Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Et aux usa ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 15:51

Hello,

 

Ah des infos sur les petits suisses ça m’intéresse aussi! J'aimerai changer un peu du fage et autres yaourt grec de temps en temps mais jusqu'à maintenant j'ai pas trouvé grand chose d'autres (à part yaourt traditionnel).

 

Une question dans mon supermarché j'ai vu des vache qui rit (laughing cow) light, j'en ai pris et j'en mange de temps en temps (pas tout les jours et ça ne semble pas freiner ma perte) mais es ce que quelqu'un si connait en composition de produit pour me dire si c'est acceptable dans le régime?

sweetykreen

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 16:19

Hi,

 

Pour les petits suisses malheureusement je n'en ai aucune idee ! Mais je trouve qu 'il n'y a pas grand chose ici malheureusement...

Pour la vache qui Rit, moi je prends aussi la Light Blue Cheese.

Pour une portion (21g) tu as :

* total Fat : 1.5g

*Cholest: 5mg

*Sodium : 230 mg

Total Carb : 2g dont Sucre : 1g

Protein : 2g

 

Donc je dirais que tu peux en consommer pour le plaisir ( 1 par jour me semble tout a fait raisonnable) mais limite son apport en fromage blanc ou yaourt ces jours la car il y a tout de meme un peu de sucre.

Moi je ne mange que tres peu de yaourt mais beaucoup de fromage rape ''Fat Free" (0 Graisse et 0 Sucre) donc une Vache qui Rit me fait un petit apport en sucre dans la journee.

 

Sinon la Vache qui Rit classique est a 4g de MG par portion >>>> donc vaut mieux l'eviter celle ci.

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 22:39

Forum Dukan : sweetykreen et jillian merci de vos reponses moi je prends plut pt la vache qui rit light ail et fines herbes si je veux un truc nature c est cream ch

Sweetykreen et Jillian, merci de vos réponses, moi je prends plut^pt la vache qui rit light ail et fines herbes, si je veux un truc nature c'est cream cheese philadelphia fat free.

 

Moi aussi je trouves que niveau produits laitiers ou sugar-fat free y a pas grand chose :(

 

Saarach2, j'ai peut être trouvé un remplacement de bio flan!

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 22:44

Forum Dukan : j ai pris chocolat aussi a mon avis ca ressemble peut etre plus a la danette mais ca peut etre sympa je reviendrais poster pour dire ce que j en pense

J'ai pris chocolat aussi. A mon avis ça ressemble peut être plus à la danette mais ça peut être sympa, je reviendrais poster pour dire ce que j'en penses si vous voulez.

patoolosangeles

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 15:56

Bonjour a Tous!!!

Jillian cest quoi ta recette de glace avec du fage?facile a faire?...merci!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 23:18

Calia0411, tu as acheté ca où?

J'en avait déjà vu à vons et target des sugar free mais jamais des fat free

J'ai essayé la jello à la cerise sans sucre mais c'est vraiment pas bon....; de temps en temps, je prend les mousses au chocolat sans sucre de Jello mais côté fat, elles sont limites... du coup je les utilise pour faire un roulé bi-gout en tartinant la moitié du roulé avec du fromage blanc à l'orange (ou autre arome) et l'autre avec de la mousse  C'est joili, bon, et le rapport protéine/fat est largement ok 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 16:22

Salut tout le monde,

 

J'ai goûté le pudding jello butterscotch hier et très bon, ça ressemble à de la danette.

 

J'ai trouvé ça dans le supermarché où je fais la majorité de mes courses, appelé Superfresh, je penses que ça peux se trouver dans n'importe quel supermarché mais ça a du sortir récemment parce qu'il y a 2 semaines j'avais vu les poudres pour faire des jello aux fruits mais pas les pudding.

 

Je suis pas une grande fan des jello aux fruits, j'ai du en acheter que une fois mais je vais retester dans quelques temps avec cette recette: http://www.proteinaute.com/recette_jello_au_tofu-7128.html

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 19:52

J'ai trouvé la poudre de "danette Jello". Je vais essayé avec ca un de ces 4 en attendant de toruver les toutes faites.

J'ai aussi enfin trouvé les shirataki!!!!! J'essai ce midi avec une recette pseudo carbonara !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 14:43

je fais tout le temps mes shirataki avec une bolognaise donc ton avis sur une recette carbonara m’intéresse pour varier de temps en temps!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 19:36

Bilan : très bon!

Je vais essayer de poster la recette sur le site la prochaine fois que j'en fait (j'ai pas pensé à prendre un photo cette fois) mais je peux décrire ici :

Pour 2 personnes : jambon de dinde fumé - 4 jaune d'oeuf - philadephia 0% - moutarde - shirataki - 1/2 cube bouillon

Je coupe le jambon en dés que je fais dorer à la poêle. Je mélange les 4 jaunes avec du philadelphia pour obtenir une sauce crémeuse et j’ajoute un peu de moutarde pour relever (je n'utilise que maille ou amora, je n'aime pas la moutarde américaine, je pense que ca peu être bon aussi avec du curry). Je rince bien les shirataki et je les fais cuire dans l'eau bouillante avec 1/2 cube bouillon de légumes pendant 3 min. J'essore bien les pâtes (je les aies mis dans une passoire puis poser sur un sopalin), je mélange la dinde encore chaude à la sauce en remuant bien pour pas que l’œuf cuise.

