Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les petits CH alors ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 18:48

non non ica c es bien juste..34kg..!il y a un an minimum je pesai 114kg..j ai perdu 20kg en changeant de régime x fois..dont dudu..et la m y suis remise au mois de janvier pour les derniers..dans l idéal je veux peser 75kg..

 

Bisous les filles..!

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 19:10

ok je savais pas pour avant eh bien bravo alors après plusieurs régime

pour toi lequel est mieux ?

et pour le reste des personnes le meilleurs régimes meme s'il a pas fonctionner sur toi?

 

alors bonnes continuation tu va y arrivé !

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 19:15

Pour moi c es dudu..j ai fait Cohen et jenny Craig..mais très cher les deux..!!et dudu c es à volonté...!!

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 20:48

coucou les filles ....

 

ouah ben que de nouvelles et mille bravo azure ton parcours est génial... courage bientôt au bout.....

 

ici ça roule bien, j'espère avoir perdu un peu à la fin de cette semaine car samedi de nouveau un gros repas... vais essayer de gerer...lol

 

bon bon je vous envoie plein de gros bisous et continuer comme ça

 

a demain

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 23:00

Merci vous êtes chou les filles..!

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 15:18

eh bien personne auj hui tout le monde au boulot ?

 

bien après un gros écart hier j'ai été faire 1h20 de fitness ce matin

et me suis fait un bon émincé de poulet curry vert et légumes vapeur

fb coulis de fraise hmm...

 

avez vous aussi été contacter par MP par une étudiante qui recherche des témoignages ,expériences ?

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 15:35

Non il me semble pas...j arrive pas à voir depuis mon smartphone..

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 18:15

Quelle calme sur ce fofo aujourd'hui!Vous profiter du soleil ou bosser..?

honda

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 18:32

ICA, j'ai été contactée par cette personne et plus qu'un mail sur la journée. Perso, je n'ai pas le temps avec mon job et les élections prochaines. A voir aussi le bien fondé de sa demande..

AZURA pas profité du soleil comme bien souvent boulot.

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 19:00

Moi aussi elle m a contactée...mais suis aussi débordée avec mes études...

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 21:54

coucou les filles... ben non pas profité du soleil.... je bosse tout les jours de 6h15 à 16heures et j'ai très souvent des rendez-vous ou des trucs à faire alors pfff......

 

moi aussi j'ai été contactée mais pas eu le temps de répondre et ica tu en pense quoi??? moi je trouve un peu bof de contacter comme ça... mais bon ai pas trop le temps non plus....

 

bon ici cette semaine pas d'écarts.... depuis lndi à fond... on verra le résultat....

 

bon mille bisous les filles à tout vite

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 22:23

ben moi pas été contactée.... ça m'évitera de pas répondre ou de répondre par la négative

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 22:27

moi je veux bien répondre mais pas email pas de téléphone ni rdv

c'est une étudiante pour son mémoire ,je veux bien l'aider mais de toute facon je suis pas un bon exemple

mais si elle veux mon expérience elle aura ce que je peux lui apporter

je sais que pour certain sujet j'ai déjà vu des demandes ainsi sur les forums donc pas surprise .

a demain

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 22:35

ah ok cool merci ica... je verrai si par mail pour moi je peut le faire n'importe quand.... sini tant pis...lol

 

à demain les filles

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 22:53

Bonsoir les filles

Bon moi chaque fois que je commençais à écrire je devais retravailler... Donc voilà je vous lisais...

Pour moi pas de mp!!!

 

Sinon je me suis remise au regime dudu, après mes vacances non dudu... Bein j'ai pris un kilo ??? Là je comprends rien durant 10 jours je fais gaffe mais je mange fruit pain etc... Et je prends rien et quand je rentre je fais dudu et je prends du poids... Alors là faut qu'on m'explique en plus du coup je me sens toute gonflé.. Bref aujourd'hui pp on verra si demain ça change quelque chose...

 

Oui azzura j'ai vu ton mp et accepter sur FB. Merci )

 

Bon je vous souhaite une bonne soirée ou bonne nuit demain de nouveau journée de folie... C'est ça etre independante... après les vacances tu bosses le double minimum et rattrappe tout bref on va pas se plaindre d'avoir du boulot... Nan mais!!!

