Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Et dans la marne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sevy51

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 00:01

bonsoir les filles, je suis de châlons et je commence mon régime lundi 07. mes courses sont prêtes et je suis super motivée. souhaitez moi bonne chance et bon courage surtout. biz

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 10:05

Bienvenue a toi sevy51 et bon courage pour la suite ! ! !  

Utilisateur25230

Posté le 06/03/2011 à 10:19

Bonjour sevy51,

Bon courage à toi, ne laches rien surtout !!! on est là !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minou2067

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 12:14

bonjour sevy 51 ,juste pour te souhaiter bon courage ,a savoir que le plus facile c'est la phase croisiere le plus difficile surtout pour ma part je trouve c'est la conso (je suis gourmande et aime surtout manger ) je suis a ta diposition pour du soutiens si besoin mais si tu es serieuse tu ne rencontrera aucun soucis meme pour inventer des petites recettes a ta façon bonne journée

minou2067

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 14:08

bravo,a toutes les filles qui demarent demain en pp

sevy51

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 15:14

merci les filles de vos encouragements ! c'est super de voir qu'on est pas toute seule. je suis super mitovée pour cet été. dernier gros repas aujourd'hui. et demain, c le gran départ. bon dimanche.

Dolcee

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 21:07

Coucou, je suis de Châlons et j'ai démarré mercredi dernier (en pleine semaine et oui !). Je suis contente d'avoir trouvé ce site, il y a plein de recettes, ça m'a permis de varier pour ces premiers jours de régime (au bout de 2 jours, je n'en pouvais plus du surimi)... et de découvrir que je n'avais pas faim, chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout pour un régime !

Bonne soirée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sevy51

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:27

cc les filles, ca y et, je suis à mon 2ème jour et tt se passe trés bien. j'avoue ke j'ai un peu de mal avec le ptit déj. je ne sais pas trop koi manger le matin, je suis trop habitué aux cereales. j'ai vu une recette pour faire soit même les ceréales, je crois ke ce w.e, je v essayer. sinon, le midi et le soir, je cuisine un peu les recettes du site et j'avoue que c super bon. merci à tt les proteinautes de nous faire partager leures recettes. bisous.

Utilisateur43825

Posté le 08/03/2011 à 17:27

coucou les marnaises bienvenue et bon courage

 

comme dit plus haut c'est vrai que la croisière est plus difficile , on perd on prend , au bout d'un moment on a l'impression de ne faire que cela ,mais.......................

 

conseils , faite un essai "garde robe "de vos anciennes tenues et vous m'en direz des nouvelles

 

moi du coup la perte de poids est passé en second plan là je me régale à remettre des tenues que je ne mettais plus car trop boudinées dedans , yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 06:26

Bonjour et bienvenue à Sevy51 sur le long chemin qui nous attends toutes. La motivation est importante et le soutien des unes et des autres aussi. Les témoignages sur le forum ne peuvent que te rassurer et d'apporter des astuces. A ta question petit dej , je trouve des recettes variées sur le site. Par exemple, hier matin crépes et fromage blanc, ce matin pain moelleux et croustillant avec yaourt. demain certainement petits gâteaux et compote de rhubarbe ....ceci pour te dire que pour ne pas le lasser et comme je suis une bouche sucrée !, je choisis toujours la matin une recette où j'intègre ma dose de son d'avoine et de blé et le sucré.... Farfouille parmi toutes les recettes.

je ne me lasse pas à ce jour du régime car les proteinautes sont suffisamment créatives pour te proposer de multiples recettes.

ALORS BON COURAGE , n'hésite surtout pas à nous contacter . A +

sevy51

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 20:11

cc petitpainsuisse, tt d'abord merci pour tes idées de recette pour le ptit déj ! je vais regarder à ça !

par contre, j'ai une petite questionc concernant la dose journalière du son d'avoine et du son de ble : si on prend ces doses le matin, eskon peu kan même cuisiner une recette pour le midi ou le soir dans lesquelles elles contiennent du son ? j'avoue ke je me pose la question depuis le debut !!!! merci.

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 20:55

bonsoir, je te répondrais NON. Ta dose de son d'avoine et de blé varie en fonction de la phase où tu te situe . Si j'ai bien lu sur ce site , en phase d'attaque 1CàS 1/2 de son d'avoine et 1 CàS de son de blé. En phase croisière , tu passe à 2 CàS de son d'avoine et 1 Cà S de son de blé ( ce que je fais actuellement) et quand je serais sur la phase de consolidation , je devrais augmenter la quantité de son d'avoine.

 

En bref, quand je compose mon menu du jour, je détermine à quel moment je prends ma dose de son d'avoine et de blé pour ne pas dépasser. les sons d'avoine et de blé ont le pouvoir de gonfler avec les boissons que tu prends ( 2 litres par jour) donc de te procurer une satiété. Quand je ne les prends pas au petit déj , je me fais avant de partir au travail car cela va vite sur le temps de cuisson , des petits gâteaux qui en contiennent et je les mange sur midi et sur l'AM . sinon tu as aussi des recettes de petits desserts sans. FARFOUILLE sur le site , ou des recettes de plats. Je les consomme afin d'éviter une CONSTIPATION avec aussi de la compote de rhubarbe ( 100 g /j )

Utilisateur43825

Posté le 10/03/2011 à 22:47

coucou tu l'as trouve ou ta compote de rhubarbe ?

sinon moi je stagne en ce moment j'espère que cela va re bouger vite te bien, mon moral est tjrs au top pas de faim en dehors des repas .................

