Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et vogue la croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 15:08

Moi c'est pareil, depuis plusieurs jours, c'est +500g, -300g, +200g etc

 

Je n'arrive pas à me débarrasser de ce 9, grrrrrrrrrrrr Mais bon, c'est aussi par moment, un régime de patience.....

 

Mon pain est en train de lever, ça me fera trois jours d'avoine et ce soir je prépare un sauté de lapin dudu pour toute la famille ! je leur rajouterai surement des tagliatelles en accompagnement.

 

Merci à toutes d'être là tous les jours, ça motive vraiment de ne pas se sentir seule dans cette aventure !

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 15:11

Sandy : niveau sport je réintègre la natation, et pour les articulations je teste dimanche et je verrais et si j ai le temps je ferais du vélo d'appartement 30 min, j en ai un à la maison, je vais l utiliser quand même.

 

Naja, augmente un peu tres protéines, et essais si tu peux marcher un peu plus dans la journee. Courage ton corps aime bien jouer lol

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 15:24

Tinette et Naja, accrochez vous, votre corps fait de la résistance.... Ne lâchez rien !!!!

Edith, chez moi je n'ai aucun instrument de torture, même pas la wii..... Donc la natation sera parfaite !!!!

Goodmythicalmorning

Ce message a été supprimé par son auteur.

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 15:47

Lol Sandy moi a la piscine je ne sais nager que la brasse. J aimerai savoir nager le crawl mais je n y arrive pas.

 

Tinette quand tu fais ton pain, il tient vraiment 3 j ou il devient un peu mou ?

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 16:16

Coucou les filles

 

Je le retrouve un peu dans vos commentaires, maux de tête et douleurs au dos depuis dukan.

donc j'essaye de boire encore plus.

mon corps commence à s'habituer à ce rythme..

 

Par contre ce régime RUINE niveau PORTEFEUILLE car si je dois manger presque un demi kilo de viande pour perdre par jour, tenir 3/4 mois de régime niveau BUDGET c'est chaud..

 

Pff après 2 semaines de régime - 2,7 kg. C'est pas beaucoup mais bien. je perds bien en faisant 3pp/3pl que 1pp/1pl.

 

Passez de 99.3 kg à 75 c'est longggggggg.

 

Je me donne juillet pour atteindre cette objectif n.

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 16:30

coucou Edith

 

Mon pain tient vraiment 3 jours. Je le garde emballé dans un torchon. J'en coupe trois belles tranches par jour comme une miche de campagne.

 

Merci Sandy, oui il faut tenir, je m'accroche.

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 16:41

Ydess, tu n es pas obligée de prendre de la viande du boucher. Les steack haché je les prends congelés, le jambon ne coûte pas trop cher tout comme le thon. Les oeufs Ca va. Et au final tu dépensais des sous peu acheter des gateaux, pates, riz etc et çe que tu ne dépenseras pas pour Ca tu le dépenseras pour la viande. Niveau poisson y en a plein dans le rayon congelé, des soles, merlu etc.

 

Tout est une question de gestion. Si tu peux profties de promos le matin a ton magasin.

 

Bon je vais prendre une collation ( jambon ) pour ce soir au programme : steack haché et bacon avec champignon et poivron.

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 17:59

Pour le budget, j'achète beaucoup au rayon surgelés également, même les légumes surtout pour les brocolis et chou-fleur, je trouve qu'il y a moins de perte.... Pour les légumes, beau papa à un jardin, donc à partir de cet été je vais y aller faire mon marché !!!! Pour la viande, j'achète souvent les dates de limite courtes.

Ydess, pour l'atteinte de ton poids, as tu calculé ton poids idéal ? Tu sauras exactement ou tu vas. Il ne faut pas se mettre un objectif trop difficile à obtenir, sinon tu vas lâcher prise, trop découragée. Moi j'en ai jusqu'à décembre !!!!!

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 18:22

Moi aussi j en ai jusqu a fin décembre mais je tabke plutôt sur janvier.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2015 à 18:32

coucou oui niveau budget le congelé aussi chez moi c'est quand meme moins cher je prend aussi des cuisses de piolets elles sont à 5.5 euro les 6 grosses et me font 3 repas le week end je les arrange juste differemment et c'est cool ! apres jambon blanc ! le corps s'habitue en ne crie pas famine et meme demande des oeufs lol j'en suis ravie car pour l'instant pas l'impression d'etre au regime , bon demain c'est la pesée on verra bien le resultat de cette semaine . allé les fille son s'accroche c'est pas le corps qui va gagner mais nous qui allons le dompter .......

