Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Et aux usa ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Roxelane06

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 20:07

coucou Elise

 

au fait tu as gouté le greek yoghout oikos? c'est du vrai fromage blanc trop bon et pas acide!!

elise13

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 23:21

coucou,

 

Je prends le greek une boite blanche et rose le Fage. J'ai pas essayer celui la Oikos. J'essayerai cette semaine.

Moi aussi je passe en PL demain je vais faire tagliattelle de courgettes avec viande hachee on verra j'ai jamais tente. La J'ai trouve une recette de chouquette je vais tenter maintenant. je te tiens au courrant

 

Biz

Tinezaza

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 02:26

Le oikos est tres bon. C'est vrai que d'un etat a l'autre, c'est pas facile de retrouver les memes enseignes sauf les monstres comme Walmart, Costco..Whole foods c'est genial, c'est le plus beau magasin du monde mais la CB en prend un coup.

 

Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tinezaza

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 03:14

Eloise, as-tu trouve les nouilles Shiritaki ?

Sinon, je voulais vous proposer une recette de vinaigrette. Je vais la poster sur les recettes du site mais il faut une photo.

Franchement, c'est extra pour vos salades en PL :

2 Tbsp levure de biere (nutritionnal yeast)

1 tbsp de Tamari mais la sauce soja, ca le fait aussi

1 tbsp de moutarde

2 tbsp de vinaigre balsamique

1 jus de citron

1 tsp d'edulcorant

1 tsp worcestershire sauce

1 tbsp son de ble (wheat bran)

rajoutez un peu d'eau si c'est trop epais a votre gout.

 

Essayez la et dites moi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Roxelane06

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 03:18

coucou Tinezaza!!!

elle a l'air top ta recette!! au fait c'est quoi de l'edulcorant? merci! c'est genre du splenda?

Tinezaza

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 03:41

oui oui bien sur, c'est le sucre chimique...a cote du frais sucre, icing sugar...

Sinon, il faut prendre la stevia c'est tire de la plante Stevia a un pouvoir tres sucrant et au moins c'est naturel mais le gout change a la cuisson donc non recommande pour les cuissons a + de 180 deg.

 

J'ai trouve du splenda avec 1g de fibre par tsp alors autant prendre des fibres la ou on peut.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elise13

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:40

Salut Tinezaza,

 

J'ai pas trouve les nouilles, je etait a stop and shop (je sais ps si vs avez ca par chez vous bref un supermarche) et whole food et j'ai pas trouve.

 

J'essayerai la recette de la vinaigrette, le nutural yeast c'est dans rayon des farines et levures normales?

elise13

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 20:05

Les filles, je vois bcp de recettes avec du profitar, on en a par chez nous?

 

Sinon je viens de faire les tagliatelles de courgettes sauce bolo , super bon.

Tinezaza

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:33

Oui les tagliatelles c'est top. Et les lasagnes de courgettes, magnifique aussi.

Pour le protifar, j'ai cherche mais rien vu qui corresponde. Tu trouves des boites de whey proteins, c'est pas mal melange avec du lait mais a cuisiner, j'ai fait 2 essais et bof.

Oui, la levure au rayon vrac surtout mais ca doit pas etre loin des farines.

Pareil on trouve pas les carres frais et la cancoillote.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elise13

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:07

le j'avais envie de dessert alors j'ai essayer le tiramisu et bref on pouvait remplacer le profitar par le lait en poudre et je sais pas si c'est a cause de camais resultat catastrophe tout a fini a la poubelle.

 

Domage ca avait l'air si bon

Roxelane06

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 18:14

coucou les filles!

 

ça avance? moi doucement doucement, mais je compte fort sur cette semaine de PP/PL

bon courage!!!

elise13

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 18:31

Coucou,

moi ca avance pas trop je reste au meme poids. On verra les resultats la semaine prochaine.

Tinezaza

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 18:38

J'ai casse un pallier qui trainait depuis qq j. J'avais meme repris mais c'est certainement du au fait que je ne bois pas assez.

