Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et c'est reparti pour un tour !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 19:59

Ah, c'est bien les couleurs moi, aujourd'hui, j'ai les cheveux mi-long châtain et demain, noisette. A voir si le résultat cachera les cheveux blancs qui commencent à pointer le bout de leur nez. 5-6 seulement mais grrrrr.

 

Vous êtes sportive les dudu, va vraiment falloir que je me remette à courir. C'est promis, je recommence demain.

 

Ce soir, poisson et fromage blanc pour moi.

 

PS : mon mari va mieux, les médocs font effet et il recommence à râler, c'est bon signe.

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 20:49

Pouah, je viens de faire un dérapage contrôlé lol, je me suis explosé le ventre !

Un oignon,crème fleurette à 4%, un peu d'emmental râpé brodelice light, des allumettes de jambon et un paquet de:konjac !

Et par dessus, sons + un yaourt brassé. 0%, j'ai un bide de femme enceinte lol

Mais bon ça fait du bien aussi, et je préfère avoir fait ça que de me taper un fait food (je fantasmais sur la bouffe tout à l'heure, ma faut pour avoir regardé les restos etoilés du coin pour l'anniversaire de ma maman en septembre...)

Action, réaction !

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 20:49

Et doba, s'il râle, c'est qu'il a moins mal Smiley bonheur

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2014 à 22:55

Hello les girls!

 

Pas de coiffeur au final, trop le speed, deux trois courses, rentrée et fait le ménage a fond.

Rouge c'est cool ça Smiley bonheur

 

Oui zen le sport ça fait vraiment du bien et en plus ça permet de motiver le régime.

 

Bon moi aujourd'hui jài mangé des fromages blancs 0% sur lit de fruits... Bof bof pour la ligne mais tant pis, fallait que je calme cette envie de sucre!

 

Sinon PL tranquille haricots verts jambon et bresaola.

Et ce soir salade verte, tomate et steak de poulet.

 

Chachou je suis admirative des personnes qui font de la poterie, quelle patience 

La sculpture et la peinture aussi.

Je trouve ça super beau comme art

 

Demain je vais passe la journée sur Paris avec cheri je vais rester en PL car on mange dans une petite brasserie a Bastille!

Aaaaaaaaaaaaah purée, a Bastille il y a plein de marchand de crêpe :'( ça va être dur ...

Et demain soir sortie avec une Copine et dimanche (repos, ballade des toutous et sieste ou film)

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 23:00

Ccou les filles!

 

Ca a ete ma seance coiffure elle a decapé le noir et reviens le faire couleur et meches dimanche le temps que mes cheveux se reposent !

Ce soir salade poisson.

 

L'envie de sucre se fait de + en + croissante !

Ce wkend de 4 jours passe trop vite ! Il me reste que samedi dimanche snif lol

 

La je suis en train de bricoler ma machine a pain lol

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2014 à 23:09

Je m'ennuie..

D'habitude quand je m'ennuie je grignote..

Mais la rien alors s'ennuyer dans l'ennui c'est dur

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 23:13

Bon, moi pas encore craquée mais je me demande si ce que je fais est vraiment bien, car depuis ma semaine de dérapage "non contrôlée" je suis en PP. Mais j'en ai marre. Encore 2 jours et je repasse en PL une jour sur 2.

 

Ce soir, c'était battons de crabe (encore) avec poisson et fromage blanc +++ coca light pour le goût sucré.

 

Je viens d'emmener mon fils et son copain au ciné, et je retourne les chercher à 12h20. Je suis pas couché.

 

Chachou, c'est trop bien la poterie. Mafille en fait et demain, elle a son cours elle aussi et moi, je serai de ménage pour nettoyer la salle (trop contente).

 

Charlices, profites bien de ta journée avec ton chéri et ta copine. Il faut prendre tous les bons moments qui se présentent, c'est important pour le moral.

 

Bonne nuit les filles et à demain.

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2014 à 23:37

Zen, faire trop de PP ne sert a rien a part t'abimer les reins. Tu devrais peut passer en PL. Enfin c'est toi qui décides, mais au bout d'un moment le corps ne réagit plus au PP.

Il fait reprendre un rythme de croisière.

