Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Utilisateur37612

Posté le 23/01/2011 à 19:39

Ciao Les Filles ! merci Elenya pour les recettes !! 

Profitar j'utilise pas mais ce n'est pas grave je pense!

je déteste les journées pl !! Mais franchement bcp! Chaque fois 2-3 gr de plus le lendemain ça me saoule surtout que je n'ai rien mangé qu'il ne fallait pas :(

bonne soirée et semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 19:54

j'ai perdu 24 kilos en n'utilisant ni son d'avoine ni son de blé, je ne m'y suis pas faite...je n'ai jamais été "céréales" avant, ça doit être pour ça...

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 19:55

@margarita tu prenais quoi au petit déjeuner alors'est ce que tu pourrais me faire un exemple de menus que tu faisais à la phase d'attaque?bravo pour tes kilos en moins

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 20:01

la plupart du temps et encore maintenant, c'est café, 1 oeuf brouillé et de la viande des grisons, d'autres jours du fromage blanc, ou du blanc de dinde... maintenant en conso, je prends aussi de temps en temps, si je sais que je ne mangerai pas de pain dans la journée, 2 tranches de pain complet grillé avec une très fine couche de beurre allégé... voilou... 2-3 fois je suis allée acheter les galettes dukan au Monoprix à Annemasse, mais j'habite de l'autre coté à Genève, ça faisait loin pour des galettes qui coûtent quand même 1 euro pièce.... et que je n'appréciais de toutes façons pas... quant à celles que j'ai tentées de faire moi-même, ma foi, elles n'ont jamais ressemblé à une galette

Utilisateur37612

Posté le 23/01/2011 à 20:03

maragirta en pl tu prenais aussi?!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 20:09

merci pour la réponse margarita moi je suis à vevey .j'irai à villneuve à confora pour acheter ma balance car je n'en ai pas ,je monte sur la balance dans les pharmacies . franchement un petit déjeuner sans pain je pourrai pas tenir ,je suis de celles qui font thé,tranche de pain confiture .

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 22:24

Pouetouse, pas de différence pour le petit dej PP ou PL en ce qui me concerne, je ne suis pas une adepte des légumes au petit dej

Enivlys

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 22:28

Salut les filles et surtout, bienvenue aux nouvelles !

 

Me voilà de retour après mon week-end de ski.... et j'ai pas fait trop d'écarts (suis fière de moi, je dois dire... ) ! Mais aujourd'hui, j'ai eu la haine à midi... faut que je vous raconte... on est allé manger dans un resto et j'ai commandé du poulet tandoori (en me disant que ce serait juste grillé avec qq épices) et en précisant que je ne voulais pas de riz mais plus de légumes (je suis en PL). Et, oh surprise, quand j'ai reçu mon assiette, il s'agissait en fait d'un émincé qui baignait dans 3 tonnes de sauces avec 7 brouettes de riz au là-milieu.... moi qui voulait être sage, on m'a poussé à l'écart... enfin voilà mes aventures... mais sinon, ça s'est bien passé. Comme quoi, en expliquant un peu à son entourage ce qu'on fait, on s'en sort, même durant un week-end avec la famille élargie... alors ne nous privons pas de ces bons moments !

 

sinon, j'ai une question, ma belle-mère (qui a fait le régime dukan il y a qq années...) m'a dit que le son de blé, c'est la même chose que le son de froment, vous pensez que c'est juste ? pck, j'ai déjà vu du son de froment à la coop mais jamais trouvé de son de blé... qu'est-ce que vous en pensez ?

 

allé, en route pour une nouvelle semaine de Dudu remplie de courage et de motivation !!!

Go, go, go les filles !!!!

pingusuisse

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 22:32

Salut Enivlys,

 

Oui le son de froment c'set la même chose que le son de blé.... en tout cas je l'espère car depuis le début j'en consomme en tant que tel...

bonne suite...

 

Ps: t'as de la chance pour ce qui est de l'entourage, moi on me dit à chaque fois: un régime.... pour quoi faire ? t'es parfaite comme ça !

et ben moi je ne m'aime pas avec mes kilos superflus... donc je ne dis plus rien....

