Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et vogue la croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Missbridget

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 15:55

bonjour, et bon dimanche à toutes,

 

Goodmythicalmorning quel courage, tu m'impressionnes ! Je vois que vous êtes toutes des sportives et vous ne faites pas semblant.

 

De mon côté, je marche beaucoup entre 5 et 10 kilomètres par jour et je joue au golf régulièrement, il y a aussi l'atlantique, l'eau y est tonique (autour de 18 °C) malgré la chaleur extérieure.

 

Hier soir j'appréhendais un repas au restaurant avec des amis et finalement j'ai pris du poisson avec des haricots verts que j'ai demandés sans assaisonnement, bien contente de cette sortie finalement. C'est important de ne pas se desociabiliser !!

 

Samedi prochain nous sommes invités à un apéritif dinatoire, ce sera plus difficile (je pense manger avant ou apporter mes légumes à grignoter) et j'ai promis de faire 50 cupcakes !!

 

Cet après-midi je vais cuisiner un pain de viande Dukan, j'adore. Je vous conseille également si vous ne connaissez pas le pain de lotte au carré frais Dukan, c'est délicieux (moi je remplace la lotte (chère) par du poisson blanc - panga ou cabillaud - et du saumon).

 

Voilà, je vous souhaite une excellente journée à toutes.

A bientôt

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 21:08

Bonsoir les filles,

Absente ce week end, je suis allée chercher ma maman sur Perpignan.... Côté santé, mes soucis gynécologique sont revenus, mes règles sont de retour avec 8 jours d'avance et les douleurs aussi. Je crois que l'opération va être inévitable et plus proche que prévue....

Je comptais me peser demain, je verrai ce que je fais.....

Bonne soirée, à demain....

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 08:49

Bonjour tout le monde,

 

C est le début d une nouvelle semaine, la derniere semaine avant les vacances scolaires de ma fille.

J ai beaucoup de choses prevue pour cette semaine,

Ce matin j ai un RDV skype avec un client, puis ensuite RDV au pole emploi pour déposer des documents

Puis RDV chez la future présidente d une association de parent d élèves.

Ensuite j irai chercher ma fille a l ecole...

 

Ca fatigue bien pour aujourd hui, mais c est çe qui me plait

 

Je vais prendre mon petit dej et pas de sport pour moi aujourd hui car mes mollets et cuisses se souviennent de la seance d'hier a la piscine, et c est mon jour de repos lol.

 

Top départ !!!!

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 09:26

Bonjour les filles, ce matin nouvelle pesée car aujourd'hui je repasse en PL (je me pèse à chaque changement PP/PL) et j'en suis à -700gr de plus. Je vivais les -1kg comme après les 5 premiers jours de croisière mais ça me va malgré tout car je ne suis pas une très grande sportive.

Mais pour le coup ça m'a motivé pour toute la semaine et je vais essayer d'aller marcher un peu plus chaque jour, profitons tant qu'il fait super beau, ça fait du bien au moral !

En tout cas à partir d'aujourd'hui j'ai de nouveau le droit à de bons petits légumes pendant 5jours, ça m'avait vraiment manqué.

Donc ce matin petit bol de fromage blanc, son d'avoine et arôme pomme d'amour, à midi quiche aux légumes et ce soir peut être nuggets Dukan et champignons.

 

Bonne journée à vous 

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 10:33

Ac16 : super ta perte c est top.

Pour le sport il fait faire petit a petit sinon tu vas te dégoûter en un rien de temps

 

Ici il y a un super soleil ici, ce qui fait que le déjeuner et et diner se feront sur le balcon.

 

Il faut profiter du soleil car a partir de vendredi çe sera là pluie chez nous. Snif

 

Allez je vous laisse bonne journee a ce soir

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 13:33

Vendredi pluie? Ah mince.. alors je compte bien en profiter avant.

Pour le sport tu as raison, je vais y aller doucement et cette après midi je vais essayer de faire 1 à 2 heures de vélo.

Bonne journée

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 15:33

Bonjour les filles,

Même si je sais qu'en période de règles il ne faut pas passer sur la balance, je l'ai fait.... Et évidemment le résultat ne m'a pas plu.... Grrr +1.5 kg, je suis dégoutée..... Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi, je n'avais qu'à ne pas me peser !!!!!

Ce midi, je suis en PP, salade de thon, oeufs, dés de jambon blanc, miettes de surimi, et fromage bridélight à tartiner sur pain de mie Dukan.

Ce soir, je rajouterai surement 2 steaks hachés au reste de ma salade.

