Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 18:49

Les slimeline de la Migros sont excellents !!! Et leur blanc battu aussi , ou le W W de la Coop !

 

Ce soir j'ai fait un flan au oeufs au four ! Pas trop mal, un peu ecoeurant mais surtout très moche !!!

Ibrenes

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 19:05

@BeckyFlo :

je suis prenante pour la recette de flans ;o). Je suis étonnée moi-même de ma perte, mais c'est vrai que de pouvoir le faire à deux c'est le top. Et je mange souvent souvent du thon, peut-être que ça aide...

 

Il y a 2 ans, j'avais lu à quelque part que le 0% n'existe pas en Suisse, car il n'y a jamais 0%. En france ils ont le droit de l'écrire sur les emballages, d'où le 0.3% chez nous !

Utilisateur37612

Posté le 19/01/2011 à 19:17

oui steff mais ce n'est pas 0% :(

Ibrenes bon à savoir pour les 0!!!

ce soir j'ai aimé youpiii

flan jambon cancouaillote  3 oeufs des carrées de jambon de dinde 1 cs de cancoillotte 1 oeuf on mélange et hop au four 200° 20 min selon four

ensuite crème chocolat, 1 yahourt 0% 1 cs de lait écrémé, 1 ou 1/2 cc de chocolat non sucré et de l'édulcorant on remue et on se régale!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 19:40

Alors, la Coop, c'est TOTAL, et c'est vraiment 0% parce qu'ils ont aussi les 2%... Mais aujourd'hui, à Signy, ils n'en avait plus!

 

Pour mes flans très moches, j'ai pris une recette sur le net, c'est

 

250 ml de lait écrémé, chauffer sans faire bouillir

Pendant ce temps, bien mélanger 1 oeuf, 1 càs de canderel et de l'arôme (vanille, orange, amande etc...)

 

Verser le lait chaud dans l'appareil et bien mélanger et remplir 3 ramequins.

 

La cuisson... c'est là que ça se gâte.... Sur la recette, c'était micro-onde, 7 minutes mais pas de puissance... donc, je ne sais pas.... Peut-être que c'est mieux au four, 20 minutes à 200 comme dit pouetouse?

 

Je referai un essai demain...

Utilisateur37612

Posté le 19/01/2011 à 19:43

kikou Beckyflo bah ici y a pas de total sauf au rayon lessive

pour les arômes j'ai trouvé un truc http://www.femada.ch/aromes_alimentaires.html je vais tél demain

dites on peut changer son pseudo ? Je n'ai pas trouvé comment!

question de fille à vous les filles, quand vous avez vos règles, vous prenez du poids vous? et avec dukan ça vous fait aussi ou pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ibrenes

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 19:51

@pouetouse :

Pour les règles pareil, on est aussi plus gonfle et on a plus d'eau...

Utilisateur37612

Posté le 19/01/2011 à 20:14

il me semblait bien! merci Ibrenes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cricri7

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:25

Une autre suissesse débutante.. j'habite Mont-sur-Rolle mais travaille à Genève. Ma collègue comence lundi 24 janvier. On va s'aider.. demain je vais à Ferney en France faire des courses à 0%.. Merci à toutes pour vos messages entousiastes !!

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 07:49

Youhouhou !!!!!!!! -700 ge ce matin !!!!!!!

Ibrenes

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 07:59

Bravo Stefff !!! Voilà comment commencer une bonne journée ;o) !

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 08:01

Bravo Stefff!

 

Bienvenue Cricri!

 

Je vais prendre une photo de mes yaourts... C'est bizarre que vous ne les trouviez pas, quand même!

 

Je ne me suis pas pesée non plus, ce matin... Je vais essayer de résister jusqu'à lundi, sans garantie! Et je vais tenter à nouveau les flans, aujourd'hui, mais arôme orange, cette fois!

 

Bonne journée à vous!

Enivlys

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:20

Félicitations Steff, continue comme ça !

 

BekyFlo, moi je veux volontiers une photo des fameux yoghurt donc tu as parlé... pck toujours pas trouvé... ou alors, je suis aveugle...  !

 

et si jamais, pour les ww, on est pas censé en manger, il y a du fructose dedans mais bon...

et sinon, ce week-end, c'est week-end au ski avec mes beaux-parents, je me suis arrangée pour être en PL les deux jours mais ça m'inquiète pas mal... ça sera le grand test ! craquera-craquera pas....  !

 

Bonne journée à vous toutes et surtout du courage !!!

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:22

Forum Dukan : voici une photo bon enivlys le ski c est tout ca de gagne niveau sport et si tu es en pl ca devrait bien se passer

Voici une photo...