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 19:47

Zaz tu as bien raison, le corps ne gagnera pas....Quand tu regardes l'avant après c'est bluffant.... Et ça motive, nous aussi on peut y arriver.....

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 20:01

coucou les filles

 

vous avez passé un bon we malgré ke mes truc muches sont pas totalement fini je suis monté sur la balance quand meme j'ai perdu que 600 grammes bon je me dis que j'ai aussi changer d'alternance est ce que c'est ca? je ne sais pas on verra sur le temps

 

et on verra dimanche ou mercredi ce que dira dame balance je ne lache rien je commence a remettre certain pantalon T 40/42 qui me fesai de l'œil que j'avais garder depuis 5 ans ca ma donner une peche d'enfer

 

sinon retour au PP demain pdt 3j tranquille

 

bizz les filles

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 20:07

Nath : super Ca. Comme Ca doit motiver à fond.

 

Je suis en période d ovulation et j ai mal au bas du ventre. C est usant mais Ca passera c est sur.

 

Bon je me suis enduis les cheveux d'huile capillaire et je vais foncer a la salle de bain.

 

Si je ne reviens pas vous ecrire je vous dis bonne soiree et a demain

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 20:18

Sandy: mon jusque poids est 63 kg donc je te laisse imaginer le chemin que je dois faire presque 36 kilos à perdre.

 

Oui j'ai pris surgelés les filets de cabillaud, colin etc chez Auc..... les boîtes de thon chez Lid... et boeuf poulet et veau chez mon boucher. Et Dorade chez le poissonnier.

 

Je me donne un objectif de 4/6 kilos par mois.

 

Zaz: il faut dégommer ces kilos avec plaisir...

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 20:23

Bon j'ai recalculé mon juste poids et ça a changé encore..

Jp: 68 kg pour fin octobre 2015..

 

Ça fait une perte de 31.3 kg en tout cas. bon il me reste 28.5 kg mdr.. cest horrible comment jai pu me laisser aller comme ça. .

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 21:09

Ydess : je te comprends et je compatis. Mais mieux tard que jamais.

 

Comme chaque dimanche je fais mon rituel cocooning.

J huile mes cheveux

Sous la douche je fais gommage, je me lave, et lait pour le corps sous la douche.

Je lave mes cheveux et soin et apres shampoing

 

Pourquoi je vous parle de cela, c est parce qu en faisant tout ce rituel le dimanche soir j ai remarqué qu en mettant ma creme j a ais l impression d avoir perdu du bidou. Il est encore présent bien entendu mais moins gros.

 

Je ne prends pas mes mensurations mais je sens une petite difference. Et c est en remarquant cela que je me suis dit qu il faut que je prenne encore plus soin de ma peau, car en perdant du poids ma peau sera distendu et j aimerai que ma peau soit la moins distendue.

Dc creme tous les soirs pour mon corps.

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 22:12

Pour l'instant je ne vois pas de différence, mais tu as raison, il faut prendre soin de sa peau. A part du lait pour le corps je n'ai pas autre chose. Tu comptes mettre quoi sur ta peau ? Il n'y a pas que le ventre qu'il faut protéger, tout notre corps va être mis à rude épreuve, vu le nombre de kilos que l'on veut perdre....

Ydess, on est toutes dans le même bateau, on a toutes à peu près le même nombre de kilos à perdre. On va se serrer les coudes, et on va y arriver !!!! Ne perds pas courage...

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 22:56

good: moi aussi c'était épilation et compagnie.

tu as perdu plus de 5 kg en 10 jours ça ne peux que se voir.

 

BRAVO pour vos pertes de cette semaine, même minime qu'il soit.

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 08:00

Bonjour les filles,

Ce matin passage chez le toubib, car ça ne va pas mieux, je souffre depuis vendredi et même les anti-inflammatoires n'ont rien fait.... Je préfère aller consulter.

