Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et vogue la croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 15:17

Coucou tinette, super pour ton poids, même si tu ne connais pas ton poids réelle tu vois que tu perds.

 

Macaron : regarde les ingredients dans la coupelle hyper proteine, car en regardant la composition il y a en general du sucre, et si tu lit l éroquette la part de glucide est en general a 20 %. Donc oui ce n est pas gras mais sucré. Et Ca n entre pas dans le programme dukan.

 

Sinon, niveau poids je suis toujours a 101 kg, ce qui me soulage, je n ai pas repris de poids. Je retourne voir le medecin dans 10 jours avec nouvelle prise de sang.

 

On regarde m. Paddington en DVD, ma fille adore ce film. Niveau chocolat aucun craquage pour moi, je n en ai pas envie. Dukan m a perdu une chose : me passer du gout sucré. Oui je prefere manger plus de " feculents " que prendre un dessert. Je me passe sans soucis d un dessert.

 

Je me desintoxique du sucre lol. Et niveau feculents j alterne au maximum et j évite tous ce qui est blanc, je prends au maximum complet.

 

Le son d avoine je continue à le prendre tous les matins. C est devenu un plaisir.

 

Je vais me faire un thé.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 18:32

Ahhhhhh craquage, j'ai mangé du chocolat en famille...c'était sûr !!

 

Edith, je ne suis pas vraiment Dukan a la lettre, en ce moment tte la semaine je m'accorde un carré de chocolat noir vers 17h mais pour les coupelles les glucides sont équivalent aux protéines c pour ça que je les ai prises, ça limite les dégâts...je fais attention même en période de non régime (pour le chocolat glucides 69 proteines 5 c raté lol)

 

A la maison c tjrs pain complet et pate complètes on préfère et c bcp mieux pour ma fille!

 

Contente d'avoir eu des nouvelles de toi Tinette, continues de te rétablir ainsi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 12:12

Je sors de Simply Market avec 2 paquets de cereal dukan au caramel...trop heureuse d'en avoir trouver, ça fait vraiment du bien de partir en week end...

 

pesée du jour : 78kg c juste génial !! (J'avais embarqué ma balance dans ma valise mdr...) je me peserai à nouveau jeudi comme ça jaurai ma perte sur 1 mois entier

 

bon lundi de Pâques les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 13:45

Super macaron, pour ta perte Ca fait plaisir

 

Tu vas voir les cereales dukan au caramel sont hyper bonnes.

 

Niveau poids pas de balance car les rrr ont débarquées, je suis toute gonflée donc du poids en plus c est sur. Je le sens car mes bagues me serrent les doigts.

 

Je vous laisse

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 15:35

Coucou !

 

Félicitations macaronpistache pour ta perte !

 

Moi j'ai passé un we très sage, pas d'écart comme d'habitude, malgré les chocolats de pâques, les fraises à la crème au dessert hier midi (j'adore !).

Cet après-midi au gouter ce sera des crèpes dukan, et je suis en train de préparer mes boules de pain pour ma semaine.

Ce soir pizza ! lol

Qui a dit que j'étais au régime ? hihiiii

Je ne me suis pas pesée exprès, je vais attendre le milieu de semaine (la perte est plus spectaculaire comme ça !!!)

 

Bonne fin de journée !

nadoudu50

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 16:15

Coucou les filles !!!!!!!!!!

 

heureuse de voir que tout le monde se porte bien !!! et surtout que les efforts paient !!!

 

macaron pistache : 9 kilos en 28 jours !!! c juste dingue !!! et en plus tu dis ne pas suivre le programme dukan à la lettre ...; suis verte !

 

moi aussi j'ai pas craqué sur le chocolat !!! suis trop contente !!

par contre ce midi à la fête foraine j'ai mangé qq frites .... suis trop déçue, j'ai pas réfléchi en fait, mes filles allaient les jeter... un vieux réflexe à 2 balles ... suis verte ! bref pas d'excuse !!! j’espère que madame balance va pas me le faire payer cher !!! lol

 

j'attends vendredi pour me peser de toute façon !

samisucre

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 08:38

Salut les filles petites déprimé la balance ne veux plus bouger je me dit que ces parceque ç bientôt la période rouge mais bon pas le moral du tout pour cette semaines en plus j'étais si fier de ne pas avoir craquer ce weekend.

