Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

escalier nutritionnel je commence demain quo tente l'aventure avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lissa84

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 14:50

Bonjour les filles,

 

Rien de spécial de mon côté, la routine.

Resto en amoureux demain, donc écart en vue, mais tant pis, je ferais un pp dimanche et lundi si c'est trop la cata.

 

Comme toi tatasse, j'ai réessayé des anciennes fringues. Je re-rentre dans un ancien jean, je suis trop contente Smiley bonheur

 

Bonne après midi et bon week end

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2015 à 09:25

Bonjour les filles !

 

Ayé de retour au boulot, j'ai raccroché ma cape de super mamie  Ca fait du bien de profiter de mon petit bout. Sinon côté régime, je continue sans écart, pas encore pesée cette semaine, ce sera pour demain car aujourd'hui PP, j'espère vraiment avoir du moins sur la vilaine.

Et vous comment gérez vous ? Lissa c'est cool le resto en amoureux, il faut toujours profiter de ces moments

 

bonne journée

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2015 à 18:09

coucou et bien moi pas tros gerer cette la semaine derniere ma fille a ete hospitaliser et je n'et pas pue fair mon regimes comme il faut donc une reprise de 1 kilo que j'avais perdue mes bon j'espere me ratraper

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2015 à 08:58

Bonjour les filles

 

titiCAV ta puce avant tout, j'espère qu'elle va mieux, pauvre tite louloute. Il y a des choses + prioritaires que le régime 

 

Pour ma par, je suis démoralisée, je ne fais aucun écart, et ce matin + 700 gr !!!!! Je ne comprends plus rien, je suis ménopausée, donc pas les règles, je ne fais pas de sport, donc pas de muscle qui pèse + lourd. Peut être trop de tolérés ? Mais alors qu'est ce que ça va donner si je mets en conso fin juin????? je n'ose l'imaginer, je ne sais plus quoi faire .....

 

bonne journée

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2015 à 12:39

Tatasse 700g je dirais que ces que de l'eau te fait pas de soucis sa vas redescendre on boit plus la chaleur et puis tu et menaupausė mes ses normal les hormones travaille plus donc tu peux peut être faire de la raitention sans avoir les jambe lourde ma maman a hue des jour difficile quand elle était menaupausė il faut persévérer et tu vas y arriver pour moi aussi ses dur j'ai repris un kilo alors que l'escalier fonctionné bien j'espère que ça n'aura pas d'incidence sur la semaine prochaine car a l'hôpital il servait ma fille et mois je manger des sandwich pendant 3jour sans conter les déjeuner du matin allet courrage . Moi je pense que tu as un problème de rétention essayer la carbolevure ou un draineur pour taider bis

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2015 à 13:00

Merci titiCAV pour ton soutien, c'est vrai que je fais de la rétention d'eau, quand il commence à faire très chaud, j'ai les pieds qui ressemblent à ceux de Shrek, je vais voir pour prendre des draineurs à la pharmacie ce soir, je sais que ce ne sont " que " 700 gr mais c'est rageant de se priver et de voir ça

 

Ta puce est encore à l'hôpital ou elle est ressortie ? Ne te soucie pas trop de ta prise de poids, tu ne peux pas être partout 

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2015 à 17:24

ses avec plaisir que je te soutien et quand j'ai besoin de la même chose tu me rend l’appareil .

ma puce et sorti lundi soir mes elle et encore sous anti biotique 8 jour je pense que tout vas aller mieux du moins je l’espère

pour mes kilo et bien je mis remet doucement

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2015 à 22:07

Bonsoir les filles

 

Bon hier matin, je me suis pesée, j'avais reperdu 500g sur un post que j'ai ouvert, une proteinaute expert me disait que même en ménopause, il peut y avoir les effets d'un cycle des règles, donc prise de poids, humeur variable, c'est vrai que je m'étais déjà posé la question. Il faut aussi sans doute que je me résigne à ne pas pouvoir descendre jusqu'au 57 kg mais une autre proteinaute, disait qu'elle avait repris 3kg en conso sans faire d'excès particulier et qu'elle se posait aussi la question du juste poids que notre corps nous accorde.

Donc je me mets en conso fin juin et je verrai comment cela se passe, quitte à faire une pause jusqu'après mes vacances (mi septembre) et au pire me remettre un peu en croisière, enfin je verrai d'ici là

Bonne fin de soirée

Lissa84

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 11:16

Bonjour les filles,

Rien de spécial de mon côté, la routine

 

Bonne journée

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2015 à 17:14

Bonjour les filles

 

Comment ça se passe pour vous ? Moi ça va mieux, j'avais ouvert un post et eu des commentaires très instructifs et réalistes de la part de 2 proteinautes très au point et toujours de bons conseils, pour avoir vu plusieurs de leur interventions sur le forum, il s'agit de Kulaa et Zaratustra. Comme elles me disent, il faut sans doute que je me résigne à ne pas pouvoir descendre jusque mon objectif, et qu'il faut que j'apprenne à faire avec.

Donc, comme décidé depuis un moment, je passe en conso fin juin et je verrai comment ça se passe, quitte à en faire une un peu à ma sauce..

 

Bonne fin de journée

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2015 à 06:26

Coucou tatasse tu a raison et peut être que tu perdra en conso ,mois -200g ces pas beaucoup mes vue se que j'ai mangé la semaine dernière à l'hôpital ses pas alarmant et puis j'ai mon cycle en cour donc ma balance me dit qu'il ta 42 %d'eaux donc je verrai la semaine prochaine très bonne journée

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2015 à 09:39

Hello la compagnie !!

