Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et c'est reparti pour un tour !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 12:06

Ahh, sympa Ben Harper 

PP aussi pour moi : le classique chicorée + yaourt ce matin, et ce midi, viande hachée à la tomate avec des konjac je pense.

Ce soir ce sera pareil, avec les sons en porridge.

Pas trop de folies pour moi ce weekend : je recevais donc (même si ça s'est passé mouais..) et j'ai mes chachats qui sont malades : un qui a vomi toute la nuit de samedi à dimanche du coup, urgences véto le dimanche matin... Et dimanche après-midi, je me rends compte que le second à un ganglion super enflé, donc véto ce soir pour lui..

Du coup je n'ai pas trop dormi en plus d'avoir attrapé froid.. M'enfin, je survirai !

Je ne pense pas aller au sport ce soir, je vais plutôt me reposer 

Il fait quel temps chez toi ?

Ici, c'est tout pourri, nuages gris, un peu de vent, on a même eu de la pluie cette nuit. On a du perdre 8° par rapport à ce weekend.. Brrrr !

Bon app', à plus tard

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 18:04

Coucou Chachou!

Ah... Galère pour les petites bêtes... J'espère qu'ils vont aller mieux!

Je suis super fatiguée!

Ce midi je n'ai absolument rien mangé, ce soir ce sera steak de Colin, surimi et porridge et un groooos dodo.

 

Ici il a fait très beau. 18 degrés des le matin... Mais il pleut demain d'après la météo!

Ça ne dure pas lgtps.

 

Pas de sport aujourd'hui, trop rincée...

 

Allez, un brin de ménage

A toute :-*

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 09:32

Coucou Chachou,

J'espère que les minous vont mieux.?

 

Ce matin les nuages sont présents dans le ciel!

Je reste en PP histoire d'éliminer mon week end, verdict demain matin.

J'espère que ce sera pas déprimant...

Mais bon c'est de mon fait alors j'assumerais!

 

Ce midi haché et konjac. FB

Ce soir: ?

 

Et toi alors? Ça donne quoi après ton week end?

 

Zen a décroché ...?!...

 

Bonne matinée )

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 09:34

Ah oui je vais faire des longueurs avec palmes !

Pour les fesses et les cuisses!

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 15:36

Coucou Charlices 

Un des loulous va beaucoup mieux, mais on a encore 2 jours de traitement. On verra quand on arrête si ça lui reprend ou pas 

Le deuxième, je l'ai récupéré ce matin, il a une collerette le pauvre Smiley bonheur

Ce matin, 70,4.. Allez, on y croit ! Pas trop de reprise 

Ce midi, viande hachée à la tomate et un FB...

Ce soir, j'vais devoir quitter plus tard pour rattraper l'heure d'hier (je suis partie plus tôt pour aller chez le véto...)

 

C'est vrai que ça fait un moment qu'on ne voit plus Zen... Je vais la MP pour voir.

 

Bonne piscine, muscle toi bien le postérieur Smiley bonheur !

Ce soir ce sera repos pour moi, et surement surimi et porridge de sons 

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 18:00

Ah super pour ta pesée )

Tu me donnes des nouvelles des matous surtout 

Porridge ce soir aussi.

J'ai bcp de boulot et je récupère des heures moi aussi... Pfffff.

 

A tt a l'heure

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 20:03

Bon bah je viens de me faire une sorte de crise de boulimie... Sur des apericubes MDR.

J'ai dû en manger 15 ! Smiley bonheur

Du coup pour me caler, 2 oeufs en omelette et des allumettes de jambon, et là le porridge !

Je sais que demain laesée va été en +, mais pas grave 

Les chachats vont bien, le premier pète le feu, et le deuxième est résigné de sa collerette 

 

D'ici 1h, ce sont les soins et les médicaments... Ça va être sport encore Smiley bonheur

 

Jeudi j'ai une amie qui fête son anniversaire en ville... Je vais peut être ne pas y aller, pas confiance en laz volonté là, et je ne veux pas faire d'écart !

 

Ça a été laiscine ? Mal aux cuisses ? 

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 22:18

Lol les apericubes! Bah alors tu craques Smiley bonheur

 

J'ai mangé deux œufs mimosa (au vinaigre et a l'eau)

4 surimis, 2 steak de Colin, et la c porridge puis un yaourt au chocolat pour pas boulotter n'importe quoi! Car si je m'écoute je mange de la brioche aux pépites!!

Alooooors NON Smiley bonheur

 

Tant mieux pour les chats

Ah les collerettes Smiley bonheur

 

Pas facile de dire non aux invit'

J'en refuse une aussi car trop peur de craQuer et surtout si les écarts sont réguliers la reprise est dure.

 

Un peu mal oui mais pas trop forcée car demain soir c'est danse et la ça va faire mal!

 

Tu mets des arômes dans tes porridges?

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 08:32

Coucou Charlices !

Ah oui, tu as bien mangé aussi hier soir Smiley bonheur

Moi en repos niveau sport cette semaine, je ne veux pas trop forcer et me faire mal.

