boulot en vélo, je vous rassure c'est vraiment à quelques minutes, par contre je suis bien consciente qu'en tout ca ne me fera pas les 30 min, vous faites quoi vous ?

Merci Benoite, j'irai voir ce soir à mon petit magasin qui n'est pas loin de chez moi, j'espère que je vais trouver mon bonheur, ah oui et aussi les baies de goji, vous en trouvez partout ?

Bonne journée à tout le monde

Utilisateur133011

Posté le 22/09/2014 à 09:07

Premier jour ce matin jambon avec du pain dukan et un bol de thé. A midi j'opterai bien pour un rôti de boeuf.

pour le sport je fais env 30mn de wii le matin. Je vais tenter de m'y tenir pour l'instant.

Je pense que je vais peser toutes les semaines certainement le mardi matin et surtout pas après le repas de gala lol

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linablot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 18:48

Bon alors ca y est j'ai fait mes courses, je suis contente j'ai tout trouvé, à part la gomme de guar, donc ce soir ce sera beignet au thon avec en dessert l'adorable tea cake, et pour demain j'ai prévu la quiche aux poireaux pour le midi et le soir ce sera l'américain du travailleur, comme ca en meme temps je ferais des hamburger pour mes hommes !!!

tout est prêt pour ce soir les recettes sont rapides à faire !!! je sens que je vais me regaler !!!!

je vous dis ca demain si c'etait bon

Bonne soirée

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 21:02

Bonsoir,

 

1ère journée terminée, et c'est la plus difficile,

on verra l'effet demain sur la balance, je suis une accro de cette petite bête

 

pour demain qu'avez vous prévu?

 

pour moi, ce sera foie de veau, champignons, courgettes, il faut bien les manger, j'en ai plein

 

bonne soirée

linablot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 07:22

Bonjour tout le monde,

alors je crois que tu as raison Papouchnika, moi aussi je vais me peser le mardi, car hier j'étais pas très satisfaite mais ce matin je suis ravie, 700g de différence, en moins bien sur.

Alors mon repas d'hier soir, le cake au thon était bon mais ca devient vite écœurant :(, par contre le plus c'est que comme il n'y a que moi qui aime le thon chaud, j'ai coupé des parts que j'ai mis au congélateur pour la semaine prochaine.

Le gâteau il est trop bon !!! d'ailleurs je déjeune avec ce matin, avec en plus du fromage blanc à 0% et une petite cuillère de baies de Goji.

Oui tu as raison Benoite, la première journée c'est la plus dure !!! aller courage !!! et pense à remettre à jour ta réglette sinon tu ne pourras pas bien te rendre compte de ton avancée.

Bonne journée

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 09:59

Salut à toutes,

 

Petite présentation rapide : comme vous j'ai fait le régime DUKAN il y a 2 ans. J'avais bien perdu, j'ai repris et aujourd'hui j'ai une grosse dizaine de kg à perdre à nouveau. Je reprends mais avec la version ESCALIER.

 

Déjà reperdu 2 kg et là depuis dimanche, jour de gala, je suis super barbouillée et je glougloute. En fait aujourd'hui c'est une journée PL.

 

Menu du jour :

Matin  : café au lait + biscuits secs aux sons

Midi : thon + oeuf + mais + carotte + yaourt

soir : cuisse de poulet rôtie + courgette (si les intestins le permettent) + 1 yopa

 

A + Valérie

Utilisateur133011

Posté le 23/09/2014 à 10:23

Menu pout ce midi salade oeuf , poisson fumé et chair de crabe

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melola

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 11:50

Jsui contente que les légumes arrivent  par contre ya a faire le matin si c'est po sucré. Jai du mal. Vs avez deja testé les biscuit? C bon?? Jme di que jprendrai bien ca le matin au moins jsui sur de respecter le petit déjeuner.