Je peux me contenter d'1/2 l dans la journee, je dois faire des efforts toute la journee, j'ai pas soif.

Et puis avec ce temps pourri, pas de sport, mon 2emem kiddo est malade donc je reste a la maison, grrr.

Donc ce matin j'etais contente, je suis au plus bas poids depuis le debut du regime. A suivre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Roxelane06

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 18:59

coucou!

 

Tinezaza bravo pour les 4 kilos c'est super! il ne te reste plus que 1kg700 !!

Et Elise on va y arriver les semaines qui arrivent seront déterminantes.

Heureusement qu'il y a ce forum je me sens moins seule à faire Dukan à l'autre bout du monde...

 

Je me suis fait une bonne salade feta - fat free: crumbled- concombre tomates hier, mais toujours un peu peur d'abuser sur les légumes en PL.

Tinezaza, pour un peu plus boire tu peux peut être boire des tisanes? surtout si il fait froid, ça réchauffe! bon rétablissement à ton petit.

 

pour le sport à la maison il y a exercise TV vous avez essayé? c'est pas mal du tout

elise13

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 19:20

pareil j'ai du mal a boire aussi alors ce que je fais l'apm au boulot je bois des tisanes aux fruits. Faudrait que je boive plus d'eau durant la journee et le soir.

 

Moi j'ai teste le hachis parmentier de courgettes et c'est tres bon.

Ce soir ca sera escalope de poulet sauce champignon et fromage blanc

 

courage les filles

Tinezaza

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 20:24

Han Elise, tu me donnes envie avec ton poulet. C'est une recette Proteinaute, elle s'appelle comment exactement ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elise13

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 20:26

c'est celle la mais a la place de mettre un poulet entier je vais remplacer par des escalopes: Fricassé de volaille à la martiniquaise

elise13

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 15:46

Salut les filles alors des progres? moi non

Roxelane06

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 19:18

coucou Elise

 

toujours 1k400 pour moi, ça n'avance pas trop. Il faut rester motivées ) la balance va bien finir par céder!

en attendant qu'elle cède, je te conseille de prendre tes mesures taille hanches... c'est ce que je fais quad ça n'avance pas côté poids et depuis le début j'ai perdu 3cm de partout ça motive!

courage

biloupouette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 05:35

Bonjour,

je me permet de vous joindre a vous. J'habite a Berkeley en Californie et j'ai commence le regime il y a trois semaine. Les 2 premieres ont ete plutot pas mal et la, ca bouge plus, je reprends meme du poids!

C'est vrai qu'ici on n'est pas gates, ils nous manque plein de truc. J'ai vu que le regime essaye de s'implanter aux US et en avril le livre version americaine sera dispo (borders, amazon). Avec un peu de chance il y aura des conseil sur les produits que l'on a ici.

Courage a toutes!

elise13

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:28

Bonjour biloupouette,

 

Bravo pr les 4,5kg , c'est vrai que c'est decourageant quand la balance ne bouge plus. Mais il faut persister il y a certains paliers a casser.

 

Comme tu dis pas evident de trouver les meme aliments qu'en France, j'espere que le livre ne sera pas qu'une simple traduction du livre francais

 

bon courage

Roxelane06

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 23:22

Bienvenue Biloupouette

 

c'est mignon comme nom tout comme Elise j'ai peur que le livre se limite à une simple traduction. j'avais contacté le service coaching de Dukan pour en savoir plus sur les aliments autorisés aux US mais on m'a juste conseillé de m'inscrire et donc de payer pour en savoir +. on verra bien en avril! mais bon comme on a déjà commencé le régime autant se donner nos astuces!

en tout cas tu as du trouver les bons produits vue ta superbe perte de poids, bravo!!

pour des yaourts aux fruits lights et sans sucre on a trouvé avec mon copain les carbmaster chez ralph, pas top top mais mieux que rien pour changer un peu au niveau des laitages.