Aujourd'hui je suis en PP :; Repas de midi : Salade oeufs, thon, surimi et Crevettes au curry (J'adore !!!!), ce soir ce sera blanc de poulet, mais je ne sais pas encore comment je vais les préparer....

Je vous souhaite un bon début de semaine à toutes.

A tout à l'heure !!!!

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 08:49

Bonjour Sandy, j espere que Ca va aller mieux. Tu sais je me dis que c etq peut etre le regime qui te fait mal au bas du ventre etc. Constipation ? Bois tu assez d eau dans la journee ?

 

Bon ba pas de piscine car fermée le lundi !! Bien joué edith mdr.

 

Aujourd hui je suis en pp, je me ferais du poulet et pource soir du poisson.

 

Je vais emmener ma fille a l ecole. A gout a l heure

samisucre

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 09:07

Bonjour à tous voilà je commence ma phase croisière aujourd'hui ça vas être long je vais tout faire pour tenir mais bon ç'est long km j'ai au moins 15k à perdre ma balance ma fait croire que j'avais perdu 5 k en phase d'attaque mais après une discussion sur le forum ou on m'a dit que c'était beaucoup je suis en acheter une autre et En faite je n'es perdu que 2.7k donc petit coup au moral mais bon j'ai perdu tout de même et aujourd'hui la phase croisière .

 

Hier c'était dimanche donc réveil à 11hr et g pas manger je n'ai que grignoter mais attention que des protéine et voilà que ce matin 200 g de plus!!!!!! es ce parce que g pas manger dans les heures j' ai peur de mal faire dite moi ç normal ou ç vraiment parce que g pas manger dans les heures ??

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 09:08

coucou les filles

 

c'est reparti en PP mais je me sens lourde aujourd'hui j'aurai manger une choucroute hier que ce serai pas mieux c'est bizarre

 

apres multiple essai de la brioche ben moi elle monte pas du tout elle ressemble a tout sauf a une brioche

 

si vous avez des conseils je prend

 

biz les filles belle journée avec ce soleil

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 09:35

Coucou les filles !

Je continue à tester ma cétose tous les soirs : toujours négatif !!!

Bouhhh

Normalement c'est le quatrième jour depuis mes changements (- de laitages, + de protéines) je devrais voir du changement ce soir sur ma bandelette (et sur la balance demain matin, car là je stagne encore ...

 

Sinon j'ai fais de super pain hier soir pour toute ma semaine, je suis partie de cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette-pain-boulanger-11174.html

auquelle j'ai rajoutée 1 CS de psyllium et 1CC de mix-gom.

Après la première levée, j'ai divisée en 6 petits pains ronds.

Cuisson 8mn à 200° puis 20mn à 240°.

Dès la sortie du four je les ai enlevés de la plaque et laissé sécher retournés.

Je les ai mis au congélateur.

Ce matin, j'en ai sorti un 30secondes au micro-ondes, coupé en 2, puis au grille pain (à 3).

Et là ... trop bon !!!

Le pain croustille (c'est le fait de les badigeonner d'eau avant d'enfourner) et la mie ultra-moelleuse.

Aussi bon que du pain aux céréales, sincèrement.

 

Et pour retendre la peau, je conseille l'huile d'avocat ou l'huile de macadamia.

J'achète tous ces produits sur Aroma-zone

http://www.aroma-zone.com/tous-nos-produits/extraits-naturels/huiles-vegeta(...)

 

Bonne journée !

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 09:39

Edith, en fait je n'ai mal que sur le côté droit, mais de trés fortes douleurs, comme si quelque chose à l'intérieur se tordait violemment, je pensais que c'était l'ovaire vu que mon cycle est arrivé en même temps que la douleur. De toute façon je verrai bien, j'ai RV chez la toubib à 10h45. Je bois plus d'un litre et demi par jour, entre la bouteille d'eau, les infusions, et le café..... Donc ça ne vient pas de là....

Sami, bienvenue sur le post, pour la reprise de 200g, il ne faut pas t'en faire, tout va revenir dans l'ordre, il faut que tu penses à manger la bonne proportion de protéines, tu n'es pas obligée de faire tes repas réguliers. Il faut juste qu'à la fin de la journée tu es avalé toutes les protéines qu'il te fallait, et même quand tu es en PL, la quantité de protéines ne change pas, tu rajoutes juste le légume. Tu comptes faire quelle alternance ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.