Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et c'est reparti pour un tour !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 19:31

Re coucou.

 

Ca y est, j'ai été faire ma CAP, mais j'ai moins couru qu'hier, comme je le pensais donc c'est avec un petit 3km pour moi et les jambes en coton.

 

Aujourd'hui est un grand jour, je me suis décidée à intégrer des tolérés pour éviter de carquer et donc, je me suis fait un gâteau (génoise arôme caramel) mais j'ai encore des progrès à faire (moule trop grand et pas assez d'arôme). Mais ça fait du bien de manger un gâteau. Demain, j'essaye une recette de "brioche merveilleuse". Je verrais bien le résultat.

 

Et vous,avez vous passé un bon dimanche ?

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 19:55

Coucou les filles 

Finalement j'ai réussi à me motiver: une première séance cardio de 45min (vélo elliptique), puis 15 minutes de hoola hoop, puis j'allais enchaîner avec de nouveau 45min de vélo, mais ma soeur a appelé, et là... J'avais trop refroidi après 45 minutes de conversation Smiley bonheur

Du coup ce soir c'est cuisses de lapin à la moutarde (beaucoup de tolérés là dedans mais je m'en fiche Smiley bonheur)

Et demain je repasse en PL !

Jespere voir le 70 demain mais je n'y crois pas trop 

 

Vous avez du courage de courir, au delà du fait que j'ai un genou en vrac, j'ai aucun courage pour la course à pieds.

Courage les filles, faut tenir !

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2014 à 22:37

Hello les girls!

 

Oui Chachou au début il faut du courage pour courir mais après cela devient un besoin.. 45 min d'elliptique c'est vraiment bien, car c'est cardio et musculaire comme exercice physique.

Et le hoola hoop c'est dur ça !!!!

Bravo zen pour ta course! C'est ça de gagner en plus sur ton endurance )

Pour ma part j'ai couru 8km400 cet aprèm, je me suis pris une flotte en prime mais j'ai rien lâché car vu ce que j'ai mangé et bu hier, ça craint 

La semaine va être dure !!!!!!

 

Les tolérés c pas trop le drame tant que tu manges assez de protéines! Puis je pense qu'il ne faut vraiment pas être frustrée sinon c l'abandon a coup sur!

 

Ce soir steak hache et FB avec les sons )

 

La brioche merveilleuse je l'aime bien, la recette est facile et ça passe bien avec du bioflan

Par contre ça resté assez plat alors je la fait griller un peu et c'est bon quand c'est croustillant

J'aime bien les crêpes aussi

Mais dans l'ensemble ça fait beaucoup d' œufs

 

Des idées de menu cette semaine les filles?

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 07:56

salut les filles

ce matin dame balance m'annonce 70.5 , jespere vraiment eradiquer le 70 d'ici mercredi !

 

qu'est ce qu'il me soule ce 70 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cette semaine je vais faire aucun ecart je vais etre super stricte , strictissime meme !!!! il le faut !!!!!!!!

 

il faut que je me bouge un peu +

mais bon reprise du taf aujourd'hui donc reprise de la marche . ca va deja .

 

cette semaine pour les idees menu ca sera autour de la dinde des crevettes du poisson et des steaks hachés.

 

vivement la fin de la semaine c les vacances ! c la der !!!!!!!!!!!!

 

bon lundi !

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2014 à 08:22

Coucou les filles,

 

Bon courage pour cette journée de travail 

Je ne sais pas quoi emmener au travail, ça va être jambon FB je pense.. Ou j'irai me faire deux trois courses ce midi ...

 

Pas de vacances avant le mois d'août pour moi... C'est loooooooong!

 

Bon lundi aussi 

A ce soir

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 15:15

Hello mesdames !

Encore 71,3 ce matin, grrrrr !

Ce soir aquabike, j'espère que ça va descendre, mais comme je passe en PL aujourd'hui, c'est mort je pense :(

Niveau menu, j'peux pas trop vous aider, je fais à l'arrach' en fonction du frigo Smiley bonheur Ce midi c’était escalopes de dinde sauce soja et purée de brocolis.

