Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les petits CH alors ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PLUME1630

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 23:11

bonsoir à toutes,

 

je viens de commencer le régime mais j'ai beaucoup de mal à trouver le Profitar ou équivalent et tout ce qui est produits laitier 0% je me trouve à plus d'une heure de la France je ne peu pas y aller avant un bon moment alors si une de vous pouvait me donner des solutions je remercie d'avance

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 09:31

Bonjour les filles!

@plume: bienvenue parmi les Dudu! Perso le Protifar je le prends chez Sun Store, la boîte est de Fr. 20.70 mais si tu as la carte, tu bénéficies de 10% chaque et chaque 10 du mois encore -10%. La dernière fois la boîte ne m'as coûté que 16.. On est le 9!!!

@Ica: tu parlais des Konjac, j'ai aussi vu 100% mag, c'est incroyable cet effret gonflant! D'ailleurs, hier, chez Sun Store, j'ai racheté mes tisanes salvatrices ainsi qu'un flacon de gélules de Nopal (le pharmacien m'a dit que c'est la même chose que les algues et tout ce qui a un pouvoir gonflant). Je teste ça pour vous dès aujourd'hui et vous tiens au courant. Et j'ai décidé d'arrêter la prise quotidienne d'un truc que mon gygy m'a donné et pour lequel sur internet il y a plein de témoignages de prise de poids... Je cesse de le prendre dès aujourd'hui et nous verrons bien... cela fait plus de 2 mois que je le prend. En plus, j'ai la poitrine méga sensible et gonglée, j'ai l'impression d'être enceinte! Non, non, je passe mon tour, Qui veut?

@jenpeuplu: j'ai un peu tardé, sorry: alors, le cours est donné par un charmant, j'insiste, charmant monsieur qui s'appelle Daniel Iacoviello. Son cabinet se situe à Vich et tu peux trouver son site qui se nomme "le corps et les sens" ou "les sens et le corps" (sa carte est dans ma chambre et mon petit dernier est venu se glisser dans mon lit et il dort). Il à beaucoup de cordes à son arc, tu verras, il détaille tout ce qu'il a fait et fait encore, notamment du karaté, il l'enseigne. Bref. Si tu veux, tu le contactes pour les cours de septembre ou de décembre, je ne sais pas si il lui reste de la place. Ou sinon, tu m'envoies ton adresse e-mail et je te donnes les autres détails. Redis-moi.

@Caisy: quel programme! Tu ne chômes pas toi non plus! Tes minous vont voyager un peu alors? Tu reprends les mêmes que j'avais vu? Et je suis super heureuse que ta perte de poids perdure, c'est une bonne récompense pour toi, génial et bravo!

@zaza et Ica: zaza tu as raison pour mon ado, et je sais que tu préconises le lâcher prise, mais que veux-tu, moi, maman à 300%, par contre, je prends vraiment sur moi pour le laisser faire... et en cela, pour moi, c'est un début de lâcher prise. Mais c'est vrai qu'ils sont notre chair, notre sang et qu'en plus, on ne se refait pas... Mais promis, j'y travaille! Quant à toi Ica, tu as encore 4 ans devant toi... profites-en bien surtout! Le mien aura 16 en novembre et il déteste les études, alors... Et ça c'est encor rien comparé au moment où il partira à l'armée!!! Bon, on y pensera plus tard!

Bon, pour le régime, hier soir, j'ai fait l'impensable... j'ai ouvert une plaque de chocolat. Horreur!!! Je n'avais plus accompli ce geste depuis le début de l'année! Bon, la plaque est morte MAIS j'ai partagé avec ma grande fille... (maigre défense). Enfin voilà, on repart une nouvelles fois avec plein de baume au coeur...

Je vous souhaite à toutes une excellente et toute douce journée toute bleu et rose... A bientôt! Bizzzzz

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 10:23

coucou les filles je vous racontais

que j'avais une petite prise de poids et bien ce matin moins 900gr

comme en alternance je monte et descend mais mon cher ( grrr.... :( ) 65 toujours là bien présent

je vous dirais que ce qui me rassure c'est que ca fait 2 ans que je suis autour de se poids c'est pas mal finalement je reprend pas

au dessus cool ! mais je me prive snif...bon je me suis fait une raison je doit me surveillé toute ma vie !!

