Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

escalier nutritionnel je commence demain quo tente l'aventure avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 08:39

-500gr soit 71.4 pour ce matin !!!

Allez hop hop 1h de sport !

Bonne journee les filles.

Utilisateur133011

Posté le 30/09/2014 à 09:14

Bon une bonne journée en perpective!

Ce matin une grosse galette avec jambon et oeuf

ce midi steack haché épinard

Pour ce soir mystère et boule de gomme lol on verra bien

 

je suis contente en presque 1mois j ai perdu 5kg :3 avec la méthode classique et 2 avec l'escalier

je sais que certainement perdu bcp d'eau parce qu'avant j'étais toute gonflée de partout

 

je sais qu'après la perte va être moins spectaculaire mais tant que ça déscendra c'est tout bon!!

 

bonne journée et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreylenzo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 11:11

Bonjour les filles. Vous avez l'air toute super motivé et de vous entendre bien 

J'ai commencer l'escalier nutritionnel lundi dernier. Puis je me joindre a vous?

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 15:33

Bienvenue !!!

J ai aussi repris lundi dernier !!

Tu en es ou ?

Tres bonne journée

audreylenzo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 15:39

Alors je me présente. Je m'appelle Audrey. J'ai 25 ans et un petit garçon de deux ans et demi. Après ma grossesse j'ai fait le régime dukan. J'ai perdu 18kg avec l'ancienne méthode. Et ensuite par ma faute pour ne pas avoir suivi la stabilisation je les est repris.... Je repars a la case départ. Je mesure 1m58 et je pesais 76.6kg lundi. En une semaine j'ai perdu 2kg4.

audreylenzo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 15:41

Mon pb c'est que je saute des repas souvent... Avec l'ancienne méthode je me suis un peu dégoûter de certains aliment et le lundi psychologiquement est très difficile pour moi. Je n'arrive presque rien a avaler...

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 21:42

bonsoir les filles,

 

bienvenue à Audrey, j'espère que tu trouveras sur ce post le soutient que tu attends

bravo papouchnika, linablot et etoile pour vos pertes

et les autres, titine, coco, melola, melles, mirtille où en êtes vous?

tomette, oui le st perrelin est autorisé, car fromage à 0%

 

pour ma part, j'ai fait la journée PP aujourd'hui

matin café au lait avec galette

midi poisson avec perles de Konjac sauce mousseline

1 fromage blanc vanillé et 1 yaourt aromatisé

CRAQUAGE AU GOUTER

ce soir surimi avec œufs brouillés

 

je ne pèserai pas demain car les piles de la balance sont HS

Pas très positif tout cela , de plus demain encore un repas prof. au resto

 

bonne soirée à toutes

linablot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 09:08

Coucou les filles,

tu as du courage Benoite, j'espere que tu vas arriver à combiner tes dej et le regime mais ce doit pas etre facile, moi je crois que j'aurais craqué !!!

Bon moi ce matin je me suis repesée et je ne suis plus qu'à 300g de passer en dessous des 90kgs, j'ai hate et surtout j'espere que ca va continuer encore longtemps à descendre

Pour ce midi ce sera un Big mac Dukan, je l'ai testé la semaine derniere et c'etait tres bon

pour le gouter un marbré des délices

ce soir une bolognaise impériale

 

J'ai acheté il y a a peut pres 2 semaines des konjac aux epinards, c'est dans mon frigo et j'ose pas les manger j'ai peur du gout, vous en avez deja mangé vous ?

 

Bonne journée

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 09:10

De bonne humeur ce matin !! 70.7 !!!!la balance est vraiment sympa !!

Aujourd hui soupe de poulet aux legumes fb et fruits miam miam !

Mercredi jour des enfts dur dur le gouter....

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 09:12

Pour les konjac Linablot j avoues etre un peu.....

Je les ai trouvé dures et lourdes.Maintenant je pref prendre le riz... apres chacun ses gouts !

Super ton repas bon appetit !!!

audreylenzo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 09:13

Coucou les filles!

Merci de votre accueil 

Moi ici encore pas manger hier soir... pourtant je m'étais préparer un bon petit plat et rien a faire j'avais pas faim....