Je vais essayer de faire du hoola hoop tous les jours pour les hanches 

Courage Doba ! On fait de petits paliers, mais faut tenir !

Piou, vivement le 6, que ça me remotive !

En attendant, sport sport sport, mais j'ai peur ce weekend, avec des amis qui débarquent... Du coup je me cale en PL à partir de vendredi/Samedi... je vais essayer de ne pas faire d'écarts, sinon lundi ça va être douloureux Smiley bonheur

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2014 à 18:13

Ah oui ça l'est!!! Crois moi Smiley bonheur mais c'était tellement parfait!!!

 

C'est escalope ce soir aussi! Et steak haché demain, again...

Et sport sport sport aussi !!!!

Vivement le 60 pour moi 

J'ai hâte

Mon directeur était en vacs la semaine dernière et m'a dit: vous avez minci vous, ça vous va bien, bravo 

 

Trop contente!

Allez un coup de ménage vite fait

Des biz

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 22:23

Ccou ccou

 

Archi mare de dukan.... Et des proteines..

 

Lol

Voila cetait le coup de gueule !!

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 22:31

Ahhh, courage Doba !

Moi dégoutée, j'ai achetée 2 boites de préparations pour les galettes Dukan il y a deux semaines... Je trouvais qu'elles avaient un goût bizarre, et je viens de voir qu'elles sont périmées depuis mars... Génial le supermarché !

Et je ne peux même pas aller melaindre, j'ai jeté le ticket !

Je crois que demain je vais aller en reprendre deux, garder le ticket, et retourner me plaindre jeudi avec mes boites pourries Smiley bonheur

Sinon ce soir j'ai encore trop mangé, mais bon, c'est mieux ça que de faire une écart !

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 23:11

Aoue carrement ils vendent des trucs perimés !!

C grave !

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2014 à 23:29

Oui fais ça Chachou!

Le problème avec les produits dite c'est que c'est pas ce qui se vend le mieux et c un rayon bien souvent délaissé...

 

Allez Doba! Courage )

C'est bientôt le voyage!!

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 08:16

salut les filles

 

je vous ai pas dit ... mon decapage + couleur dimanche !

 

UN CARNAGE !!!

 

je vous dis pas je suis rousse bizarre ac des meches blondes bizarres, en haut c pas decapé et c roux en bas et noir en haut avec du blond . c juste degueulasse.

 

dimanche qd la coiffeuse est partie , je me suis convaincue que cetait joli, mon mari aussi.

apres le lundi matin en me coiffant avant d'aller au boulot ; grosse prise de conscience ! je n'arrivai plus a me coiffer ni a me faire belle ! revoir mon maquillage.. mm mes fringues ca ne sort plus aussi bien qu'avant.. avec cheveux noir ca en jette dhabitude. jai eu mal au coeur pour mes beaux long cheveux noir de jais brillant que tout le monde me complimentait ! lol

 

je suis allée au taf, et la cetait pas l'extase, mes collegues me disaient "ah ca change" mais pas "waa c beau.."

ca veut tout dire. ils avaient un air decu.. (et moi dont)

en + elle m'a fait 2 meches blondes devant autour du visage. avec mon mari nous les avons baptisé "les antennes"

 

jetais dépité hier pas le moral , jai fait des ecarts comme une crise de boulimie. tellement jetais mal ..

(mes cheveux noir c mon atout)

 

je suis allé acheté une colo marron et jai repeint les antennes blondes car cetait juste affreux.

