Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et c'est reparti pour un tour !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2014 à 07:55

Coucou Chachou )

Moi matinale? Non pas du tout .... Grrrrrrrr, réveillée a 6h20 par la Tv qui se met en route toute seule!!!

Ça fait stresser qd il n'y a que soi a la maison!

Je suppose que chéri a bidouillé quelque chose (ss faire exprès) et qu'il a mis un mode d'allumage automatique :(

 

Pffffff moi qui voulais dormir :(

Du coup les chattes sont rentrées de dehors avec pour objectif:

M'empêcher de me rendormir!!!!!!!!!!

 

J'ai parcouru au moins 10 post!

 

Ce matin, pas encore faim.

Ce midi ce sera saumon en papillote

Et ce soir poulet rôti je pense 

 

Pour demain je vais préparer des lasagnes d'aubergine et de courgettes, et des donuts (recette Dudu)

Comme ça j'aurais de quoi grignoter Smiley bonheur

 

J'ai pas envie de remonter a 63, c'est assez long comme ça !...

Ce w.e je vais qd même brancher la wii et essayer de me moover un peu.

Quelques courses tt a l'heure, un brin de ménage et ce sera tout!

Pour le reste de mon temps: FLEMMARDISE

 

Voilà Chachou pour la matinale news

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2014 à 07:57

Oublie pas tes mesures Smiley bonheur

Je suis curieuse...

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 13:35

Coucou Charlices 

Retour du 69 ce matin (69,8) !

Mais bon, ce midi c'était mexicain et j'ai pris un mini magnum en dessert 

Et j'ai oublié de prendre mes mesures !

Donc ce sera demain matin 

J'étais levée a 7h20 ce matin, alors je ne vais pas trop me moquer Smiley bonheur

Ce soir,barbecue, et demain je repasse en PP !

Il faut que je repasse à la salle de sport m'inscrire à l'aquabike aussi... Si j'ai le courage, je ferai aussi un peu de vélo elliptique !

 

Et tu as raison de flemmardiser, il faut !!

Le coup de la TV, ça ne m'est jamais arrivé... Par contre j'ai un chat qui allume les lumières la nuit... Et ça fait bien flipper aussi Smiley bonheur

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2014 à 21:31

Lol les chats qui allument la lumière !

Courses cet aprèm pour faire le plein de régime, léger craquage ce soir... Un burger Dudu et quelques frites de chéri  c'était coooooool et je v éliminer avec le sport..

 

Rho le magnum MIAM

Je rêve d'une glace, cet été par 35 degrés au soleil, et d'un verre de limonade bien fraîche

Vivement le soleil et la chaleur!!!

 

Mexicain c'est bon ça Smiley bonheur

 

Bravo pour le 6 9 !!!!!!

Oui oui les mesures!

Hâte d'être sous la barre des 60

 

Bon allez un film et un dodo

Bonne soirée

Des bisous

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 21:27

Coucou Charlices !

Pfff, pas envie d'aller travailler demain ! Mais bon, semaine de 3 jours avant les vacances, ça devrait aller ?

Sinon 70,2 de nouveau ce matin, mais j'ai mangé comme une grosse donc pas grave Smiley bonheur

Demain matin j'essaierai de prendre mes mesures, sinon ce sera jeudi !

La flemme que j'ai eu ce weekend ! J'ai pas fait grand chose, mais ça fait du bien  puis il n'a pas fait très beau aujourd'hui.

Et toi, comment ça va ?

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2014 à 22:41

Coucou chachou 

 

J'ai mangé n'importe quoi, l'apéro a pris le dessus et ce fut une journée catastrophe! Je suis nulle le week end pour tenir Smiley bonheur tant pis pour moi!

Faut se caler pour demain et pas trop envie de reprendre non plus mais semaine de 3 jours aussi!

Ça va aller vite.

 

Demain course a pied ça va me calmer mes fringales!

 

Oui oui j'ai quand même englouti un mille feuilles!!!

Rholala quelle gourmande je fais!!! Pas pu résister a cette vision de sucre et de crème Smiley bonheur

Dérapage total tt le week end! Mais je ne m'en veux pas!

Il faisait moche aussi ici et j'ai pas fait grd chose a part un peu de ménage et de rangement, flemme pour le reste!

 

Bon allez on se sert le nombril et on repart pour une semaine neuve sans magnum, sans mille feuilles!!

