Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et vogue la croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 13:53

Ne t en fais pas Samisucre : 500 gr en 1 journee ce n est rien, c est un mélange de rétention d eau, peut être un peu de constipation, tu manges moins de protéines aussi.

 

Tu as déjà perdu 4 kg, c'est deja Ca et c est bien. Avec un autre regime, tu n aurais pas fait mieux.

 

Le poidw du corps fluctue aussi en fonction du cycle. Par exemple quand je suis en ovulation je prends 1 kg même chose en periode de rrr des fois c est 1,5 kg.

 

Si tu suis bien le regime, ta prise de poids n est rien du tout. Reste motivée et pas de craquage et suis le regime.

nadoudu50

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 16:16

pas mieux !!!

samisucre

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 19:37

Ok j'espère ç quand mm bizzard je mange moins et ça marche moins ç nul .

 

Pour le sport j'en fais un peu mais j'ai du mal à en faire 20m par jour donc je pense pas que ce soit ça

 

En tout cas heureusement que vs êtes laa ce matin ct panique à bord

Je suis en pl ce matin je n'ai rien manger je me suis lever en retard ct speed

Menu du midi omelette haricot s vert et jambon de poulet

Plus deux yaourt 0% dans la journée

 

Ce soir steak haricots vert (j'en ai fais beaucoup faut que je les fini) et un peu de fromage blanc peut être j'espère que ça vas être bon niveau quantité de protéine

 

Je vais attendre vendredi pour me peser en espérant avoir perdu tout de mm

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 20:18

Samisucre : si je peux me permettre dapporter ma touche : il est conseillé de prendre un petit déjeuner, c'est LE repas à ne pas sauter, j'ai lu plusieurs articles qui expliquaient que le corps a besoin de ce repas après une longue nuit de jeûne

 

Pour ma part avt Dukan je n'en prenait jamais car j'en ressentais pas le besoin et par manque de temps mais depuis Dukan je prend tous les matin mes 5 bonnes CS de FB 0% et j'adore, par contre j'ai abandonné les CS de son d'avoine, ça passe plus...et je pense que ça joue dans ma perte de poids

 

j'avais aussi fait le regime du Dr Delabos avt mon mariage et le matin je mangeais gras, genre un morceau de pizza de la veille ou un burger et pareil j'avais bien perdu, d'ailleurs j'adorais ce regime, je sais pas pq j'ai abandonné, c'est plus une nouvelle façon de s'alimenter que je reprendrai après Dukan

 

mais sinon faut pas paniquer pour 500g, tu devrais éviter de te peser tous les jours pour éviter ces surprises, y'a tellement de facteurs qui rentrent en compte, cycle, rétention d'eau, sel, sport, stresse...courage!!

 

ce soir crevettes et saumon fumé.

 

bonne soirée les filles. Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 20:21

Sinon c'est quand même dommage qu'on soit toutes à des coins différents de France, ça aurait été sympa d'aller à la piscine ttes ensemble...

 

Rien à voir mais ça souffle encore sacrément bien dehors, on va encore bien dormir pfffff (j'habite dans le pas de calais)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nadoudu50

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 20:33

coucou les filles !!

je sais pas vous mais chez nous ya un vent de fou ! et en plus de me décoiffer juste après mon brushing ce matin (grhhhhh) bah ca me fatigue je crois !!! car je suis HS !

 

la bonne nouvelle du jour c'est que mon mari m'a trouvé du blanc d’œuf en bidon ! c'est extra !!!

Alors ce soir un max de blanc d’œuf puisque c'est à volonté !!!!

donc 6 œufs durs (2 entiers + 4 blancs)

œufs en neige

saumon fumé

 

et je vais préparer des brioches pour le ti dej de demain

et j'ai préparé aussi un cocktail de fruits de mers au citron et sauce soja pour demain midi

 

je vais etre en PP jusqu'à ma pesée de vendredi matin .... et je vous l'ai pas dit mais je suis quand même montée sur dame balance ce matin ......;; c'est plus fort que moi !!!!!!!!! ........... et c’était juste l'horreur !!! +1kg mdr

va vraiment falloir que ca bouge !

 

je vous souhaite à toutes une excellente soirée

bisous

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 21:13

Samisucre, ce n est pas parce que tu manges moins que tu perdras plus. Bien Au contraire, ton corps va se mettre en mode réserve et cela signifie qu elle fera en sorte qu'elle utilise le moins de calorie, d ou le fait que tu ne tiennes que 20 min au velo.

 

Ton corps n a plus de glucide, n a plus de gras pour fonctionner, donc elle se rabat vers les protéines que tu limites. Ton corps se croit en mode "famine" et le fait de ne plus manger de proteine en grande quantite transforme le regime hyperproteine en regime hypocalorique. Manges des protéines. Le son d avoine est important. Ca absorbe le peu de gras que l on mange, Ca gonfle dans l estomac et c est de la fibre...

Je mange 150 gr de protéines par jour. Autant te dire que je mange en quantite.