 

a part ca ....

 

@mica rhooo mon fiston a les capacités intellectuels mais il fait le mi.ni.mun. du mi.ni.mum grr...

donc hier nouvelle lubies veux arrêter son école d'électronicien en multimédia !!! super je suis pas anxieuse dutout ( ironique)

bon j'attend une discu se soir entre lui et nous on verras si c'est une crise d'ado ( car il a passé une mauvaise journée hier a l'école)

ah oui quand tu parle de l'armée nos pauvres bout de choux a l'armée catastrophe je veux pas !non non je veux pas !

j'espère que d'ici là ce sera pas obligatoire ! je vote pour en tout cas hihi

bonne journeé a plus les filles

 

ah oui j'oubliais

BIENVENUE A PLUME plume tu te nomme , plume tu deviendras ! hihi

aller bisou courage et détermination

pour les produit laitiers tu peux prendre les 0.2 % de la migros les séré maigre 1/4 gras ou maigre je sais plus ce qui est noté a la coop,

pour les sons tu as le son d'avoine coop et migros et le son de blé c'est appeler le son de froment chez nous il en ont a la migros aussi.

le protifar tu peux le commander a la pharma aussi je sais pas le prix car je vais en france et je prend milical proteine pure un peu moins cher et c'est pareil je le prend en goût neutre comme ca je peux le mettre dans toutes les préparation salée et sucrées.

te gêne pas de nous poser les questions on est là pour s'entraider..

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 12:08

Bonjour les filles

 

Merci micavisa suis allée voir le site et j'ai vu qu'il a des cours cet été ou cet automne... Je verrai )

 

Bienvenu à plume et n'hésite pas à poser tes questions on est là... Pour se soutenir mais aussi s'entraider!!

 

En ce qui me concerne ENFIN je suis redescendu à 61... C'était pas trop tôt...

Donc se soir je continue... Poisson chez moi ça marche super bien et en plus j'adore...

 

Sinon le soleil me manque je pense à vous aussi...

 

Et au fait quelqu'une de vous a participé à l'expo 02 en 2002... Ça fait 10 ans déjà... Moi ce vendredi rencontre avec mes anciens collègues enfin une partie je pense... Car oui j'ai travaillé à l'expo et que de souvenirs...

 

Vous fais de gros bisous en attendant

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 17:00

coucu les filles oh que de nouvelles.....micavisa je sais que ça dois pas être facile de lacher prise mais c'est encore mieux d'être une maman à 300% comme tu dis, j'espère que d'arreter tes gellules te feront du bien...et pour ton petit commentaire tout drôle moi je serais bien preneuse....lol

 

bienvenue à plusme et hésite pas si tu as des questions.... moi j'achète les yaourts à la coop ou migros...0% le blanc battu aussi... tu peut mettre de l'edulcorant dedans... et si tu veut j'ai plein d'arômes que j'ai acheté et que je n'utilise pas au cas ou j'en vend volontiers quelque uns....

 

gros bisous les filles à plus

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 17:39

Moi aussi suis preneuse mica...!!!

 

Bienvenue à plume..!

 

Pour moi je me suis mis un objectif cette semaine,je veux perdre 1kg..on verra bien...

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 18:58

hihihi azura on à les même envie j'espère que pour toi cela se realisera....

 

courage pour ton kilo en moins surtout les derniers sont les plus gratifiants......

 

bisous

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 19:02

ica cool pour ta perte et oui c'est déjà super bien de ne jamais avoir repris de poids depuis le temps.... j'espère qu'on va aussi y arriver.....

 

bisous et bon appetit ici ce soir steack de boeuf au grill et une bonne salade...miam

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 20:45

Allez zaza on y croit..!!

Ici ce soir, steak haché, haricot vert, salade de concombre et le pain d'ica..miam..!

 

Pékin expresse ce soir..youpiii

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 21:10

oh ca fais longtemps que j'ai pas fais de pain.... pas le temps ca me manque....

 

moi aussi ai bien mangé et les steack hachés c'etais à midi......lol

 

moi aussi pekin express.....

