Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Et dans la marne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cat2751

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 11:11

Bonjour à toutes les marnaises, j'habite à 10 kms de Châlons et je voudrais savoir si on peut trouver des arômes à la Vie Claire, j'ai commencé Dukan le 15/01 et pas de frustrations, je peux déjà rentrer dans un jean qui n'avait pas vu mes fesses depuis longtemps !!! Spectaculauires vos pertes de poids !!! Bon courage à toutes et à bientôt

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 14:31

Moi en ce moment je stagne voire meme j'en ai pris et c un peu demoralisant car je ne mange pas de tolere alors comprend pas pourquoi

g le moral aujourd'hui au raz des paquerettes............en plus g une super envie de gateau au chocolat fondant.......

Y a t'il qq un pour me soutenir?

Utilisateur25230

Posté le 04/02/2011 à 15:11

bonjour CECDU51,

T'inquiètes pas, il faut surtout pas baisser les bras, ça va forcément redescendre !!! tu arrives à la fin, comme moi, les derniers kilos sont les plus durs à perdre !!!! Moi, je me pèse qu'une fois dans la semaine !!!!

Quand ça va pas je me fais des crêpes dukan et le fameux dudutella !!!! c'est bon pour le moral !!!

Mais attends un peu, tu as presque atteind ton BUT !!! COURAGE !!! A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 15:21

c gentlle a toi de me soutenir g t justement en train de regarder les recettes pour ce soir et g vu les crepes bechamel jambon et comme g envie de chocolat je vais faire un gateau choco tofu

crois tu que si je remplace la maizena par le protifar pour la bechamel ca le fera?

je me dis que ca fait peut etre trop lourd pour le soir et mon poids.........va peser plus lourd aussi

qu'en dis tu?

Utilisateur25230

Posté le 04/02/2011 à 15:40

Je n'ai jamais acheté le profitar, donc je ne peux pas te dire s'il faut le remplacer par la maïzena. Essaie !!! ou réduit la quantité de maïzena pour ta sauce (moi, je la fais au pif !!! tjs avec très peu de maïzena par rapport à la recette !!!). Je me suis souvent fait les endives au jambon sauce béchamel le soir, ça n'a pas forcément de répercution sur le poids !! Surtout que tu ne manges pas de toléré !!!! c'est pas pour une petiute quantité que tu prendras du poids. Par contre, moi le tofu, je n'arrive pas à le manger !!!!

Ce w-e je suis invitée, j'ai un peu peur de la balance lundi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 16:29

en fait le tofu en lui meme n'a aucun gout c depuis le regime que j'en mange

je les fais la premiere fois en quiche avec saumon poireau des epices je me suis regalée et ma petite tribu aussi depuis j'en achete tout le temps

c vrai ce n'est pas pour un tolere que je vais prendre mais moralement c difficile d'accepter de reprendre meme qq grammes pendant un regime!!!!!!

bon ce soir je vais me faire plaisir avec le gateau au chocolat tofu je t'en dirais des nouvelles

mais au fait!!! comment tu l'as préparé toi le tofu?

sandrinelle

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 20:00

salut les filles, moi aussi je reprends du poids sur la balance, +1,5 kg mais je ne le perçois pas sur ma silhouette. je pourrais démoraliser mais c'est la 2è fois. lors de la 1ère j'avais pris 1 kg à la pesée du vendredi, le mercredi j'en perdais 2 d'un coup. Alors j'attends quelques jours avant de me taper la tête contre le mur D. Pour ma part ça doit être dû à mon transit plutôt paresseux. CECDU51 si tu es réglo avec le régime peut être as tu aussi un souci de ce genre (transit - hormone ...) qui s'arrangera très rapidement. et comme le dit AUDREYDOR, courage tu es bientôt arrivée à ton objectif plus que 4 petits kilos.

