Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et vogue la croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 18:48

De rien les filles c vrai qu'elle est géniale, ça fait longtemps que je l'utilise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 19:31

Merci macaron c est gentil. Niveau regime je n ai pas de nom, c est le docteur avec son collegue nutritionniste qui m'a dit qu il fallait faire une transition entre dukan et un rééquilibrage alimentaire. Donc mon poids stagnera ou augmentera un peu. Je dois refaire une prise de sang dans 3 semaines pour voir mes taux. Je suis verte de chez verte.

 

Je suis revenue des courses, ba j étais perdue je ne savais plus quoi prendre. J ai trouvé des trucs mais bon on verra.

 

Niveau application j utilise my weight hd, c'est une appli pour suivre son poids.

 

Je vais faire a manger.

 

A tout a l heure.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 20:26

Je comprends ton ressenti Edith mais courage sava aller quand même en espèrant que t résultats vont s'améliorer, déjà avec une alimentation équilibrée et du sport tu vas perdre même si c'est moins vite qu'avec dukan

 

Qui a déjà testé les bio flans ? Vous aimez ? Je me tape à commander, j'ai vu choco, vanille, caramel, noix de coco et praliné, car ttes mes recette sucrées que g testé c t bof bof bof

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 00:54

Edith, je suis désolée pour toi, mais ta santé passe avant tout..... Et il est évident que nous te gardons avec nous, même si tu ne fais pas Dukan..... La bataille contre les kilos est une lutte de chaque instant, quel que soit le régime !!!!! Courage à toi, prends soin de toi.

Je me suis également attachée à vous.....

Je vais au dodo, à demain.

nadoudu50

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 08:00

Coucou les filles !!!

 

rhooooo Edith ... effectivement la santé avant tout !!! et je suis d'accord avec les autres, TU RESTES !!!! lol

 

toujours pas montée sur la balance .... et bizarrement je me sens plus légère, moins prisonnière du diktat de la pesée ! par contre j'ai hâte d'y passer demain matin !!!!

 

hier soir j'ai testé l'aéroboxe, c’était génial !! un mélange de fitness ultra cardio et de boxe + abdo gainage !!! je peux vous dire que c’était ultra intensif sur 1 heure !!

 

ahh et pour finir avant de partir au travail : j'ai fait un tour hier dans un biocoop : j'y ai pris du tofu et du tofu soyeux, c'est très neutre et ca permet d’agrémenter les recettes, à tester donc... j'y ai aussi trouvé des bioflans (1€ les 2 mini sachets, c'est bcp plus cher que sur le net) à tester aussi, un arôme naturel vanille bourbon et de l'agar-agar....

je pensais aussi y trouver de la poudre protéinée mais non....

sur les site lafeeregime.com ou ligneetplaisir.com ya aussi pas mal de truc, donc la pate à tartinée DUKAN, vous l'avez déjà testée ???

 

allez, je file,

à ce soir !

bonne journée à toutes !

bisous

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 09:36

Merci à toutes de vos encouragement.

 

Nadou, tu peux faire du dudutella pour remplacer la pate a tartiner ? J'ai aussi achete du tofu, et j avoue je ne suis pas très fan. La texture me déplaît.

 

Aujourd hui j ai pris petit dej normal, c est difficile.

 

Et je vais foncer au centre commercial pour les paques de ma fille et achete run Telephone pour le fixe, et voir les prix d une dulce gusto. Elle a rendu l âme hier soir.

 

Je vais en profiter pour m acheter mes mini palmes pour la piscine, comme Ca je ferais beaucoup plus de longueurs et je ferais encore mieux travailler mes jambes. J en ai un peu marre de faire la brasse. a moi les jambes sculptées et musclées.

 

Je vais finir de m habiller et hop en course

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 10:07

Coucou les filles !

 

Désolée pour ton régime Dukan Goodmythicalmorning, mais bien évidemment restes avec nous !!!

Même si les menus diffèrent, les motivations restent les mêmes !

 

Ce matin : -500gr !

Enfiiiiin ... ça me rassure c'est que je perds, donc le régime marche mais quand même ça fait pas beaucoup de perte.

C'est pas comme si je n'avais pas que 5kg à perdre, bref suis pas rendue au bout !

 

Challenge 30 minutes vélo validée hier soir

 

Et pour les bioflan, j'ai testé hier soir le bioflan vanille en version ile flottante, histoire de remplacer les jaunes d'oeufs pour éviter le cholestérol.