 

bisous

PLUME1630

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 06:55

Bonjour est merci à toutes celles qui m'ont répondue, pour le Profitar j'ai été chez Sun Store mais il n'ont pas de Protifar et les poudres protéinée qu'il me propose il sont incapable de me dire si ont peu cuisiner avec, J'aime le sucrer donc je voudrait faire des gâteaux ,

j'ai choisi le speudo Plume c'est pour me motiver car je devrait perdre aux moins 20kg,

bonne journée sans craquages

COURAGE A TOUS

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 13:15

Salut les filles..ça va pas être pour moi les -1kg de cette semaine..j ai du manger à la caf de la mi**** et en plus j étais en pp..y avais pas grand chose comme viande alors j ai fait pl..salade, carotte cuite et boeuf braiser..heureusement il n y avais pas de gras...je vais faire 2pp je pense..

honda

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 19:13

Plume j'ai acheté le Protifar chez sun stor, mais ils me l'on commandé ce n'est pas un produit très demandé. Je ne sais pas de quel canton tu viens. Pour ma par Neuchâtel et je l'ai commandé à Marin-Centre. Et pourtant à Neuch on est souvent à la rue.

Salutations à toutes et à bientôt.

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 19:28

Salut Plume, dis, chez Sun Store ils te le commandent, un jour et c'est bon.

Et salut à toutes les cops Dudu!

Alors, j'ai fait plein de recherches hier soir sur le net sur la spiruline et les capsules de Konjac. Ce matin, me voilà partie chercher une boîte de gélules de Konjac chez Sun Store aussi. 120 capsules 45.. OUPS à fait mon porte-monnaie. Mais bon, j'en ai pour 24 jours à raison d'une le matin et de deux avant les repas de midi et du soir. J'ai testé aujourd'hui et je peux vous dire que "ça marche du tonnerre!" Je suis super contente. A midi je n'ai mangé qu'un bout de pain et du fromage de chèvre. Et il est vrai que je n'ai pas du tout eu envie de manger ou plutôt de grignoter. Donc: YESSS!!! C'est naturel et c'est, sûrement, salvateur! Je crois que c'est vraiment une solution pour moi qui freinerait mes envies du soir... Me voilà toute reboostée du coup et je vais me peser demain matin (j'ai mes reds auj mais cela ne devrait pas trop influencer) et re-pesée dans une semaine. J'ai hâte du coup! Merci 100& mag!!!

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez pu profiter de cette belle journée.

@ica: tu sais, mon fils est dans le même cas que toi, il est largement capable mais il a un baobab dans la main!!! Enfin, tous les mêmes ces ados! Le mien revient de Berlin vers minuit ce soir... j'ai hâte de le revoir...

Bon, voilà, je vous laisse, mes premières grillades de l'année sont prêtes!!! ça sent trop bon!

Bonne soirée à vous toutes et bisoussss.

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 21:31

coucou les filles

 

j'espère que vous avez passé une belle journée avec ce soleil....

 

ici ça roule à- pars ma crève qui sort.... j'ai un rhume du tonnerre et le nez comme un choux-fleurs....lol

 

mais ce soir trop bien.... premier souper sur le balcon ça fais du bien....

 

bisous les filles à demain et vivement samedi je me rejouis de me peser.

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 07:41

Bonjour les filles

 

C 'est vendredi youpiiiii

 

Ça c'est fait!!!!!

 

Bref sinon ma balance descend, descend... Super!! est-ce que vous avez déjà regardé vos pertes par rapport à la lune?? Suis pas sûre à 100% mais il y a une influence si elle croit ou décroît... Notre corps lâchera plus facilement ou au contraire retiendra tout!

À méditer aujourd'hui )

 

Micavisa pourquoi prendre des gélules puisque ce régime permet de manger sans compter certain aliments??

C'est vrai que notre estomac prendra moins de volume et du cou sera moins habituer à être rempli... Quoique si les konjacs sont là pour gonfler.. Dis-moi... Je n'ai pas pu malheureusement voir le 100%mag.. Merci

 

Voilà je souhaite une toute belle journée ensoleillé si c'est pas la classe ce soleil... On revit!!

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 19:46

Qui a une recette de lasagne dudu bonne??

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 08:33

coucou

 

Ce matin ...

y'a du soleil ( oups pas trop) et des kilos en moins dar la di lalala

on va bien démarré la journée dar la di lalala !