Non mais alors!!!

 

Les vacances... La chance!!!

J'ai réservé les miennes a Carcassonne cet été!

Youpi du soleil ))

 

Et les chats, ça va?

 

A demain Chachou!

Bonne nuit

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 07:55

Coucou Chachou!

Motivée des le matin, 30 abdos: fait !

Bouteille de draineur prête et hop la douche!

Pas de pesée ce matin, pas la peine de se faire mal a la tête )

 

Bon courage pour ce lundi 

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 08:37

Coucou Charlices 

Que de courage pour toi ! Bravo pour ces abdos !

Je vais regarder si ma ceinture est chargée, et je l'emmène au taff.

Ce soir si je ne suis pas trop fracassée je ferai du hoola hoop. Tu m'as motivée !

69,9 ce matin, mais bidou plein ! C'est ça de manger comme un ogre le soir Smiley bonheur (moi je ne résiste pas à la pesée.. :d)

J'ai pris mes mesures, je les poste au bureau tout à l'heure 

Très mauvaise nuit pour moi,entre le chat à la collerette qui faisait un boucan de tous les diables, l'autre qui a vomi 4 fois (boules de poils, monsieur ne veut pas se laisser brosser), puis le chat à la collerette qui me fait un caca mou à côté de la caisse parce qu'il n'y voit rien, puis mon copain qui ronflait aussi fort que le Dyson.... Pffff !

En plus réunion d'équipe de 3 plombes ce matin je crois, ça promet !!!

Mais on y va, 3 jours !! Gogogoo !

Bon courage à toi !

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 10:32

Forum Dukan : hop voila les mesures sachant que quand j ai commence j etais a 76 2 avant de reprendre dudu j avais commence a perdre un peu j ai laisse les vieilles

Hop, voilà les mesures.

Sachant que quand j'ai commencé j'étais à 76,2 (avant de reprendre Dudu, j'avais commencé à perdre un peu).

J'ai laissé les vieilles mesures, pour comparaison.

Pour les cuisses, je pense qu'avant je trichais (je ne devais pas mesurer avec le gras du haut dedans Smiley bonheur)

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 13:46

Super )

Ça descend !!!

 

Oui allez hop, un peu de courage!!

Je vise le kg cette semaine!

Du sport, pas d'écarts, léger repa le soir!

 

Rho ces bêtes nous embête Smiley bonheur

Mais on les aime tant!

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 21:16

Hello du soir

 

Ce soir repas léger, mais porridge quand même!

Je regrette d'avoir du le bioflan c'est délicieux, car ça n'a pas tellement de goût... Enfin on fait avec ce qu'on a (le droit)

Purée je ne sais plus quoi manger en PP..

 

J'aimerai bien passer sous les 60!

Ça met du temps 

La première fois mon corps a moins résisté que ça...

Je fais un peu moins de sport aussi, je vais devoir mettre les bouchés double...

 

Alors ce hoola hoop ?!?

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2014 à 08:10

Coucou Chachou,

Nuit assez courte :-(

Plus que 2 jours avant le week end!

40 abdos: fait avec de la difficulté pour les 5 derniers...

 

Comment ça va pour toi?

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 19:45

Coucou Charlices !

Que de petits écarts... Je suis dans une période de creux ! Hier soir, une cuillère de miel dans les sons, ce matin un sucre dans la ricoree, ce soir j'ai mangé 2 cookies en rentrant... Rhalalala

Pas de sport pour moi en ce moment, mon genou me fait pas mal souffrir. Je pense que je vais aller voir mon médecin pour quelques séances de kiné.

Vivement demain soir ! Je vais aller au ciné avec une copine et me faire un japonais ! Na!

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2014 à 21:38

Coucou Chachou!

Pareil pour moi... Trop de tolérés... Et deux trois fraises ce soir 

Pas évident de rester motivée en permanence... Puis bon j'ai l'impression que c'est pas super efficace, quand je lis les pertes de certaine

+ 500g ce matin.... Et pas de course a pied... Trop de travail a faire et la course le reste du temps...

Je vais me rattraper pdt les 4 jours... J'espère...

 

Cool le ciné  et le japonais ..

Que vas tu voir?