C'était hyper bon (et facile à faire !)

A la casserole j'ai mis 300 ou 350 ml de lait écrémé, 1 sachet de bioflan vanille, de l'édulcorant (sucralose de canderel), un peu d'arome vanille. J'ai laissé épaissir à feu doux. Ensuite j'ai laissé refroidir dans un saladier.

Les blancs montés en neige avec l'édulcorant (tjs sucralose de canderel) puis passer au micro-ondes 40 secondes puissance max.

Une fois le "flan" refroidi je l'ai bien mélangé avec un fouet pour casser les morceaux et la transformer en "crème".

Au frigo, j'ai dégusté en dessert : super

sans toléré ni de truc limité (à part la quantité de lait/jour)

 

Surrrpsss ! lol

Naja973

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 11:33

Salut les filles, désolé pour toi Edith mais bien sur qu'on est contente que tu restes parmis nous. J'avais vraiment le cafard car pendant 15 jours j'ai stabilisé et là enfin je redescend oufffffffffffff comme quoi faut pas se prendre la tête. Hier pour mon anniversaire de mariage j'ai fait des flans au saumon fumé (c'était bof, ) une cuisse de dinde au four (macéré dans le lait toute l'aprem) trop bon et j'ai fini par les îles flottantes ! Un vrai délice !!!!!!!! A refaire. Demain c'est l'anniv de mon homme alors je dois trouver des idées encore !!!!!! vendredi saint donc poisson vais flaner sur les recettes, si vous en avez a me proposer je suis toute ouie.

J'ai mangé le toufou avec la recette poulet au tofou sauce moutarde c'est excellent.

Bonne journée les filles.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 13:13

Décidément edith tu cumules, vraiment pas de chance...

 

willow cool pour les bioflans faut vraiment que j'en commande, par contre je ne me suis pas régalé avec les îles flottantes, j'ai vu qu'il y avait plusieurs recettes, je retesterai...

 

Nadou jamais testé la dudutella car j'en avais pas trouvé mais du coup je v aller voir sur les sites que tu as noté

 

naja dsl que tu nais pas aimé les flans au saumon fumé, j'avais adoré pour ma part

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 13:58

Dès que j'ai acheté du bioflan noisette je testerai cette recette de dudutella :

http://www.proteinaute.com/recette-tatatella-pate-a-tartiner-choco-noisettes-(...)

 

je vous tiens au courant !

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 14:28

Naja pour le poisson essait de faire des boudins de poisson, il faut du poisson, des oeufs, un peu de creme (4 % Ca fera un toléré ou un petit suisse ) sel poivre, fumet de poisson. Hop le tout au mixeur, tu mets sur du papier film tu formes le boudin et 20 min a la vapeur.

 

Sinon oui je les accumule. La derniere en date : ce matin en allant en course au centre commercial, j ai achete une dulce gusto, des mini palmes, un Telephone. Je décide de m arreter chez primark pour voir les sous vetements. Ayant perdu un peu de poitrine je refais un mini stock de soutient gorges et culottes. Il y a ma taille 95F. J en achete 4, dont un qui est léopard. Sexy...

 

Je paie. J ai un sec en papier avec les sous vetements. Je rentre en bus et mon sac se déchire. Je suis rentré chez moi avec les sous vetements a la main. Classe les filles !!!

 

Ce midi j ai déjeuner, c etait bizarre. Mais Ca va. J ai hate d etre a demain pour essayer mes minis palmes.

Naja973

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 15:12

Mdrrrrrrrrr Edith, mais au moins tu as prouvé qu'on peut être sexy en étant ronde !!!!! Moi aussi je me bats pour ça, les rondeurs peuvent être sexy, pas obligé d'être un tas d'os pour avoir envie de plaire a son homme. J'ai rien a acheté car j'ai gardé tout mes sous vêtements d'avant car en fait j'ai grossi avec l'arrêt de la clop. Merci pour la recette du boudin.

nadoudu50

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 21:35

Salut les filles !!!

 

Petite victoire pour moi car 0 craquage cet aprem malgré macarons (je tuerais pour un macaron pourtant !!! lol), gâteaux maison et boissons sucrées (pot de départ d'une collègue) !!! et ca n'a même pas été dur .... c ca le plus bizarre !