 

Oui je vais bien en profiter, ça va faire du bien de sortir de la monotonie )

 

Bonne nuit les filles, a demain pour les news :-*

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 23:41

Merci pour le conseil Charlices et à demain.

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 23:49

Forum Dukan : bon appetit les filles d

Bon appetit les filles 

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2014 à 23:50

Mdrrrrrr tu veux manger les chats de Chachou toi !!!!

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 23:51

Je m'ennuie aussi jarrete pas de dire a mon mari "je m'ennuie je m'ennuie .."

C vrai d'habitude il y a les m&ms ou les pistaches ou un cône mais la ..

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 23:54

Jai trouvé ca sur la page d'accueil youtube jai pensé a vous direct mdrrrr

 

Cette brioche ce doit etre l'oeuvre de chachou ! On sait ce qu'elle fait de ses chats !! C pour ca l'autre fois elle disait qu'elle regardait la meilleure boulangerie de france !!  

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2014 à 23:59

Lol c'est trop rigolo )

 

Ouais des m&m's et des cônes et une crêpe et un petit beurre et un cake cœur fondant!!!!!!!!!! Et tout et tout

 

Hier a la sieste j'ai rêvé moi aussi, de bonbons!!!!

J'en mangeais en cachette parce que je voulais pas que le sachiez!!! Non mais n'importe quoi Smiley bonheur

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 08:40

Coucou les poulettes 

Ce matin j'avais peur de monter sur la balance, a cause de la quantité de lipides (et de nourriture tout court) que j'avais enquillée hier... Puis finalement, 71,2, pfiou !

Ce matin, aquabike, et après j'irai acheter un peu de matériel pour la sculpture, je commence seulement, mais j'adore, ça fait passer le temps super vite ! Pour le tour, je dois aller chez un ami qui en a un pour en faire.. J'irai certainement pendant mes vacances début juin 

Pour le chat de la meilleure boulangerie de France, vous avez vu la scène ou le petit minou gris se mange la porte vitrée !? J'étais MDR, mais bon, pauvre bête Smiley bonheur

Comme vous, quand je m'ennuie je ne pense qu'à la nourriture... Du coup, je bois plein d'eau pour me remplir le ventre !

Jsinon je rentre presque dans mes anciens soutifs ! Ça ne me fait que des mini doubles seins maintenant MDR !

Vivement le 69, je pourrai enfin dire que je pèse moins que monsieur (qui est aussi épais qu'une latte de bois alors qu'il mange comme un ogre, et pas des légumes hein) !

Chachoubidou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 09:06

Sinon rien à voir, mais une de vous a fait un dépilation laser ?

Je pense que quand je serait en stab je vais me lancer !

 

Et me refaire tatouer aussi (y aura moins de surface de peau, ça coutera moins cher mdrrr)

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 19:35

Coucou les dudu cops.

 

Ah, ça y est, j'ai été courir de nouveau, chose que je n'avais pas faite depuis le mois de février. Ca m'a fait un bien fou. Bon, moi, je ne suis pas une grande sportive mais, 3,5 km sur mon tour de 4,2 que fait mon tour. Je suis trop contente de moi.

 

C'est bien Chachou, tu vas y arriver rapidement au 6. Moi, c'est demain le jour ou je vais me peser. On verra bien le résultat.

 

Trop mignon, le chat dans la brioche. Joli clin d'oeil.

 

A tout à l'heure les filles, je vais manger mon poulet.

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2014 à 22:37

Coucou les poulettes )

 

Totale journée débauche Dukan! Tant pis reprise sérieuse demain hein ) j'ai pété ma cétose mais c'était bien!

Je vous dit pas ce que j'ai mangé pour ne pas vous donner de mauvaises idées, continuez sur votre lancée, je vous rejoins demain

 

Ça me tente aussi l'épilation laser et le tattoo aussi Smiley bonheur

Ma tante a fait l'épilation laser et elle est peinarde!!!

Ça a bien fonctionné mais il a fallu plusieurs séances

 

Bon je vais me doucher et go dancing !

 

A demain les girls, des :-*

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 23:03

Amuses toi bien charlices.

 

Moi aussi, j'aimerai bien l'épilation mais je suis assez douillette, c'est d'ailleurs pourquoi je n'ai encore pas fais le tatouage de mes rêves.

 

Bonne nuit les filles et à demain.

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 00:35

Ccou les filles

Cava ?