 

waouu je suis contente -600gr pour la semaine cool 65.1 mon corps réagit plutot bien a mon programme !

ca fait 2 semaine que je fait le mixe dudu et w-w et ca descend

ca me rassure pour le moment je reste positive vu les résultats.

bon j'ai pas fait de gala non plus

 

alors azura ta rechercher sur le site moi j'ai tester mais en fessant des crêpes a la place de la pâte pour lasagne

c'est pas fameux c'est spongieux la crêpes imbibent tout la sauce bof

j'ai tester de remplacer la pâte par des feuilles de choux cuite au préalable mais il faut mettre plusieurs couches de feuilles

et c'est pas évident a couper ,bref le résultat est décevant pour le boulot que çà demande

peut être de faire ma pâte a pizza en fines couche cuite au four comme elle sont plus sèches elle se tiendrais mieux mais quel boulot !

 

fait toi un gratin de viande haché améliorer

viande mélanger a des oeufs assaisonner de tomates et ce que tu veux cuit au four et voili

ilan2805

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 09:35

Bonjour à vous je suis désespéré j ai repris environ 2 kg en suivant le régime es à cause de la constipation décourageant en tout cas

Merci d avance pour vos réponse

Corinne

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 11:46

coucou les filles,

 

eh ebn que de nuvelle.

 

tout d'abord ica ouah bravo mais bravo trop cool, peut être as-tu enfin trouvé quelque chose qui te conviens.... je suis super contente pour toi et ça me rassure pour la suite....

 

@azura pour tes lasagnes, alors moi je fais la pâte comme ça: 1 oeuf, 3cs de lait en poudre, 1cs de maizena, 1 pincée de sel et en dernier tu ajoute 3cs d'eau. ensuite tu met cuire ca dans une grande poele pas trop fort et tu laisse bien cuire, sur la recette c'est mis cuire d'un seul côté mais moi je la retourne un tout petit coup, après tu l'utilise pour tes lasagnes.... moi j'aime bien et une dose me suffit...... essaie tu me dira....

 

@ilan il ne faut pas desesperer, il y a des jours ou c'est très dur, et pour tes problèmes de constipation plusieurs sur le site prenne de la tisane laxative essaie et ne te decourage pas tu verras ça va aller....

 

alors moi ce matin pesée et ouhouhhhhh trop contente ce que j'avais pris commence enfin à partir, ce matin moins 1,5 kilos en moins, la semaine d'avant j'avais mangé tout ls jours mon cake avec le son et j'avais pris du poids, et cette semaine j'i mangé juste une fois du son en galette et 2 fois les biscuits dudu pour les 4 heures et voil j'ai bien perdu je suis trop contente..... je vais faire ma croisière à fond encore une semaine et je verrais samedi prochain ce que je fais, j'ai vraiment envie de passer en conso et d'être bien au point pour les vacances....lol

 

bon les filles je vous laisse, aujourd'hui shopping pour ma moitié car lui non plus plus rien à se mettre avec ces 16 kilos en moins....lol

 

bisous tout le monde à plus

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 14:06

Ouha Zaza, toi au moins tu aura réussi a perdre ton objectif de 1kg..moi je me pèse lundi..et autant dire que je suis sûre d'en avoir repris...Grrrr! Merci pour ta recette, je la testerai demain!

 

Super Ica!!!

 

Bisous les filles

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 18:04

eh bien c'est calme !

donc moi j'avais pas fait un gala ces 2 semaines donc je vais rattraper ca

ce soir on va au resto marocains hmmm pour fêter les mères demain on peux pas .

j'ai envie d'un tagine mais avec des pruneaux ou un truc sucré-salé.

 

quel temps spécial entre hier a plus de 30° et auj hui 11° c'est fou !

 

ce midi je me suis fait une belle salade verte et tomate

et j'avais mariné du blanc de poulet dans sauce soja,ail,gingembre et mirin puis cuit au barbecu

donc je les emincé sur ma salade me suis régalée

j'ai préparer un gratin d'aubergine -viande haché façon bolo pour demain

 

a plus

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 19:05

Miam..!ica tu me donnes bien envie...!!!

Oui ces derniers temps c'est calme..

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 09:38

Coucou les filles comment ca va?

coco6457

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 11:10

Pas mal et toi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.