 

mes menus du jour

ce matin comme d'hab, mon pain rapido (avec du blanc d’œuf en + ça le rend encore plus moelleux et je fais que 3.30 minutes au lieu de 4) + tisane

ce midi : mix coktail fruit de mer et colin + reste d'un gâteau bioflan/tofu + fromage blanc

ce soir : 2 steack haché 5% + 2 oeufs + blc d'oeuf + fromage blanc

 

selon l'appli myfitnesspal j'en suis à 102g de protéine !! c top !

 

et demain matin pesée !!! alors ça va vous paraître débile mais j'appréhende grave ! j'ai peur d’être encore plus déçue d'avoir attendu si ya pas de perte .... bref on verra ca demain soir !

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 23:23

Bonsoir les filles,

Je passe en coup de vent pour faire un petit coucou, journée hyper chargée aujourd'hui, je ne vais pas tarder à aller faire dormir les yeux, j'ai eu une insomnie la nuit dernière, à 3 heures du mat j'avais les yeux encore grands ouverts, et le réveil à sonné à 6h30, la nuit a été courte. Demain je suis de repos, je ne rebosse que samedi matin.

Edith, comment tu vas ? Toujours des douleurs ? Surtout prend bien soin de toi, faut pas rigoler avec les reins....

A demain,

nadoudu50

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 07:26

Bonjour tout le monde !!!

 

bien dormi Sandy ??? c terrible quand ça nous prend les insomnies !!! grhhhhh

 

pour ma part c le grand jour de la pesée et j'ai le sourire : 77.7, j'ai enfin passé ce pallier du 78 !!!! youpi !!! j'aurais apprécié plus mais avec le sport je pense que c normal !!

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 19:07

Ahhhh les insomnies, l'horreur!

 

Trop cool ta perte nadou !! Comme mon pseudo l'indique je suis une fan de macaron, on m'en met sous le nez je craque direct, tu as bien du courage !!

 

Sinon votre journée s'est bien passée?

Pour ma part j'ai trouvé les bio flancs que je voulais en mag bio pour 93 centimes les 2 sachets, j'ai hâte de gouter, et j'ai aussi trouvé du cacao hyper protéiné pour les boissons

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 21:57

Bonsoir les filles,

Journée de repos à courir partout, demain matin je bosse et après week-end compliqué...... Je vais être au fin fond de l'Ariège dans une maison dans la forêt, donc internet ni est pas encore arrivé. Je retourne à l'âge de pierre pendant 3 jours.

Je viendrai vous faire un petit coucou et vous lire lundi soir....

Pendant ces 3 jours, le chocolat va couler à flot, donc les tentations seront grandes, courage les filles, et essayez de ne pas craquer devant l'ennemi.....

Edith, on ne t'a pas vu sur le post aujourd'hui, tout va bien ?

Bon week-end les filles....

macaronpistache

Ce message a été supprimé par son auteur.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 08:43

Bjr les filles! Cmt vs allez?

 

 

 

Je reviens de 2 heures de sport (j'ai profité de mon samedi de repos), j'ai eu bcp de mal à tenir avec cette angine et rhino pffff mais ça fait tjrs un bien fou surtout sachant que le week va être hyper compliqué...j'ai brûlé 1200cal

 

 

 

ce midi 2 jambons grillés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 09:55

Coucou les filles !

 

Alors ce matin sur la balance ... -900 gr !!!!

Yahouuuuuuu !!! Trop contente !

ça me conforte dans l'idée que je suis sur le bon chemin, je suis plus confiante.

 

Alors ce we c'est Pâques ... avec tous ces chocolats, ces tentations .. alors mesdames je vous demande d'être forte ! Sinon ça va être les pleurs lundi ! lol

Résistez !!! Courage !

 

Bonne journée !

 

Mais où est Edith ??!

ça va Edith ?

nadoudu50

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 12:51

Coucou les filles !!

 

bravo pour ta perte Willow !!!

 

effectivement ca va être compliqué ce week end ....

déjà hier soir soirée entres amis : j'avais apporté mes surimis et tomates cerise + 2 canettes coca zero.... j'ai juste craquer sur un verre de vin ! enfin craqué pas vraiment car j'avais décidé de ne prendre q'un verre de vin !!!

par contre ce soir c'est couscous fait par la nouvelle amie de mon pere.... donc j'ai egalement decidé d'en manger avec 2 CS de semoule par contre pas de dessert (patisseries orientales) j'apporte mon fromage blanc et mon coca zero pour l'apero .....

j'espere limiter les degats de la sorte ! qu'en pensez vous ?

