Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Et aux usa ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Torany

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 09:16

Coucou!!!!

 

Je voulais savoir si il y a des personnes qui ont trouve un equivalent au protifar. J'avais vu dans un forum qu une personne avait demande et que la conseillere lui avait dit que par rapport a ce qu elle avait indiquer au niveau des composant et du nutrition fact que c'etait quasiment pareil que du protifar. Bref est ce que vous en avez trouvez???

Sinan le lait ecreme en poudre c'est pas donne. Ca coute quand meme cher meme a Walmart ;(.

 

Ou en etes vous les filles????

Pas trop dure j'espere!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 18:25

Bonjour,

Je suis en Floride depuis le mois de septembre. Je n'ai pas pris de kilos depuis mon arrivée, mais une volonté de faire attention à mon alimentation et perdre les 6 kg pris depuis quelques années.

 

J'ai commencé ma phase d'attque ce week-end: résultat: moins 1.5 kg sur 2 jours avec sport léger associé.

Pas de souci pour la phase d'attaque PP le week end à la maison grace aux recettes du site.

un peu plus dur de commencer la phase de croisière cettte semaine car la journée je travaille à l'université. j'ai trouvé un resto qui fait des plats équilibrés. heureuse quand même de remanger des légumes (avec mon éducation de manger des légumes bio du jardin chez mes parents je suis frustrée de pas manger ni fruits ni légumes...).

 

Par contre, pas moyen de motiver mon mari à suivre Dukan (alors qu'il a vu les résultats fulgurants chez mes parents) :s

 

J'arrive à trouver Oat Bran et Wheat Bran à Sweetbay, et je cuisine des petis plats légers sans soucis (en préparant légumes ou féculents à part pour mon mari).

 

Cependant, j'aime varier les petits déjeuner, et surtout je ne veux pas manger d'oeufs tous les jours (dans la galette).

Je voulais savoir si les Grits (marque Quaker) sont autorisés, tolérés ou interdits? Et les céréales genres spécial K?

Pour sucrer, j'utilise du sirop d'agave trouvé au Mexique. Est-ce autorisé ou pas?

Qu'en est-il des jus de fruits?

Merci!

Torany

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 21:46

Coucou!!!

 

Aurevolcan: Toutes sortes de cereales meme les grits de quaker sont interdits. Les special K sont autorises en phase conso ou stabilisation il me semble. Pour le sirop d agave je ne crois pas qu il soit autorise car ca reste du sucre. Tu peux essaye de le remplacer par du sirop Torany que tu peux trouver a Walmart ou smart final voir world market. Il y a plein de parfum et c'est sans sucre.

 

Pour les jus de fruits pas avant le phase conso.

 

En esperant t avoir un peu aide.

Utilisateur49136

Posté le 20/04/2011 à 14:04

Pouvez-vous m'indiquer sous quelle forme vous achetez le fromage blanc à O% (marque et lieux)?

Pour info, j'ai préparé des blinis 'très moelleux sans toléré" (recette attaque) : très rapide à faire et très bon!

L'activité physique, je me rends compte que c'est aussi important...

Bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Torany

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 19:45

Coucou Eleuthera,

 

Pour le fromage blanc je le remplace par du Fage 0% qui a a peu pres la meme texture a costco dans les $6 pour 1kg. Apres tu peux trouve du fromage blanc a The Whole food market mais ce n'est pas du 0% et le prix est assez eleve pour un petit pot.

Sinan sur le net il est vendu une poudre pour faire du fromage blanc. A melanger avec du lait. voici un lien:

 

http://www.groworganic.com/simple-product-template-8949.html?___store=default

 

Tu peux essayer Trader Joe ou il y a pas mal de produit de France ou Jons.

 

Voilou!

Utilisateur49136

Posté le 20/04/2011 à 20:29

Merci beaucoup Torany pour ces infos, j'irai chez Costco.

Je me rends compte que nous n'avons pas toutes les mêmes stores comme Jon qui n'est pas à Phoenix. Quant au WF Market, il est à l'opposé d'où j'habite donc j'irai faire un tour quand je reviendrai de France.

 

Je ne connaissais pas cette poudre pour faire du fromage blanc : est-ce bon? Ressemble-t-il à notre fromage blanc?

