Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 17:37

Bon ben ici samedi soir ce fut la cata !!! alors forcément la balance affiche un kilo de plus (mais je ne met pas ma reglette à jour quand je reprend, j'attends que ça redescende !!!) alors je me suis remise à fond dedans et j'espère que çA va redescendre à une vitesse spéciale !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur37612

Posté le 24/01/2011 à 17:38

hello les filles,

la forme? bah moi non à vrai dire, j'ai pas fait d'excès, juste fait une journée pl samedi en mangeant bcp de protéine, et voilà ce matin 400 gr en plus, j'ai fait du sport, j'ai bu assez !! pffff que je stagne encore mais que je reprenne moi ça me saoule!!!

Du coup tant pi pour les pl je vais refaire qq jours de pp .

Perso je ne parle pas non plus de mon régime aux autres, pas trop soutenue.

bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 18:30

@pouetouse : la semaine dernière j'ai pas mal stagné, et pour finir j'ai pris un laxatif, eh ben c'était ça !!!!!

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 18:37

@ Stefff, tu prends du son de blé, avec ton son d'avoine? Parce que cela aide à .... déboucher, si jamais c'est ça...

 

Bonne soirée, les filles!

Utilisateur37612

Posté le 24/01/2011 à 19:00

steff, merci mais je ne suis pas constipé :( et c'est pas stagné mais grossir :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 19:05

Coucou les filles,

 

Excusez les fautes mais j utilise momentanement un clavier different et j arrive pas a mettre les accents.

 

J ai discute avec ma voisine concernant ces fameuses reprises de poids et elle m a explique quelque chose. Le mari a une de ses amies a perdu 18 kg avec ce regime et en fait si on regarde sa courbe de perte de poids et bien ca montait et ca descendait mais la courbe de base ne faisait que de descendre... C en general la retention d eau ou les selles qui donnent l impression de prendre du poids quelques jours mais au final c pas le cas... Alors courage!!! Et ne lachez pas! Ce regime fonctionne super bien si on s y tient!!!

Utilisateur37612

Posté le 24/01/2011 à 19:07

Merci Elenya, tu me rassure, je te jure que ça m'a droit découragé et foutu un coup au moral, Pas du tout craqué, ni même eu l'envie de craquer, mais ça mais saoulé un peu beaucoup, je n'ai fait que penser à ça toute la journée!

merci bcp 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 19:17

Courage! C'est pour ça, entre autre, qu'au départ, je ne voulais pas me peser tous les jours... M'enfin, là, j'ai plus le choix, mais c'est sûr que ce n'est pas forcément le plus motivant!!!

Utilisateur37612

Posté le 24/01/2011 à 19:27

lol Beckyflo, comme je suis coatché, c'est idem, mais je crois que même sans ça je le ferais de toute façon, suis top impatiente lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 19:32

courage à toutes ZERO DECOURAGEMENT ..

quelqu'un sait si le blanc battu SLIMLINE à 0,2% est compatible avec ce régime

Utilisateur37612

Posté le 24/01/2011 à 20:06

titinou, normalement pas non c'est vraiment 0% mais ça il n'y a que en France..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Enivlys

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 20:19

allé les filles, haut les coeurs !!! On a toutes déjà perdu un peu alors c'est qu'on tient le bon bout...  !

Ne nous décourageons pas !!!

 

Et sinon, pour ce qui est du soutien, au début, personne me soutenait. Quand j'ai dit à mon homme que j'allais faire ce régime, il m'a répondu: "tu vas jamais y arriver..." Donc, le truc très sympa quoi ! Mais maintenant, j'ai bien expliqué ce qu'est le régime en disant tous les efforts que je fais et tout... et là, les gens se disent: "ah ok, pas mal..." mais après, c'est clair que ça aide d'avoir des gens qui motivent. C'est pour ça qu'on est là !!!!  !

 

des tonnes de courage et de motivation à vous toutes !!!