 

Comment allez-vous ? Ici grand soleil et même Mme Vilaine s'est détendue ce matin, je revois enfin le 5 !!! Bon je ne crie pas trop vite victoire, mais bon ça fait du bien 

titiCAV, tu vois tu as limité la " casse " et ce malgré le stress que tu as dû avoir et en + ton cycle qui arrive, tu es vraiment une battante, toujours là ! Comment va ta puce ? Les antibios font effet ?

 

Très bonne journée les filles

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 13:39

Coucou.

Bof bof.... Apres avoir perdu 1kg je me retrouve a 73.7 sur 73.9 du depart !!! Pffftttt suis demotivee ca m enerve.....

bises

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2015 à 13:46

Bonjour Etoile, c'est ton 1er Dukan ? Si non, ça peut expliquer que tu aies du mal à perdre. La croisière serait trop dure pour toi ?

Lissa84

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 13:49

Coucou les filles,

Toujours pareil de mon côté (pleein de boulot, j'ai hate d'être en vacances)

Je me stress un peu pour les vacances d'ailleurs... 10jours en all-in, ça va mettre le régime à rude épreuve! J'espère être en conso d'ici là, ça me facilitera un peu les choses...

Bonne journée

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2015 à 13:52

Coucou Lissa,

 

Avec l'escalier ça devrait être + simple à gérer non surtout en all-in ? Enfin je dis ça, je ne voyage jamais, mis à part au Maroc en 2002 .... tu es en vacances quand ?

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 21:47

Non c est le 2eme et j ai du mal surtt avec le sucré...Mais bon faut que j y arrive !!!

Lissa84

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 07:00

Bonjour les filles,

 

Tatasse, je pars le 26 juillet (dont mon espoir d'être en conso d'ici là

C'est vrai que c'est facile dans le sens ou je trouverai ce que j'ai besoin pour le régime... La difficulté est la profusion de nourriture que je ne pourrai pas manger... Me contenté d'un yaourt ou une petite tartine le matin par exemple alors qu'il y a des petits pain au chosolat, des croissant, des crèpes,... devant mes yeux... ça va pas être évident!

Le sucré et surtout le petit dejeuné sont vraiment mon point faible...

 

Tout le monde va bien sinon?

 

Pour aider à perdre, pas hésité à prendre des thé drainant et un peu de sport tous les jours, chez moi c'est ce qui a débloqué quand je perdais plus...

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2015 à 10:23

Bonjour les filles

 

Etoile, donc déjà normal que tu perdes moins rapidement, de + avec l'escalier la perte est moindre qu'avec le classique. Pour tes envies de sucré, as tu regarder sur le site, il y a plein de recettes que tu peux faire et qui peuvent palier à ces envies ?

 

Lissa, je comprends ce que tu veux dire par profusion de nourriture, rien que de me rappeler le buffet au Maroc le matin, j'ai les odeurs qui me viennent ....

 

Bonne journée

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2015 à 10:26

Coucou les filles !

 

Ben alors vous m'avez abandonnée ?? :(

Lissa84

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 14:31

Coucou,

Je suis encore là Mais avec le boulot c'est parfois difficile de venir papoter

Côté régime, pas de changement de mon côté, je perds doucement mais surement.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2015 à 16:20

Salut non tatasse j'ai ete occuper se weekend . Moi non plus je pense que le wee kend n'était pas une réussite niveau regime le samedi soir on na manger a flunch je ne voulais pas prendre une salade et j'ai pris des moule a volonté qui était infâme donc j'ai dit tempis je me rabas sur les légumes et bien voix les légumes que des patates et des pâtes donc comme j'avais fin j'en ai mangé un peu et puis dimanche repas fete des pere ou j'ai gérer un peu c'était grillades et petites pommes de terre et des légumes plus ses gâteaux mes j'ai ete assez resonable maintenant je verrai mercredis matin

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2015 à 17:48

Coucou les poulettes 

 

Je comprends que vous soyez occupées pas de soucis  Moi je continue toujours sur ma lancée, j'ai perdu 200 g pas énorme mais ça baisse. Sinon ce week end j'ai bien failli craquer sur une tarte aux fraises et des cochonneries, pourtant côté moral ça va, mais ma mère était là ce week end, et des tentations, mais j'ai tenu bon. Il est temps que je passe en conso, pour réintégrer certains aliments, même si il va falloir que je sois hyper vigilante et ne pas faire n'importe quoi ! là il faut vraiment que je fasse les dernières phases pour enfin stabiliser

 

Les filles pas évident à gérer les invitations et ça fait tellement longtemps que nous sommes en restriction, à un moment donné nous sommes à saturation....

 

Aller bonne soirée les filles !!

Lissa84

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 20:13

Coucou les filles,

Effectivement c'est parfois dur de gerer la vie sociale, les restos, les barcec,... Du coup qq écarts mais ça va, la balance reste mon amie pour le moment.

 

Bonne soirée

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2015 à 07:35

coucou et bien ma balance ne ma pas pardonner 700 g en plus se matin mes je pense que je doit stoker l'eau car en fin de journée mes jambe son lourde alors j'ai décider de m’acheter un draineur pour nettoyer moi foi en même temps que mes vitamine et puis je prendre quelque chose pour la rétention

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.