 

Pas grave j'attend la pesé de vendredi on verra

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 11:05

Coucou !

 

Ce week end aucun craquage devant le chocolat. Par contre, je commence à fuir le pain (mon péché mignon). Comme je ne peux pas m'en faire pour le moment, ce serait trop long en cuisine, je ne peux pas rester debout autant pour l'instant, j'ai peur de craquer devant une baguette bien croustillante !

 

Sinon pas de pesée non plus pour le moment, je suis en pleine zone rouge et c'est une période ou la balance n'est jamais mon amie !

 

c'est bien la première fois que j'arrive à faire dukan sans être scotché à la balance. ça fait bizarre mais je me dis qu'à la fin c'est la méthode qui gagne !

chanel02

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 11:36

Bonjour les filles !!!

Je vais reprendre Dukan lundi et en parcourant votre post je me disais que j'aurais bien aimé faire un bout de chemin avec vous ..

premier Dukan - 13 kg

j'en ai repris 10 ...

je suis à 70 et je voudrais idealement atteindre 57 kg voilà mon histoire !!! Alors si vous voulez bien de moi ....

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 11:50

Bienvenue Chanel

 

Quelle alternance as tu choisi ?

chanel02

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 12:31

Ce sera 1pp/1pl cette alternance me convenait bien.

Personne n'a testé l'escalier ?

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 12:59

Bienvenue Chanel !! J'espère que tu trouveras avec nous le soutien dont tu as (auras) besoin...

 

Merci les filles, c'est vrai que c'est une belle perte, j'espère atteindre le 77 vendredi matin pour faire un compte rond...faut dire que malgré mes écarts je fais beaucoup de sport, en ce moment c'est quasiment 2 heures tous les jours je pense que ça aide beaucoup et puis je ne suis pas Dukan à la lettre, je le mixe avec certains conseils de la chrono nutrition et je limite les calories tout en ayant 100-120g de protéines.

 

Mais bon je sais aussi très bien que maintenant la perte va se faire plus doucement et je redoute les fameux paliers...

 

La semaine dernière et ce week end de Pâques ont quand même étaient du grand n'importe quoi entre le mélange des PP et PL et le gigot d'agneau, les chocolats et les apéritifs, donc aujourd'hui je suis repartie à mon alternance de départ 4 jours de PP et 3 jours de PL

 

Menus du jour :

Ptit déj' : un chocolat chaud + 100g de FB + 30g de céréales Dukan caramel + 1 poignée de baies de goji

Déj' : 280g de thon au naturel

Ce soir : 160g de jambon grillé

 

Sandyy : comment s'est passé ton week end ??

 

Et vous les filles vous mangez quoi ce midi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 13:34

Ce midi ce sera cake au poulet et tofu ferme avec une belle assiette de salade composée (salade verte, tomate, betterave, oeufs dur) et vinaigre balsamique. Une part de cheesecake au citron en dessert !

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 14:23

Coucou,

 

Chanel bienvenue et bon courage

 

Je reviens de la piscine, comme chaque mardi. Autant vous dire que Ca fait du bien. Je fais mes 30 longueurs en palme et je fonce au cours d aquatraining. C est corsé comme cours mais qu est ce que j adore. Souffrir en faisant du sport me motive à fond.

 

J arrive à pedaler debout et sans appuie dans l eau, je saute hyper haut sur le trampoline et le step n a plus de secret lol. Le tout dans l eau. L extase

 

J ai reussi a embarquer une voisine dans ce périple

 

Et je sens que je perds en cm car mon jeans qui me serrait au début de regime est bien large maintenant.

 

Ma peau est plus ferme et douce, et le pur kiff : mes mollets ont diminués en cm et je peux remettre des bottes avec bcp moins de difficultés qu avant. Et pffff qu est ce que c est bon.