J'ai déjà gouter les nouilles de konjac et j'ai pas aimé pourtant j'avais fait une bonne bolo pour les accompagner et la texture sa n'est pas passer mais je connaît des gens qui aime

Utilisateur133011

Posté le 01/10/2014 à 11:57

Bonjour!

vive les fruits aujourd'hui ce sera une mangue ! J'adore ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 21:39

Bonsoir,

 

bravo Etoile et Linablot pour votre perte,

le Konjac, je ne suis pas fane, mais les perles passent à peu près, pourtant c'est un aliment très diététique et qui cale bien, pour les jours de PP çà peut être pas mal

encore un repas resto de passé,j'ai mangé une salade césar, pas de dessert, mais j’ai bu un Kir et je n'ai pas résisté aux viennoiseries du matin

demain PP réparé joue de boeuf

et vendredi, à nouveau resto, mais cette fois ci un peu plus gastronomique (tout est bon)

semaine prochaine plus calme

 

bon nuit

melola

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 23:27

Slt slt les filles, moi je ne me suis pas encore peser pr raison que j en ai plus Pr le moment. J'espère avoir perdu encore j'ai hate de le voir sur mon corps j'avoue. PR demain poulet champignons j'vais peu etre test le konjac. Aller petite pomme pr ma soiree. Demain jvai essayer de me prep les galette sucrée pr le petit Dej (en espérant avoir le temps) dailleurs est ce qu on peut les congeler???

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 07:18

71.1 ce matin...

Et oui avant hier soir j ai ete malade donc je pense que la balance a été coule avec moi le lendemain ! Bref au final depuis lundi -800gr.... bof pas bcp.... et on attaque ds la semaine la partie la + calorique....

Bon bon bon.....

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2014 à 14:13

Petite présentation, j'ai fait dudu en 2012 j'ai perdu 23 kilos aujourd'hui j'en ai repris 10. Je me dis qu'il est temps de faire quelque chose mais je n'ai pas envie de repartir pour une séance pp/pl. si vous le permettez j'aimerai me joindre à vous pour cette nouvelle aventure.

Utilisateur133011

Posté le 02/10/2014 à 18:28

Bienvenue vittel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 21:20

Bonsoir les tueuses de kg

 

bienvenue Vittel,n'hésite pas à poser des question, si tu en as biensure,

plus nous serons nombreuses plus on se motivera, la motivation nous souvent défaut à la longue

 

aujourd'hui j'ai réussi à faire une journée PP sans écarts, je ferai un petit tout sur la balance (pile toute neuve) voir les dégats, enfin si elle n'est pas sympa, je lui enlève la pile, non mais c'est pas une balance qui va faire la pluie et le beau temps

Ménola oui on peu congeler les galettes,il faut juste penser à les sortir du congel le soir

 

j'arrête de bavarder et vous souhaite une bonne nuit

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 06:53

Coucou matinal

 

Bonne journée à toutes

Pain fromage aujourd'hui

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 07:15

Bouhhhh + 300gr......

Alors la......

En + hier je n ai mangé de 10g de pain suis déçue....

Pl pour aujourd hui tant pis...

J ai mangé hirr 50gr de + de fruits par contre et ai fait 1h de sport est ce la cause d apres vs ?

linablot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 08:47

Coucou les filles,

 

je suis comme toi Etoile14, j'ai fait aucun ecart j'ai bien tout suivi, et moi aussi j'ai 200gr en plus ce matin !!!! du coup je pense qu'aujourd'hui je vais faire une journée PP !!

T'as raison Benoite, c'est pas la balance qui va nous commander, ..... mais .... enfin un peu quand meme

 

Bonne journée

audreylenzo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 09:31

opine et bien je n'ai mangé que des légumes et un peut de thon mélangé a du st moret allégé.

Je vais aller me peser...

Mais je suis fière de moi elle avais fait un gâteau a l'ananas et je n'y est mm pas touché!

J'ai envie du burger depuis hier je vous dis pas je pense que se soir je vais me le faire!

Les filles ne stresser pas pour 200g de petits d'un jour a l'autre.... C'est peut être un peu de rétention d'eau ou bien vous n'avez pas fait caca lol!

Il serons vie reperdu

Bonne journée a toutes

audreylenzo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 09:32

Je voulais commencer par:

Bonjour a toute moi hier soir c'était soirée raclette avec mes copine

Utilisateur133011

Posté le 03/10/2014 à 11:53

Bonjour les filles

Moi demain c mariage on va essayer de gérer

sinon aujourd'hui du poulet à toutes les sauces lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 21:30

bonsoir,

 

ce matin +400g soit 58.2kg, boff après les excès de la semaine saurait pu être pir, enfin c'était sans compter sur le resto de midi

 

allez on repart de bon pied

demain PP

 

FAITES DE BEAUX R7VES

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.