Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et vogue la croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samisucre

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 08:43

Sandyy Je pense faire 3pl/3pp mais j'ai encore pris 100g dépriment! ! Du coup je vais suivre les conseils de macaronpistache et me peser une fois par semaine ç résultat m'encourage mais bon je fais pas de sport faut que je m'y mette mais dure dure.en plus g un vélo d'intérieur faut que je reste dessus au moin 30m par jours

2jr de pl poireau et escalope de dinde avec oignons et poivrons ainsi que fromage blanc 0% saveur vanille et en entrée un peu de suremi ho la la g tellement hâte de voir des résultats

 

Sandyy alors les resultats

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 09:08

Petit coucou de ce matin, je me suis pesée comme chaque mardi matin.

 

J'ai perdu 1,5 kg.

 

Je suis contente je suis à 102,500 kg. J ai hate d etre en dessous du 100 kg.

 

samisucre : il ne faut pas se peser tous les jours Ca decourage. Moi je le fais 2 fois par semaine au final, le vendredi veille de week end pour me motiver pour le week end et le mardi matin.

Et puis si tu fais du velo d appartement fais en 10 min ou 15 min dans un premier temps ne te force pas a faire 30 min Ca te démotivera. Fais petit a petit

 

Programme du jours : piscine et menage.

 

Ma mère vient demain midi manger et je serai en pp, va falloir que je ruse pour que ma mère ne se rende pas compte que je fais un regime.

 

Bon je vous laisse

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 09:38

7kg en 14 jours !! Whouaaaaouuh ! mais comment tu fais ???

J'ai testé ma cétose hier soir ... tjs négatif !

Est-ce que y'a un truc qui cloche chez moi ???!

Je vais acheter un vélo d'appartement car je suis Dukan à la lettre concernant l'alimentation je ne fais aucune activité sportive ou quasiment pas (pas le temps la journée, je ne pense pas vraiment à moi), donc le vélo c'est le seul truc qui ne fait pas trop de bruit et qui permet de regarder un film en même temps (à ma connaissance hein !) comme ça je pourrais faire mes 30 minutes de sport tous les soirs !!! (voir 1H si stagnation).

Par contre j'y connais absolument rien en vélo d'appartement, des conseils ?

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 09:38

Forum Dukan : bonjour la balance est enfin un peu sympa 500g meme si ca descend moins vite que cela n ai monte ca me va hier soir enorme envie de sucre alors je me

Bonjour,

 

La balance est enfin un peu sympa, -500g, même si ça descend moins vite que cela n'ai monté, ça me va !!

 

Hier soir énorme envie de sucré alors je me suis préparé un cheesecake au citron que j'ai gouté ce matin SUBLIME :

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 09:51

Tinette : Him Ca donne envie

 

Willow : pour ma perte de poids je pense qu une partie vient de ma rétention d eau.

 

Apres aucun craquage, je mange en quantite tu peux voir les repas,

La matin je prends toujours la même chose

FB + baie de goji + 2cs de son d avoine + 30 gr cereale dukan ( 2 toléré )

 

Le midi et soir 300 gr de viande environ ( poisson, voillaille autre ) et j ajoute legumes en pl

 

Un peu de sport.

 

Je ne fais rien d autre

 

Sinon pour ton velo : essais sur le bon coin tu en trouveras des pas cher. Moi j ai un domyos de chez decathlon que j ai payé 200€ mais je ne vais te mentir j ai mal au popotin quand j arrete le velo ( la selle est trop dure pour mon petit popotin ) j ai acheté une sur-selle, mais çe n est pas mieux lol.

 

Courage, mon corps va faire de la résistance d ici 1 à 2 semaines tu verras.

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 09:58

Après avoir parcouru le forum, je pense que je vais essayer de trouver des comprimés de rhubarbe pour le transit. ça a l'air de donner de bon résultat et c'est naturel. Mais je n'essaierai que la semaine prochaine. Je préfère éviter les comprimés deux jours avant l'anesthésie générale !

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 10:11

Tinette : tu as des soucis de constipations ? Le son de blé ne t'aide pas ? Pour le moment je croise les doigts je n en ai pas. Et oui si tu as une anesthésie generale il faut rien prendre.

 

Sinon buvez vous bien vos 1,5 l a 2l d eau par jour ? Ca cela aide pas mal.

 

Si vous voulez pour se motiver toutes on pourrait se fixer de mini objectif à faire pour la journee ? Aussi petit soit il et que tout le monde pourrait faire ? Je ne parle pas niveau alimentation car chacun fait ses repas mais plutôt sportif. Mais tres simple et faisable par toutes normalement... Vous en pensez quoi ?