 

Bonne nuit, des biz

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 22:07

Coucou 

Sûrement XMen 

Il ne faut pas trop te regarder les autres pertes je pense : c'est trop personnel, chaque corps réagit différemment, surtout quand tu as déjà fait des régimes avant... Puis on perd toujours plus vite quand on en a plus à perdre 

De ce cptela, je sais qu'on tiendra sur la durée, faut juste pas avoir peur de reprendre un peu de temps en temps !

Comme tu le disais aussi, mieux vaut un petit craquage, qu'un abandon. Non?

Bonne nuit,des bisous !

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 21:47

Coucou Chachou 

 

Oui tu as raison, on a y arriver. J'ai parfois besoin d'un peu de violence mentale pour repartir du bon pied!

Et puis oui il vaut mieux craquer léger que d'abandonner.. En effet

 

Ces 4 jours vont me faire du bien. Je vais cuisiner et faire du sport!

 

J'ai hâte de voir les 60kg sur la balance tt de même!

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 22:24

Tu m'étonnes !

Retour du 69 ce matin (69,7), mais j'ai mes rouges en avance, et ce soir je n'ai pas pu manger mes:sons... Mais je suis en vacances !!!!

Trop bien !

Nouvel objectif : finir juin en voyant le 66, et mi juillet je veux voir le 64 !!!!

Déjà là ce serait le top pour moi !

On va y arriver (même si j'ai craqué sur 2 tranches de pain d'épices à 4 heures, mais pour le reste j'ai été sérieuse )

Pendant mes quasi 15jours de vacances j'aimerai voir le 68 apparaître déjà... Ce serait top de chez top !

Demain, un peu de repos je pense, et vendredi j'attaque sévère le rangement et le jardinage 

Bonne nuit à toi!

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2014 à 09:21

Coucou Chachou,

 

Super le retour du 69, il commence a se figer !

55 abdos: fait

Pas de grand repos ce matin... Réveillée tôt...

Pas pris les sons hier non plus, et j'ai mangé du pain!

Grrrr je m'agace mais après 3h de danse j'en avais besoin! Le corps me harcelait, la tête surtout Smiley bonheur

 

Quel temps! Encore de la grisaille!!

 

Allez on y croit a ces objectifs, on va le faire!

J'aimerai perdre 1kg avant mon gala, ce serait super, je vais me faire 30 minutes de course tous les jours pour me sécher un peu  et j'espère que j'aurais ce résultat

 

66 fin juin c'est possible ) et ce sera une belle victoire !

 

Bonne journée de repos

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 09:56

Coucou Charlices !

Rha, l'appel du pain après le sport, je connais bien !

Mal dormi pour moi, et surtout un peu malade en me levant : super mal au ventre, constipée, et 70,6 sur la balance... Du coup je me suis forcée à manger des sons puis j'ai bu une ricoree. Ahhh,les rouges, le mal de ventre et la rétention dezau , que de bonheur !

Si tu fais de !a course tu devrais y arriver sans souci !

C'est quand ton gala déjà ?

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2014 à 11:54

Aie aie les rouges :( c'est pénible... La rétention d'eau j'en suis pleine... Marques des chaussettes et tout! Je prends du BOP mais je l'oublie souvent...

Très mal organisée pour ces trucs!

 

 

Oui je vais essayer de me bouger tous les jours! 30 minutes pour pas me faire trop mal et pour que ça agisse qd même.

Gala le 8 juin! Et pas prête pour une des deux chorée!

Je vais réviser

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2014 à 07:50

Coucou Chachou 

 

Le ciel est moins sombre ce matin, j'espère que le soleil va se montrer!

Je vais aller me peser et me mesurer!

Pas de repos ce matin, le petit chien va chez le veto (ablation du kyste et stérilisation)

Ma fille va au collège et moi je v a la clinique pour un examen. Mais ce sera rapide. Après ce sera linge et ménage.

Hier j'ai lessivé ma salle de bain. C'est tout propre 

Pas encore fait les abdos!!

Je reste en PL deux trois jours car en PP j'ai la gerbe et je ne me sens pas en forme.... Je verrais bien si ça ralenti... Jprefere ça que de me goinfrer de j'sais pas quoi.

Et toi, comment ça va?

 

Bonne matinée.

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 10:17

Coucou Charlices 

Ici il fait déjà très chaud (22 à l'ombre), donc j'abandonne l'idée de travailler au jardin aujourd'hui !