 

Macaron : oui C est dommage d habiter aussi loin, car je pense que Ca pourrait être tres motivant de se voir

 

Nanou : défi special pour toi : tu te peserai que lundi prochain. Tu verras ton poids diminuera, tu fais une telle fixation, que j ai peur que tu te démotives alors que tu fais bien le programme.

 

Pas de nouvelles de willow et sandy...

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 21:20

Hey les filles, demain c est un nouveau mois pour nous toutes.

 

Je décide de me fixer des objectifs

Peser 95 kg au 30 avril soit une perte de 6 kg pour avril.

Continuer la natation et mes cours d aquatraining ne se font pas pendant les vacances scolaires, donc remplacé par le velo

Faire 5 séances de sports par semaine

Faire 35 min de velo au lieu de 30 min

Pesée seulement le mardi j arrete celui du vendredi

nadoudu50

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 21:40

ok !! j'aime cette idée d’objectifs!!!

 

pour moi ce sera :

- 75 kg au 30/04 (si j'arrive à faire sauter ce putain de pallier 78 !!!) désolée pour la grossièreté ! hihi !

- 2 séances de zumba + 2 jogging ou séances de sport avec mon chéri par semaine

- la pesée le vendredi matin et basta !

 

moi je suis dans la Manche (50) près du Mont Saint Michel

et vous ?

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 21:54

Bonsoir les filles,

Je viens donner de mes nouvelles, Edith merci de t'inquiéter. J'ai eu une journée un peu chargée aujourd'hui, j'ai bossé toute la journée, et après avoir récupéré ma petite dernière, j'ai filé au collège de mon fils pour une réunion parents/profs..... Ca n'en finissait jamais !!!!!

Moi je passe sur la balance demain, et j'espère que je serai sous la barre des 100....

Les filles, il faut que vous m'aidiez, j'appréhende le week-end qui arrive, jusqu'à samedi midi, je suis chez moi, donc no soucis, mais après pour les 4 repas qui suivent, je stresse.....

samisucre

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 22:43

Macaronpistache: ce la est une exception lorsque je prend pas mon petit dej ces soit ct grâce mâtiné (levee attaque d'une bonne omelette ) ou panne de réveil comme ce matin mais même si je suis pas fana du petit dej j'essaye de prendre au moin 3 voir 4 ce de fb 0% la matin il y a que ça qui passe .

 

Goosmytika: je ne mange pas pour maigrir plus vite ç juste que je n'ai vraiment plus faim je vais peut être me faire des gâteau au proteine pur combler le manque de proteine lol j'ai toujours faim pour du sucrée .par contre es ce que ca existe des gâteau proteine . Je vais mettre mes menu sur s le site tu pourras me

dire si j'ai assez quantité de proteine je sais pas trop comment évaluer la bonne quantité

 

Pour ke nouveau moi aller

 

-30m internet de vélo par jour

-peser tout les vendredi seulement (ça vas être dure ça )

-plus de proteine lol va falloir manger plus lollll pour perdre plus de poids

 

 

Sinon rien avoir mais j'ai rencard ce weekend avec un ex de 3 ans lol il m'a connu avec 10k en moins je stresse comme pas possible et je sais pas quoi faire à manger lol

samisucre

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 22:45

Désoler pour les fautes je tape trop vite et fait pleinsde faute de frappe je vais essayer de faire attention

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 22:57

Non mais il n y a pas de soucis Samisucre, appelle moi edith. Je ne dis pas de manger plus de proteine pour maigrir plus, non mais pour ton poids il faudrait que tu manges minimum 82 gramme de proteine et en moyenne 100. L,idéal serait 120 gr.

 

Si tu as envie de sucré essait de te faire de l'île flottante, des gauffre, donuts dukan ( utilisation' de toléré ), meme de la creme patissiere, un flan etc.

nadoudu50

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 07:29

juste un ti coucou avant de partir !!!

 

événement : je ne suis pas montée sur la balance !!! lol

 

je vous souhaite à toutes une excellente journée !

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 07:31

Bonjour les filles,

Ca y est je suis passée sous la barre des "100", j'étais tellement contente que je sautais partout dans la salle de bain !!!!!! Je ne veux plus jamais le revoir !!!!

samisucre

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 08:32

Félicitation Sandyy! !!!!

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 09:08

Youpie sandy, felicitation !!! Danse de la joie,

Nadou : super tu as résisté a l appel de la balance

 

Bon programme du jour, j ai garde ma fille a la maison car elle a mal au ventre, elle a ca quand elle n a pas ete a la grosse commission. On verra aujourd hui.

 

Mon sèche linge a décidé de nous planter lol, c est a dire qu il s arrete de tourner en disant que le le bac récupérateur est plein alors qu il est vide. Cheri va le démonter aujourd hui et on va voir.

 

Mon Telephone fixe est lui aussi foutu. C est la joie et pour un 1Er avril, je n aime pas ca.