 

Bon, Enivlys, le ski, c'est tout ça de gagné niveau sport! et si tu es en PL, ça devrait bien se passer!

choupette67

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 10:31

Bonjour à toutes!!!

J'ai commencé Dukan le 09 Août et à ce jour -27kg, plus que 10 à perdre, j'habite à genève, j'suis contente de voir qu'on est plusieurs suissesses à suivre ce régime...........

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pingusuisse

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 10:45

Salut les suissesses,

Ca fait pas longtemps que je fais le régime... j'ai lu les livres mais j'ai encore qques questions (genre sur les maxima / jour)...

C'est écrit partout que c'est maximum 2CS de son d'avoine (ce qui est dommage car j'adooore !!). Mais pour ce qui est du reste, quels sont les maxima, j'arrive pas à trouver :

- la maïzena

- le cacao dégraissé

- la levure

- le fromage blanc 0% (il contient quand même du lactose)

- etc.

 

Car je me perds un peu... le régime est sensé être avec des aliments "à volonté" mais à chaque fois que je lis des commentaires y a des trucs en plus avec des quantités à ne pas dépasser et je m'y perds un peu.... et je commence à deséspérer de stagner (voire reprendre du poids, malgré le fait que je ne fais pas d'écarts (en tout cas pas d'écarts dont j'ai conscience).. donc si qqn peut m'aider...

MERCI

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 10:45

Bonjour Choupette ! J'ai commencé quasiment en même temps que toi, le 7 août, 21 kgs perdus en croisière et maintenant 3 autres perdus en conso ! J'habite au Grand-Saconnex et travaille à Champel ! Si tu veux qu'à l'occasion on partage nos expériences autour d'un thé sans sucre et yaourt à 0%, pas de souci

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 11:01

Bienvenue Choupette et BRAVO!

 

Pingusuisse, pour répondre à ta question, si tu vas en haut, à droite du site, tu as une fenêtre où il est écrit: RECHERCHER SUR DUKANAUTE.

 

Là, tu écris "maïzena" et tu fais "Rechercher". Tu auras plein d'info, recettes etc... sur la maïzena, dont ça:

 

Maïzena & le régime Dukan

 

Ces informations sont données à titre indicatif.

Elles ne se substituent pas aux conseils du Dr Dukan sur le coaching personnalisé.

MaïsListe complète des aliments DukanMangue

Phases de la méthode Dukan

 

Cet aliment est autorisé en :

Autorisée en phase de croisière Autorisée en phase de consolidation Autorisée en phase de stabilisation

 

Cet aliment fait partie des aliments tolérés (2 doses de tolérés par jour maximum)

 

Une dose (toléré : 15g

 

Et ça fonctionne pour tout!

 

 

Si jamais, la photo du yaourt Total est sur la page 7!

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 11:05

oui, merci pour la photo BeckyFlo, je vais tâcher d'être attentive lors des prochaines courses

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 11:09

J'ai déjà vu ce yogourt TOTAL mais je ne sais plus ou !!!!!!!!!!!!

pingusuisse

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 11:17

merci beaucoup beckyFlo... c'est nettement plus clair... bonne continuation

Utilisateur37612

Posté le 20/01/2011 à 12:06

hello les nanas !

la forme? 

Beckyflo jamais vu ces yahourts doit pas y avoir dans le canton de neuch snif

heureuse ce matin 500 gr de mois youpiii

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 12:06

Dites, les filles... Quand vous êtes en jour PL, vous mangez beaucoup de légumes?

 

@Stefff, ce yaourt, je le trouve à la Coop, mais je ne sais pas pourquoi vous ne le trouvez pas! LOL

 

Bon appétit!

Utilisateur37612

Posté le 20/01/2011 à 12:08

beckyflo je me pose la même question, je ne sais pas combien on doit ou peu en manger

bon ap

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 12:45

Il faut toujours manger plus de protéines que de légumes !! Moi je fais 1pp/1PL ! Qui fait auss 1/1 ? Est-ce que ça marche bien ?

 

Pour les yogourt TOTAL j'ai du les voir une fois à Lausanne / crissier dans une grande Coop, ici dans notre cambrouze la Coop est trop petite !!

Enivlys

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 12:59

Merci beaucoup pour la photo beckyflo, je vais essayer d'ouvrir l'oeil lors de mes prochaines courses... et vive le ski...  !

 

Moi aussi je fais 1PP/1PL, je pense que c'est le mieux, en tout cas pour moi, parce que comme ça, tu te lasses pas trop...en tout cas, c'est l'impression que j'ai.

 

Hier, quand j'étais en PL, je me suis goinfrée de légumes, ça me manquait... mais je pense que, comme le dit Stefff, qu'il faut manger plus de protéines que de légumes.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.