Rien de grave pour toi j'espère ?

Linge et ménage pour moi aussi, et petit atelier peinture : je mets quasi tout dans des bocaux (on est envahis de mites alimentaires dans le coin), et j'en ai marre de coller et décoller des étiquettes. Du coup je vais peindre le dessus des pots en peinture ardoise. Je vais sûrement faire aussi une zone "étiquette" sur le milieu du pot, et je vais acheter des feutres craies(avec les craies classiques, le moindre coup de doigt et ça s'efface).

Côté poids, 70,1 ce matin, mais toujours bobo au bidou à cause de la constipation. Mais ça va un peu mieux qu'hier déjà.

PL encore aujourd'hui pour moi, et demain PP (ou je prolonge PL d'un jour, j'ai bien envie d'un barbecue )

Je suis d'accord avec toi: mieux vaut ralentir, faire du PL. Courage 

Demain je me remets doucement au sport aussi, je ferai un peu d'elliptique

Vive le weekend !

Ça a donné quoi ta pesée et tes mesures au fait ?

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2014 à 10:35

Coucou Chachou,

 

Ton d'inquiétant pour l'instant, attente des résultats de la prise de sang (souffrance au sein gauche)

 

La pesée -100 et 2cm de perdu aux hanches (c tout)

 

Rha les sa***eries de bestioles, ici j'ai des mites vestimentaires .... Pas mieux. Alors j'ai fait pousser de la lavande pour faire des sachets d'armoires!

Car les produits en magasin ne sont pas efficaces!

 

Je le tâte a rester en PL et faire un ou deux jour de PP par semaine. Ça fonctionnera peut être aussi bien. Avant je faisais du 2/0 et je perdais bien!

La c'est plutôt difficile car je perds peu... Ou pas!

Mais bon je vais réfléchir!

 

Demain c'est barbecue aussi Smiley bonheur

Et ce soir lasagnes d'aubergines et courgettes au poulet! Hâte de goûter, mais avant course a pris avec ma fille, a 18h

 

Voilà, des bisous

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 20:34

Coucou Charlices 

J'avais écrit un super long message ce matin, et je l'ai perdu suite à une fausse manip.. et j'ai eu la flemme de tout retaper :d

Sinon, bonne surprise avec 69,4 ce matin... Mais j'ai fait une journée d'excès Smiley bonheur Mais bon, j'assume !

J'espère que ta prise de sang ne révélera rien de grave...

Ahhh, les mites... quand elles n'ont plus rien à manger dans les placards de la cuisine, elles passent aux vêtements.. Comme ma lavande n'a pas pris, je vais surement en acheter en pot, et me faire des sachets maison comme toi.

Sinon je suis restée en PL encore aujourd'hui (alors que je devais passer en PP). Trop pas d'humeur à faire PP !

Je suis allée faire 2 ou 3 courses et j'ai sculpté un peu, ça fait du bien ! Je pense que je pourrai me faire à la vie de gagnante à l'euromillion hein ;D

A part ça, je suis passée m'inscrire de nouveau à l'aquabike, mais toutes les séances étaient complètes.. Puis j'ai mal au genou. Donc ce sera soit mercredi (je suis en liste d'attente) soit vendredi qui suit.. Wait & see !

Il faut que je pense à aller chez mon médecin traitant aussi la semaine prochaine, faire une prise de sang (pour vérifier que le régime ne m'a pas causé de carence malgré les vitamines), et quémander des séances de kiné pour le dos et le genou.

Bref bref, ce soir, restes du barecue de ce midi, et demain certainement poulet coco 

Des bisous à toi !

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2014 à 22:45

Coucou Chachou,

Aujourd'hui journée n'importe quoi!! Mais bon ça soulage!

Demain va être plus dur mais je vais me faire une journée the vert pour éliminer l'abus...

 

 

Ah la loterie, ce serait genialissime et fabuleux..

J'ai fait la sieste et ça m'a fait du bien.

Je me suis sentie énervée toute la journée, c'est pénible ces changements hormonaux :(

On verra bien pour la prise de sang, pas d'inquiétude avant l'heure.

 

J'en perds aussi des MSG, ça bug parfois!

 

Dis donc le 69 t'a a la bonne c'est plutôt bon signe

 

Bonne nuit Chachou, a demain.

Des bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.