Missbridget

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 18:34

Re-bonjour les filles, je vous mets la photo du pain de viande que j'ai réalisé :

Le soir c'est bien avec quelques cornichons, aussi bien chaud que froid.

Bisous

Missbridget

Ce message a été supprimé par son auteur.

Missbridget

Ce message a été supprimé par son auteur.

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 22:53

Forum Dukan : bonsoir missbridget je ne connaissais que le pain de viande de nom avant dukan je n avais jamais goute mais la tu me donnes envie du coup je pense ess

Bonsoir missbridget,

Je ne connaissais que le pain de viande de nom avant dukan, je n'avais jamais goûté. Mais la tu me donnes envie du coup je pense essayer dans la semaine, ça n'a pas l'air bien compliqué ! Tu pourrais me donner la recette que tu utilises?

 

De mon côté finalement ce soir c'était pizza dukan avec tomates courgettes oignons et viande hachée, un régal ! Et après avoir bien digéré : du fitness pour travailler les cuisses, 30 abdos et une série de sport que j'avais trouvé à l'époque sur Internet, d'ailleurs je vais essayer de vous mettre la photo si ça peut servir.

 

Maintenant que j'ai pris une bonne douche pour me rafraichir je vous dis bonne nuit et à demain les filles 

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 08:47

Bonjour tout le monde

 

Je fais danse de la joie j ai perdu 1 kg.

 

Je vois que nous allons toute devenir des sportives de haut niveau !!! C est surper Ca,

 

Ca donne encore plus envie

 

Programme du jour : piscine pour cette fin de matinée pendant 1h30. J ai hate d y etre car Ca me manque tout ca.je vais prendre le petit dej et faire un peu de menage.

 

Nous avons de nouveaux voisins juste à côté de chez nous et nous allons en avoir de nouveau en face de chez nous ! Ca bouge a coté de chez nous mdr.

 

Hier soir nous avons diner sur le balcon, c etait trop bon, la meteo change enormement et il semblerait que le week end ne soit plus pluvieux mais ensoleille! Youpie

 

Sinon comment Ca va ? Sandyy ? Willow ? Nath ? Naja et les autres ?

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 10:33

Felicifation pour ta perte Goodmythicalmorning 

J'espère bien qu'on deviendra des grandes sportives, ça fait du bien de se défouler.

J'espère aussi que le week-end sera ensoleillé comme ça on pourra bien en profiter.

De mon côté tout va bien, la prochaine pesée sera samedi matin quand je repasserai en PP et je suis toujours super impatience de monter sur la balance en espérant qu'elle affiche une bonne nouvelle.

 

Sinon ce matin c'est brioche dukan au citron avec un peu de lait écrémé, à midi je mangerai le reste de ma pizza dukan d'hier soir et pour ce soir surement surimi avec carré frais 0% ail et fines herbes

 

Bonne journée à tout le monde !

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 14:35

Bonjour les filles,

Je suis tujours là Edith, fidèle au poste.... Merci de t'en inquiéter..... Félicitation pour ta perte.... La balance je vais attendre que mes règles soient terminées.... Ca m'a trop dégouté hier !!!!

Suis en vacances cette semaine, donc pas très présente sur internet, mais je vous lis régulièrement, et je ne fais aucun faux pas côté régime.... Je le suis à la règle....

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 15:31

Coucou les filles !!!

Je suis toujours là, je passe tous les jours, même si je ne poste pas ...

Ce matin : enfin une perte,

même si je n'ai pas encore trouvé le temps de refaire du sport le soir, en ce moment c'est compliqué ...

 

Bon après-midi !

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 09:38

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je suis en PP, je pense me peser demain matin, en espérant que cette satané balance me fasse un joli cadeau.... Bon je vais faire quelques courses pour faire le plein de protéines.

A plus....

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 15:24

Ce matin, encore perdu 400gr, houraaaaaaaa !!!! lol

 

j'ai fait le plein de protéines ce matin aux courses, plus motivée que jamais, éhéh !

j'ai également été à biocoop pour acheter des bio-flan vanille, qui me servent de base pour la crème anglaise de mes iles flottantes (j'évite ainsi de manger les jaunes, et c'est tout aussi bon !).

J'y pense, peut-être je devrais essayer de faire de la glace vanille puisque la base de la glace c'est la crème anglaise ...

 

Bonne fin de journée !

Missbridget

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 15:46

Bonjour les filles,

Par deux fois j'ai voulu mettre la photo de mon pain de viande et celle-ci s'est positionnée à l'envers ! Je vous réessayer après mon message en espérant que cela fonctionne.