 

et vendredi soir je reteint en noir !

jattend la fin de la semaine car sinon je sais que certains collegues malveillants vont parler "ahhh mdr t'as vu elle a raté sa colo donc elle a refait noir 2 jours plus tard ahahah"

du coup jattend fin de semaine comme ca au moins apres ils me revoient pas c les vac , ils me revoient que debut juin, ils sauront pas quand je l'ai fait et auront zapé ma roussitude. lol

 

mon mari ma dit "si tu te sens pas bien comme ca revient au noir sans regret , ca fait longtps que tu parles de decapage tu as essayé maintenant taime pas voila tu aura testé, sans regret"

 

il me prefere aussi en noir , il ma tjs connu comme ca en + .

moi aussi je prefere noir.

 

c fou ca comment ca ma tué le moral, jme sens moche. vivement vendredi soir.

 

sinon je me ressaisi ce matin. jai vu +600g a cause de ma boulimie d'hier. je suis ce matin a 71.1. pfff

je me ressaisi en PP.

 

ce matin un yaourt brassé nature + un yaourt coco + un thé , et un pepsi max pour l'encas de 10h

 

desolé pour le paté de si bon matin :-s

 

bisous

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 08:27

Ahhh, les colorations ratées.... Je connais:bien doba... J'ai eu beaucoup de périodes où je passait de beaux cheveux longs naturels à "je coupe tout en pétard et je teins ça en rouge avec des mèches oranges et blondes !"... Et voilà la douche froide apres ... Et comme toi, hop, miam miam pour compenser !

Par contre je pense qu'il va te falloir plusieurs teintures avant de revenir à un noir.

La dernière fois, jetais châtain foncé, j'ai fait un décapage pour passer rouge... Je suis restée de 9h à 16h30 au salon Smiley bonheur décapage à l'eau et à la main, pour que la couleur d'après prenne bien... Et ça m'a couté une blinde (c'était un salon un peu chic) mais au moins ils ne m'ont pas ratée !

Depuis je fais toujours quasi la même couleur, soit moi même avec des produits pro que je prends chez le grossiste, soit chez un coiffeur, mais pas bas de gamme (j'ai déjà eu de très mauvaises surprises avec le rouge).

J'arrête les expérimentations avec mes cheveux depuis !

Sinon ce matin, encore 71,3 pour moi... Rha..

Je vais essayer de moins manger le soir, qui vivra verra !

Et je vais sûrement:t refaire une séance de vélo + hoola hoop ce soir (hier c'était aquabike).

Ce midi, c'est filet de dinde et puree de carottes !

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2014 à 08:29

Rho pauvre poulette :-(

Ce sont les coiffeurs aussi, toujours a expérimenté et du blond sur un décapage ça finit par te faire des reflets vert....

Tu peux aussi très bien assumer que tu n'as pas aimé ce changement et que tu es repassé au noir!

Ne sois pas trop dure avec toi! Pour la crise de boulimie c'est fait alors il faut passer a autre chose, PP c'est bien Smiley bonheur

 

En me levant j'ai marché dans une flaque d'urine du petit chien: ravie!!! Quel réveil !!!

 

Purée je ne sais pas ce que je vais manger ce midi, j'arrive pas a varier

 

Bonne journée les filles et bon courage )

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 08:43

merci pour votre soutien les filles !

 

c vraiment une betise

car javais les cheveux en pleine santé, je les chouchoutai , huiles, masques, levure de biere.. pas de colo depuis un bail.. je venais juste de faire un lissage bresilien en +

ils etaient vraiment top

 

et la tout gaché je les ai laissé se faire maltraités les pauvres lol

 

pas de nouvelles de zenattitude jespere que ca va!!

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2014 à 08:58

Ça arrive Doba, mais ce n'est pas de ta faute, si ce n'est avoir voulu changer...

 

Je me pèserai demain pour le verdict )

 

J'ai envie et besoin de vacances!!!

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 14:37

Rhalala, j'en ai marre de stagner !

Autant niveau compulsion je gère, autant je suis blazée !

Ce matin c'était ma tasse de chicorée au lait ecrémé et 2 yaourt natures brassés, ce midi c'était 2 escalopes de dinde et un peu de purée de carottes (comme prévu), et ce soir, ce sera sons + lait quelques radis et puis c'est tout !