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 22:57

franchement pingssuisse je sais pas quelle taille tu fais mais à voir ton poids tu dois pas être énorme ..moi j'ai 1m60 et je pèse pour le moment 77 kg ça fait trop.j'aime bien mes rondeurs mais quand elles sont à 65 ou 67 kg et 65 kg c'est ce que j'aimerai atteindre

carolli

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 23:37

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon WE, je confirme aussi que son de blé et son de froment sont la même chose, et j'en consomme aussi depuis le début de mon régime, ceci n'a pas affecté ma perte de poids... Courage les filles on va y arriver 

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 00:23

Coucou les fiilles!!!

 

Bien sûr qu'il y a trop de son d'avoine dans le pain, mais en le partageant en 3, on en a un morceau pour 3 jours. Il se conserve bien dans le papier d'alu...

 

Beckyflo, j'ai bien vu ton message, merci. J'achèterais du son de blé à l'occase... Le son d'avoine me va bien en attendant!!!

 

Toute bonne soirée!!!

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 01:29

coucou les filles ,bonne semaine à toutes..j'ai une question est ce que certaines pami vous ont déjà fait certains gâteau des recettes proposées ici? si oui...je vois qu'en phase d'attaque beaucoup de recette ont du lait en poudre écrémé ,moi je n'en ai pas mais savez vous ou alors avez vous une idée par quoi on peut le remplacer?

 

sinon on le trouve dans nos C...P et M....S??

 

MERCI

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 07:48

Salut les filles!

 

Titinou, oui, on trouve du lait écrémé en poudre en supermarché, en tout cas, à la Coop.

 

Alors, depuis mon inscription toute neuve au coaching, j'attaque ma 2ème journée d'attaque... Perdu 700 grammes depuis hier, suis contente!

 

Bonne journée à toutes!

Ibrenes

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 08:50

Coucou !

 

Stagnation... mot de la semaine !

Changement de balance... but de la semaine !!

 

Bravoi Beckyflo !! Ce n'est pas trop compliqué pour les produits avec le coaching ? Je ne voulais pas le suivre car j'avais peur de ne pas trouver certains produits français.

 

Bonne journée à toutes !

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 09:32

coucou Becky et merci pour ta réponse ..continues à tester le coaching pour nous et reviens vite nous dire si tu perds plus avec leur conseils,si tu faisais des erreurs qui ne te permettrait pas de perdre avant ce coaching ..ainsi je verrai si je lance aussi il n'y a pas plus bonne pub que la réussite..couarge à toutes je commence lundi le 31 janvier hum hum hum

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 09:44

Ben oui, il n'y a pas meilleure pub que la réussite, c'est bien pour ça que je suis là !!!

Sinon, pour revenir à Pingusuisse, en effet, avec un IMC presque à 20, je rejoins Titinou et ses questions sur le besoin réel de perdre du poids ?!?!?!?! En dessous-de 20, c'est pas bon...

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 09:49

Ibrenes: non, ce n'est pas trop compliqué, parce que 1) les produits, on trouve quand même pratiquement tout ou équivalent. Les carrés frais, on trouve pas, mais pour l'instant, c'est vraiment la seule chose sur laquelle je coince. Mais bon, pas nécessaire non plus à la réussite du concept, donc, tant pis. Si j'ai 5 minutes, j'irai vite à Divonne mercredi, mais j'aime pas aller faire mes courses en France, question de principe.

 

Margarita, on verra... Je suis loin d'être convaincue, je dois bien l'admettre... M'enfin, avant de juger, faut que je teste et on verra bien!

MissTiki

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 12:05

@titinou

Moi aussi j'adooooore le pain - mais avec la recette de base c'est génial et j'ai trouvé le complément !

Garde les proportions de base mais ajoute une petite 1/2 CS de Blanc battu - tu poses tout dans plat rond en verre, tu égalilses pour que ça fasse une masse plane au fond. Tu mets tout au micro-onde (moi j'ai fait plusieurs essais) 4 minutes à 600 KW et tu le sors du plat - tu glisses le tout dans le four pour griller la partie la plus tendre et voilà ! ton pain est prêt. J'en ai fait pour les 3 prochains jours ! et ça marche - courage !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pingusuisse

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 14:11

Et ho !!! Stop là !!! vous allez pas vous y mettre aussi ! J'ai besoin de soutien, pas de gens qui me disent que je n'ai pas de kilos à perdre...