Journee tranquille aujourdhui !

Je me suis pesée ce matin jai rien pigé une fois la balance me mettait 70.3 apres 70.5 apres 70.1

Donc je sais pas lol c chiant

On verra demain . Jaimerai lundi voir le 69

 

Bravo zena pour ton footing tu es courageuse , moi today pas de sport ! Boutiques et sieste

Il pleuviottait tte la jrnee !

Pauvre charlice ta pa eu beau temps pour ta jrnee a paris!

 

Chachou ca va si c pas du + sur la balance c tjs ca !!

 

Demain derniere etape pour mes cheveux ma coiffcoiff revient !!

Trop hate !

 

Epil laser ma soeur en a fait chez sa dermato plusieurs seances, mais qq tps plus tard ca a repoussé!

Par contre la lumiere pulsee c bien. Moi jfai des seances a domicile jai le lumea de philips c drolement bien !

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 10:26

Coucou

 

70.7 ce matin soit +300g

Je sais pa pkoi

Ca fait 2 ou 3 jours pas partie a la selle

Constipation >> mare !!

Donc jen tiens pas tellement compte

 

Le 69 se fait desirer je crois qu'on va devoir lutter pour le voir chachou.

 

De + .. Le 70 est un poids que javais fait pdt longtemps a une epoque alors ...

 

Trop de ptits ecarts aussi, des ptits trucs vite faits mais qd meme.. Ca + ca + ca + ca.. Au final... C pa reglo.

 

Et vos pesees du jour ?

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 13:51

Hello mesdames !

71,3 pour moi ce matin,,,mais j'ai mangé comme un ogre hier et je ne suis pas allée à la selle... J'espère voir le 70 demain !

Sinon doba pour ta balance, la mienne fait pareil : le sol n'est pas très droit chez moi, du coup ça dépend d'où est la balance et de comment je monte dessus, du coup je frais au moins 2 pesées le matin,à 2 endroits différents 

Sinon pour l'épilation laser, je compte commencer en fin d'année si j'ai atteint mon objectif... Et si j'arrive à payer mes impôts MDR !

Et le tatoo, j'en ai déjà, et je ne suis pas du tout douillette, mais ce sera l'année prochaine, en automne je pense, le temps de mettre de côté et de me décider sur un motif 

Et bravo pour le sport! Sale temps ici, nuageux et très venteux, du coup le flemme de faire du vélo elliptique... Je verrai si j'ai le courage de m'y mettre plus tard dans l'après midi !

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2014 à 15:10

Coucou les filles )

 

J'espère que tout roule, reprise PP aujourd'hui et sport demain pour éliminer hier 

Journée tranquille aujourd'hui...

 

Rha les balances, ça déconne toujours un peu!! La mienne je la pose sur un carrelage bien précis a un endroit bien précis, sinon elle me donne pas le bon poids !

 

Pas de pesée avant mercredi voir jeudi tte façon

 

Vous allez éliminer vos g quand vous ferez popo les filles Smiley bonheur

Et vous allez annoncer le 6 cette semaine.

Allez allez )

 

Bonne aprèm les poulettes 

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 15:29

Coucou les dudus cops.

 

Pour moi, ce matin, gigi m'annonce 76kg donc,ça me fait - 3.5 kg de moins cette semaine en PP. Il reste quand même encore 1 kg de ma boulimie de la semaine d'avant. Pfffffffffff. Je suis encore loin du 69 dont je rêve et que je n'ai pas vu depuis 14 ans.

 

Pour ma balance, moi, j'ai changé car j'en avait marre qu'elle me donne jamais le même poids. Du coup, j'ai opté pour une balance mécanique comme chez mon médecin, la grosse balance avec un gros cadran. Et depuis, plus de soucis et moins de stress car c'est par 500gr et non. 100 gr (trop facile à reprendre ou à perdre d'un jour sur l'autre).

 

Cette après midi, je vais essayé d'aller recourir, entre 2 averses, maisje ne suis pas sur de faire auusi bien qu'hier car j'ai des courbatures au niveau des jambes. Ma bon, c'est pas grave,il faut bien souffrir un peu pour être belle cet été. MDR.

 

Allez, je bois mon thé, et j'y vais (courir).

 

Bonne après midi les filles et à tout à l'heure.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.