RHAHAHAA, je veux voir le 70 !!

Charlices, je croise les doigts pour toi

Doba, tu ne prends pas de couleur de supermarché hein ?

dobachocolat

Ce message a été supprimé par son auteur.

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 16:12

coucou

 

 

 

ta vu c chiant

 

on se dit que depuis le 24 avril il n'y a que les kg de la phase d'attaque qui sont perdus

 

la croisiere est quasi infructueuse c un peu demotivant !

 

moi je tiens car dimanche vacances approche !! mais sinon je sais pas ce que je ferai ..

 

 

 

si je compte prendre un noir bleu de shwarkopf que javai deja fait et qui avait bien pris sur mes cheveux et pas fait de mal

 

tu me conseille quoi

 

pas de budget pour re-coiffeur lol

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 18:49

Bah en général je vais chez le grossiste pour les couleurs, mais je ne peux pas te conseiller en noir, pas trop ma couleur Smiley bonheur

Je vais tenir aussi malgré le peu de kilos perdus, parce que je sais que ce n'est pas la première fois que je le fais (régime) et du coup mon gras fait de la résistance !

Mais je veux redevenir bien, et me sentir bien dans mes cuisses, donc pas moyen d'abandonner !

Gogogogo

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2014 à 23:06

Pareil j'abandonnerai pas même si c'est dur!!!

Courage Chachou

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2014 à 23:07

Punaise mon message s'est pas enregistré

Grrtrttrrrrrrrtrr

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2014 à 23:26

Je vous disais donc:

 

Pas facile de ne pas perdre de poids! Les cm s'envolent, pas les kg!!!

Le corps résiste mais on va l'avoir!

On est des guerrières!!!!

 

Je me suis mesurer et ça fond ) c cool !

 

J'ai réussi à manger en rentrant, pourtant 3h d'urgences car ma fille manquait d'oxygène dc aérosol et tout....

 

Je suis exténuée et je ne peux jms dormir, il y a tjs un truc.

En plus le régime me fatigue pas mal...

 

Doba pour ta couleur, j'éviterai les réflets bleus au début. Car tu as des meches dc Une décoloration et ça risque de s'estomper et de faire de drôles de reflets...

Moi je prends excellence crème et c'est pas mal. Il y a un sérum a appliquer avant et une crème après. En plus elles sont jolies ces couleurs.

 

 

Voilà, bonne nuit les poulettes, a demain

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 10:03

Hello les filles !

 

Ce matin, sans trop de surprise, 71,3... Mouarf

J'ai l'impression d'avoir des cailloux dans la tuyauterie, donc je vais aller racheter son d'avoine et son de blé, et me refaire ce que j'avais fait au premier Dudu : le soir, gruau aux 2 sons et à la vanille.

Mes mesures n'ont pas changé nan plus Smiley bonheur

J'ai surtout peur pour ce weekend (je me mets en PL) vu qu'on reçoit nos amis... Mais bon, ce sera 0 alcool !

Nouvel objectif revu à la baisse : 67 kilos pour le 15 juillet !

 

Charlices, je comprends bien la fatigue... Surtout que je me suis faite vacciner y'à 2 jours, et que ça me fracasse (en plus de la belle réaction inflammatoire sur le bras.. Sur lequel je ne peux pas dormir et qui me lance dès que je le bouge)

 

Ce midi, 2 filets de poulet, ce soir aquabike !

Demain ce sera ménage et si j'ai le courage, Elliptique, vu que je ne pourrai pas faire d'aqua vendredi...

Bonne journée girls !

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 10:40

Salut les filles

Charlices jespere que ca va aller mieux ta fille. La pauvre ca fait de la peine ca !

Merci pour les conseils colo, je vais essayé de choisir au mieux pour ma tignasse

Jespere que je vais arriver a 69 pour samedi matin lol on a le droit de rever ..

 

plus de nvelles de zenattitude ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.