Je sais que je ne suis pas obèse, mais j'aimerais être plus à l'aise en montrant mon corps et pour faire cela, 2 ou 3 kilos de moins ne feraient du mal à personne.... vous inquiétez pas je ne suis pas anorexique (oh làlàlà, loin de là je vous assure !!!).

 

Contrairement à Enivlys, je n'ai pas eu d'échos positifs (à part de qques rares personnes qui me sont très proches) pour ce régime, et donc je ne m'étale pas sur le sujet... cela ne regarde personne que j'aie envie de perdre du poids. Par contre les compliments reçus me font toujours plaisir 

 

Bonne suite à toutes

pingusuisse

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 14:11

Et ho !!! Stop là !!! vous allez pas vous y mettre aussi ! J'ai besoin de soutien, pas de gens qui me disent que je n'ai pas de kilos à perdre...

Je sais que je ne suis pas obèse, mais j'aimerais être plus à l'aise en montrant mon corps et pour faire cela, 2 ou 3 kilos de moins ne feraient du mal à personne.... vous inquiétez pas je ne suis pas anorexique (oh làlàlà, loin de là je vous assure !!!).

 

Contrairement à Enivlys, je n'ai pas eu d'échos positifs (à part de qques rares personnes qui me sont très proches) pour ce régime, et donc je ne m'étale pas sur le sujet... cela ne regarde personne que j'aie envie de perdre du poids. Par contre les compliments reçus me font toujours plaisir 

 

Bonne suite à toutes

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 14:29

Pingusuisse... tu as bien raison!

 

Tu es une grande fille, tu fais comme tu veux, nous ne sommes pas là pour juger ou pour critiquer mais bien pour soutenir et encourager!

 

Et je sais combien c'est usant de s'entendre dire: mais pourquoi tu veux perdre du poids?? Tu es parfaite, comme ça!!! Mais ces gens-là ce sont pas à notre place!!!

 

Nous avons quasiment les mêmes valeurs: poids de départ et poids d'arrivée, tu as plus perdu que moi, mais bon, j'ai donc tout recommencé aujourd'hui et je t'accompagnerai! Te soutiendrai! et t'engueulerai si tu déconnes! MDR!!!

pingusuisse

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:56

Salut Beckyflo,

 

Merci pour ton soutien !!!  ça fait plaisir...

Alors tu nous tiendras au courant de comment ça se passe sur le site de Dukan.... lol

J'espère pour toi que ça portera ses fruits...

 

Là, depuis 1 semaine je stagne à mort... je pense que le stress n'y est pas pour rien... et oui je suis encore étudiante et ce matin j'ai eu mon 1er exa sur une longue série de 7... et bof, je sais pas trop, je suis un peu mitigé sur le résultat... bref j'ai pas trop le moral... et si ce n'était pour le soutien de ce forum et de savoir qu'il y a d'autres filles qui ne craquent pas... je crois que je me serais déjà vautrée sur le canapé avec un gros cake marbré et un chocolat chaud... 

 

Allez à tout bientôt.

carolli

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 16:14

Coucou pingusuisse,

 

Surtout ne craque pas, si tu regardes ma courbe tu verras que j'ai stagné 1 semaine puis en 2 jours j'ai perdu un kilo d'un coup. Tiens bon tu vas y arriver 

 

Bonne semaine à toutes

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 16:40

Pingu, on dit m*rd* pour les exas... ça, c'est fait...

 

Après, le coup du cake marbré et du chocolat chaud sur le canapé, c'est mortel...

 

Faudra que je me teste le chocolat chaud, lait écrémé, cacao dégraissé et canderel... ça pourrait compenser les envies soudaines de sucre, non?

 

Craquer sans mauvaise conscience, c'est ce qu'il faudrait arriver à faire... Pas toujours facile... Dimanche, j'ai eu une peine folle à renoncer à mon verre de vin, mais j'y suis arrivée, donc, c'est possible... Allez, dans 3 mois, j'aurai droit à mon verre de vin! On se rassure comme on peut!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.