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 16:33

Forum Dukan : bonjour les filles je vous envoie un petit appercu de la vue que j avais ce week end un petit paradis etre coupe de tout est vraiment tres relaxant on

Bonjour les filles,

Je vous envoie un petit apperçu de la vue que j'avais ce week end.... Un petit paradis, être coupé de tout est vraiment très relaxant, on ne pense à rien. Une parenthèse qui m'a fait du bien.

Pour ce qui est de la balance, je stagne. Mais je ne me fais pas trop de soucis, je prends un traitement pour le fer, qui me constipe énormément.... Va falloir que je trouve une solution !!!!

Pas de craquage sur le chocolat non plus, mais bon je ne suis pas une grande fan, ça n'a pas été trop difficile.

Bienvenue Chanel, tu trouverais des oreilles attentives sur ce post.

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 17:15

Superbe vue sandy !! C est jolie et je comprends mieux pourquoi on ne donne plus signe lol. Pour ta constipation prends tu biens des sons d avoine ? Essais de prendre le son de blé ou fais toi une journee tomate quand tu seras en pl. La tomate est connue pour être diuretique.

 

Sinon je recherche un lecteur mp3 a emmener à la piscine quand je fais mes longueurs en palmant. C'est 60€ l entrée de gamme age une qualite d écoute tres correcte. Je m ennuie un peu quand je fais mes 40 longueurs. Donc si je peux écouter de la musique Ca me permettra de ne pas voir le temps passer et d écouter ma musique et si possible des podcast et peut être de faire encore plus de longueur pour le moment je suis a 40 j aimerai bien pouvoir faire 50 longueurs.

 

Je vous laisse il faut que je réfléchisse a mon repas de çe soir

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 17:30

Edith, les sons je les prends avec le pain de mie..... Pour ce qui est des tomates, je ne les aime pas crues (brrrk); Est-ce que cuites ça fait le même effet ?

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 18:48

Je ne sais pas sandyy, moi je les adore crue et beaucoup moins quand elles sont cuites. Sinon fais des tomates farcies et tu verras ce que Ca donnera.

 

Hop ma salade de crudité est entrain de se faire lol

nadoudu50

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 07:28

Welcome Chanel !!!

chanel02

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 08:25

Coucou les filles  ! !

Merci pour votre accueil chaleureux  !!

 

Hâte de démarrer lundi ...

Petite parenthèse pour celles qui aiment les terrines la terrine de veau au tofu soyeux est juste une tuerie ... à tester

Bonne journée

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 10:54

Petit coucou,

 

Je suis en plein menage de printemps. J ai changé les meubles de place dans la salle a manger, bref je fais un peu de sport a ma façon ...

 

Ma mère vient manger ce midi à la maison, ce sera certainement du poulet avec haricots verts. Je vous laisse je dois finir de ranger le bazar que j ai mis lol

Naja973

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 11:25

Bonjour les filles,

Désoler pour ce silence, petits soucis de familles perso, ça arrive. Mes 2 repas d'anniversaire se sont tres bien passé j'ai bien géré. J'ai testé les financiers aux baies de Goji c'est super bon. Je suis ébahie devant certaines qui perdent beaucoup en même pas un mois, la chance !!!! moi bientôt 2 mois de régime et je suis à - 7 kg j'avoue que j’espérais être près des -10 kg mais bon mon corps fait de la résistance et mon âge ne m'aide pas, c'est bien connu plus tu vieilli plus c'est dur de perdre. Je persiste néanmoins.

Naja973

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 11:47

J'ai été sur l'escalier nutritionnel, vous en pensez quoi ???,je pensais que les fruits étaient interdit, je suis un peu surprise. Les filles il me faut une super recette de pizza je veux essayer demain et sur le site y en a plein je ne sais pas laquelle prendre.

chanel02

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 12:47

http://www.proteinaute.com/recette-pizza-dukan-72.html

Moi c'est celle là que je préfère

chanel02

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 12:47

http://www.proteinaute.com/recette-pizza-dukan-72.html

Moi c'est celle là que je préfère

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.