 

Biz à toute et tous je pense que Glaude profite bien de sa stab. Et il a bien raison!!

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 16:51

Coucou les filles, c est denouveau bien calme aujourd'hui..j espère avoir un 7sur ma balance lundi...!!

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 18:34

coucou

j'ai pu répondre a l'étudiante par email sans soucis en plus vraiment quelques question sur ce qu'on aime ou pas dans le régime

quand on a démarré et pourquoi dukan

des questions que l'on peux répondre sans soucis non? 4 -5 questions ca ma pris 5mn !

BREF chacune fait comme elle le veux de toute façon ; ))

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 21:25

Ha oki..bon vais lui répondre demain alors...

Sinon toi ica comment vas tu?tu fais ww? Ça te convient?

Et toi mica?tu as pris une décision?

 

À vous toutes, comment allé vous?

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 22:04

Euhh bein moi ça va mais si quelqu'un peut m'expliquer par rapport à ce que j'ai écrit la dernière fois!!!

 

Sinon moi pas de mp donc pas besoin de répondre... Lol

Bonne soirée à toutes

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 07:55

coucou du samedi matin aller debout les filles !! en tenue de sport et hop on y va

une petite heure c'est quoi dans une journée hein ? ) bon ok si vous voulez 30mn c'est mieux que rien ! lol

 

donc moi je suis en tenue prête a faire le tour du quartier puis abdo,stepper et wii pour la zumba .

 

mon poids ce maitn de 65.7 donc perte de la semaine total -200gr

c'est mieux que rien car je vous rappel dans la semaine j'ai eu un -700gr suivi d'un + 700gr et comme

la vilaine a eu quelques craquage ben oui hein c'est pas mal ( vous remarquerez je parle a la 3èm pers.quand je fait des bêtises hihi)

 

donc bilan plutôt satisfaisant pour mon menu style ww

pour répondre a azura je vais bien merci et je compte faire un mélange de dukan et ww

a la longue on cherche on se connait un peu mieux et j'observe mon corps donc je peux trouver quelques choses qui me convienne

donc se sera dorénavant

- PL tout les repas sauf UN jour PP par semaine

- diminuer les protéines a une quantités normale et de préférence des protéines moins grasse

varier ( oeuf.poisson.tofu.viande blanche et rouge ) et ne plus prendre a volonté afin de diminuer le volume du bol alimentaire ds l'estomac.

- un fruit ou crudités ou yaourt si besoin en collation

- diminuer les féculents a 4-5 CS par repas et pas a tout les repas ( facile j'ai perdu l'habitude)

- cuisiner sans gras, aucun sucre raffiné ajouter ( facile je l'ai toujours fait )

- garder les sons quotidien

Et faire du sport !!pour moi c'est ça car quand je regarde ses émissions de tv ou on voit des obèses perdre avec une alimentation normal et en éliminant les graisses et sucre tout ca en fessant du sport et en bougeant au quotidien j'en suis de plus en plus convaincue

 

Donc voici mon programme soit je perds gentillement soit je stagne a ce poids et je m'y fait car c'est mon poids de santé.

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 08:07

@jenpeuplu je ne t'ai pas répondu car je sais pas vraiment ...il y a des personnes quand elle sont en vac grossissent d'autres sont moins stresser et du coup mangent de tout mais dans le calme et la détente donc maigrissent ?

 

c'est difficile soit ton corps aime pas les changements et il lui faut plusieurs jours ou semaine pour se calqué ?

soit ses kilos repris sont du aux semaines d'avant ou tu as pas fait dudu ?

soit les sons ( si tu les prends ) tu les digère pas bien et ça ça fait gonfler !

soit tu est de celle que la conso convient bien avec le pain et fruit

est ce que durant tes vac.tu as beaucoup marché plus qu'a la maison ou fait du sport ?