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 20:20

Bjr sandrinelle

suis hyper reglo avec regime je vais attendre lundi pour me peser et on verra.........mais la fatigue, la balance qui me saoule et le moral a zero je suis dans une mauvaise passe.........ca joue peut etre un role sur le poids!!qui sait?

Kiako

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 12:10

Coucou à tout le monde,

je me présente, moi c'est Amélie et je fais ce régime depuis déjà un mois pour perdre les 15 kilos pris en malbouffe durant mes années fac ... Je stagne un peu pour le moment, mais c'est de ma faute, ma motivation s''est un peu relachée  Mais je me reprend en mains car je sens que j'ai déjà perdu quelques kilos ! En plus ce site me permet de découvrir des recettes pour ne pas être frustrée, moi qui raffole du sucré ...

Je suis sur Reims et fait mes courses à Carrefour mais il y a un magasin bio rue de St Marceaux & à Cormontreuil, je vais essaye de voir ce qu'ils ont !

En tout cas, bravo pour vos parcours respectifs, ils motivent beaucoup!

Utilisateur25230

Posté le 06/02/2011 à 20:29

CECDU51 : J'ai utilisé le tofu dans la recette des "Biscuits-Tuiles craquants de tofu" (recette dans ce site !!!), ça faisait plutôt "carton", j'ai dû louper quelque chose !!! As tu essayé de te peser sur une autre balance ??? car j'ai fait l'essai ... je suis plus lourde sur ma balance (qui est électronique) que sur une balance mécanique !!!!. Je pense en racheter une bientôt !!! Courage , c'est bientôt les beaux jours !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:17

salut audreydor g achete une balance toute neuve pour ce regime !

pour ta recette sucree t'as pris quel genre de tofu? pour le sucré mieux vaut le soyeux (magasin bio) et pour le salé tofu ferme ou fumé.

on est presque a la conso !!!

en repensant au poids je n'ai pas reussi a attendre lundi pour me peser et verdict +400g ce matin c rageant

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:18

mais je ne l'ai pas enregistre j'en ai marre de voir monter la courbe............

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:47

eureka!!!!!!!!!!!

je pense savoir d'ou vient ma reprise a cause des OEUFS je consomme enormement d'oeufs avec jaune

demain c sur je limite a deux jaunes et le blanc a volonte

allez bonne soiree a toutes

alexandrar1

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 08:13

bonjour a toutes

Et oui ce matin a ma peser j'ai repris 200 gr ,mais je c'est pouquoi j'ai fait un ecart ce week end ,mais par contre depuis que je suis au regime je trouve que j'ai pas beaucoup perdu ,la premiere fois que j'avais fait ce regime donc l'anneé derniere j'avais super bien perdu en 15 jours et la pas grand choses ,a votre avis est ce que un probleme de dereglement hormonales peut jouez sur ma perte de poids ?

C'est decouragent ,mais bon je m'accroche ,je me suis fais une raison je me dit que ces tout je perdrai moins vite,mais sa durera plus longtemps

Bonne semaines a toutes a bientot

Utilisateur25230

Posté le 07/02/2011 à 09:03

CECDU51 : j'ai acheté du tofu ferme !!! je pense que je vais réessayer mais avec du tofu soyeux !!! merci pour l'info.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 13:30

Miammiou : Pour répondre a ta question mes jujus ont bientôt 16 ans, ils sont nés avec un peu plus d'un mois d'avance, tout n'a été que du bonheur, enfin leurs études ont été une préoccupation pour ma part mais voilà ma fille est au cfa pour un apprentissage dans la coiffure et son frère en 2 nde générale avec option sti (science technique ingénieur) génie électronique, et pour le moment tout va bien, avant c'était double travail et maintenant double préoccupation, mais tout va bien.

A midi je me suis fais des lasagnes d'aubergines (recette sur ce site) et le gâteau crousti-moelleux au choco (recette sur la boite cacao dégraissé Dukan de ma soeur Audreydor) et yaourt o % hum hum un délice ! ! !  