 

Pour continuer dans le recettes Dukan PP, je viens de faire le hachis de viande : à le regarder avant de le mettre au four, j'en ai déjà faim!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 22:38

@ Torany: merci pour les infos sur les céréales et le sirop d'agave.Je vais voir si je trouve le sirop dont tu me parles dans les supermarchés près de chez moi.

 

@ Eleuthera: pour le fromage blanc, je trouve à sweetbay, publix et wallmart 2 marques: OIKOS et FAGE, à environ 3 $ les 16 Oz (450 g). je trouve aussi du yaourt 0% danonn (est-ce autorisé? je crois que personne n'en parle).

 

A Tampa aussi le whole food est à l'opposé de là où je suis, et pas de Cotsco à ma connaissance pour trouver de gros pots :s

 

Quelqu'un connaitrait-il l'équivalence en quantité levure chimique - bicarbonate de soude? j'ai une boite de bicarbonate à la maison que je voudrais finir avant d'acheter de la levure, pour pouvoir me préparer du pain, des muffins et des brioches dukan pour le gouter...

 

Comme dit Eleuthera, ne pas négliger l'activité physique: Cela fait presque 2 mois que je me suis (re)mise au sport (environ 4 séances de 20-30 minutes fitness par semaine sur la console + vélo, tennis, piscine ou marche selon le temps et la météo) et depuis fini le mal de dos (sciatique chronique et scoliose lombaire), je dors mieux, et j'ai plus (+) de volonté pour le régime

 

Après 4 jours (2 jours ataque et 2 jours PL en croisière), j'ai perdu 2 kg, 3 cm de ventre, 2 cm de taille mais rien aux jambes ni aux fesses... Courage!

Et merci à ce site pour toutes les idées de recettes et le forum qui sont une aide précieuse pour la réussite de ce régime aux USA! je vais essayer de trouver le livre Dukan qui est sorti ici hier, histoire d'avoir un aperçu des conseils spécial USA...peut-être que l'édition américaine propose des produits qu'on trouve ici facilement.

Utilisateur49136

Posté le 20/04/2011 à 23:40

Aurevolcan, merci pour tes infos Fromage blanc : je vais aller de ce pas en acheter !

Ni publix ni Sweetbay non plus, ici.

Il y a des Costco à Tampa.

Une astuce pour trouver un magasin particulier près de chez vous : sur Google Map, tapez le nom du store recherché puis votre ville et son Etat ; vous saurez où et comment y aller

 

Je partage ton avis sur ce site. Il m'a donné l'envie de perdre ce poids que j'ai en trop depuis trop longtemps mais aussi le goût de nouveaux aliments et l'envie de perséver pour arriver à mon objectif.

Merci Proteinaute.com et encore merci à vous toutes pour vos bons conseils

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 06:34

Bonsoir les filles. C'est rigolo c'est la 1ère fois que je vous vois.

Je me présente vite fait. Je m'appelle Sandrine, j'ai 38 ans, mariée, maman d'une petite fille de 6 ans. J'habite à Seattle depuis Juillet 2008. Avant ça, j'habitais ds le Connecticut. Ça fait depuis 97 que je suis là donc autant vous dire que j'ai pris du poids et fais bc de régimes. J'espère que celui ci va marcher. J'avais commencé le 3 janvier mais malheureusement, j'avais perdu ma motivation. Comme vous avez pu le remarquer, on est entourées de bouffe !!! Heureusement, nous n'avons pas de Dunkin Donut ici, ouf 

Je suis aussi à la recherche de protifar, ils n'ont rien su me dire sur Facebook.

Aujourd'hui, ils disaient qu'apparemment, étant donné que nos yaourts ont énormément de sucre, on peut écraser une fraise dans un yaourt.

Je viens d'acheter des arômes à whole foods aujourd'hui, ils étaient en promo. Je pense mettre de l'arôme fraise, on verra.

Aujourd'hui, PP donc sushimi pour le lunch et ce soir j'ai fait un rostbeef et des îles flottantes : je me suis pétée de le ventre  J'en ai gardé pour demain.

Bonne soirée 

Torany

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 12:13

Bienvenue chez les expatries proteinautes!!!