 

j'ai fait un écart assez important surtout au niveau de l'alcool dimanche dernier je pense que je le paye mais bon ( 2 apéros +1 verre de vin et j'ai mangé des pâtes , par contre j'ai résisté pour le dessert ) .

 

sinon cela se passe bien .

bon courage les nouvelles si on mange bien ce qu'il faut , on se sent bien

 

biz phenloo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 04:39

eh OUI tu payes ton écart, mais ce qui est fait est fait, tu dois être sur ta phase de croisière. RESPECTE LA..... pas d'écart, pas de TOLERE. je sais que quand je trouve que je stagne je me fais 2 jours de suite des plats avec poisson.

 

Pour la compote de rhubarbe , c'est à faire sois même. J'achète chez Picard, la rhubarbe en sachet et ensuite je la fais cuire avec un peu d'eau et d'édulcorant liquide cuisson. et voilà . Tu la mixe ou pas après. J'ai trouvé une recette sur ce site page d'accueil sur la gauche " tofu" et j'essaie ce soir de faire une crème rhubarbe et tofu soyeuse .

 

Ne désespère pas. j'ai lu sur le site que si tu perdais lentement = la phase de stabilisation était + sûre .moins de risque de reprise.ALORS. TU VOIS BIEN QUE CHACUNE A DES RESULTATS DIFFERENT..... chacun a son rythme et que notre corps a une mémoire de poids.... Allez régale toi avec les recettes. moi je n'ai jamais autant cuisiné dans la semaine et je trouve cela sympa quand on est en période de régime. Un COMBLE !!!! A +

Utilisateur43825

Posté le 11/03/2011 à 08:29

merci j'irais acheter la rhubarbe sur la galette le matin ce doit être un régal !!!!!!!!!!!

 

aujourd'hui Me balance à bouger de -100g donc tt pour moral c'est bien ,

 

c'est bien aussi de perdre lentement , enfin j'en suis à 18 jrs et j'ai perdu plus de 4kg donc finalement sa va .par conte niveau centimètre à c'est super je remet des v^étement que je n'arrivais plus à mettre donc , là c'est YES YES YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bisous merci de ton message petitpainsuisse

biz phenloo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevy51

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 13:37

merci bcq @petitpainsuisse. ça m'éclaire !

par contre, moi c plutot diarhée !!!! pas de constipation ! lol

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 18:27

Pour Sevy51, question est-ce que tu utilise du PROTIFAR ? dans tes recettes, car j'ai lu sur le forum, que c'est un effet secondaire possible MAIS cela dépend de chaque individu Alors ..... j'en ai mais pas encore utilisé en recette.....

sevy51

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 13:11

cc petitpainsuisse, non je n'ais pas acheté de protifar, j'y pensais pour remplacer la maizena ! j'ai seulement été dérangée une seule journée. depuis jeudi, plus rien. ce serais même plutôt le contraire, constipation !!! lol mais je crois que c'est normal au début, avec la phase de croisière, ça va se réguler !

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:03

Bonsoir Sevy51, si j'ai bien compris le Protifar ne sert pas à remplacer la maïzena ! C'est un apport hyperprotéiné .......(protéine de lait) en plus pour être si besoin dans le respect des 1g 5 de protéine /kg de poids pesé ( ton poids) et sur le forum il y a des recettes avec MAIS ce n'est pas une obligation. ne t’inquiète pas

Pour ta constipation : 2 litres de boisson, ta dose de son d'avoine , rhubarbe et MARCHE ..... allez courage mais surveille quand même . Bye Bonsoir

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 06:47

Alors pour la constipation j'ai trouve un remede hyper efficace sur moi en tout cas je mange mon fromage blanc ou yaourts avec des graines de sesame et c'est radical la dose de graines de sesame est selon les gouts moi j'en mets trop d'apres mon mari mais bon j'adore le gout des GRAINES DE SESAME DORE

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 18:09

Je vais essayer aussi cette option que je ne connaissais pas, d'où l'utilité de ce forum même pour discuter de ce sujet !!

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:12

Bonjour, Je vie dans la Marne à BERZIEUX plus de vaches que d'habitans j'avoue 

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:21

Pas mal la remarque , donc pas déduction à la CAMPAGNE ! ................ Tu m'as bien fait rire .... en attendant la fin de la cuisson de la pizza au saumon recette sur le site

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 05:37

pour info si parmi vous il y a des amateurs de jardinage j'ai trouver a cercle vert chalons l'arbre aux baies de goji 9.99 Euro .

Utilisateur25230

Posté le 19/03/2011 à 13:54

Merci pour l'info !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.