Utilisateur37612

Posté le 24/01/2011 à 20:25

merci Enivlys, moi il n'a carrément pas répondu mon gaillard, pas mieux, mais c'est égal.

Oui allez courage on va y arriver 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 00:34

Le mien à l'air sceptique !!! a moi de lui montrer que je suis capable !

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 08:07

Salut les filles!

 

Début de la phase croisière, aujourd'hui, je n'ai perdu que 700 grammes durant les 2 jours d'attaque... Mais puisque c'était 2 jours d'attaque un peu spéciaux, en pleine croisière puisque les vrais jours d'attaque, je les ai fait au début du mois, je suppose que c'est normal... En plus, c'est le débarquement, ce qui n'arrange rien!

 

Donc, aujourd'hui, première journée croisière coachée... Le moins que l'on puisse dire, c'est que les menus proposés ont l'air appétissants mais irréalisables, du moins, en ce qui me concerne. Il va falloir ruser!

 

Par contre, je suis plus que motivée, même si j'ai vraiment pas perdu grand chose depuis ces derniers jours...

 

Allez, je vais aller me chercher une recette de poulet pour ce soir et à midi, je sens que je vais me taper une salade terrible! Les légumes, ahhhhhhhhhhhh, les légumes!

 

Bonne journée les coupines!

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 09:01

Tu n'es pas obligée de faire les menus, c'est juste des conseils pour celles qui n'ont pas d'idée ou surtout qui ont le temps de les faire

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 09:24

Eh bien ici ça redescend gentiment !!! Mais qu'est ce que ça se paye cher un soir d'écart !!!!!!!

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 09:27

Je crois qu'il n'y a un qu'un seul mot pour que ce régime fonctionne parfaitement : La Volonté ! 

Courage les filles!

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 09:54

Ok, Margarita, parce que là, franchement... pffffffff!

 

Et j'ai tellement la trouille de ces journées PL, il me semble que le lendemain, j'ai ramassé 1 kilo systématiquement. Mais j'ai confiance, j'y arriverai!

 

Hier, j'ai passé une commande de fringues à la Redoute, j'ai tout pris en 36! Va bien falloir que j'y arrive, hein!

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 10:16

C'est normal de reprendre du poids le lendemain du PL... il y a de l'eau dans les légumes, on ne grossit pas, on stocke de l'eau

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 10:19

oui et ces journées PL sont certainement essentielles pour avoir un minimum de vitamines et sels minéraux dans le corps. Je ne pense pas qu'il est très judicieux de les supprimer ou de les remplacer par des journées PP. Tout vient à point à qui sait attendre 

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 10:25

Oui et il faut surtout arrêter de faire des journées PP à gogo, on fatigue son corps INUTILEMENT et ensuite il ne sait plus où il en est.

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 10:26

Je prends de toute manière, et depuis le départ, un supplément vitaminé. Parce que même avec une journée PL sur deux, je pense qu'on manque forcément de vitamines et autres éléments essentiels. Quoi qu'on dise, c'est vraiment pas équilbré, comme régime, alors bonjour les carences! Mais c'est sûr que la journée PL et les reds en même temps, c'est l'horreur!

 

Par contre, je n'arrive pas à comprendre pourquoi on stockerait l'eau des légumes plus que l'eau que l'on boit?? Quelqu'un sait?

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 10:29

Si tu bois trop d'eau, tu stockeras aussi, c'est pour ça que c'est environ 1,5 litre et non 2.5 litres qu'on doit boire

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 10:40

Ok, je ne sais pas si le message d'avant m'était destiné, mais je ne fais pas des journées PP à gogo... J'essaie juste de comprendre certaines choses qui m'échappent encore...

 

Je bois 1,5 litres de flotte par jour, mais je bois aussi du café le matin, 1 ou 2 thés le soir. Il faudrait donc que je diminue ma quantité de boisson?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.