Bref, je vais prendre petit déjeuner et faire un peu de menage

nadoudu50

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 09:28

Genial Sandy  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo !!!

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 09:28

Coucou tout le monde !

 

Non non je n'ai pas disparu de la circulation ! merci de t'en inquiéter Goodmythicalmorning !

 

Je me suis pesée tous les jours (oui je sais c'est pas bien ! lol) et tous les jours je fais 103,3 !!!

Grrrrr !!!

Challenge vélo hier soir non validé (pas de courage),

j'essaierai de faire plus longtemps ce soir du coup !

 

ce midi je vais me faire de iles flottantes, enfin surtout des blanc en neige car ça me permettra de manger plus de protéines.

Peut-être que c'est ça mon problème, je n'en mange pas assez, mais pourtant je n'ai absolument pas faim, donc je ne vois pas pourquoi mon corps se mettrait en mode famine si je mange à ma faim ...

 

Bonne journée !

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 09:39

Willow : ne t inquiète pas pour le poids, si tu suis le programme Ca ira.

Tu n as pas fait de velo hier, pas grave. Ne te lance pas dans un programme spotif quotidien si tu ne le sens pas. Fait petit à petit. L entraînement un jour sur deux, comme ca ton corps récupère. Deja qu on ne mange pas de glucide, alors en plus ajouter du sport, le corps apprécie moyen lol.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 12:44

Bjr les filles!!!

 

Sandyy génial pour ta perte!! Courage pour ce week, ça va pas être facile mais dis toi que ce serait dommage de craquer mnt...moi week end en famille, mes parents savent que je fais regime mais bon jamais facile de refuser certaines choses, surtout que c'est la chasse aux oeufs de pâques pour ma fille, sava être dur tout ce chocolat...

 

iveau poids je ne sais pas où j'en suis car j'attends lundi pour me peser (mais je songe à décaler à vendredi) sinon trop contente ce matin à l'école une maman m'a dis qu'elle trouvait que j'avais mincis, je suis trop heureuse même si c pas grand chose

 

ce midi pavés de saumon grillé et crevettes

 

j'ai l'application myfitnesspal qui me permets de rentrer tous mes repas, de voir les calories consommés et surtout les protéines avalées, je trouve ça génial, c'est gratuit et il suffit de scanner les codes barres, ça pourrait bien vous aider aussi

 

mes objectifs pour le 30 avril :

- poids en dessous de 75kg

- sport je continue mes 45min de course tous les 2 jours + 1h15 de marche rapide

- reprendre mes 2 cs de son d'avoine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 16:04

Merci Macaron pour ton soutient. Le chocolat ne me fait pas peur, c est les repas surtout.....

Merci pour l application.....

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 18:17

Coucou tout le monde, j ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer. J arrete le regime dukan, j ai fait une prise de sang de controle car j avais des douleurs et je ne me sentais pas trop bien, je pensais à cause du sport mais non.

J ai des soucis au reins, la créatine et uree ont explosé le plafond. Et mon cholestérol le mauvais à augmenté donc j arrete dukan, en revanche je continue à faire mon regime.

 

Je ne veux pas vous laisser car je me suis attaché aux gens. En revanche mon docteur m a donné un "programme" pour l apres dukan façon de parler. Et biensur des medoc a prendre. Pourtant je buvais enormement d eau, 2,5 litres par jour.

 

Je garde le meme petit dej, en revanche moins de proteine et des feculents le midi et soir. Pas énorme mais quand meme et les feculents sont des cereales complètes.

 

Je ne perdrais plus autant qu avant, mais pas grave j ai envie de continuer à perdre avec vous. Par respect je ne donnerai pas mes repas. Et niveau craquage je sais que je ne craquerai pas, j ai tenu 3 semaines.

 

Est çe que vous acceptez que je reste parmis vous ?

 

En revanche je vous le dit çe n est pas une blague hélas. J aurai bien aimé en avoir à faire mais non.

 

Je vais faire des courses.

nadoudu50

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 18:35

Génial l'application !!!

merci macaronpistache !

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 18:47

Ohhhh Edith je suis désolé pour toi...il ne faut surtout pas te ruiner la santé pour perdre du poids, tu as bien raison d'arrêter et de partir sur autre chose, tu vas faire quoi comme régime !?

 

Même si ce n'est plus Dukan y'a aucune raison qu'on ne se suive plus, reste avec nous, on a commencé ensemble on finira ensemble !!!

 

Si ça peut t'aider y'a la méthode du Dr Delabos qui était vraiment pas mal, c'était la chrononutrition, j'ai adoré ce régime car on mange de tout et une perte d'environ 1 a 2 kg ttes les 2 semaines, si jamais tu veux plus de renseignements n'hésite pas...après que j'aurai perdu suffisemment de kg à mon gout je partirai sur la chrono car dukan me pèse quand même

 

sinon je pensais sincèrement que c'était un poisson d'avril !!!

Mais reste avec nous surtout !!!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.