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 14:15

doudoune051 :

super pour tes jumeaux !

ici elles sont nées avec 2 mois d'avance...1kg et 1,5kg... on a eu peur mais tout s'est bien passé ! aujourd'hui niveau motricité elles ont été un peu en retard, mais pour l'instant on remarque pas de retard sur autre chose, elles comprennent tout et parlent de mieux en mieux et à l'école pour l'instant je dis bien tout va bien... moi aussi j'appréhende les études... l'une sait déjà compter jusqu'à 40 depuis qu'elle a 3 ans !!!

L'autre loupe des nombres mais enregitre très vite aussi ! et à l'école la maitresse nous dit que tout va très bien !

 

c'est super pour ta fille en coiffure, j'aurais aimé faire ça plus jeune et pour ton fils aussi super qu'il ait trouvé sa voie !

Ils ont été longtemps dans la même classe ou tu les as séparé vite ?

 

j'ai tenté un gateau au chocolat au micro onde DUKAN je l'ai foiré les filles !! il est tout plat ! je le gouterais à 4h...mais pas convaincu du résultat ! vous savez pourquoi il est aussi plat ?

 

bisous

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 17:34

miammiou :

mes jumeaux ont été dans la même classe jusqu'en 3 ème et aucun soucis, plus facile pour les devoirs

 

bye

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 18:34

oh super jusqu'en 3ème !! whaouuu c'est super ça 

minou2067

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 21:24

bonsoir les filles qui peu me dire si cela est normal ayant pris 3 kg derrière les fêtes de fin d'année 2 mois de laissez aller je me suis remise a démarrer la méthode avec beaucoup de mal sur la balance je trouve que cela ne descend pas vite de toute façon je me décourage pas je veux retrouver mes 70kg et refaire une conso correct qui peu me me dire comment faire j ai toujours faim les autorises j en prends en quantité pour moi c'est un plaisir de manger je suis pas difficile ce qui compte je mange (surimi jambon de la mer .jambon dinde ou poulet a n importe quel moment me font pas peur et dieu seul sait que je cuisine de bon plat dukan MERCI abientot de vous lire

Utilisateur37207

Posté le 09/02/2011 à 22:25

Coucou ,

 

Je voudrais savoir si à REIMS vous avez trouver du blanc d'oeuf en poudre ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexandrar1

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 11:00

Sallut les filles

Ce matin j'ai pas le moral ,je n'est pas fait un ecarts de la semaine j'ai mangez tout mes petits plats dukan que je me suis preparez avec plaisir et mm les dessert ,dukan fait avec les aromes que je me suis achetez sur le site et je desespere depuis lundi matin j'ai perdu que 400 gr les boules ,je reste quand mm un peu motivé ,mais il y a koi d'etre degoutez kan mm , si cela vous a deja arrivez dite moi parce que la ras le bol ,alors lors de ma premiere session de regime que j'ai deja fait l'année derniere j'ai perdu 14 kg sans reprendre et j'ai toujours bien perdu .

Allez au plaisir de vous lire les filles .

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 11:42

Cc

T'inquiètes alexandrar1 moi c'est pareil je ne perd plus autant qu'avant, ça en deviens long a force mais bon y faut tenir, le principal est de perdre un peu mais surement, a midi je me fais un kébab on verra bien si c'est bon, bonne journée et bon courage, a+

Utilisateur37207

Posté le 10/02/2011 à 11:57

Ho tu sais moi en 1o jours j'ai perdue 2oo grammes alors que ej fais pas d'eccard alors tu sais, tu est peut êtr comme moi à un palier '

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minou2067

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 12:07

OUI CHANELD,TU PEUX TROUVER DES BLANCS D4OEUFS CHEZ MAGASIN LYDIA A CORMONTREUIL DERRIRE CORA OU MAGASIN PIERNE MEME SECTEUR

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.