linablot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 12:05

Coucou Melola, tu peux te faire la gallette le matin, 2 cuilleres de son d'avoine, une de son de blé, 100g de fromage blanc à 0%, 1 oeuf le tout mélanger ensemble, ensuite tu mets de l'aspartame si tu la veux sucrée, quelques minutes à la poele et voila, en plus c'est super bon, et tu peux prendre aussi en complément un yaourt nature à 0% avec quelque baies de goji dedans

melola

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 19:23

Jai acheter des biscuit avc du son d'avoine de la marque dukan et le son d'avoine. Jvai essayer ca de mon lait du matin ou de un yaourt, jvai essayé ca demain. Par contre j'ai acheté les pates konjac l'aspect na pas l'air "très bon" mais on dit que ca na pas de gout. Vs avez déjà essayer? Ca donne quoi?

linablot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 20:55

non moi j'ai jamais essayé les pates konjac, mais pareil je les ai vu en magasin ca me paraissait bizarre, c'etait des tagliattelles aux épinards je crois, mais je pense qu'un jour j'essayerais

sinon ce soir j'ai testé l'américain du travailleur, c'était très bon, par contre je n'ai mis qu'un seul steak haché car 2 ca me faisait de trop

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 21:19

Bonsoir les filles, enfin pas de garçon je croix,

 

ravie, car comme toi minablot -700g ce matin, ça c'est motivant

Melles, je ne pense pas que le mais soit autorisé,il faudrait regarder

Melola: pour en avoir acheté, les biscuits Dukan sont des tolérés, je nous ne sommes autorisées à en prendre avant jeudi, il me semble que c'est écrit sur la boite

menu du jour

matin : café au lait + galette, ça cale bien

midi :viande des grisons, plus de carré frais tant pis, foie de veau, champignons, haricots verts, crème lemon curd (dudu)

ce soir : un bol de soupe courgette (pas faim)

 

pour demain, je n'en sais rien encore

 

bonne nuit

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 21:20

heu je crois et non un x

désolée

Utilisateur133011

Posté le 24/09/2014 à 07:38

Troisième jour

viveles fruits pour moi ce matin 1/2 pamplemousse

Vous avez de la chance moi dans mon pays je ne trouve que le son d'avoine, les autres produits dukan inexistant dans le commerce

Ce matin grosse faim ... une galette bien garnie ça va me caler jusqu'à midi mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linablot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 09:08

Coucou tout le monde,

en effet benoite, moi non plus je ne pense pas que le mais soit autorisé, je voulais le dire hier mais comme je suis vraiment une toute debutante j'avais peur de dire des bétises !!!

Bon sinon ce matin je n'ai pas résisté à l'appel de la balance -200g depuis hier, mais bon il va falloir que j'arrive à resister de me peser tous les matins car j'ai peur d'etre decue.

Tu viens de quel pays papouchnika, et tu vis ou en ce moment ?

Sinon pour le menu, moi ce matin j'ai fini mon gateau "l'adorable tea cake", je pense que cet apres midi j'en ferai un autre pour les autres matins comme ca c'est rapide,

ce midi à nouveau "l'américain du travailleur", car comme hier soir j'ai mangé qu'un seul steack, il m'en reste

et pour ce soir je vais faire le "bœuf mijoté", ca a l'air super bon et tout le monde peut en manger

A oui et pour les fuits ce sera ananas à la plancha en dessert

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 09:54

Salut tout le monde,

 

Effectivement erreur sur le maïs, snif.

 

Tu as raison Linablot, il ne faut pas se peser tous les jours. Je l'ai fait ce matin et + 200 g. Si j'avais su...

 

Sinon menu du jour :

 

matin : café au lait + galette sucrée

midi : courgettes cuisinées + rôti de veau + 1 pêche + 1 yopa

soir : cuisse de poulet + salade + sveltesse

 

J'ai hâte de réintégrer le fromage, c'est mon péché mignon et ça me manque beaucoup.

 

Plein de courage à vous.

 

A + Valérie

Utilisateur133011

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.