 

Pour le protifar je ne pense pas que tu puisse en trouver ici! Moi meme j'ai cherche et il y a peu de produits s y approchant. Je cherche toujours d ailleurs. Je te ferais part de mes resultats quand je trouverais.

 

Aurevolcan: Pour le dannon 0% tu peux en consommer! C'est comme le Plain 0%. Juste que ca contient plus de sucre que dans le Fage a 0% et que ca ressemble plus a du yaourt.

Le bicarbonate de soude c'est un peu different de la levure chimique et c'est pas top dans les gateau je trouve. Seulement dans les cookies ;P

 

Eleuthera: Pour le fromage blanc en poudre je n'ai pas encore essaye. Je me tate un peu. Je vais voir.

 

Les filles par rapport a Costco, le gros pot de Fage 0% est a cote des yaourts. J'ai ete en acheter cet apres midi:$5 et quelques. Il y a aussi un truc que j'ai achete qui est une sorte d'arome beurre mais en poudre. A mettre sur le poisson, les legumes. C'est sale donc pas dans les gateaux.

 

Sinan a Walmart Supercenter il y a du sirop torany vanille, noisette et caramel et on y trouve aussi du lait ecreme en poudre. Par contre je trouve que c'est assez cher.

 

Vous devez avoir Trader Joe chez vous nan? Y'a plein de truc la bas!

Utilisateur49136

Posté le 21/04/2011 à 15:14

Hi !

Equivalence Levure chimique/bicarbonate = 1 sachet pour 1/2 cc

 

J'ai acheté Oikos hier à Walmart : 4.12 les 16 oz ! Je pense que je vais aller à Tampa en acheter!!! lol

Sinon, je pense que je vais racheter Dannon à 0 % bien qu'il y ait moins de protéine, je pense qu'il fera l'affaire pour la phase croisière.

Pas de Fage à WM.

Quand je reviendrai, je regarderai mieux chez Costco.

A Phoenix, nous avons Trader Joe mais aussi Ad'js, des Food City et Ranch Market ou les mexicains se servent beaucoup.

Nous avons également deux Lily Oriental Market : c'est un hypermarché qui vend des produits du monde entier, en majorité asiatiques mais aussi beaucoup européen, indien, arabes, des îles... En plus (un peu de publicité!) on a systématiquement 10% en moins sur le montant total des achats. Avez-vous ceci chez vous?

 

Ma phase d'attaque s'est bien passée (3 jours PP comme me le conseillait Dr D) mais - 1kg au lieu des 1.9 prévu... J'ai toutefois passé le cap des 75 donc contente du résultat.

Pour le Protifar, je viens de trouver ce site qui en vend :

http://www.shsna.com/pages/protifar.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 16:27

Bonjour. Lorsque tu cliques sur le lien, ça ne marche pas. J'avais déjà essayé et tous les autres sites aussi. J'espère qu'on va réussir à en trouver maintenant.

Par contre, j'ai downloadé la version américaine de Dukan comme je n'avais pas le bouquin français (impossible de le trouver sur amazone.fr) mais au niveau recettes, pas top. D'ailleurs, ils en ont mis quelques une pour la conso mais franchement, elles n'ont rien de spécial, on peut les faire en croisière.

Heureusement qu'il y a ce site car je serais perdue 

Utilisateur49136

Posté le 22/04/2011 à 01:16

Bonjour Sandrine,

Etrange que cela ne marche pas, je viens d'essayer à nouveau et ça fonctionne.

Dans ce cas là soit tu retapes la ligne entière sur ton address, soit tu fais un copier/coller pour l'inscrire dans ton address et tu pourras y entrer.

Sinon, peut-être une question idiote, est-ce la configuration du PC (j'ai un laptop américain)?

 

Je viens de commander le livre "je ne sais pas maigrir" pour ma fille qui est tentée par l'aventure. Elle est étudiante au Canada donc je n'ai pu commander que sur amazon.ca.

En étant aux US, nous pouvons commander uniquement sur amazon.com, amazon.fr ne livrant pas aux USA ; idem pour amazon.ca qui est réservé aux canadiens.