AC16 voici ma recette du pain de viande : Allume le four sur 150 °C ou 6

500 gr de viande de bœuf haché, 300 gr de filet de dinde ou de poulet en morceaux (2cmx2cm), 300gr de jambon de dinde ou restes de viande (poulet, lapin, ...) et 3 œufs entier, 1 oignon, 2 gousses d'ail, 3 CS de cumin en grain, du persil (ce que tu as qui peut donner du goût), sel et poivre, 1 yaourt à 0 %, 3 CS de son d'avoine.

Je malaxe tous les ingrédients à la main et ensuite jje mets ma préparation dans un moule à cake (les proportions devraient être bonnes pour le moule), je tasse bien et au four 50 minutes, tu peux même laisser 1 heure.

NB : je mélange aussi bien les viandes crues que cuites

Voilà, c'est vraiment tout bête et cela rend bien service, il se congèle et se décongèle très bien, se déguster chaud ou froid !!

Bonne journée à toutes,

Missbridget

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 15:50

Forum Dukan : bonjour les filles par deux fois j ai voulu mettre la photo de mon pain de viande et celle ci s est positionnee a l envers je vous reessayer apres mon

Bonjour les filles,

Par deux fois j'ai voulu mettre la photo de mon pain de viande et celle-ci s'est positionnée à l'envers ! Je vous réessayer après mon message en espérant que cela fonctionne.

AC16 voici ma recette du pain de viande : Allume le four sur 150 °C ou 6

500 gr de viande de bœuf haché, 300 gr de filet de dinde ou de poulet en morceaux (2cmx2cm), 300gr de jambon de dinde ou restes de viande (poulet, lapin, ...) et 3 œufs entier, 1 oignon, 2 gousses d'ail, 3 CS de cumin en grain, du persil (ce que tu as qui peut donner du goût), sel et poivre, 1 yaourt à 0 %, 3 CS de son d'avoine.

Je malaxe tous les ingrédients à la main et ensuite jje mets ma préparation dans un moule à cake (les proportions devraient être bonnes pour le moule), je tasse bien et au four 50 minutes, tu peux même laisser 1 heure.

NB : je mélange aussi bien les viandes crues que cuites

Voilà, c'est vraiment tout bête et cela rend bien service, il se congèle et se décongèle très bien, se déguster chaud ou froid !!

Bonne journée à toutes,

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 18:33

Merci beaucoup missbridget je vais essayer ce week-end pour ma phase de PP, en tout cas ça a l'air super !

Ce soir c'est tomates et courgettes farcies, bon appétit à toutes et bonne soirée

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 19:03

Bsr les filles,

 

quel beau soleil aujourd'hui! Je vois que vous allez ttes bien, le soleil joue sur le moral et il parait que c'est plus facile de faire régime au printemps et en été...

 

je suis plus sérieuse que jamais depuis lundi, 0 craquage, 0 toléré, je suis en PP jusque vendredi, je me suis bien dépensée aujourd'hui alors je file à la douche!

 

Bonne soirée.

 

Au fait AC16 genial ton programme je l'avais déjà tenté mais je me suis lassée, je reste aux squats c'est génial pour avoir de jolies fesses bien rebondies et fermes car finalement faire un 36 et avoir un cul plat c'est bof bof lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 19:18

Forum Dukan : coucou tout le monde j ai profite moi aussi du soleil a tel point que j ai chope un coup de soleil sur mon bras j ai fait du poulet au barbecue et ce

Coucou tout le monde.

 

J ai profité moi aussi du soleil, à tel point que j'ai chopé un coup de soleil sur mon bras

 

J ai fait du poulet au barbecue et ce soir ce sera poisson

 

Ce soir on dînera encore dehors je compte bien profiter a fond du balcon.

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 20:38

Macaronpistache c'est pas faux ça, il vaut mieux bien le remplir ce 36 et pas flotter dedans au niveau des fesses lol. Tu fais combien de squats pour raffermir?

flo14

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 20:50

Bonjour à toutes est ce que quelqu'un peut me dire combien de temps dure la phase de croisière et sinon combien de jours

peut on faire la phase d'attaque par avance merci

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 21:33

Bonsoir flo 14 pour la phase d'attaque :

1 jour si moins de 5 kilos à perdre

3 jours si entre 5 et 10 kilos à perdre

5 jours si entre 10 et 20 kilos à perdre

et jusqu'à 10 jours (mais je trouve ça vraiment trop) si plus de poids à perdre.

Pour la croisière elle doit se poursuivre jusqu'à ce que tu aies atteint le poids que tu désire. 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.