 

 

bon courage et n'hésites pas à partager tes astuces  !!!

elise13

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:57

Salut les filles,

 

Bon comme tjs je vois pas trop de difference sur la balance (en plus ca m'ennerve balance electronique dis 65,3 KG, balance mecanique dit 139 pounds donc pr le moral je prends la mecanique mais bon) par contre je vois la difference au niveau du ventre, les abdos reapparaissent enfin apres 4 mois de disparition.

 

Question Cottage cheese vous utilisez? j'ai pas encore teste

biloupouette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 18:39

coucou les filles,

merci pou votre acceuil. alors quelque petites info sur ce que j'achete:

Pour les yahourts aromatise j'ai rien trouve de parfait mais j'achete les chobani a la vanille. pour 100g L:0, G:7.6 et prot: 9.4 mais on peut avoir que la vanille, les autres sont tous "fruit at the bottom" :(. C'est quand meme un peu trop de sucre du coup j'en mange maxi 1 pot par jour (170g). Je les trouve super bon, c'est plutot texture fromage blanc. Il y en a partout je pense ex: Safeway. Roxelane, j'ai regarde les carbmaster, ca a la'ir pas mal mais je ne sais pas ou trouver. Je vais essayer de faire le tour des magasisns ce week end.

En nature nonfat, le Fage, le mountain high (en gros pots de 2 kilos, il est bien moins cher que fage. je l'utilise pour les galettes, les sauces au yahourt....), le straus, le Nancy's, brown cow, Pavel's. Ils sont tous sans gelatine car j'aime pas ca. J'aime bien quand il y a de vraies bacteries!! Les greek yogourt de Trader Joe, pas mal non plus.

 

Pour le cottage cheese non fat je change de marque Berkeley farms (mais ca c'est peut etre que ici!), lucerne... et j'ai aussi acheter de cream cheese Philadelphia non fat (je sais pas si c'est bien ou pas!), ca il y en a partout.

Le cottage cheese avec un peu de sel et poivre, citron et ciboulette c'est super bon avec le saumon fume. Ah et pour le saumon fume le "Ruby Bay" chez Costco n'a pas ou tres peu de sucre.

 

Des suggestion pour les aromes et le chocolat degraisse?? Moi a part banane, vanille, butter et coco, pas grand chose!

bon courage a toutes.

 

Elise, j'ai vu que tu faisais 1 semaine PP et une semaine PL. Tu crois que ca marche beaucoup mieux que 1 jour PP/1 jour PL? moi je fais 1jour/1jour, j'ai l'impression que c'est plus facile pour le moral, tous les jours ou tu es en PP tu te dis , cool demain j'ai des legumes. Courage

elise13

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 20:23

En fait il y a 2 ans j'avais fais ca 1 sem PP et 1PL et ca avait bien marche j'avait perdu 13kg en 3 mois.

Mais la je crois que je fais des ecarts que je ne devrais pas faire. Par example j'ai l'habitude de manger une barre proteinee pour petit Dej au boulot mais avec Dukan c'est interdit mais je continue. Et des fois le soir en dessert moi et mon fiance on se partage une barre. Et autre interdit j'ai pris un peu de granola light que je mets ds le fromage blanc de temps en temps.

 

Je crois que je devrai prendre yaourt le matin au lieu de la barre.

 

J'ai l'impression que cote supermarches vous avez plus de choix de par chez moi. J'ai regarde Costco est a 30 miles de chez moi.

 

Du cote aliments ,je ne trouve rien de ce que tu as cite a part le Fage et choban, le saumon j'ai 2 marques au choix et les 2 sont soit orange fluo ou orange tres pale sans gout. Enfin bref, c'est dans ces moments la que Carefour et Auchan me manquent.

Une chose que je trouve pratique est le blanc d'oeuf , ca permet d'eviter de mettre trop de jaunes pour faire omelttes...

 

Pour les aromes j'ai fais une commande sur un site francais et comme je rentre en france en mars pour 2 semaines je les ramenerai ici.

 

 

Enfin voila, on verra les progres cette semaine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.