 

question chocolat ca va etre super dur car j'adoooooooooooooooooooore le chocolat ! lol

afffaire à suivre ....

 

et vous alors ?? les festivités ont commencé ?? vous recevez de la famille ou vous bougez ?

Sandy les maisons perdues dans la foret je trouve ca excellent ! ca dépayse !

 

allez le file !

dans l'attente de vous lire !

bisous

Naja973

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 13:41

Salut les filles, bravo pour celles qui ont perdu du poids, ça fait toujours un bien fou quant la balance est sympa avec nous . Moi je re stagne mais normal avec la période PP c'est toujours le cas donc suis habituée. On se serre toutes les coudes pour ce longgggggggggg WE de chocolat. Les miens n'arrête pas d'en manger c'est super durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr surtout que moi le chocolat c'est vraiment mon talon d'achille !!!! J'ai testé la creme dessert au tofou avec la chicoré c'est parti a la poubelle. Par conte les cakes thon/tofou un régale. J'ai la chance d'avoir un commerçant qui fait du tofou maison alors je vous dis pas comme il est bon par contre il n'en fait que du soyeux donc pour le ferme je prends le Bjorg évidement c'est pas pareil !

Je vous souhaite une bonne journée les filles.

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 00:03

Coucou tout le monde

 

Desolee de mon absence d hier et d aujourd hui, mon vendredi à été chargé, j ai attendu l installateur du detecteur de Fumee qui est arrivé avec 1h de retard, j ai ete a la piscine faire 36 longueurs avec mes minis palmes et le cours d aquatraining. J ai enchai é un RDV avec un client, et puis j ai cuisine des cookies pour ma fille et pour la réunion du soir dans l association de parent d eleve.

La réunion s est terminé a 1h du mat et on a joué les pro,novations entre filles jusqu a 6h du mat.

 

Autant vous dire qu aujourd hui j étais totalement KO.

 

J ai ete achete les paques pour ma fille, et je me rends compte quand étant au regime, j ai achete enormement de Chocôlat pour ma fille, mais elle en mangéra sur beaucoup de temps. C etait une façon de compenser.

 

J'ai tellement pris gout a la piscine que je songe à y aller demain matin pendant 2h car nager avec des palmes c est tellement kiffant.

 

Sinon courage sandy pour se long week end, willow super pour ta perte.

Naja : comment s est passé le repas

 

Macaron : Ca y est tu as le sport dans la peau !!!! Yes

 

Je vous laisse le lapin de paques passe actuellement et il est très chargé mdr

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 08:54

Bravo pour ta perte Willow !

 

Et contente de te lire Edith!

 

Sa fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles de Nath...si tu nous lis j'ai enfin essayé la recette des brioches, j'ai fais cuire dans des moules à cupcakes et super résultat niveau présentation et niveau goût...

 

ça fait 2 matins que je me fais un chocolat chaud avec du lait écrémé et un stick canderel vanille, c fameux, je suis vraiment trop contente de ma trouvaille au mag bio par contre je n'ai pas encore testé les bio flans et j'ai acheté des coupelles hyper protéinées au praliné comme ça si j'ai envie de craquer je prendrai ça

 

et ce matin au réveil j'ai réussi à courir 1h je suis trop fière car quand j'ai acheté mon tapis de course il y a 6 mois j'ai commencé par 10min lol

 

je vous laisse les filles, je vais préparer la chasse aux oeufs et boucler les valises. On se revoit lundi soir. Bon courage à ttes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 11:50

Coucou les filles,

 

Pas très présente depuis mon opération mais je commence à refaire surface doucement et surtout je peux à nouveau aller jusqu'à l'ordi !

 

J'ai tenté une pesée la semaine dernière, sans l'attelle et calée entre les deux béquilles en ne m'appuyant que sur la bonne jambe et oh belle surprise j'ai enfin réussi à passer sous la barre des 90 ! Très heureuse d'avoir tenue bon !

 

Edith, j'ai lu tes soucis de santé avec Dukan et j'en suis désolée mais je suis très contente que tu es décidé de rester parmi nous malgré tout.

 

Les filles, je vous vois toutes super motivées et ça fait du bien au moral car pour moi, plus question de sport pendant au moins deux mois.

 

Je vous souhaite de superbes fêtes de Pâques mais SANS CHOCOLAT !!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.