Je dispose les pâtes dans les assiettes et je recouvre de sauce. C'est prêt 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 19:37

ET en plus, c'est une recette PP 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 14:51

Merci Saarach2 j'essayerai la prochaine fois 

C'est vrai qu'on trouve pas de crème fraiche light ici, j'avais jamais pensé à la remplacer par du cream cheese pour une carbo c'est une très bonne idée!

 

Au faite que fais tu aux US?

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 18:27

Calia: je trouve de la creme fraiche (Sour Cream) Fat Free à Publix (marque Publix d'ailleurs) mais pas de la liquide, elle se présente en pot. Quand je n'en ai pas je la remplace par du fromage blanc 0%.

 

Ce week-end, j'ai testé plein de recettes, notamment:

- cordon bleu (http://www.proteinaute.com/recette_cordon_bleu_dukan-17.html) en remplaçant le carré frais par du cream cheese fat free de Publix.

- pizza au jambon et tomates avec cette pâte :http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html en multipliant par 2 les quantités. Pour la levure j'ai pris 1 sachet de fast yeast que j'ai mélangé à un petit peu d'eau chaude. PAr dessus: concentré de tomates+ diced tomatoes + quelques champignons cuits + 2 lamelles de poivron vert + tranches de jambon et gruyère rapé allégé.

- quiche thon - surimi: http://www.proteinaute.com/recette_quiche_au_thon_et_saumon_fume_a_ma_facon-3812.html en remplaçant le saumon fumé par 180 g de surimi et avec une petite boite de thon.

 

Je n'ai pas dit tout de suite à mon mari que c'étaient des recettes Dukan: il a été étonné du résultat, a beaucoup aimé et était même calé!

 

Jettez aussi un oeil à la rubrique des recettes "fast food"/ C'est plutôt chouette car en ce moment le semestre d'été a commencé à la Fac donc la plupart des "bons" resto du campus sont fermés et il faut trouver de bonnes recettes de remplacement pour le midi!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 19:08

J'ai gouté la sour cream mais je n'aime pas ca. Je trouve que le philadephia dilué avec de la moutarde, du jaune d'oeuf ou du fromage blanc fait plus illusion.

 

Moi aujourd'hui, c'est chorba de poulet avec une galette à midi

http://www.proteinaute.com/recette_chorba_au_poulet-4799.html

 

Et ce soir, BBQ à la maison : Saucisse de volaille et je vais essayé cette recette de pain pita

http://www.proteinaute.com/recette_flat_bread_pita_kebab_pan_bagnat_etc-7303.html

 

J'ai aussi prévu de tester la recette cordon bleu. Aurevolcan, qu'en as tu pensé?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 21:29

Le cordon bleu est très bon mais vraiment trop gros..J'utilise des boneless chicken breast, pas les escalopes fines, les plus larges histoire de pouvoir les couper dans l'épaisseur. Disons qu'en mode PP c'est largement suffisant, pas besoin d'accompagnement à côté. Ou sinon en compter 1 pour 2, ça dépend de l'appétit!

 

Autre question: j'aimerai tester les biscuits à la fleur d'oranger, mais je ne trouve pas d'eau de fleur d'oranger ici, pourtant en Floride avec toutes les oranges, je pensais trouver facilement... Je vais voir si je trouve une épicerie orientale. Sinon quelqu'un sait où je peux m'en procurer?

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 22:57

Moi je n'en ai pas trouvé. Je me suis rabattue sur l'arôme orange + zeste mais c'est vraiment pas pareil...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 21:25

Aurevolcan: J'ai testé la Sour Cream mais j'ai pas du tout aimé (trop acide justement  )

Je testerai surement le cordon bleu il a l'air bien sympa.

 

Moi pour la fac le midi, avec la chaleur je me fais souvent des salades composés les jour PL et des sandwich avec mes galettes de sons les jours PP, faudrait en effet que je jettes un coup d'oeuil à la section fast food pour varier un peu.

 

J'ai pas vu d'eau de fleur d'oranger dans les supermarché non plus mais tu devrais peut être essayer chez Whole Food, j'ai vu qu'ils avaient quelques arômes donc avec un peu de chance tu trouveras ton bonheur!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 19:09

Voici donc mon adaptation des pâtes à la carbonara :

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_la_carbonara_a_ma_facon-8412.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 16:01

Merci pour ton lien 

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 19:14

Dites-moi es ce que vous auriez trouvé un équivalent de protifar ici?

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 02:12

Saarach, j'ai essayé ta recette... au top!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 07:22

Merci Calia!

Je viens de me rendre compte que j'avais pas répondu à ta question... Je suis en postdoc (c'est à dire un CDD après avaoir fait une thèse). Je travaille en géologie et plus exactement en volcanologie.

Et toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 02:46

Mais de rien, en l’occurrence tout le plaisir était pour moi, j'ai vraiment aimé.

Tu as fais tes études ici? D'accord, ça doit être très intéressant comme domaine!

Moi je finis ma dernière année d'école de commerce (marketing major), j'ai cours jusqu'à début juillet et je cherche un boulot pour septembre.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.