 

 

Mais il est peut etre trop tot pour dire ...si tu as toujours la motivation pour faire des alternances fait les et voit dans quelques temps ? en revenant a tu fait 2jours pp pour relancer la machine ?

si non essaye ça refait 2jour PP et croisière a voir !

mais surtout pas trop de PP consécutif car le corps après ne réagit plus a se système dukan dit pas plus de 3jours PP d'affilé dans un mois .

bon j'espère avoir avancer le schmilblick hihi!

courage et détermination ( aller prend tes baskets va faire un tour.)

 

@zaza tu va bien ? et aloors ou en est ta décision pour le controle sanguin ?

@honda comment va ton régime ?

a plus les filles je file !

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 09:07

Bonjour les filles!

Vous êtes matinales dites-moi! Et pour aller courir en plus... perso j'ai juste envie de me recoucher!

Alors voilà, Azura, j'ai repris Dukan depuis le début de la semaine et je... suis ravie!!! j'avais repris quasi 2 kg avec mes tentatives biscornues de régimes et mes gonflements, etc. Cette semaine j'ai reperdu 1,5kg depuis lundi. Autant dire que je suis ravie! Il me faut encore perdre 900 gr pour revenir à ma perte maxi de -10kg. Petite semaine j'espère. Et puis ensuite, je compte repartir dans le bon sens, enfin! 4 mois que je végète autour de ce poids... Faut que ça bouge!

Mais pour notre challenge de -5kg à fin mai, je peux vous dire que je ne serai pas gagante! Enfin, je ne pense pas...

Au fait, j'ai expérimenté les flocons d'avoine le soir... pour la tuyauterie c'est top! Par contre, je n'ai pas regardé si on a le droit.

Cet après-midi, je me suis offert un cours d'auto-hypnose (sur 2 samedis). J'ai hâte car on y profite de techniques de relaxation, de détente, de méditation... j'ai trop envie d'y être...

J'ai eu une semaine de folie et n'ai pas eu l'occasion de venir vous lire, sorry. Ce n'est pas aujourd'hui que nous avons un mariage à célébrer?

Ica, tu es inspirée ce matin! Tu es toujours de bon conseil. Merci pour toute cette sagesse!

Allez, je vais me bouger, je dois tout de même remplir le frigo et terminer les lessives ce matin pour ensuite penser un peu à moi, une fois n'est pas coutume!

Je vous souhaite à toutes une excellente journée tout en douceur...

Bizzzzz

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 11:03

coucou les filles oh que de nouvelles....

 

ica ben ça à l'air pas mal du tout tes repas ça peut vraiemtn être bien je trouve, c'est vrai que pour la suite ça peut être bien

 

micavisa, alors bon retur parmi nous j'espère que tout va bien aller de nouveau.....

 

jenpeuplu oui c'est bizarre mais tu sais moi ai bien repris 2 kilos et il veulent plus repartir alors tu vois....

 

ica je pense que tu as peut être raison c'est peut être les sons..... cette semaine j'ai fais out les jours mon petit cake avec mes 2cs don avoine et une grosse de son de blé.... à cause de mes problèmes de transit... et du coup j'ai fais aucun écart, j'ai même pas mangé beacuoup et j'ai 300 grammes de plus que lundi alors je me demande si c'est pas ça.... du coup ben là je vais pas reprendre de son de blé tout de suite et essayer de diminuer l'autre pendant 1 semaine, je pense que je vais en prendre que 2 fois pour me faire un sandwich durant la semaine.... on verra mais c'est pas très motivant des fois.... moi qui voulais passer en conso car j'etais arrivée à 58.... ben voilà....

 

sinon ben pour ma prise de sang ben suis tellement stress que j'y ai même plus pensé et cette semaine j'avais la pêche....lol alors on verra je vais peut être prendre rendez-vous quand je serais un peu moins stress en plus avec les feriés c'est la course....

 

bon ben voilà ce matin je suis à 60.3 pffff..... donc je continue encore un peu ma croisière et on verra.... mais bon de toute façon je vais pas trop attendre, si il faut je resterais à ce poids lol.

 

bon les filles je vous laisse pas mal de choses à faire....

 

mille bisous et à tout vite

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 12:44

voili journée bien commencer sport

journée PP car j'ai pas fait cette semaine et là un moment pour moi

coiffeur coupe et couleur youpie

ciao

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 13:11

profite bien ica.... ça fais trop de bien...

 

bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.