Si tu parles de ce livre précisément, je l'ai acheté avant de connaître ce site dans un aéroport et l'ai lu pendant les heures de vol. A l'arrivée, je démarrais la phase attaque mais ne suis pas allée plus loin... Je viens de le réouvrir comme on le dit aux débutants pour reprendre à zéro. Les recettes sur le livre, je pense que c'est pour le fun. Celles du site me semblent très bien et très faciles à mettre en pratique.

En tout cas, félicitation pour les -4.8 en 11 jours!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Torany

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 01:56

Coucou!

 

Eleuthera: Depuis le 19 avril, le livre The Dukan diet" est sorti au USA. Tu peux le trouver partout, je veux dire a Barne & Noble, Walmart etc...

J'ai hate de l'acheter pour trouver des aliments pour le regime.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2011 à 22:42

Eleuthera, merci pour l'équivalence levure-bicarbonate.

Hier j'ai préparé le gateau 4x4 (http://www.proteinaute.com/recette_gateau_4x4-1349.html) en remplaçant le sachet de levure par 1 cc de bicarbonate. A chaud, je trouvait qu'on sentait trop le jeunes d'oeuf, mais le résultat est plutôt positif! Même mon mari l'a trouvé bon "pour un gateau de régime" comme il dit... Ca nous a fait un bon 4 heures à la plage et un bon dessert hier soir! J'ai même eu une part de reste pour mon ptit dej qui m'a bien calée avec une cuillère à soupe de fromage blanc.

yarribaa

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 03:14

Salut tout le monde !!

Moi je viens de commencer aujourd'hui la phase d'attaque, ca s'est plutot bien passe !! Hier j'ai trouve du oat bran dans un health store ici ds l'etat de washington. je suis un mec de 31 ans, j'espere que d'ici 3 mois je pourrai perdre une quizaine de kilos !!

Une question : est il conseille de faire du sport intensif en phase d'attaque ??

Merci !

Utilisateur49136

Posté le 28/04/2011 à 04:26

Ola Yarribaa!!! Bienvenue parmi nous

 

Il me semble important de faire du sport en association mais avant qu'il soit intensif, il faut y aller progressivement.

A moins que tu sois déjà bien entrainé.

Qu'en pense les autres Proteinautes?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yarribaa

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 05:12

Salut Eleuthera,

Merci pour la reponse.

J'ai passe un peu de temps pour lire tous vos message, j'ai appris une tonne de choses, de tuyaux ... !

elise13

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 22:30

Salut les filles,

 

Bon j'avais disparu car je suis toujours en France pour plus longtemps que prevu. Malheureusement j'ai fais un AVC donc je jongle entre les rdv medicaux. Je rentre bientot au pays. Alors une chose a dire , je trouve impossible de faire dukan en france lol, le fromage, le pain les croissants.....

Bref en ts cas je ne rentre pas les mains vide aux US car j'ai achete la nouvelle friteuse actifry et egalement la cocotte minute nuticook. Au moins c'est plus equilibre lol

 

Dc qd je rentre je reprends

 

Bises

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 19:04

salut tout le monde .!!!! de retour déspagne 23 jours ca cest bien passe et vous a bientot.bizzzzz

Utilisateur49136

Posté le 03/05/2011 à 19:33

Bonjour à toutes et tous

 

Elise13 : bon J'espère que cet AVC n'a pas été trop important?! En tout cas, bon rétablissement et courage! Le poids passe au second plan dans ces cas...

 

Côté trip, je serai dans mon Gard natal vendredi jusqu'au 30!

 

Holla, est-ce que je peux emporter que des tenues d'été, maintenant???

 

Yarribaa : j'espère que tout se passe bien pour toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yarribaa

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 03:23

Salut tout le monde,

 

Eleuthera: Oui ca se passe plutot bien, apres 3 jours de perte de poids rapide, la ca a ralenti un peu .. c'est normal !

 

Autrement j'ai une question : J'ai de la Canola Oil en spray, est ce que c'est possible de l'utiliser ? c'est 0 cal, 0 carbs ..

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 15:39

bonjour les winneuse.!!!!!! eleuthera bon retour au pais.pour les tenues déte il faudra atentre un peu ma belle. elise13 bon retablissement.bizzzzzzzzzzz a bientot .!!!!

Roxelane06

Ce message a été supprimé par son auteur.

Roxelane06

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.