Sinon, oui, je mets des arômes, en général vanille, ou pistache, amande ou framboise pour changer 

Et toi ?

Sinon 70,3 ce matin, et encore constipée... Je vais sortir l'arme de guerre : l'Hépar !

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 22:47

Coucou Chachou 

 

Je ne mets pas d'arôme car je n'en ai pas, il faut que je m'en procure mais j'ai pas le temps de passer au magasin bio... Je le sucre et ça passe bien.

Je voudrais trouver de l'arôme noisette )

 

Ce midi haricots poulet et FB

Ce soir endive jambon St. Moret et porridge

 

Pas de pesée ce matin, ce sera demain 

 

J'espère que ça va passer avec l'hépar car c'est bien galère...

 

Journée très speed, hâte d'être en week end car je suis rincée et je voudrais dormir !

 

Et toi ça va bien?

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 08:04

Coucou Charlices !

Aujourd'hui, je passe en PL, ouf !

J'ai plein de salade au frigo miam

Sinon, ce matin, je me pèse... 69,8 !

Trop contente, je hurle "Chéri ! Viens te peser !"

(Le but c'est aussi de peser moins que lui, qui est épais comme un clou)

... Il faisait 69,2, a moitié habillé, et sans avoir fait popo,. Je lui ai donc amoureusement dit de "dégager" lol

Comment ça va sinon ? Tu tiens le coup ?

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 08:40

Ah bah je n'avais pas vu ton message Smiley bonheur

L'Hepar ça n'a pas été un franc succès mais ça a aidé un peu...

Au pire pour dépanner tu as toujours les arômes de pâtisserie en supermarché 

De mon côté je vais refaire une commande sur internet pour ça, sinon certains parfums sont difficiles à trouver (banane, cerise....)

Il y avait même arôme beurre je me souviens Smiley bonheur

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2014 à 08:56

Coucou Chachou 

Supeeeer ce 69!!!!!!!! Bravo!

Pour chéri encore un peu d'effort et ça va le faire!

Ils sont pénibles nos amoureux a être léger comme ça

 

Ça va, je tiens le coup.

Je suis tjs déterminée à perdre ce poids en trop et a sculpter mon corps pour me sentir bien.

J'ai de la marge, je suis encore bien grasse...

J'ai l'impression que je bouge pas...

Je prendrais mes mensurations demain pour voir.

La balance elle me fait peur alors je monte pas dessus, chaque jour je repousse au lendemain!

 

Tu fais 3/3 Chachou?

 

Je crois que je v commander les arômes aussi, il y à plus de choix sur le net. Arôme beurre c'est super pour le pain et la brioche ça 

Je cuisine un peu moins car très fatiguée en ce moment! J'ai du mal à me lever le matin... Même si je dors un peu mieux.

 

J'ai eu une promotion au boulot, je suis super contente! Ça récompense mon travail 

 

Aujourd'hui c'est PP et je ne sais pas quoi manger ce midi... Les œufs me sortent par les yeux... Et la viande, c'est tjs la même chose...

Mais bon, quand les résultats sont la c'est satisfaisant.

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2014 à 08:58

Ce week end, rien de prévu, envie d'être tranquille chez nous et de se reposer. Pas de tentations ni d'écarts.

C'est pas plus mal )

 

Et toi alors?

Tu tiens bon aussi?

Tu fais quoi de beau ce w.e?

 

Bonne matinée )

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 10:35

Merci 

Super pour ta promotion \ o / Youhou !

Moi aussi, déterminée à tout reperdre. Je me sens énorme et flasque, c'est horrible.

Le poids, c'est bien gentil, mais c'est surtout la silhouette qui m’intéresse. Je vais rebrancher la ceinture slendertone, et la mettre le matin au boulot. Mes collègues se moqueront s'ils veulent, je m'en fiche !

Sinon, oui, je fais du 3/3, et je le vis bien 

Comme je mange très peu le soir (porridge + une bricole en général), j'arrive à varier facilement le midi... Et en PP, si je me lasse un peu, bah, j'enquille, puis je me dis que ça ira mieux en PL 

Rien de prévu non plus ce weekend : repos maison !

Je vais faire encore du rangement/ménage (je vis avec un grand ado...) et surement un peu d'art-thérapie Smiley bonheur

La météo annonce un beau temps ensoleillé : comme je suis en PL jusque samedi, je pense qu'on va se faire un petit barbecue en amoureux !

Allez, plus que 8 kilos pour toi, et 10 pour moi !

GOGOGO !

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2014 à 21:34

Oui flasque, c'est bien le mot qui me va aussi!

Bon ce soir j'ai pas pu manger que de la viande, je me suis mangé une endive... J'ai fait de patates sautées a chéri, et j'avais trop envie d'en manger... Alors plutôt que de craquer j'ai mangé un petit légume... Tant pis pour PP il a qu'à bien se tenir Smiley bonheur

 

Ça fait 5 soir que je mange du porridge et a chaque fois je trouve qu'il n'y en a pas assez :'(

 

Ici il va faire soleil dimanche seulement... On verra. Ce sera ménage samedi et rien de rien dimanche! Une journée repos! Õ comme j'ai hâte 

 

10kg ça devrait aller vite, surtout que tu fais du bike, ça aide! Pour la ceinture tu as raison de te moquer de l'avis des gens, c'est pour ton corps.