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 10:21

De toutes façons oui je comptais acheter un vélo d'occasion sur le bon coin.

Le site regorge de ce genre d'appareil quasiment neuf car la motivation suit rarement les intentions c'est bien connu ! lol

 

Je ne te souhaite absolument pas de stagner (autrement dit le malheur des autres ne fait pas mon bonheur !!!)

 

Pour ton challenge je veux bien participer, bonne idée, je me suis fixé un objectif : 30 minutes minimum de sport le soir (même devant la télé. En attendant de trouver le vélo, je vais faire du stepper (par contre pas sûre de tenir 30 minutes là dessus, sinon je finirai par autre chose !!!)

Naja973

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 10:32

Salut les filles, silence radio hier j'avais des soucis avec mon PC. J'ai toujours pas bougé de mes 82 kg, je pense que ma balance est en grève lool. Hier j'ai fait 18 km de vélo, sentier et route j'ai mal aux cuisses car y avait pas mal de vent mais je me sens bien. Je suis en Pl dernière journée je ne sais pas trop ce que je vais faire hier c'etait choux fleur. J'ai envie de sucré mais je ne trouve pas les ingrédients nécessaires, je vais sur Cayenne la semaine prochaine je vais chercher le cacao dégraissé et le konjac que je ne trouve pas ici entre autre. Sinon obligé d'attendre l'arrivée de ma fille pour les vacances de pâques.

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 10:32

avec plaisir Edith,super idée !!!!

 

même si je risque de ne pas trop suivre la semaine prochaine après l'opération. Mais c'est histoire de quelques jours, c'est pas un genou qui va m'immobiliser longtemps sinon je deviendrai folle

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 10:52

Forum Dukan : je vous suis pour le challenge sportif j ai fait le gateau bonheur nature arome fleur d oranger il est tres bon il se mange sur 5 jours ca permet de n

Je vous suis pour le challenge sportif.....

J'ai fait le gâteau bonheur, nature, arôme fleur d'oranger. Il est très bon..... Il se mange sur 5 jours, ça permet de ne pas être derrière les fourneaux tous les jours.

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 10:58

Edith, il est difficile de dire à la famille que l'on est au régime. Ma mère non plus n'est pas au courant, mais elle vient une semaine pendant les prochaines vacances, ça va être difficile de le lui cacher. Les aprioris sur les régimes (quels qu'ils soient) ont la vie dure. Difficile de faire comprendre à une personne qui n'a pas de problème de poids, que l'on a vraiment pas un autre choix que le régime à part passer sur le billard, et la c'est hors de question pour moi. Par contre je comprends que certaines personnes choisissent cette option.

Tu trouveras une astuce pour noyer le poisson !!!!

nadoudu50

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 11:46

Bonjour les filles !!!

 

ravie de voir que les choses avancent pour vous !!

 

pour ma part c'est un peu compliqué en ce moment car je suis en déplacement professionnel jusqu’à mercredi soir... hôtel sans mon pc, resto midi et soir !!!! et pas de balance !!! déjà que je me suis pas pesée dimanche à cause de mes écarts du week-end !! l'attente est longue et j’espère qu'elle sera payante !

 

donc coté alimentation je fais super gaffe, le midi c'est buffet d’entrées à volonté (saumon fruits de mer et crevettes), je ne regarde même pas le buffet de dessert (juste un fromage blanc mais il doit être à 30% MG... donc ça me stresse ! lol)

le petit dej de l’hôtel a été une vraie torture car d'habitude c'est croissant, baguette, scones, beurre et confiture.... là j'avais acheté un FB 0% noix de coco (taille fine) + 1 thé... et là j'ai très faim !!! lol

 

je reviendrai vous lire demain soir !! bonne continuation à toutes et bonne journée !

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 14:28

Sandy : joli le gateau

 

Nadou : bon courage

 

Je reviens de la piscine et du cours d aqua training, j ai fait 11 aller retour dans le bassin et j ai enchainé avec le cours. Pendant le cours j ai fait du step, du velo, du trampoline et j ai travaillé les bras. Le tout dans l eau bien entendu.

Ba le trampoline dans l eau c est juste super, j ai adoré c est rigolo. J ai repris un cours pour vendredi et mardi prochain. Ca me défoule et Ca me fait plaisir.

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 14:45

Le trempoline dans l'eau je ne connaissais pas, qu'est-ce qu'ils ont encore inventé ?! mdr

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 18:02

Willow : le trampoline je ne connaissais pas et dans l eau c est amusant, Ca ne fait pas mal quand on saute dessus. En fait le programme du jour en aqua training etait : 10 min de stepper, 10 min de velo, 10 min de trampoline et 10 minutes d altère. Le tout sous l eau.