Demain je fais palme et aquafitness pour éliminer et bruler la graisse. La danse m'a courbaturé de partout!

 

8kg j'ai hâte punaise! J'en ai marre de mon gras du bide!!

Lundi je commence un challenge abdos!

30 puis +10 chq jour, jusqu'à arriver a 200!

Ça va sècher mon gras Smiley bonheur un peu... J'espère!

Voilà!

 

Journée épuisante au travail, alors hop, gros dodo

Jolie nuit Chachou, a demain 

 

Tenons bon, car la récompense sera belle

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 21:42

Bonsoir Charlices 

L'aquabike c'est en pause cette semaine, je reprends lu DI. Samedi ou dimanche j'essaierai de faire un peu de vélo elliptique aussi.

Ce soir c'était choux de Bruxelles à la crème fleurette et aux lardons de jambon, et un porridge. Je suis full !

Bon courage pour le challenge abdos Smiley bonheur

Moi le challenge ça va être de faire la ceinture tous les matins Smiley bonheur

Allez, gogogo !!

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 21:43

Bonne nuit et à demain au fait

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 08:25

Coucou Chachou 

Après une nuit de sommeil, me voici debout, et en forme!

Je récupère un peu...

 

Hier j'avais envie de manger du melon et de la pastèque. Je suis impatiente d'avoir le droit aux fruits!

Même si l'on réapprend a manger des légumes, les fruits me manquent.

Ce midi... Je ne sais pas....

 

Je pensais a Doba, j'espère qu'elle profite bien de son séjour et du soleil 

 

Ici il pleut... Encore...

 

J'ai bu un café mais je vais me peser quand même, et prendre mes mesures. Je te dis ce qu'il en est

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 08:44

Coucou Charlices 

Nuit écourtée ici, par le loulou qui a la collerette et qui venait se frotter à moi pour que je lui enlève. Monsieur a fait sa toilette pendant bien 40 minutes non stop 

70,2 pour moi ce matin, mais normal, j'ai mangé beaucoup de légumes hier ( donc je suis pleine d'eau).

Demain midi, barbecue !

Ce soir,surimi, salade, radis et porridge.. Et à midi, ce sera ce que je trouve dans le frigo Smiley bonheur

Ahh, dis moi pour les mesures ! J'espère que tu as bien perdu 

Les fruits... Ne m'en parle pas... Je fantasme sur mes tartes Aix fraises en ce moment... M'enfin !

Ici sinon, beau temps qui s'annonce... Pourvu que ça dure !

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 09:18

Verdict:

62kg800 !!!!!!! Youpiiiiiiiii

 

Pour les cm, perte de

1 pour la poitrine soit 96

0 pour la taille soit 73

2.5 pour les hanches soit 93 (YEAH)

1 pour les cuisses soit 55.5

0 pour les mollets (je crois que je perdrais pas des mollets, ils sont a leur minimum, avc la course a pied) soit 34.5

 

Ah ça fait du bien au moral ça )

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 09:24

Bah alors le minou? Ça va mieux qd même?

C'est pénible qd ils sont malades... Je soigne le kyste de Samy en attendant son intervention le 30, il va avoir la collerette aussi ...

 

Oui mais tu as vu le 69, il va revenir! Il faut juste qu'il se stabilise. 

Allez on y va!

 

Huuuuuuuuum la tarte aux fraises, je veux même pas y penser à ça!!!!!!! J'en ai l'eau à la bouche!

 

Bon punaise, il faut peut être que je me bouge pour aller au travail!

 

Bonne journée Chachou 

A ce soir :-*

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 09:27

Ah les fesses aussi!

De 103 au début de régime je suis a 97 !!!

Trop bien Smiley bonheur

 

Biz biz )

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 19:39

Yeahhhh tu as bien perdu !!

Demain je prends les miennes et on verra (mais je ne les avaisnprise qu'au début de Dudu, pas quand j'ai commencé avant).

Le minou va mieux, país encore 5 jours de collerette pour être sur que ça ne s'infecte pas 

Ce soir... Euh je ne sais pas trop, mais demain midi, mexicain en fait. Petit écart, mais je m'en fiche Smiley bonheur

Dimanche ce sera barbecue !

Bises

Vive le weekend !

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 23:58

Ah tant mieux pour le minou )

 

Oui je suis contente d'avoir perdu en cm ! Ça paye )

Tu me diras pour toi

Tu as un point de comparaison, j'ai pris les premières le 6 mai donc j'avais déjà du perdre un peu..

 

Cool le mexicain 

Je me ferais peut être un petit écart aussi mais je ne sais pas quoi... Smiley bonheur je v réfléchir!

 

Ouiiiiiiiii trop bon le week end! Que du dodo, sieste et flemmardise !

 

Bonne nuit

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.