 

J avoue j ai réservé ma place pour vendredi.

 

Sinon comment s est passé votre journée ?

samisucre

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 19:32

Oui je vais suivre ton conseil déjà 10m de vélo après on verra

samisucre

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 19:37

Petite question pour le pain de mie au micro onde on sent le goût de la levures je ne comprend pas pourtant je suis bien la recette je vais essayer un pain au four ce sera peut être mieux .

 

Le régimes avec l'entourage c'est compliquer au travail on me voit avec ma nourriture et on ce moque mais bon quand on es tout mince ç facile quant à ma famille je préfère même pas leur dire

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 20:13

J ai reussi a négocier que ma mère ne vienne pas demain. Maintenant la prochaine mission sera de gerer l'anniversaire de ma nièce qui aura lieu samedi. Je serais en pl donc c est déjà ca de pris. Ensuite je me bourrerais de protéines avant de venir chez elle. Comme Ca je serais calée et j aurai ma dose de proteine.

 

Bonne soiree

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 20:26

Bsr les filles! Je vois que vous allez bien c'est cool !!

Je suis partante pour votre defi sportif, des idées?

Je fais actuellement les 30 days squats et les 30 days ventre plat.

 

Sinon journée PL, ce midi j'ai testé une pizza avec une pâte de chou fleur et gruyère+oeuf, sauce tomate maison, 3 poivrons maïs thon et oeuf c'était succulent !! Et il m'en restait pour ce soir, par contre je suis loin de mon quota de protéines.

 

dégoûtée par contre j'ai dû jeté mes artichauts que j'avais acheté samedi, ils n'ont pas tenu le coup jusqu'aujourd'hui. Arfffff j'aime pas gaspillé :-(

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2015 à 21:36

coucou les filles !! je suis partante aussi pour le sport y a pas de souci tant que ça soit pas trop dur hahahaha je suis assez faigneante de ce cote là je l'admet ......... ce soir je me suis fait des spaghettis de konjacs avec une cuillere de fromage ail et fin erbs light c'etait pas mauvais mais le onjac était trop gros à on out et la fin j'avais l'impression de manger du plastique !!! quand tout a coup ma puce de deux ans est montée sur mes genoux et a gobé tout sec mes nouilles .. je vous dis pas comment on a rigolé à table , ben je vous dis elle a adoré ......... je vous souhaite une bonne soiree

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 22:24

Bonsoir les filles,

J'ai fait mon écho pour rien, l'échographe n'a pas pu voir mon ovaire, donc demain je retourne chez mon gynéco..... J'ai toujours mal, j'en ai ras le bol !!!!!

Je vous laisse les filles, je suis hs. Je vous dis à demain....

Bonne nuit.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 07:24

Bon courage Sandyy!

 

Aujourd'hui PL repas du midi : aiguilettes de poulet, purée de courgettes, compoté de tomates. Ménage et sport.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 08:37

Bonjour tout le monde

 

Macaron : bonne journee bon sport. J attends d accompagner ma fille et ensuite je ferais du velo d appartement devant avengers.

J aime bien faire Ca devant la tele.

 

Sinon programme du jour comme ma mère ne vient pas je vais en profiter pour nettoyer a fond mon frigo, ma Cuisiniere, micro onde etc. Je vais attaquer ma cuisine a fond aujourd hui. Je vais lui faire faire un super nettoyage de printemps. J ai besoin de changement et de renouveau.

 

Je suis en pp donc pour ce midi il y aura : saumon et ce soir blanc de volaiile au four.

 

Je vous laisse, je vous dis à tout a l'heure

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 08:45

Courage Sandyy !

 

Aujourd'hui ... (roulement de tambour ... lol) ... -700 gr !!!

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!

Mais bandelette pour la cétose tjs négative hier soir, si quelqu'un peut m'expliquer je suis larguée là !

 

J'ai fait 10 minutes de stepper hier soir (pas pu faire 30 minutes, ça fait trop mal aux cuisses ce machin)

Mais ce soir on va chercher un vélo d'appartement vu sur le bon coin :

domyos vm 460

il a l'air bien, je pourrais donc commencer le challenge "sport quotidien" avec vous !!!

Et là les kilos vont descendre à une vitesse vertigineuse que je n'arriverai même pas à suivre le décompte ! Ahahahhah !!!

 

Aujourd'hui c'est mercredi, il fait beau, je ne travaille pas je suis avec mes enfants, c'est la belle vie !

 

Bonne journée les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.